Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avancement du forum

Aller en bas 
+17
Cyclope
Toxin
Justice
Speed
Wiccan
Wolverine
La Cape
Le Faucon
Captain America
Sentry
L'Homme Multiple
Spider-Woman
THOR
Uatu
Spider-man
Mr Fantastic
Iron Man
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:46

Oui, je vois. Ca peut être pas mal.
Personnellement, je ne suis pas pour suivre à la lettre le comics...ça serait chiant. Mais je voudrais assez qu'on suive quand même globalement la ligne directrice des épisodes pour avoir une base et comment être lié, vous voyez ?

Suivre plus ou moins Civil War, pas à la semaine près ni à l'épisode près, mais quand même un peu pour garder l'envie et le concept du forum. Là, l'idée de mixer le piège et le topic déjà existant me va très bien.

On fait ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:09

Moi ça me va entièrement, en effet suivre uniquement les évènements du comics ça faitrestreint et pas forcément innovant ou emballant....Donc,e suis pour suivre CW mais faires des à côtés, comme avant quoi... même si ça n'était pas trop en palce encore, à part chez le scontre peut être.

Pour le rythme, pareil,on voit comme on le sent on ralentit un peu et au pire on fait des topics antérieurs comme le fait Wolvie. Moi ça me va,voyons ce qu'en pense l'autre couple d'admins.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:22

Je suis d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:29

Moi aussi je ne suis pas pour suivre à la lettre le comics , du même ordre je pense qu'avoir une temporalité marqué avec des dates précises ca risque d'être un peu trop contraignant (bon enfin ce n'est que mon avis perso)

par contre noter les lieux et déplacements, oui, je trouve qu'il faut le faire.


PS : Iron Man, Mister Fantastif, je trouve que vous formez un beau couple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:33

Eh oui,Red et moi on va bien ensemble, mais il n'a d'yeux que pour Jane...siff...mas quand cesera t il de me faire souffrir? *ouvre une buteille de vodka* Red est si beau,intelligent, et avecses pouvoirs y a pleins de possibilités si vous voyez ce que je veux dire...d'ailleurs mon armure peut être en mode vibreur et...je crois que j'ai encore trop bu...

Si j'ai pas la flemme je vais récapituelr dans un topic, tout les sujets qui se sont passé et les classer par ordre chrnologique,comme ça au fur età mesure on pourra continuer et ça fera la chronologie du forum.

Question...on est avant ou pendant l'épisode 3 de CW? Que prefférez vous? J'aurai aimé faire le convoi et après le piège de Stark, qu'en pensez vous,là aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:04

Comme vous voulez.
Personnellement, je serais pour dire que le convoi EST le piège de Stark, comme ça, ça nous permettrait de suivre plus ou moins Civil War et en même temps nous ferions notre petit truc personnel.

PS : et oui, nous formons un beau couple de scientifiques fous. Un peu dommage, d'ailleurs, que ces personnages soient dans ce camp : je suis fan des deux, et un peu déçu des deux dans leurs positionnements.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:08

Bon,on va faire comme vous le voulez, transformons le convoi en piège!En revanche on changera l'issue,les victorieux ne seront pas prédeterminés. Ainsi on verra qui a "gagné' à la fin du topic, ça changera un peu. En revanche, y a quelqu'un qui aimerait reprendre Jane?

PS: Etant supporter d'Iron Man depuis 1994 (à 3 ans j'étais accro au dessin animé,pas encre au comics,lol. Ce qu n'est pas le cas pour spidey,bref) je dois dire qu'il est logique que Sark prenne cette position e ça l'honnore, je suis de tout coeur avec lui et même si certaines décisions ont été difficiles, il a fait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:11

Lol, je suis un mec désolé.... Je l'aurais bien repris mais avec deux perso et mes autres forums c'est dur en plus faudrait une fille dessus non?

Ps: Sinon Tony.. Normalement c'est de Jane que tu es amoureux pas de son mari.......Lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:14

Bah,tu sais speed, tu fais comme tu veux, ça aurait été bien mais bon, à toi de voir;) Te fais pas de bile:)

PS:C'est Jamie qu'à commencer avec ça,lol. T'inquiètes, c'est clair que j'ai plus d'attirance pour jane que pour Red,mais c'est pour la vanne,lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:18

Bon bah je vais le faire alors.... De toute facon ca me fera un truc a faire comme ca^^
Je vais donc prendre jane avec....^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:19

Te sens pas obligé,faut pas que tu sois surchargé,faut prendre du plaisir en t'amusant,si t'as trop de mal à jouer tant de perso...T'es sur? Ca arangerait un peu parce que j'ai posté avec (y a un moment) dans le topic du conflit et Red a un topic en cours avec,donc c'est arrangant. Mais c'est pas une obligation,c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:26

Tu sais en faisant un recapitulatif de mes forum RPG, un perso de plus ou de moins c'est rien^^
(3 One piece, 1 Bleach, 2 Naruto, 1 Marvel, 2 FF et 1 sur un lycée....)
Enfin voila je vais faire ce que je peux avec Jane, voir où elle en est, surtout que j'ai prévu un petit truc avec Wolvie^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:30

Ne te sens pas obligé non plus de prendre Jane, hein : même si ça peut être sympathique, ce n'est pas une obligation. Bien sûr, ça peut être bien pour mon personnage, mais mieux vaut que tu t'en sortes toi avec tous tes personnages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:39

Comme tu le sens, confirme moi ça quand tu seras sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:43

Ok je te confirme ca des que j'ai poste un ou deux truc sur d'autre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:53

Desole du double post^^
Donc voila je prendrais Jane en charge à partir de demain ou aprés demain, sinon il faudrait que quelqu'un post au QG de la resistance, car je vous le rapelle je suis dans les vapes^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:35

Salut tout le monde. J'ai une idée.

Il faudrait que tout le monde fasse une biographie "evolutive" de son perso.

En fait, on a la bio qu'on a posté lors de la présentation, mais il faudrait aussi un truc du genre

Un départ précipité : Wolverine se prépare à la tour des Vengeurs pour aller rechercher Nitro, seulement, il croise Iron man.

Entretien avec Spider-woman : Wolverine est rentré de sa mission pour régler le compte de Nitro. Il reste à l'Institut et attent Spider-woman qui veut lui parler de quelque chose d'important.


Voila, en fait, on aurait une liste chronologique des topics de nos persos et qu'il faudrait tenir à jour. On devrait aussi expliquer en quelques mots ce qui se passe sur le sujet. Vous en pensez quoi?


Edit : Je trouve aussi bonne l'idée de marquer les résumés des épisodes de Civil War dans le journal du forum. Cela permettrait de savoir ce qu'on peut jouer ou pas. Et peut etre que l'on pourrait continuer quand Civil War sera terminé en faisant ça avec quelques comics que l'on pourrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:25

Dite la ça bouge pas beaucoup, il faudrait une réponse d'un secret vengeurs au QG^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:26

Pourquoi, tu n'as pas posté, toi, pourtant?
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:28

Lol je suis évanoui^^
.... Dans les bras de faucon....
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:59

La Cape s'en charge,je fais ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:01

Merci Iron^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:38

okay, ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:41

Que dois je faire avec Mister Clor?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:44

Tu pourrais nous rejoindre au Baxter Building. Tu peux dire que tu es déjà sur place ou que tu viens de l'héliporteur du shield. Tu es là pour nous défendre en cas de pépin. Après,à toi de voir comment Clor réagit à tout ça. Si t veux d'autres précisions,n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum est mort, vive le forum (v2) !!
» Iron Man, le directeur du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser