Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avancement du forum

Aller en bas 
+17
Cyclope
Toxin
Justice
Speed
Wiccan
Wolverine
La Cape
Le Faucon
Captain America
Sentry
L'Homme Multiple
Spider-Woman
THOR
Uatu
Spider-man
Mr Fantastic
Iron Man
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:56

Ben écoutes, un mec de plus de notre côté ne peut être que bénéfique! Si tu veux prendre le Faucon, je ne m'y oppose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:58

En fait, je voulais dire changer mon compte : ne plus être Aegis, mais le Faucon...enfin, si c'est possible, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:01

Je pense que ça devrait être possible pour ma part, tu n'as pas fait beaucoup de Rp avec Aegis donc ça ne genera pas tant que ça, donc perso, ça ne me dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:02

Ok. Vu que tu es admin, je peux le faire ou je dois attendre l'accord d'Iron Man ? Et est-ce que je dois modifier ma fiche (je suppose que oui, mais mieux vaut demander) ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:08

Pour la fiche, ça serait mieux en effet^^

Je n'ai pas vu Iron Man depuis quelques jours... Ben, perso, je ne pense pas qu'il s'opposerait à ce "revirement" mais si tu préfères attendre son avis, c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:21

Et voila, normalement c'est bon : j'ai changé de compte et de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:25

Ok, tout me semble bon alors. Si tout se passe bien, le topic avec tout les antis commencera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:30

ça marche !

Contente de te compter dans nos rangs, le Faucon !
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:06

Je voudrais signaler à Captain America que ça fait des plombes qu'on attend qu'il daigne ouvrir la bouche sur le sujet rassemblant tous les anti-recensements, alors quand je vois qu'il se connecte régulièrement mais qu'il ne poste pas je trouve que c'est un peu abusé

Je trouvais l'idée de ce forum excellente au départ et je vous félicite pour sa création/réalisation mais si c'est pour le laisser mourir parce que les joueurs restent bloqués pendant des semaines en attente d'une réponse , dites le

Je dis ça et je suis le premier à aimer ce forum et à avoir envie d'y jouer alors ne le prenez pas mals bon je vous dis ça pour qu'on évite un découragement général
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:04

Je m'en charge, je vais me loger avec son perso et je vais continuer ce qu'il a pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:14

Chose promise chose dû.Merci d'avoir appuyer sur ce point. Le joueur de steve se consacre à notre forum de fics e se fait trop rare, alors je vais prendre son personnage.

Si vous avez besoin d'Uatu, je rappelle qu'il faut parler à iron man. Et pour cap je prendrais les initiatives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:17

J'aimerais parler un peu des missions.
Pour le moment, deux sont enclenchées :
- la première concerne les Antis et est pratiquement terminée. Il serait bien, d'ailleurs, que Uatu ou la Cape nous fassent tous partir : ça règlerait la chose
- la deuxième concerne tout le monde et va bientôt démarrer

Néanmoins, le forum veut quand même suivre Civil War, et le #3 est déjà sortit ce mois-ci, et nous nous approchons de plus en plus de la sortie du #4. Je pense donc qu'il nous faudrait faire désormais ce qu'il y a dans le #3, à savoir surtout le piège tendu par les Pros contre les Antis et l'apparition du clone de Thor à la fin.
Cela voudrait donc dire stopper le sujet sur le premier affrontement Pros/Antis et en commencer un nouveau, avec les joueurs actuels (ça permettrait de savoir qui est là encore). Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:18

A vrai dire,je ne sais pas si il est idéal d'aller au rythmre de parution. On pourrait éventuellement suivre notre rythme,sans aller trop lentement évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:30

La mission 1 est close.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:58

Je ne suis pas pour non plus suivre à la lettre la parution, mais ça serait histoire de ne pas être trop perdu...et surtout de perdre de la motivation en étant empêtrés dans des histoires inventées alors que les joueurs voudraient faire "comme dans le comics".
Spider Woman m'a proposée en dehors du forum de mixer ce piège et le topic avec l'affrontement entre Pros et Antis : je trouve ça intéressant. On pourrait dire que la nouvelle de héros emprisonnés est un piège et ça permettrait de suivre plus ou moins le comics.

Mais sinon, je pense surtout qu'un référencement des joueurs encore présents est utile après la fausse annonce de clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:00

A vous de voir,je suivrais.

Sinon un recensement serait en effet bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:21

J'ai pris la liberté d'activer les fiches personnages. Je les ai nommés cartes d'identification.

J'ai eu l'idée en voyant ceci:






Avancement du forum - Page 2 SHRCard

C'est pas vraiment e même modèle car on a le nom de code,nom,pouvoirs,origine (humain ou pas) et groupe. Libre à Cap et Spider-woman de changer ça. En rajoutant éventuellement poids,taille,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:52

Y a-t-il des missions à remplir ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:55

Bonne idée pour la carte, Iron Man ! J'ai déjà fait la mienne https://2img.net/r/ihimizer/img525/2860/shrcardsw3el5.png , je vais essayer d'en faire une à tout le monde en fonction du temps dont je dispose (j'aime bien faire ce genre de truc) et je mettrai tout en français pour que ce soit compréhensible pour tous.

Oui, Wolvie, on a des missions ! Là, le forum est un peu anarchique à cause du remaniement du staff, mais bientôt, on va faire un sujet où pro et anti s'affronteront. Il faut juste qu'on se mette d'accord sur certains points entre admin et modo.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:07

On est en phase de renouveau,James.Mais la mission à venir va être un évènement.

Elle est superbe ta carte,j'ai vraiment hate de voir les suivantes que tu vas faire
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:09

Je pense qu'il faudrait des indicateurs de la temporalité du jeu

numéroter les jours de jeu avec un ordre aussi pour les topics
(1.12 = jour 1 dans la continuité, 12ème topic du jour)

et indiquer les allées et venues des personnages
( Arrow Stamford = le personnage quitte ce lieu pour aller poster à Stamford)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:19

Ce sont deux bonnes idées à retenir. Je pense qu'on peut reprendre ça en parlant d'épisode civil war 2.1. (évènement 1 après le second épisode).

Ca me fait penser que je dois rédier des trucs dans le journal du forum,je ferais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:43

Les idées de Wiccan sont bonnes et permettraient une meilleure lisibilité sur le forum. Sinon, je pense que nous devrions ouvrir ou rouvrir un sujet au plus vite pour ne pas perdre des joueurs et surtout en attirer des nouveaux en leur proposant du RP.
Je reviens donc sur l'idée de mixer le piège de Civil War #3 et le topic où les Pros et les Antis sont rassemblés. Qu'en pensez-vous ? Je crois que ça peut être une bonne idée, avec Iron Man qui aurait prévu que ses ennemis soient là et qui voudrait alors parler avec Captain America.

Pour Cap', je pense que le système de laisser le compte être géré à la fois par les modos et les admins peut être une bonne chose. Si Spider Woman, l'Homme Multiple, Iron Man ou moi-même avons envie de faire quelque chose avec lui, nous pourrions le faire et il serait une sorte de "compte commun". Ca permettrait aussi d'être toujours assuré de sa présence.
Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:14

Pour Cap,ça me va. On en fera un compte commun comme Uatu.Pour le topic,je ne sais pas si on doit mixer,moi ça ne me pose pas de gros problèmes. Mais je pensais que le forum devait suivre un peu son rythme et son hsitoire, le rp risquerait de souffrir si on suit le rythme de parution, en effet en un mois on aura fait que 1ou 2 élèments majeurs et peut être 1 à côté avec de la chance,et c'ets peu si on veut faire plus,etc...

Alors,je pensais qu'on devrait vcertes reproduire les évènements du comic book,mais y aller un peu plus lentement que la parution. Qu'en penses les membres?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:13

Moi, je pense que l'on pourrait mixer l'idée de Wican et d'Iron man pour satisfaire tout le monde.

Ceux qui souhaitent avoir un rythme trés calé à celui du comic peuvent le faire en indiquant le jour de l'action.

Ceux qui souhaitent aller plus lentement ou qu'il ne peuvent pas aller plus vite peuvent indiquer des jours ou leur perso n'a rien fait dans le comic.

Par exemple avec le piége de CW 3.

On peut dire que ça s'est passé le 30/05. Si quelqu'un a trop accéléré, il peut faire des sujet sous forme de flashback en jouant le 15/05.

Et cela peut permettre aux autres d'avancer plus rapidement aussi.

Si moi, je veux participer à ce combat de CW 3 et que je n'ai pas eu le temps de faire un topic avec Cap pour dire que j'intégrais son camp, on peut le jouer, mais le passer sous silence lors du combat, vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum est mort, vive le forum (v2) !!
» Iron Man, le directeur du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser