Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avancement du forum

Aller en bas 
+17
Cyclope
Toxin
Justice
Speed
Wiccan
Wolverine
La Cape
Le Faucon
Captain America
Sentry
L'Homme Multiple
Spider-Woman
THOR
Uatu
Spider-man
Mr Fantastic
Iron Man
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:12

Merci. Je vais essayer de poster un petit truc dans le topic de l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:13

Merci,c'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Cable

Cable


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:32

coucou c'est vis à vis du sujet que j'ia fait à l'institut avec mon perso, Sam vient de me répondre et j'ai deux options :

-soit Cable demande à voir Cyclope et les autres x-men , débat Cable-Cyclope,,puis Cable emmène les mutants prêts à le suivre avec lui


-soit Cable, renseigné par REocket sur les x-men ne partageant pas l'avis de Cyclope contacte ceux-ci en secret.


Disons quenla deuxième option ets plus rpaide , donc je pose la question à Cyclope et autres x-men que préfèrent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:43

Hello,petit Askani. Je parle au nom de Cyclope et du Fauve (qui je le rapelle est absent et n'a pas d'ordi sous la main sauf exception donc j'ai du l'appeler,lol) et donc nous pensons que la première proposition serait le mieux.

En fait,je pensais que ce serait vachement mieux pour HOW,en fait dire que Scott va cherher les antis juste pour leurs demander de se rendre histoire d'éviter toute casse,c'est certes bien. Mais je preffère l'idée de Cyclope qui s'engeule avec Cable,puis Cable embraque ceux qui veulent et Scott veut rattraper son coup et vient voir les antis pour les faire changer d'avis.ET donc au moment où Scott arriverait pour dissuader Cable et les autres,viendra l'event HOW.

Sauf que normalement Cable est sensé avoir quitté la résistance,alors comment on fait pour le lien? Je rappelle que tu étais inscrit à la mimi il me semble,donc ça se passe avant que tu ne partes? Genre Cable preffère monter son groupe avant d'annoner son départ ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:58

Sinon une solution pour amener les X-men sur le lieu de How c'est le Cerebro... enfin je dis ça c'est peut être idiot mais ça évite des ressorts scénaristiques trop compliqués. Vu que Cap et Wiccan sont des 198.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:04

Cyclope est jamais aller chercher Wiccan je vois pas pourquoi il le erai tmaintenant. Cela dit,c'est utilisable.Si on dit que Cable est les autres partent,et que Cyclope ne sait pas où les chercher il va demander à Emma d'utiliser Cerebro alors Cyclope localisera Cable et ira les chercher sur le lieu des évènements de HOW. Sauf que si il est sensé être parti,on peut juste dire que Cyclope les retrouve et durant une dispute entre père et fils,Cable reçoit un signal de Cap lui demandant de 'aide car Wiwi pète une durite.
Revenir en haut Aller en bas
Cable

Cable


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:08

Bon donc déjà Cable va aller s'engueuler avec Scott et provoquer la rupture entre x-men pros et x-emn anti.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:11

Héhé,super une dispute Père/fils. Tu vas être privé de sorti mon petit Twisted Evil Non mais,tu crois que je vais laisser mon fils faire du terrorisme et détriorer l'image et la position sociale de toute une communauté,non mais Avancement du forum - Page 6 646785
Revenir en haut Aller en bas
Cable

Cable


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:26

D'abord quand on balance son fils dans un futur dominé par Apocalypse aprés l'avoir paumé au milieu des démons pendant Inferno on la ramène pas trop à mon avis lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:35

JE RESTE TON PERE QUAND MEME,ALORS MAINTENANT,TU FILES DANS TA CHAMBRE OU APOCALYPSE TE DEVORERA!!!!!(type de menacer à la croquemitaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:38

(il vient de filer dans sa chambre, tellement il est terrorisé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:51

C'est bien il RESPECTE MON AUTORITE. C'est très très bien,quand tu le verras tu lui diras que le nutella et la Nintendo DS c'est fini! Et je veux l'envoyer voir Emma,c'est une bonne conseillère et péagogue et je veux qu'elle résoud le problème de Nathan. Il passe son temp à taper sur les gens et à vouloir faire la guerre,en tant que père je me préoccupe de ses idées malsaines,donc je veux qu'il aille voir Belle Maman Emma,dés demain.

Tu pourras lui dire ça,Ô ma future belle fille?
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:26

Voilà un autre template de fiche d'identification, fait par mes soins. C'est venu de la réflexion qu'on s'était fait avec Penance qu'une fiche de recensement pour les Anti c'était paradoxal... donc j'en suis arrivé à ça :
Avancement du forum - Page 6 Idwiccan01fa2
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:26

Extra!!!! La vache,ça le fait. T'as du te décarcasser pour faire ça non? En tout cas ça en jette,le concept est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:12

Merci, mais avec un logiciel de qualité comme photoshop, c'est plus simple qu'il n'y parait. Bien sûr je suis prêt à effectuer des commandes de ce type, j'ai encore le template. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cable

Cable


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:25

A Cyclope : j'envoie Cable et Sam auprès des x-mùen déjà réunis et en train de discuter, j'attends que Polaris et Kitty aient exposés leur cas , et ensuite je débarque avec Sam dans ce topic

(je peux éventuellement me faire intercepter en tant qu'intrus par la sentinelle qui surveille pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:28

Super la fiche d'identité, c'est bien trouvé. Même si tu dis que c'est plus facile qu'il n'y parait, je te tire quand même mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:44

J'ai fusionné les sujets des sentinelles et de Cable pour permettre l'intéraction. Le sujet est donc déplacé dans le camp à l'extérieur du manoir, c'est bien à l'extérieur qu'a lieu la rencontre de Sam et Nathan hein, que je commette pas d'impair ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball
Fusée humaine
Cannonball


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:47

Oui s'est bien a l'exterieur que le rencontre a lieu.... Avancement du forum - Page 6 381575
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:34

Et comme je disais à Iron Man, il y a une erreur de chronologie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lexington
Leader du Sentinel Squad
Alexander Lexington


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:54

Pourrais-tu poster une ébauche de chronologie, ainsi tu pourras mieux mettre en évidence les erreurs, et on pourra également numéroter les sujets qui ne le sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:36

Bein, en fait, c'est le sujet avec Rocket, Cable et toi. Chronologiquement, il y a marqué que cela se passe avant l'attaque de Yancee Street, or, dés le début Cable (je crois que c'est lui qui commence) dit que cela se passe plusieurs jours aprés l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lexington
Leader du Sentinel Squad
Alexander Lexington


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:06

Il faudrait donc faire glisser ce sujet et celui du manoir en 4.quelquechose, si j'ai bien suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:03

Ca y est j'ai compris l'essence du problème : Wolvie n'est pas encore allé à Yancy, alors que Cable en vient. Hmm-hmm. euh... time travel? lol

nan franchement je vois pas bien ce qu'on peut faire.
Diviser le sujet peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:18

Non, non, c'est pas ça...

Dans l'institut, je pense que je ne suis pas allé combattre à Yancy, cela se passe aprés le manoir, non?

Seulement, dans le topic avec Cable et Rocket, Cable dit que cela se passe quelques jours aprés Yancy puisqu'il mentionne l'attaque, mais Rocket dit qu'il sort tout juste de l'institut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum est mort, vive le forum (v2) !!
» Iron Man, le directeur du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser