Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avancement du forum

Aller en bas 
+17
Cyclope
Toxin
Justice
Speed
Wiccan
Wolverine
La Cape
Le Faucon
Captain America
Sentry
L'Homme Multiple
Spider-Woman
THOR
Uatu
Spider-man
Mr Fantastic
Iron Man
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:22

Tout est dans le titre.

Sinon, pour répondre à Red par rapport à la réunion, c'est ok, commençons, j'aurais aimer attendre le retour de Cap, mais ça ira.Tu veux le commencer ou laisser la tache à Uatu?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:24

Bah pour faire plus "officiel" (oserais-je), je pense que Uatu devrait s'occuper des grandes phases. Si Uatu n'en a pas envie ou n'a pas le temps, je veux bien hein, vu que mon personnage habite le Baxter Building, mais je pense qu'au niveau de l'organisation et de la cohérence, ça peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:30

A toi de choisir. J'ai l'impression que t as envie (d'où le mp^^). Comme tu veux, Uatu peut le faire (c'est un compte videque les admins prennent, donc c'est moi qui vais le jouer).

C'est à toi de voir.Je peux très bien commencer, mais tu peux en faire autant, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:32

Bah étant quelque peu fainéant, je crois que je vais laisser à l'admin que tu es le plaisir de le faire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man
L'Araignée
Spider-man


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:53

Voila patron, j'ai bossé sur un avatar fait maison...je peux faire mieux mais j'avais que 30 minutes...alors j'ai baclé un peu..mais la bonne volonté était présente...
Bon , ben a plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:31

Parfait,Spidey, je le trouve très bien.Mes respects.

Il y a un souci, das le topic du Baxter building, il y a deux soucis. premièrement Thor ne peut pas apparaitre car il n'a pas encore été crée, deuxièmement je demanderais à Thor et Spidey d'essayer de prolonger leurs messages, de faire plus long, le règlement stipule un minimum de 6 lignes par messages pour le mp.

Alors,j'ai verouillé le topic et je pense effacé les précédents messages pour redémarrer, mais avant je préffère vous demander si vous me le permettez, je n'aimerais pas vous offusquez.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:46

Le mien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man
L'Araignée
Spider-man


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:32

Tu es le maitre des lieux..donc tu fais comme tu le veux...
J'ai probablement fauté par "ébulition cosmique" de mon cervelet....Mais c'est de ta faute...Il ne fallait pas créer un forum aussi grandiose !!! Very Happy
N'hésite pas à me faire savoir si je commet des petites erreurs....
En plus comme j'étais connecté en même temps que THOR, la fiévre m'a pris...
Mais je suis sur des "oeufs", et je n'ose pas trop me "lacher" pour le moment...

Par contre est ce bon endroit pour poster ??? Il y a tellement d'endroit que je suis un peu perdu...
A plus l'observateur lunaire.. What a Face


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Dieu de la foudre
THOR


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Asgard
Age : 10000
Date d'inscription : 19/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:41

Salut à toi

Ô grand Uatu

Le monarque d'asgard ne savait pas qu'il fallait être crée pour poster..
Acceptes mes plates excuses, pour moi aussi avoir pêché...
L'immortalité faisant,
J'ai tout mon temps...
Mais d'être, je suis tellement fier
Que je veux participer à la guerre.
Les lignes maintenant je vais compter
Car la bataille j'entends arriver...

Préviens moi quand je serais dans ta dimension
Car pour poster maintenant, j'attends ta permission

Ainsi THOR a parlé.
Avancement du forum Thor11
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man
L'Araignée
Spider-man


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:08

Salut la compagnie !!!

Oui, je sais je suis collant...mais j'a pas choisi Spiderman pour rien !!! Very Happy
Ce petit mot, pour avoir plus de précision..
Bon, il y a la BD Civil War, pardon la Saga..OK..

Mais doit on suivre sa progression ?
Peut on par exemple, alors que nous savons que Spidey, à des doutes sur son choix de la bonne équipe, par la suite... donc peut on décider de ne pas le faire changer ou alors lui faire choisir une orientation complétement différente..( je sais pas , il décide de devenir dragqueen ..) ?
Est on libre de faire évoluer notre perso dans ce vaste univers ou alors doit on se tenir à la trame de la BD.????

Quelqu'un qui joueraitt Cap, peut il décider de passer de l'autre côté ????
En gros, quelle est la liberté d'action que l'on a ????


Voilà.... merci les gars..et les filles..
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:08

Je reprends point par point^^

Red: Ton post est bon t'inquiètes pas.

Spider-man,Thor: Merci pour votre comprhension et vos compliments.Je vais effacer les quelqus messages et spier-man tu pourras commencer à poster mais n'oublies pas de faire au moins 6 lignes pleine. Merci. (Thor, on va essayer de faire vite pour te créer.)

Très cher,Araignée, voilà un problème bien épineux. L'un des avantages et contrainte qu'a le forum est de suivre la continuité, comme ça on a une cohésion général et il y a toujours quelque chose àf aire, sauf que ça peut limiter l'évolution du personnage.

Comme l'a dit Red (il a mis un nom sur ce qu'on pensait cap et moi) c'est les quetes secondaires, bien sur on ne va pas que jouer du CW, on va pouvoir poster à côté et créer des épisodes entre les épisodes. Ce qui permet de développer d'autres intrigues et les personnages.

Mais les changements doivent être limités. Tu peux te faire ton spidey à toi , changez son orientation, mais pas avec des extrémités (genre dragqueen,ptdr). Cap ne pourra pas devenir pro registration car c'est trop important dans la continuité.

En fait, les personnages que je dis "majeurs" ne peuvent changer de amp, à savoir, cap, iron man, thor, mr fantastic etc...

Spoiler:

Mais les changements peuvent être opérés, voyez Iron Man, qui redevient peu à peu alcoolique et qui doute sur ce qu'il fait,qui se voit comme martyr et focalise sur la mort de Rumiko. Tout cela n'apparait pas dans la bd, mais uniquement dans le rp, car le Iron Man de Marvel Universe prend un orientation différente. Vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:43

Pour Thor, vu que ça risque certainement d'être embêtant pour lui, peut-être serait-il possible que Richards et Stark commencent à le créer dans un topic à côté de la réunion. Même si ça ne fait pas très "normal", je pense que pour permettre au joueur de s'amuser aussi, ça serait faisable de mener de front la réunion (qui devrait reprendre, non, vu que tout le monde est d'accord ?) et la création du personnage Thor bis dans les labos du Baxter Building...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:24

De toute manière, il me semble que l'on peut participer à plusieurs sujets simultanément, non ?

C'est vrai que ce serait bien de commencer la réunion vu que le topic à Stamford est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Dieu de la foudre
THOR


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Asgard
Age : 10000
Date d'inscription : 19/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:01

THOR vous remercie de votre sollicitude amis terriens....

Faites comme vous le voulez et je suivrais le train....( ou le wagon de queue.. Very Happy )
Bien que le THOR tue...je ne vais pas me renfermer dans ma carapace... Wink

Tenez moi au courant..
salut les amis
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:12

Bon je poste ici, c'est juste pour dire que ce serait pas mal que des persos plus qu'importants pour le cross (genre captain america ou iron man) se manifestent un peu plus et postent pour faire avancer le forum.

Je sais bien qu'on a tous des vies avec des impératifs externes qui font qu'on peut pas être tout le temps dispo, tout le temps là, mais bon là le civil war 2 va bientôt sortir, le forum a été crée depuis 3 semaines, là il faudrait un peu se bouger et faire avancer un peu l'intrigue... Au moins qu'on boucle la réunion avant que civil war 2 sorte lol.

Moi franchement je trouve que ce forum est une très bonne idée, il est bien réalisé et je sens des gens motivés mais bon on a besoin que les leaders des deux camps leadent un peu tout ça lol

Encore une fois c'est juste pour éviter que ce forum qui m'est très sympathique finisse par mourir alors qu'il suffirait qu'un clône de Thor soit crée ou qu'un cap réponde quand spidey lui pose une question et que les camps se mettent en place, aprés c'est bon.

Donc voilà je compte sur vous pour ne pas que ce forum que j'aime beaucoup et sur lequel j'ai vraiment envie de jouer ne périclite pas et ne parte pas en confetis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:00

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Dieu de la foudre
THOR


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Asgard
Age : 10000
Date d'inscription : 19/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:43

Que les manes célestes Asgardiennes vous soient favorables mes Fréres...
Revenir en haut Aller en bas
Sentry
La Sentinelle du bien
Sentry


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:09

Le forum avance c'est cool bon je revient demain poster un peu et me mettre à jour dans le rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:48

Voila, mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je l'ai déja dit à Iron Man ( j'ignore si il a lu mon message)...

Voila, j'ai plus de temps à consacrer au forum. Mon forum de fan fics me prends beaucoup de temps, voici une des raisons et surtout la motivation de jouer me passe. Pas que sur ce RPG. Jouer en RP me lasse, tout simplement.

Donc voila, je prends un "congé"sur marvel universe. Peut être que je reviendrais, peut être pas. J'espère que vous ne jugerez pas suite à ce départ comme un lacheur...

Alors je vous souhaite à tous un bon RP et amusez vous sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:25

Oui,j'ai lu le message. Et j'en suis chagriné. Vu que tu prends un congé je vais prendre un congé sur notre forum de Fans fics, j'ai déjà peu de temps et j'ai d'énooormes difficultés à écrire des fics en ce moment parce que j'ai pas la tête à ça ou autre chose. Et donc je t'annonce que je vais me consacrer entièrement un temps à Marvel Universe.

J'espère pouvoir reprendre ton compte de Captan America étant donné que Cap est un personnage central je ne peux pas attendre qu'il soit pris et je dois controler le personnage c'est essentiel.

Donc voilà, je vais me consacrer à ce forum rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:51

Ok, je te laisse mes comptes.Je pense que ce congé est nécéssaire, j'ai vraiment besoin de temps, et partir ce forum ne me plait pas forcément, loin de la.
Préviens moi lorsque tu feras ton come back sur Alternate, comme je te préviendrais lorsque je reviendrais ici
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:39

La résistance se met en place, et il faudrait que je créé un sujet avec tous les contre. Un mp a été envoyé à la Cape et L'Epée, ainsi qu'à l'homme Multiple.
Voilà, si vous êtes d'accord, faites le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:49

Ca va être assez long et fastidieux pour toi. Si tu veux, je peux t'aider à en faire quelque uns.

de toute façon, j'enverrais un MP à Moon Knight, à Prodigy et à Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:41

Aegis est absent il me semble; et puis on fera le sujet tous ensemble pour aller plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:55

Je suis là, mais je pense qu'en fait, Aegis ne sera pas réellement utile pour Civil War. J'avais pris ce personnage parce que je l'apprécie et que je préfère toujours les héros de seconde zone, mais je me rends compte que le forum manque quand même de cadres...surtout chez les Antis.
Donc si ça peut vous arranger, je pourrais prendre le Faucon. Peut-être que ça vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum est mort, vive le forum (v2) !!
» Iron Man, le directeur du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser