Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le forum est mort, vive le forum (v2) !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wondra
Jubes
Wondra


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Age : 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Le forum est mort, vive le forum (v2) !! Empty
MessageSujet: Le forum est mort, vive le forum (v2) !!   Le forum est mort, vive le forum (v2) !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:15

Citation :
Chers membres de Marvel Universe,

Je viens vous annoncer la mort et la résurrection du forum!!! Eh oui bons amis, après plus d'un an de rp, de folles aventures,de grandes histoires et d'épiques bastons, Marvel universe ferme ses portes. Après Civil war, l'initiative et tout ce qui tournait autour, MU passe à autre chose... A la vitesse supérieure! Après une certaine période de flou et d'instabilité (qui est en partie dûe à l'absence d'Iron Man pour raisons de santé), le forum a connu une période difficile. Et hélas, le rp s'éteignait. Certains sont restés, d'autres sont partis. Dans tous les cas c'était compréhensible. Merci à ceux qui sont restés et à ceux qui sont partis... Merci d'être passé, lol. Nous tenons à nous racheter de cette baisse de fréquentation alors je vous présente Marvel universe V.2: http://marvel-universe-hom.forums-actifs.net/index.htm . Nous avons connu de gros moments de rp, de bons délires et de superbes conversations en flood ou sur la chatbox. Et nous voulons que ça continue et avec
vous! Je ne vous assommerai pas avec de lourds arguments pour vous faire venir. Cliquez sur le lien et vous comprendrez en quoi ce forum va être terrible!!! J'espère que vous allez en être et qu'on se reverra très bientôt!!! Si c'est le cas, on se revoit bientôt. Et Si vous nous quittez pour de bon, je vous souhaite bon vent et merci à vous pour tout. Internet est petit,on se recroisera souvent^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "Marvel Universe-The Initiative RPG" - https://marvel-universe.forumactif.fr

Donc on va se retrouver là-bas ?
http://marvel-universe-hom.forums-actifs.net/index.htm

C'est triste quand même, j'aimais bien ce forum moi Sad
Mais j'ai hâte de découvrir le suivant !
D'ailleurs quand j'ai vu House of M je me suis dis "Waaah ! C'est pas la saga que t'as pas lu ?!" Oui je sais, c'est la honte... Malheur à moi...
Par contre maintenant faut choisir un nouvo perso^^" ou alors je garde Jubes, c'est selon. Je jouerai bien Wolfbane.

*t'as finit de parler toute seule, oui ?!*

A bientôt sur le nouvo fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Le forum est mort, vive le forum (v2) !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum (v2) !!   Le forum est mort, vive le forum (v2) !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:59

Les deux sont possibles... nous avons en effet en vue de laisser aux membres actuels (actifs) la possibilité de garder leur perso s'il est adapté au nouveau forum (Wondra étant Jubilée, elle peut donc intégrer les 198, enfin je suppose).
Dans ton cas, ton histoire actuelle peut sans doute être conservée moyennant une ou deux adapatations... faut que j'en cause avec les autres admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Wondra
Jubes
Wondra


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Age : 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Le forum est mort, vive le forum (v2) !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum (v2) !!   Le forum est mort, vive le forum (v2) !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:31

Je pourrais la faire différemment que dans le HoM des comics ?
Parce que je l'aime pas trop sinon... (dans les nouveaux mutants version HoM)
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Le forum est mort, vive le forum (v2) !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum (v2) !!   Le forum est mort, vive le forum (v2) !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:35

Les autres admins auront leur vision de la chose (là c'est Ultron au clavier, le dernier MJ en date de ce vieux forum ^^, je suis Fatalis sur le nouveau forum Smile ) mais pour ma part ça ne me dérange pas du tout car on est parti du principe de refaire HOM à nôtre sauce, le tout étant de garder des personnages clés que les membres identifient facilement comme étant à leur place dans le contexte ^^
Pour ma part je vais modifier la version de Fatalis (qui me semble un peu trop fade dans HOM par rapport à l'original).
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Wondra
Jubes
Wondra


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Age : 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Le forum est mort, vive le forum (v2) !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum (v2) !!   Le forum est mort, vive le forum (v2) !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:20

Je vais poster une version de la Jubilé de HoM (à ma sauce donc^^) et on verra bien Smile
Faudra que je lui trouve aussi un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider

Ghost Rider


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

Le forum est mort, vive le forum (v2) !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum (v2) !!   Le forum est mort, vive le forum (v2) !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:18

Je me suis inscrit sur le new forum, j'ai pris le personnage que je voulait déjà ici, et que je joue sur un autre forum déjà :
Hulk !!!

J'adore ce personnafge, je sais pas pourquoi Very Happy
En tout cas, j'espère que l'autr forum va bouger, je suis impatient de RP avec mon Colosse de Jade Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Le forum est mort, vive le forum (v2) !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum (v2) !!   Le forum est mort, vive le forum (v2) !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:27

GR tu as été validé et cependant ta fiche n'est pas complètement cohérente (mention de petits boulots, des vengeurs, des 198, qui ne font pas écho dans ton histoire - mets toi d'accord sur une version!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est mort, vive le forum (v2) !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum (v2) !!   Le forum est mort, vive le forum (v2) !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est mort, vive le forum (v2) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort des personnages Marvel
» Avancement du forum
» Iron Man, le directeur du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Espace détente et flood. :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser