Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La mort des personnages Marvel

Aller en bas 
+2
Iron Man
Le Bouffon Vert
6 participants
AuteurMessage
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

La mort des personnages Marvel Empty
MessageSujet: La mort des personnages Marvel   La mort des personnages Marvel Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:19

Il faut choisir un personnage marvel et trouver de quel facon il va mourrir. De facon atroce? Stupide? Vous pouvez également choisir des personnages qui sont déja mort ou qui ont perdu leurs pouvoirs.

Exemple:
Namor faisait tranquillement la sieste sous l'eau. IL était tellement fatigué après un combat qu'il n'entendit pas un bateau approcher et il finit déchiqueté par les hélices de ce bateau.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

La mort des personnages Marvel Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnages Marvel   La mort des personnages Marvel Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:17

Matt Murdock sebaladait en ville,aujourd'ui la chaleur pesait su lui et la forte activité en ville brouillait son sens radar entre sons et odeur. Pollutions sonors ou atmosphériques le rendait plus aveugle que jamais. Cela dit il restait DD l'homme sans peur.Etface à un passage piéton Murdock fit un pas de trop. Matt ne savait pas que le feu était vert,et il fut fauché par un voiture.La voiture le tapa sur le côté gauche,brisant ses cotes et les envoyant valdinguer de tel sorte qu'elle ressortirent. Fracture ouverte,sans dans les poumons. Matt Murdock prouva une dernière fois qu'il n'avait peur de rien. Mais il avait oublié que la peur était aussi parfois une sagesse...

N'empeche,d'où tu me sors ce jeu,lol? Je te connaissais sadique mais là...lol...sinon désolé pour hier,là ça va un peu mieux,je suis aller voir le médecin et tout,j'ai pioncé toute la journée et j'ai encore sommeil à l'heure actuelle,lol. Je me rattraperais la prochaine fois et on ira draguer les petites poitevins,promis!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

La mort des personnages Marvel Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnages Marvel   La mort des personnages Marvel Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:11

c'est pas grave t'inquiète.

Iron Man rentrait d'une fête un peu arrosé, lorsqu'il fut contacté pour une urgence. Il se mit en armure et s'envola. Il fut prit, en plein vol, de nausées et il vomit dans son armure en s'écrasant sur le sol. Il perdit connaissance et mourut étouffé dans son vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

La mort des personnages Marvel Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnages Marvel   La mort des personnages Marvel Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:53

Tsss,y a que toi pour avoir ce gene d'imagination morbide,tu as dépassé le maitre.

Norman Osborn s'entrainait dans un hangar,en effet Norman était obsédé par la fois où comme un con il se fit empaler par sa propre aile planante. Alors,Osborn se mit en tête de s'entrainer à parer ça. Il commença ) mettre en mache son planeur et commença à essayer de l'éviter...Mais dés la première tentative Norman fut empalé. Prit de plein foué,les pointes lui déchirèrent tout les organes internes,cassant des cotes qui se plantèrent sur les côtés. Norman fut pojetté contre un mur qui lui biras les vertèbres Le planeur continua et écrasa ce qu'il restait de Norman. Quad le planeur s'arreta,Osbron glissa parterre.A caus ede ses troubles internes les intestins de Norman se relachèrent, et Norman défaqua sur lui. Et aprè quelques heures d'agonie dans de la fiente chaude puis froide, Norman venait de mourir....Mais je vous rassure,depuis il va bien,il a encore ressuciter,mais son honneur y est resté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

La mort des personnages Marvel Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnages Marvel   La mort des personnages Marvel Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:04

Pas mal, je dois dire.

Vif d'Argent décida de prouver qu'il pouvait marcher sur l'eau. Cela le prit comme ca, histoire de montrer l'étendue de ces pouvoirs. Il prit son élan et courut le plus vite possible, plus encore que toutes les autres fois. Et il réussit son coup, il traversa l'océan atlantique à une vitesse phénoménale et arriva en France. Le problème fut qu'il n'arriva pas à s'arrêter et passa à travers une boutique avec une superbe vitrine. Il se prit des bouts de verre sur tout le corps, lui perforant les yeux, la peau, le ventre... Ses boyaux tombèrent par terre mais il continua sa lancée. On le retrouva mort 500km plus loin. Il avait la machoire et la plupart des os brisés (comme les bouts de verre l'avait rendu aveugle il ne pouvait plus rien éviter et il eut des petits ennuis avec les immeubles), il ne possédait plus ou presque d'organes internes et sa peau était tellement déchiquetée qu'il ne restait plus un centimètre carré intact.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

La mort des personnages Marvel Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnages Marvel   La mort des personnages Marvel Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:17

Un jour, Gambit, décida qu'il allait se faire un ptit entraînement en salle des dangers. Ce qu'il ne savait pas, c'était que Wolverine arriva pour modifier le degré d'entraînement (Wolvie était fou de rage car Gambit l'avait battu au Scrabble)...

Des canons laser sortirent des murs et commencèrent à tirer en rafale. Gambit, qui avait vu la Guerre des Etoiles 42694 fois au dernier compte, se saisit de son baton et tenta de dévier les laser... Sans succès.

Deux rayons lui sectionnèrent les jambes, au niveaux des genou, ayant pour effet de tranformer le cajun en fontaine vivante...

Mais Gambit ne s'avouait toujours pas vaincu...
Alors Wolverine décida de monter encore le niveau.
Le sol se courvir d'épieux, de mines anti personnels, des couteaux tombèrent du ciel...
Deux couteaux crevèrent les yeux du mutant, il tenta de fuir en rampant comme une larve mais sauta sur une mine, ce qui lui fit perdre ses bras... Il s'empala alors sur un pieu et compta les derniers battements de son coeur...(ce qui prit longtemps, car Gambit agonisa pendant de longue heures)

Puis Wolverine se souvint qu'il n'avait pas pris de petit déjeuner... clown
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

La mort des personnages Marvel Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnages Marvel   La mort des personnages Marvel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:19

J'adore!!!! lol

Euh, moi, j'ai pas trop d'idée. Ah, si j'en ai une, mais elle est pas terrible.

Red Richards s'achéte un CD, ces gosses veulent le dernier CD de Mika. (pas la vache...)

Red bosse sur un projet ultra-secret, ses gosses l'écoutent en boucle. Puis, quand Red à fini, ses gosses en ont eu marre. Red l'écoute et le trouve super bien. La musique est entrainante. Il se met à danser. Il léve ses bras partout, il invite tout le baxter building! Il fait la féte! Il danse comme jamais. Ses bras et son corps s'élargissent énormément. Il fait des vagues avec ses bras. Il n'arréte pas de danser. Il est ivre. Puis, Crak. Sans faire exprés, il s'est fait un noeud. Ses bras son emméleés avec tout son corps. Cela fait un garrot, le sang ne passe plus au cerveau. Et pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

La mort des personnages Marvel Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnages Marvel   La mort des personnages Marvel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:32

Lol,fallait la chercher loin celle là.

Hank Pym était bien depressif et pour se détendre il acheta la compil remixé des chanons de Jane Birkin...il s'est suicidé avant même la deuxième chanson...Faut être dingue pour du Birkin.

Voilà,court et exprimant ma haine envers Jane Birkin,c'est tout pour aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

La mort des personnages Marvel Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnages Marvel   La mort des personnages Marvel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:55

Je vais faire une suite au message de Cap. En utilisant également ce cher Wolverine.

Wolwerine se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner, lorsqu'il s'apercut que ses céréales favorites avaient disparue. Il vit alors Madrox qui s'empiffrait dans le parc. Fou de colère, il lui fonca dessus et se jeta sur
lui. Madrox s'écroula par terre avec force, faisant apparaitre une dizaine de doubles. Wolvie en décapita un, ouvrant le ventre à un deuxième, Coupant les jambes du troisième. Ce fut une véritable boucherie, il fut encerclé par une cinquantaine de doubles. Plus il en tuait plus il y en avait. Jusqu'au moment ou ses griffes se plantèrent dans le ventre du vrai. Tous les doubles disparurent et Wolvie récupéra ses céréales. C'est alors qu'il s'apercut que ce n'était pas les siennes et il se souvint qu'il avait fini le paquet le jour d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

La mort des personnages Marvel Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnages Marvel   La mort des personnages Marvel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:39

J'adore!! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

La mort des personnages Marvel Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnages Marvel   La mort des personnages Marvel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:11

Je me doutais que ca te plairais. C'est bizarre mais à chaque fois qu'il y a un massacre à faire, Wolverine est le personnage idéal, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

La mort des personnages Marvel Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnages Marvel   La mort des personnages Marvel Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:23

Ouais, et j'ai vu d'ou vous sortez votre manie sur les cériales. C'est dans Asto, non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

La mort des personnages Marvel Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnages Marvel   La mort des personnages Marvel Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:41

C'est vrai qu'il mange des céréales dans Asto mais je sais pas, je trouve que ca va bien avec Wolverine. Après la bière, les céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

La mort des personnages Marvel Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnages Marvel   La mort des personnages Marvel Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:49

Nan! Pas les créales après la bière voyons!

Voyons ce qu'en dit Jean Claude Van Damme, notre maitre spirituel à tous:

Citation :
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

La mort des personnages Marvel Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnages Marvel   La mort des personnages Marvel Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:11

Eh ben, quel homme, je vais lui vouer un culte maintenant. Ce mec doit être un philosophe né.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma

Trauma


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

La mort des personnages Marvel Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnages Marvel   La mort des personnages Marvel Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:54

cc voila j m lance
thor se bat contre un super vilain il en a ras le bol alors il balance mjolnir de toute ses forces . mais le vilain esquive et mjolnir part si loin qu'il aterri chez odin , qui se prend mjolnir en pleine tete . furieux il utilise toute sa puissance et tue thor pour le punir .
voila !
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

La mort des personnages Marvel Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnages Marvel   La mort des personnages Marvel Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:18

Salut Trauma, je te propose de faire les choses dans l'ordre en postant une fiche de présentation. D'avance merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort des personnages Marvel Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnages Marvel   La mort des personnages Marvel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort des personnages Marvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements de personnages!
» Marvel-Power
» Marvel Arena
» Marvel Icons 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Espace détente et flood. :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser