Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changements de personnages!

Aller en bas 
+5
Speed
Talkback
Captain America
Spider-Woman
Iron Man
9 participants
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Changements de personnages! Empty
MessageSujet: Changements de personnages!   Changements de personnages! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:50

Ce topic est prévu pour annoncer tout les changements de personnages et plus particulièrement avant le relaunch. Le premier changement effectué vient de Daredevil qui est devenu Ronin II. De plus Le Faucon a été repris.

J'aimerais savoir si vous gardez vos doubles comptes ou si vous voulez les changer. Il vous suffit de demander et de rebaptiser votre compte. Voilà. Surtout n'hésitez pas, le changement de personnages est l'n des nouveaux arguments inédits de Marvel Universe alors profitez en!
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Changements de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changements de personnages!   Changements de personnages! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:50

Je garde Spider-Woman et Songbird
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Changements de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changements de personnages!   Changements de personnages! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:45

Avec tout ce que je fais à côté, je ne peux pas m'occuper de Bishop. Quant à Cap', je pense le garder (mais si mon perso meurt, comment je fais ?)... On en discute à ton retour, IM.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Changements de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changements de personnages!   Changements de personnages! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:15

Ok,Jess c'est noté! Hello Cap,c'est noté pour demain. Sinon pour notre discussion j'essairais de me connecté sur skype demain soir si je peux et on en parlera. Mais en effet, la mort de ton perso risque de te gêner, lol. On peut toujours te prendre un perso de rechange et tu le garderais jusqu' ce que Cap ressucite (pitié,faites qu'il reste mort!). Je te ferais des propositions demain. Mais dans le genre y a U.S Agent, qui est plus moderne et dur, militariste et limite nationaliste des fois....je pense à sa période étrange chez les nouveaux envahisseurs, enfin bref. On en parle demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Talkback

Talkback


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Age : 19
Date d'inscription : 05/07/2007

Changements de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changements de personnages!   Changements de personnages! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:03

moi je change pour Chase alias Talkbak Membre émérite des Fugitifs
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Changements de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changements de personnages!   Changements de personnages! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:59

Bon je viens de revenir mais je garde les comptes^^ (Speed Thor et Jane^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Changements de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changements de personnages!   Changements de personnages! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:42

Ok,c'est noté. bon courage à toi et j'espère que arriveras à tous les gérer. Sinon, je suppsoe que tu le sais, mais Thor est à présent le thor original soit Donald Blake^^
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Changements de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changements de personnages!   Changements de personnages! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:17

Oui, Wiccan me l'a dit et je m'en souviens maintenant...(Ca m'arrange, j'aimais pas jouer un cyborg^^)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strange

Docteur Strange


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Changements de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changements de personnages!   Changements de personnages! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:17

Captain America est désormais Dr Strange!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Changements de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changements de personnages!   Changements de personnages! Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:05

Moi, j'aimerais changer, mais bon, je n'ais pas trop d'idée. Auriez-vous des idées mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Changements de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changements de personnages!   Changements de personnages! Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:01

Tu veux un anti?

Rick Jones peut être un choix intéressant. Sinon on peut piocher parmi les Jeunes Vengeurs, les New Avengers,...

En pro sinon, il y a dans le camp Initiative des jeunes anciens comme Rage, Justice et Slapstick, et de tous nouveaux (Hardball, Komodo, Trauma, MvP,...)

Enfin, reste le giron X...

*****

Wolverine ne t'intéresse vraiment plus?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Changements de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changements de personnages!   Changements de personnages! Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:05

Sinon y a les indépendants comme les eternels,Ghost Rider,etc... aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Changements de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changements de personnages!   Changements de personnages! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:09

Si il m'intéresse, mais bon, je n'ai pas grand chose à faire avec lui... En meme temps, ça m'arrange puisque je n'ai pas trop le temps d'aller à l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Changements de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changements de personnages!   Changements de personnages! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:28

Speed, ton perso de THOR peut ressusciter dès à présent (un post dans l'Oklahoma où est déjà présent Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Changements de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changements de personnages!   Changements de personnages! Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:18

Ok Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxin
Gloubiboulga
Toxin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Changements de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changements de personnages!   Changements de personnages! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:54

je revient a la demande de Wiccan pres a mechapper des griffe de l'initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changements de personnages!   Changements de personnages! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements de personnages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort des personnages Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser