Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avancement du forum

Aller en bas 
+17
Cyclope
Toxin
Justice
Speed
Wiccan
Wolverine
La Cape
Le Faucon
Captain America
Sentry
L'Homme Multiple
Spider-Woman
THOR
Uatu
Spider-man
Mr Fantastic
Iron Man
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:29

Bein, c'est sur, il ne faudrait pas qu'il s'éternise. Je pense que Wolverine aprés qu'il récupérera de ses blessures ira défoncer le convoi pour s'apercevoir qu'il n'y a personne comme prisonniers, on fait comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:57

Comme vous voulez c'est pour ça que je demande,mais en effet,faut pas trop pousser,faut qu'on en garde pour le Round 2! En revanche,Spider-Woman a déjà regardée dans le convoi et a vu qu'il était vide. Elle sonne donc la retraite,je propose que la Cape téléorte tout les vengeurs secretsafin de prendre la tangente avant l'attaque de Penance.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:05

Je propose qu'au moment de l'extraction, Asylum attaque un bon coup Tyrone et que les Vengeurs Secrets se retrouvent seuls sans ce dernier dans la Dimension Noire, jusqu'à la redéfinition.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:00

Ou sinon, certains peuvent être faits prisonniers, et on pourra organiser un raid d'évasion, ou faire ça + tard. en bref, les idées ne manquent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:02

Faire des prisonniers,oui.Mais pas pour le moment,car le moment des aptures viennen dans CW 5 etl'évasion dans CW 6/7. En plus,comme on doit enchainer sur HOW et l'évent Pro recensement,je pense qu'il vaut mieux qu'on soit au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:06

J'ignorais de le savoir (j'évite de lire les spoilers)

Pour le HoW, je suis ok, mais je veux que mon perso retrouve l'intégralité de ses pouvoirs une fois l'affaire réglée !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:09

A Wiccan de décider,lol.Nan sérieux,je pense qu'il est normal qu'à la fin tout le mode retrouve ses pouvoirs (on peut même pousser le vice en faisan quelques LEGERES modifications pour ceuxqui le veulent,à condition d'être cohérent et original mais on verra).Je t'inscris,donc.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:13

Oki, mon perso a subi assez de modifications de pouvoirs comme ça je pense lol Donc, je préfère ne rien changer!
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:14

Desoler du retard mais moi aussi je suis partant, je suis quand meme son frere^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:17

Ouais Jessa a eu son compte,el vo maintenant et elle est bourrée de silicones (on voit les propthèses dans la scène de l'opération;lol). Mais je sais pas,c'est pour les membres qui veulent. Moi DD,Cage j'aporterais aucun changement et pour la Cape juste sa relation avec la dimesnion noire mais ça se met déjà en place.

Sinon,après c'est comme les membres veulent,ils peuvent être plus fort ou moins fort,d'ailleurs. Ca peut aller dans les deux sens,et on peut fonctionner dans les deux sens,être plus fort dans un domaine et baisser dans un autre,etc...mais c'est quelque chose en l'air,je dis ça...mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:15

Bein, je propose moi aussi de finir rapidement l'attaque à Yancee Street. Comme ça, on pourra enchainer avec Civil War 4, mais cet épisode nous offre pas tellement de RP, non?

Peut etre Red et Jane qui se séparent, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:20

Oui,voilà. l'épsode 4 c'est surtou n épisode de conséquences et de transition,c'est pour ça qu'on va sauter les évèneents de CW 4 (à part le combat) car y a pas de grands interets à le jouer. Mr Fantastic en plus travaille,donc il est absent. Doncon peut en profiter pour jouer les event HOW et l'event pro recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Toxin
Gloubiboulga
Toxin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:21

faudrait faire un recap nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:26

Du topic de Yancy Street?

Asylum vs Cape
Wolverine et Captain america vs Iron Man
Doc Samson Vs Madrox
Sentry vs Cage,Spider-woman,speed et Daredevil
Daredeil vs le bouffon vert
Spider-man vs toxin
Spider-man vs spider-woman
Songbird vs Luke Cage
Toxin vs Venom II
Penance vs....tout le monde lol (dans sa grosse attaque qui mettra fin au sujet à la place de Thor)
La femme invisible vs Toxin


Et je crois que j'ai mis tout le monde,cest l'ensemble des combats qu'il y a eu,il est donc normal qu'il y ait des tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:50

A la place de thor??^^
Enfin bon je vais juste relever Speed avant que Penance attaque^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:55

Ben t'as pas fait intervenir Thor et vu l'ampleur de l'attaque de Penance....Mais on peut faire les deux à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:58

Oui mias thor n'est cense intervenir que au prochain coup donc obn, s je le fait intervenir la c'est pas cool pour les autres....J'ai pas envie d'en tuer un au passage^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:47

Ben on est dans l'épisode 3 au combat de fin qui fait transition à l'épisode 4 (on a mélangé le fourgon et le piège) donc normalement c'est à ce moment là que Thor débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:27

A okkkkk^^
Bon bah j'arrive alors^^
Je tue goliath......?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:04

Ouais défonces le,lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Dieu de la foudre
THOR


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Asgard
Age : 10000
Date d'inscription : 19/03/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:42

Et voila un héros en moins.....
Je ovus laisse répondre puis je retourne à la charge avec Thor puis je fais passer Jane dans l'autre camp^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:49

Je vais faire un petit post avec Uatu histoire de resituer le truc et d'inclure Penance et ce sera bon,histoire de récapituler la situation.

Pauvre Black Goliath...Tant pis pour lui,lol.
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Dieu de la foudre
THOR


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Asgard
Age : 10000
Date d'inscription : 19/03/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:53

Mdr, il avait pas à faire face à un dieu asgard^^
Je controle pas mes pouvoirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:47

Quelqu'un pourrait juste me dire ce qu'il s'est passé durant mon absence, quels topics sont terminés et lesquels auraient besoin de moi, s'il-vous-plaît ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:54

Alors,alors. On est sur la fin du topic de la confrontation Anti/pro. Et les antis sapprêtent à s'enfuir,tandis que Thor sème le chaos. Sinon les x-men viennent de se réunir pour parler de leurs engagements,Scott a décié (suite à Civil War:X-men) de s'engager aux côté du gouvernement ce qui sera bénéfique à l'ensemble des mutants, cela dit Wolverine et Archangel sont contre et Rocket est pas super motivé.

On prepare les évènements qui feront suite. Winter Soldier a posté en europe et sinon y a eu des avancés avec les persos,genre Asylum/la Cape,Samson/Madrox,Spidey/toxin etc,etc,etc...Je pense que ce serait bien detevoir faire une apprition à la fin du topic de la confrontation et il serait agréable ensuite de te voir dans la mimi des pro recensement qui suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum est mort, vive le forum (v2) !!
» Iron Man, le directeur du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser