Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Civil war 1.1: Le drame.

Aller en bas 
+5
Sentry
Le Faucon
Captain America
Iron Man
Uatu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:58

Des idées? Oh oui,des milliers, depuis mon retour de Washington mon cerveau est en ébullition et je ne dors plus. Bien sur que j'ai des idées.

"Bien sur,Red. J'ai tout prévu,mais ça ne plaira à personne. Je preffère ne pas en parler ici...mais oui je sais comment on va gérer les futurs évènements.

J'ai tout anticipé. Je suppose que tu y as pensé...on en parlera ce soir à la réunion au Baxter building. Je dois filer, le président m'attend,il veut s'entretenir avec moi. Je prends Spider-man et j'y vais. on se revoit plus tard,hein?


Je sers alors la main de Red, et lui adresse un sourire que bien sur il ne voit pas.Je me dirgie vers Peter et lui dit que nous devons partir. Plus tard, je suis à la maison blanche et le président me parle de la situation, en tant que figures publics des vengeurs et défenseur des métahumains il me demande comment agir.Et il évoque le recensement. Il me demande si je suis avec lui et je lui dis que oui, ensuite il me demande de le prouver. Et je lui dis être Iron man. Alors je lui sers la main et il me dit que la prochaine réunion aurait lieu dans quelques jours. je devrais être là avec Pym et Richards pour commencer à entamer la procédure d'ntrée de la loi.

Arrow Baxter building (le topic commencera plus tard,je fais un break sur le perso)
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:26

L'épée:

Après notre départ,Ty a du faire plusieurs saut avant d'arriver au connecticut, après quoi on a du faire une pause et trouver un plan afin de nous rendre à Standford. Tyron n'a presque pas parler durant le voyage,j'ai donc fait la tête pendant des heures. Nous arrivames quand le soleil se couchait, engorgeant le ciel d'un rouge sang. l'atmosphère était noyé par les cris des pompiers,l'odeur de poussièe et de bruler. Les héros travaillaient silencieusement, ou parlant bas. Les héros régaissaient comme il pouvait et on voyait qu'il cachait leurs peines. Ma première réaction fut de vomir à cause de l'odeur et du sentimment de stupeur qui me nouait l'estomac.Je me tourne vers Tyrone qui semble glacial,il ne bouge pas et regarde juste cette scène apocalyptique.


"Ty?...bon sang Tyron! Dis quelque chose!
"Quoi donc?"
" Mais je ne sais pas,mais montres moi au moins que tu éprouves quelque chose.
-...
-Ty...Bon très bien. Restes là,fais ta tête, moi je vais aider.


La Cape

Et c'est ce qu'elle fit, elle s'éloigna et ida comme elle le pouvait les secours.Bien qu'il ne reste plus grand chose à faire.Je comprends son sentiment, elle est d'un naturel sensible, et elle est boulversée par la mort de ses anciens amis,je comprends. Je dois dire que la distance que je mets entre nous,n'aides pas beaucoup.
Il y a peu Captain America m'a dit que l'équipe des vengeurs avait des difficultés il m'a demandé de travailler pour lui ma discrétion et mes talents lui étant utile. Cependant je devais laisser l'épée et il en était désolé. Je ne lui est pas répondu.Et je n'ai aucune réponse. depuis sa proposition je m'enerve trop facilement sur Tandy ou je mets de la distance entre nous comme pour préparer un éventuel départ. Mais je ne sais pas...

Je ne suis pas très émotif, certes. mais je ressens des choses comme l'amour pour ma coéquipière,la frustration car elle ne m'aime que comme un frère. Je me mets à aider pour me changer les idées. Je deviens intangible et me fonds dans le sol. je retire surtout des cadavres et seulement deux survivants. Cependant ça ne me fait ni chaud ni froid.

Je vos alors Spider-Woman à genoux parmi cette scène de désastre. mon coeur fait un bond, car je ne supporte pas de voir une femme pleurer. Et dire que les héros vont être lynchés, que des enfants sont morts, que Tandy me fait a tête et que tout ce qui me préocupe c'est une brune en collant rouge. je m'approche d'elle et lui dis de ma voix sans timbre:


Bonsoir,Spider-Woman.


L'épée:
Les larmes au yeux je fais tout mon possible.Mes pouvoirs ne m'aident pas vraiment à vrai dire. Et ma nausée non plus,je me sens vaciller. Quand je pense que les Warriors sont... morts... je repense à ce qu'on a fait avec nostalgie et une sentiment de terreur m'envahit en me repassant la scène de times square dans la tête. Les temps s'annoncent sombre,pour moi,Ty et nous tous.

J'ai comme un mauvais présentiement.Enfin en cette situation c'est normal. Mais qu'est ce qu'à Tyron en ce moment? Il est ...éloigné. Il ne me dit pas tout et... un pompier m'interrompt dans ma pensée t me demandes de venir l'aider à soulever un reste de mur. j'accours et à deux on essaye de soulever le mur, mais en vain. je regade autour de moi et reconnais une mutante,mystique.


"Hey,Mystique,tu nous donnes un coup de main? Aegis, tu peux venir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:29

"Hum..."

Reed était un peu dans les nuages.
Iron Man avait envie de partir, ça se voyait, mais ses paroles se répercutaient dans ses pensées et il n'était pas sûr que tout soit une bonne idée. Néanmoins, son ami avait besoin de quitter ce lieu tragique, et il savait que son temps était important, surtout en ce moment. Il lui sourit donc légèrement avant de lui parler d'une voix très posée et très calme.


"Oui...
D'accord, Tony...
A plus tard au Building..."

Il le regarda partir et se demandait ce qui allait arriver, maintenant. Stark avait dit qu'il savait comment gérer ce qui allait se produire, mais est-ce que c'était vrai ? Et qu'est-ce que ça voulait dire ? Iron Man était quelqu'un qu'il appréciait, mais de là à dire qu'on pouvait totalement lui faire confiance...le pas était difficile à faire.
Bien sûr, Richards non plus n'était pas quelqu'un à qui on pouvait se fier, il le savait. Il cachait à sa famille l'existence des Illuminati, il s'enfermait pour créer des machines chaque jour et était très secret...et en plus, il avait déjà mal tourné, jadis. Il savait donc qu'on ne pouvait pas faire confiance aux gens, et même si ceux-ci sont de bonne volonté comme lui ou Tony...ça pouvait donner de très mauvaises choses. Et ça lui faisait peur, il se l'avouait.

Néanmoins, il soupira et chassa ces pensées de son esprit.
Le lieu n'était pas fait pour ça et il aurait toute la journée pour réfléchir à ça. Mr Fantastic regarda ensuite Stamford et vit de nouveaux héros apparaître pour apporter de l'aide. Sue, Ben et Johnny continuaient à déblayer, et il n'y avait pas grand chose qu'il puisse faire, à l'heure actuelle. De plus, il serait peut-être plus à même d'aider les autres dans son laboratoire, même si il ne savait pas vraiment comment il pourrait apporter son soutien ou quelque chose en créant de nouvelles machines...

Mais bon, au fond, il avait surtout envie de rentrer au Baxter Building pour pouvoir protéger ses enfants, même si il savait qu'ils étaient en très grande sécurité, et pour pouvoir aller s'enfermer dans son laboratoire pour encaisser le choc. Il soupira lourdement avant de s'étirer pour s'approcher de Sue, Ben et Johnny, leur souriant légèrement et tristement avant de se poser juste devant eux. Il leur parla alors d'une voix très posée et douce, même si sa tristesse était évidente.


"Ca va, vous ?
Je pense que je vais rentrer...
Je n'ai pas de grande utilité ici, de toutes façons..."

Le leader des Fantastic Four avait surtout besoin qu'ils lui disent qu'il pouvait partir, qu'il pouvait aller se retirer pour encaisser ce choc et serrer ses enfants dans ses bras. Et sa famille allait sûrement le comprendre, du moins l'espérait-il alors qu'il attendait leur réponse, le regard dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:10

Ce matin là,jane s'était réveillé...dans un lit vide. Red n'avait même pas la peine de dormir avec elle,encore une nuit au labo. Johnny quand à lui aait dormi sur le canapé après une longu fête qui a fait suite à une course automobile urbaine dont il fut le vainqueur. Ben quand à lui passa la nuit à regarder un marathon de film d'horreurdes anées 50,la vue de ses vieux monstres lui permettait d'oublier qu'il en était lui même un.

Ben eu vent de la nouvelle à l'innterruption du marathon d'horreur de24 heures, où un flash d'info e prévenit. Ben alla trouver Jane pour l'avertir. Les FF se préparèrent vite, rammasèrent la torche au passag et partirent juste après. Ben avait déblayé le site avec johnny. Jane elle transportait les victimes et aidé à extraire des blessés. Johnny et Ben passèrent tout leur temps à jacasser en se chamaillant,histoire de ne pas se concentrer sur la situation. Jane,elle restait silencieuse,un silence qui lui pesait lorsque ses yeux se posaient sur Red. Mr.Fantasitc vint les voir leurs demandant comment ils allaient et leurs annoncant son départ


La Chose:
Pur question de réthorique Stretcho. D'après comment on va après avoir extirper des cadavres d'enfants pendant un bon moment après avoir servi de bulldozer?

Bah,files si tu veux. Moi je reste encore un peu.


La femme invisible:
...
Vas-y Red. Je reste aussi. Tu es dispensable. Comme tu le dis,tu ne sers à rien...


La torche Humaine:
Je crois que ma soeur essaye de te dire qu'elle est pas contente...mais bon vas y,hein?
Je vais te suivre, moi ce genre d'ambiance sinistre c'est pas mon truc. je vais rentrer et faire a fête histoire d'oublier cette sale journée. Tu me rejoindras Ben?


La chose: Hein? Nan,nan. J'aime pas tes sales fêtes, soit on me regarde bizarrement soit tes copains tourne autour de mon fric comme des requins.

La femme invisible:...
Les x-men nous ramèneront.


Le silence retomba alors, Jane parti sur un tobbogan invisible pour s'éloigner de Red,elle ne supportait plus la vie conjugale et voir son mari se défiler l'exaspérait d'autant plus. Johnny s'enflamma et se rendit à la fanasticar, attendant Red. Ben quand à lui lança un regard de compréhension à Red, puis souleva un énorme rocher qu'il alla dégager...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:52

"Sue..."

Reed avait mal.
Ca n'allait plus vraiment avec lui et sa femme depuis quelques semaines, et elle devait souffrir autant que lui de voir ce qui était arrivé ici. Il pouvait parfaitement comprendre qu'elle se faisait du souci pour leurs enfants et c'était certainement pour ça qu'elle agissait ainsi avec lui. Oui, il pouvait très bien comprendre pourquoi elle faisait ça et ce qu'elle ressentait, parce qu'il ressentait la même chose...mais encore une fois, il n'arrivait pas à communiquer. Encore une fois, il ne savait pas choisir les bons mots, et il regarda la femme qu'il aimait partir, énervée contre lui et très certainement déçue...encore une fois, malheureusement.


"Pff..."

Richards se passa encore une fois la main sur le visage, essayant d'aller mieux même si il savait que ça allait être difficile. Il regarda donc Sue partir, sourit légèrement au regard compatissant de son ami Ben dont il se sentait coupable par rapport à son état, et se tourna lentement vers le Fantasticar où se trouvait déjà son beau frère.

"Journée de merde..."

Il ne jurait pratiquemment jamais, mais ces quelques mots étaient sortis naturellement de lui, comme si il en avait eu furieusement besoin, commesi c'était quelque chose qu'il ne pouvait contrôler. Mr Fantastic s'allongea jusqu'à l'appareil qu'il avait créé, se plaçant aux commandes alors que Johnny était déjà assit à sa place.

"Bon...
On y va, mon vieux..."

Le génie soupira encore une fois, avant de mettre les gaz et de partir avec son beau frère. Il jeta un dernier regard à Stamford et à sa femme, eut le coeur brisé en voyant tout ça et partit avec la Torche Humaine, espérant pouvoir trouver une solution pour sauver son couple, et aussi essayer de dormir après ça...

Arrow Baxter Building.

(HJ/ je ne pense pas continuer au Building, ça n'aurait pas vraiment d'intérêt. je posterai donc à la réunion, merci pour le post Uatu Wink /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:23

Spider-Woman était toujours prostrée devant les corps enchevêtrés de la défunte famille. Tous avaient des projets, une vie, un avenir entier à construire, tout leur avait été arraché en une fraction de seconde. L'injustice de la vie.
Ce drame, comme tous les autres était certes injuste, mais surtout, il aurait pu être évité. Les médias étaient en train de s'en emparer pour déclarer la guerre aux super-héros. Il ne ferait aucun doute que le peuple, meurtri après "ce nouveau 11 septembre", adhérerait. L'avenir était en train de se jouer. Mais la jeune femme n'y pensait pas pour l'instant, elle levait de temps en temps les yeux et regardait les autres s'affairer à diverses tâches. Tout autour d'elle lui semblait tourner au ralenti. A l'image de l'Amérique, Jessica était sous le choc. Elle ne pensait pas encore aux conséquences de cette tragédie, elle se contentait pour l'instant de partager la souffrance des Américains.

Un voix masculine, assez inexpressive, vint alors la tirer de son recueillement. D'un geste vif, elle essuya d'un revers de main les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle se retourna et reconnut La Cape, l'équipier de L'Epée. Tous d'eux avaient l'habitude de travailler en binôme. Spider-Woman aperçut de loin cette dernière prêter main forte aux secours.
Elle se releva prestement, époussèta son costume maculé de cendres et se redressa pour se donner une contenance (Même si elle se doutait que Tyron l'avait vue sous le coup de l'émotion).


"Bonjour La Cape !" le salua-t-elle d'un ton qui se voulait le plus détaché et professionnel possible.
"C'est bien d'être venu..." ajouta-t-elle après avoir marqué une courte pause.

Son regard balaya à nouveau le triste panorama. Tous les héros étaient présents : les X-Men, les FF, les Vengeurs, quelques solitaires et mutants. Tous étaient différents, mais tous travaillaient main dans la main. Jessica n'en n'avait alors pas conscience, mais c'était probablement la dernière fois que cela se produisait.
Ses yeux se posèrent ensuite sur les quatre corps sans vie qu'elle avait dégagé des décombres
.

"Tu veux bien m'aider à les transporter jusque là bas ?" demanda-t-elle au héros vêtu de sa longue cape noire, en indiquant l'endroit où étaient entreposés les cadavres.

Elle avait besoin d'un moment de solitude pour encaisser le choc et pleurer avec l'Amérique. Elle l'avait eu, maintenant, elle devait agir pour ne pas s'appitoyer. Et puis, c'était son rôle en tant que super-héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:39

Jamie Madrox venait d'arriver enfin sur les lieux du drame, et comme tous les autres héros qui se trouvaient sur place il était lui aussi médusé par l'horreur du spectacle auquel il faisait face. Partout les héros utilisaient leurs pouvoirs pour venir en aide au secouristes et essayer de dégager de nouveaux corps enfouis sous les gravats, même les x-men étaient venus prêter main forte, bien encadrés par quelques sentinelles.

Le vrai Jamie Madrox serait peut être allé leur serrer la main et se serait sans doute joint à eux dans leur action de sauvetage, mais lui non. Lui, qui n'était qu'un de ses doubles, ce qu'il voulait c'était rencontrer des têtes nouvelles, et si possibles des héroines sexy et plantureuses.... Alors pas de temps à perdre à se remultiplier pour aider à creuser sous les ruines. D'autant plus qu'il était conscient comme tout double de Madrox qu'il réintégrerait le collectif dés qu'il aurait accompli sa mission. Ce n'était pas un problème, ce n'était pas comme mourir, non... Comme tout aspect de la personnalité de Madrox, il était appelé à resurgir tôt ou tard. En attendant et puisqu'il n'était pas sous surveillance de l'original (aucun micro sur lui, il avait bien regardé) il avait bien l'intention de profiter un maximum de son temps de libre ! Et puis aprés tout le Madrox d'origine l'avait chargé de recueillir des informations, et c'était bien ce qu'il allait faire... Auprès des filles !

Il commença à chercher du regard autour de lui... Passé les x-men avec cette super-pouffe d'emma frost en train de diriger l'équipe occupé à sa trainer dans la boue et la poussière du haut de son blanc décolleté impeccable... Non décidément rien à voir de ce côté, en plus avec sa télépathie, il se ferait capter tout de suite. Plus loin il vit Miss Marvel et Goliath en train de soulever des blocs de gravats sous un gros nuage de poussière... Hmm non pas vraiment envie de bouffer du sable toute la journée. Soudain sur sa droite Jamie vit une belle petite brunette en tenue rouge et un individu au costume sombre avec une capuche et une grande cape, tous deux en train de discuter.

Bien que n'étant qu'un double de Jamie, il avait accès à la mémoire stockée par l'original, aussi d'emblée il reconnut la belle brune face à lui comme étant la super héroine Spider-Woman. Quand à l'autre super héros il lui disait quelque chose mais il avait du mal à retrouver qui, il l'observa plus attentivement. Bon Sang cette silhouette presque fantômatique, cette tenue sombre comme la nuit la plus noire, et surtout cette grande cape avec cette capuche au bout, bon sang mais oui c'était lui bien sûr


-"Hé comment ça va Suaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:09

L'épée:

Nul de ce que je n'ai appelé ne semble venir, il vaque tous à une occupation0e t je ne suis pas sur que ma voix ait réussi à percer le brouhaha du lieu. Quoiqu'il en soit,le pompier dit quelque chose dans la radio et deux pompiers arrivent...wow ce que c'est sexy un homme en uniforme....Bref, ils s'adossent tous sur le mur qu'on essaye de déplacer, nous poussons tous de toute notre force et le pan de mur se déplacent de quelques dizaines de centimètres..ce qui est suffisantr pour extirper les cadavres qui étaient en dessous.

La vue de ses petits coprs mutilés m'horrifient,ce n'est pas la première fois que jeles vois, moi même et Ty sillonons la ville de New York à la recherche de jeune à aider et il arrive de retrouver des cadaves d'enfants, seul reste et vestige d'une jeunesse pleine de rêves qui s'est fait brusquement stoppé... Je me retourne et voit au loin que la Cape s'entretient avec ce qui semble être Spider-woman I...Quand il s'agit de me faire la geule tu es fort Tyron pour draguer les belles brunes aussi apparamment...sigh...serait ce jalouse? Nan...non...c'est absurde. Pourquoi est ce que je rougis alors?

Oh,on a besoin de moi là bas! J'y vais....


La Cape:
Elle est touchante à ne pas vouloir montrer qu'elle pleurait. Ainsi est l'homme,il cache la moindre faiblesse pour paraitre infaillible. Mais nul n'est irréprochable,pas même les héros.Ce désastre en est la preuve. Mais bien sur on ne peut pas tous faire de nos faiblesses des forces,comme spider-man ou encore DD. Elle se relève,s'epoussetant,je me retourne et regarde le bas de ma cape qui traine parterre. Je la réduis de sorte qu'elle ne touche plus le sol et répond à la vengeuse.


...oui je suppose que preter main forte et se montrer présent est bien. Que ce soit pour standford ou notre image...

Elle me demande si je peux l'aider à transporter les cadavres qu'elle a devant elle, bien sur. Ces enfans méritent au moins une sépulture decante. J'enroule plusieurs cadavres dans ma cape et en laisse un à Jessica. Je pourrais aussi envelopper tout ls cadavres et les téléporter, mais les prendre ainsi me permet de rester avec jessica et transporter un corps je suppose lui permettra un peu de faire son deuil.

Ce genre de situation ne m'esmoutille guère, et ça ne me frustre encore plus que mon indifférence avec l'épée,mon insensibilité générale fait que je me sens si peu humain. Sans doute est ce du au port de la cape...oui,sans doute. Une fois les cadavres pris,je m'avance vers un camion où les corps sont empilés. Je regarde Jessica en me retournant et ajoute:


"Viens,ne restes pas ainsi,tu te fais du mal. Assez de larmes furent versés aujourd'hui.Il est trop tard, inutile de penser à ce qui se seserait passer si on avait été là ou inutile de penser à tout ces avenirs gachés. Ce qui est fait est fait, on ne peut que réparer les dégats.

Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:14

Spider-Woman regardait le héros qui lui faisait face. A cause de sa cape, on ne pouvait distinguer que son visage. Ce dernier était neutre, aucune émotion particulière ne transparaissait. Il restait droit, et même si Jessica trouvait son calme étrange, ça lui faisait du bien. Cela l'aidait à ne pas se laisser aller. La Cape n'avait pas tort, être sur place était bon pour l'image des super-héros, mais la plupart ne le faisaient pas pour ça. Beaucoup devaient être comme la femme araignée et ressentaient de la culpabilité, alors ils essayaient de s'amender en aidant de leur mieux.

Tyron accepta de lui donner un coup de main, elle lui était reconnaissante de bien vouloir lui tenir compagnie. Spider-Woman s'était en effet quelque peu éloignée du reste de son équipe depuis qu'ils étaient au courant de son rôle d'agent double auprès de l'organisation criminelle de l'Hydra. Captain America semblait toutefois avoir conservé sa confiance en elle, et se disait prêt à l'aider dans cette sombre affaire. Quant à Iron Man, il la regardait différemment, il lui lançait de temps à autre des piques qui la rendaient mal à l'aise. Alors elle avait décidé de rester en retrait, leur étant simplement redevable de ne pas l'avoir virée de l'équipe.

La Cape prit trois corps avec lui, Jessica emporta donc le dernier, celui de la mère de famille dont les yeux grands ouverts affichaient une expression de terreur. Les deux héros se dirigèrent ensuite vers l'endroit où étaient rapatriées les dépouilles. Spider-Woman déposa doucement le corps dans le camion, elle la regarda une dernière fois et baissa symboliquement ses paupières. Elle s'en retourna alors vers Tyron, il avait raison, rester ici n'avancerait à rien.

Elle regardait autour d'elle afin de voir où ils pourraient encore être utiles lorsqu'ils furent abordés par un jeune homme. Ce dernier, voyant la Cape de dos, semblait l'avoir confondu avec le Suaire. Il est vrai que n'importe qui aurait pu se méprendre. Elle préféra laisser Ty lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:17

Pendant environ une heure, Aegis aida.
Il enleva le peu de corps qui restaient encore, allant contre son envie de vomir et de fuir pour faire ce travail indispensable. Il déblaya les ruines et gravats pour laisser la place aux engins conventionnels de s'occuper de tout ça, étant donné que c'était finalement leur boulot. Il fit en sorte que ce qui avait été Stamford et surtout une école ressemble à une vaste plaine aride, et plus seulement à un lieu de massacre qui hanterait la caste des surhumains pendant très longtemps.

Ainsi, après tout ça, il s'arrêta. Il n'y avait plus rien à faire maintenant, et Trey le savait. Iron Man était partie, idem pour Reed Richards et Johnny Storm. Les autres héros commençaient eux aussi à quitter le lieu du drame, et il savait qu'il n'avait plus grand chose à faire ici.
Après tout, il n'était pas un Captain America ou un autre héros important qui pourrait aider la population et faire un discours fondateur. Il n'était qu'un justicier de Brooklyn, ancien New Warrior et donc, si les rumeurs comme quoi ses amis étaient morts et surtout responsables à 100% de tout ça étaient vrais, une future cible des attaques de la presse. Il soupira donc lourdement avant de se tourner vers Captain America, laissant donc Spider Woman et les autres au peu qu'il restait encore à faire.


"Cap' ?"

Rollins s'approcha de lui et attendit quelques secondes avant de lui parler d'une voix fatiguée et creuse. Ce qu'il voyait ici et ce qu'il avait fait était quelque chose de très nouveau pour lui, et il se sentait un peu souillé et lassé par tout ça.

"Je vais y aller, Cap'...
Je n'ai plus rien à faire ici et je crois que ce n'est pas vraiment ma place. Si tu as besoin de moi, mais permets-moi d'en douter vu que je pense que tu ne sais même pas vraiment qui je suis, je serais vers Brooklyn, normalement, ou à l'ancien QG des Warriors. Je...je sais pas quoi dire, Cap'. Je les connaissais, c'étaient mes amis, et je comprends pas qu'ils soient responsables de ça...J'comprends pas..."

Il eut le regard dans le vide pendant quelques instants avant de se reprendre.

"Enfin...voila. A plus tard, peut-être. Et bonne chance pour gérer tout ça..."

Le justicier sourit tristement, avant de partir rapidement dans les décombres de Stamford. Il se changea dans une ruelle sombre, enleva son attirail de super héros pour redevenir le simple étudiant qu'il était. Il alla alors à la gare et attendit longuement un train pour partir, avant de retourner à New York, essayer de retrouver sa vie même si il savait bien, au fond, que maintenant il y aurait un avant et surtout un après cet événement monstrueux qui annonçait déjà les pires choses...

Arrow Autre part (j'irais sûrement squatter la réunion en douce)
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:13

La Cape:
Je n'avais pas vu Madrox,mais quand je le remarqua la réplique qu'il lança et que j'avais à peine entendu repassa dans moçn esprit "suaire" il me confond avec le vengeur. Madrox est un chic type, je le connais de nom,il aide mutant town et tout ses clients, lui et ses amis de facteur x.


"Bonsoir,James. Et...hum...je ne suis pas le Suaire. Mais la Cape...Mais bon....Et toi ça va homme multiple?

Une fois dit ça je me remets en marche vers le camion, j'y charge les dépouilles et je me retourne vers Jamie afin de pouvoir lui discuter.



L'épée:
Une fois que j'eus fini d(assiter les secours,je rejoins Tyron qui se tient avec Spider-woman et un gus qui me dit vaguement quelque chose. je m'installe à côté de la Cape,adresse un signe de aux autres et attends que Ty termine sa conversation après quoi je lui demanderais de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:58

"Oups excuse moi de ma méprise la cape, mais vous vous ressemblez tellement..."

Le Jamie Madrox qui se trouvait là se sentait tout couillon de passer ainsi pour un gros naze, surtout devant la ravissante petite brunette qui se trouvait devant lui. Il la regarda et lut sur son visage toute l'horreur que lui inspirait ce carnage, tous ces morts ensevelis qu'on ne cessait de déterrer et d'enterrer à nouveau. Ce sentiment d'horreur aurait surement également complétement écrasé le Jamie Madrox originel, mais lui n'était qu'un double et n'incarnait que son envie de séduire... Néanmoins devant l'étendue des dégats, devant tant de misère et de désolation, le double de Jamie se sentit néanmoins écrasé par un sentiment d'impuissance... Ce même sentiment se reflétait plus ou moins sur tous les visages des héros présents.

Jamie ne savait plus trop quoi dire pour ne pas avoir l'air trop idiot, et déjà la cape et spider-woman s'étaient retourné, il distingua alors une autre trés belle jeune femme blonde, à la chevelure étincelante, il reconnut aussitôt la partenaire -dans tous les sens du terme- de la cape : L'épée. Celle-ci se tenait assise un peu à l'écart, son regard était à elle aussi marqué par l'horreur du drame, mais Jamie décela également une sorte de moue boudeuse sur son visage. "Bon allez cette fois il faut que je trouve quelque chose d'intelligent à dire... Ah si seulement quelqu'un pouvait me souffler une bonne réplique bien cool..."

"Hé p'tit gars tu vas pas rester planté là jusqu'au dégel, on a besoin d'aide par ici pour sortir des gens du trou."

Jamie se retourna et aperçut un gars des secours en train de s'adresser à lui. "Mince ! Je vais quand même pas laisser passer l'occasion d'être en si charmante compagnie pour aller jouer les rats sous terre à déterrer des cadavres... En même temps, pas moyen me défiler ! Tant pis j'ai plus qu'une solution : créer un autre double qui y aille à ma place. L'original risque de se demander ce qui se passe mais bon, après tout il faut bien que moi je m'occupe de glâner des informations."

Jamie se mit alors à donner un coup de pied et fit alors aussitôt surgir un deuxième Madrox, la parfaite réplique de lui-même.

"Ok Bon écoute, moi il faut que j'aille parler aux super-héros là-bas pour obtenir le plus d'infos possibles sur la situation. Toi pendant ce temps tu vas aider ces types à sortir ce qu'ils peuvent de là-dessus ça marche ?"


Le double de Jamie qui venait d'apparaitre avait un vieux regard blasé, il semblait complétement éteint, il répondit à Madrox sans même vraiment le regarder.


"A quoi bon ? Même les plus grands héros du monde n'ont rien pu faire pour éviter ce drame. C'est peine perdue, tous les gens sont morts, on ne fait que déterrer des cadavres... Ca sert à rien."

"Hé tu peux pas me faire ça ! Bordel... Tu peux pas penser ça voyons, il faut que tu ailles les aider..."

"Bien sûr que si, parce que c'est ce que tu pensais juste avant de me créer."

Le premier Jamie voulut donner de rage un coup de poing sur un débris mais ça n'aurait rien fait d'autre que de créer un troisième Madrox "un troisième casse-couille" pensa-t-il.

"Bon écoute maintenant ça suffit, tu vas faire ça pour moi, sinon je te réabsorbe et je me redédouble jusqu'à ce que je trouve quelqu'un de plus consentant."

"Bah de toute façon rien n'a d'importance, et puis..."

Aussitôt Jamie réabsorba son double et en refit sortir un autre. "Bon sang à force l'original va se demander ce qu'il se passe." Cette fois il envoya son double aider les sauveteurs, et se hâta de se rapprocher de la Cape et Spider-Woman.

"Voilà un Jamie motivé et dévoué va aller aider les sauveteurs... Vous avez vu comme ils nous regardent. On dirait que même eux sont sous le choc, et ... Et... En tant que mutant je connais bien ce regard qu'ils ont pour nous... On dirait qu'on leur fait horreur ! Dites moi comment les autre super-héros vivent la chose ? J'ai entendu parler d'un projet de loi de recensement des sur-humains, vous en savez quelque chose ? Comment tout le monde prends tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:31

L'épée:

Je prends la parole suite à ce que dit le type qui sé dédouble, il a l'air orginal dans son genre, sympa et...mignon.


"On vit tous mal la situation vous savez. C'est dur pour tout le monde.

La cape: ça va mal aller , Tandy et moi nous somme déjà fait agressé avant de partir à cause de cete histoire.

"...oui...Et quand à cette loi, c'est que des rumeurs, mais je pense bien que le gouvernement va prendre des mesures c'est certain.

Aucun doute dessus...

Euh...Ty...on pourrait rentrer..je ne me sens pas très bien.

"Tu ne veux pas rester encore un peu? Je...j'aurais aimé parler à Captain America...et ...bon. Désolé de vous fausser compagnie,mais elle a raison on a fait notre possible,il est tard et...Ce fut un plaisir malgré les circonstances.

"On se reverra sureent à la grosse pomme.

Ty et moi même nous décalons.Tyron semble déçu de notre départ, mais je ne supporte pas la morbide ambiance qui flotte ici. Il m'enveloppe dans sa Cape sans dire un mot, son silence en dit long. Et il nous téléporte.

Arrow Baxter Building.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:17

Spider-Woman regarda le mutant se dédoubler à deux reprises, se disant que ce pouvoir devait être bien pratique, quoique sûrement difficile à gérer. Jamie posa alors plusieurs questions concernant la possible loi, ces questions, tous se les posaient, et la Cape se chargea de lui répondre.

L'Epée vint alors les rejoindre, Jessica la salua d'un signe de tête accompagné d'un sourire discret vues les circonstances. Elle était magnifique avec sa chevelure étincelante. Quand elle était à côté de son compagnon, le contraste (qui faisait leur force et leur complémentarité) était flagrant, elle était aussi lumineuse qu'il était sombre. Cependant son visage était pâle, elle n'avait pas l'air dans son assiette, ce qui était parfaitement compréhensible. Aussi décidèrent-ils de quitter les lieux précipitamment
.

"Bon, alors à bientôt !" leur dit-elle avec un petit geste de la main avant qu'ils se téléportent.

Spider-Woman était à présent seule avec l'étrange homme multiple. Elle le trouvait sympathique au prime abord. Elle s'interrogeait à son sujet. Il était un mutant, mais apparemment ne faisait pas partie des X-Men. Etait-il un héros lui aussi ?
Ses questionnements furent interrompus par l'arrivée de Miss Marvel. Elle les salua et commença à discuter avec Jessica, qu'elle connaissait bien. Les deux femmes commentèrent le tragique évènement. Carol expliqua qu'il ne restait plus grand chose à faire sur le terrain et qu'elle repartait.


"On se revoit ce soir à la réunion !"

"Quelle réunion ?" demanda la femme araignée.

"Tu n'étais pas au courant ?" s'exclama son interlocutrice.
"Un groupement de héros est organisé au Baxter Building ce soir pour parler du projet de loi sur le recensement" ajouta-t-elle à voix basse.
"Je dois y aller à présent ! Au revoir !"

Bien sûr, Jessica en serait, ce sera une excellente occasion d'en savoir plus sur ce projet et confonter les différents points de vue.
La blonde héroïne s'éleva dans les airs et s'éloigna jusqu'à disparaître totalement du champ de vision de Madrox et de la Vengeuse.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:44

L'Homme Multiple qui se trouvait auprès de Spider-Woman vit la super héroine blonde aux formes plus que généreuses se rapprocher de la magnifique petite brunette. Il en profita pour tendre l'oreille tout autant que les yeux et recueillit ainsi cette précieuse information : tous les super-héros étaient invités par Red Richards au Baxter Building pour débattre de la situation et surtout du nouveau projet de loi de recensement des sur-humains. "Parfait comme ça je vais pouvoir remplir la mission que m'a confié l'original et profiter encore un peu plus longtemps de l'espace de liberté qui m'est accordé."


Il se retourna alors vers Spider-Woman, la Cape , l'Epée, Miss Marvel ayant tous mis les voiles, il ne restait plus que lui et la jeune femme qu'il ne pouvait s'empêcher de dévorer du regard.
"Je me demande comment le Madrox original prendra cela quand il m'aura réabsorbé et qu'il aura accès à toutes mes impressions... Cette fille est vraiment diablement attirante !"

-"Hé bien voilà qui est intéressant, cette réunion va nous permettre de faire le point sur les événements et ce projet de loi qui se profile. J'espère que j'aurai la chance de te retrouver là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:20

Spider-Woman fut surprise que Madrox ait l'ouïe aussi fine, vu le bruit qui les entrourait et le faible ton utilisé par Miss Marvel. Elle acquièsca, il lui tardait d'en savoir plus à elle aussi.

"Oui, j'y serai" lui répondit-elle.
"A ce soir alors !" ajouta-t-elle pour prendre congé.

Elle ne savait pas qui cet homme était exactement, mais s'il se présentait au Baxter Building sans être concerné, il n'aurait pas accès à la réunion.
Jessica s'éloigna, puis s'envola afin d'aider aux dernières tâches à accomplir. De plus, elle avait besoin de décompresser seule
.

Elle resta encore quelques heures puis repartit se préparer pour la réunion.


Arrow Baxter Building
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil war 1.1: Le drame.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Fauve
» Civil war.2
» Civil War 3
» Civil quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Stamford :: Lieu du drame.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser