Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Civil war.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Uatu
Admin
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Civil war.2   Mar 22 Mai - 20:54

Voici les évènements survenus lors de la guerre civile...
Episode 2: Cap contre attaque

Steve Rogers et officiellemnt poursuivie par le gouvernement et Tony Stark. Steve a pris comme repère,une ancienne planque de Nick Fury,il est vite rejoint par le faucon. Tout deux vont voir Hank Pym. Celui ci participe activement au projet de Tony Stark et propose à Steve de se rendre. Steve refuse et s'enfuit après avoir blessé Hank qui a voulu l'arreter.

Cap déclare la guerre...Il est vite rejoint par Daredevil (Danny Rand) ,la cape et l'épée ainsi que Luke Cage.

La loi est promulguée et s'apprête à entrer en vigueur. Tony Stark, Doc Samson, les FF, Tigra, Warbird, pourpoin jaune et miss Hulk incarnent le mouvement pro recensement, les gens regagnent confiance envers les Héros.



Du côté de Ben Grimm, c'est le doute total, celui-ci hésite entre respecter la loi ou respecter ses idéaux. Il va à Yanci Street et il parle avec le gang local, qui est contre le recensement. Ben est encore plus perdu. Red quand à lui travaille d'arrache pied avec Hank et Tony,de nombreux projets sont envisagés notemment le projet 42. Tenu secret,il est question d'une prison en zone négative.



Tony Stark demande si Peter est avec lui, Peter dit que oui. Tony lui demande alors de révéler son identité. Peter ne sait que dire et doute. Il décide de ne pas le faire, il a trop peur e trouve ça injuste. Alors qu'il s'apprete à s'enfuir, Tante May et MJ le convainquent de révéler son identité et d'endosser pleinement es responsabilités et il le fait:



Les deux camps sont bien disctincts désormais et la guerre ets ouverte, le premier coup est le jour de la promulgation de la loi. Une pression énorme subsiste notemment chez Stark qui remet en question son choix.



Les jeunes vengeurs quand à eux son poursuivis par le Shield














Capturés, ils sont emmené dans un transport dans lequel se trouvent en fait, Cap et le faucon qui délivrent les jeunes héros. Wiccan les téléporte à leurs QG et le sjeunes intègres les forces de Cap,les vengeurs secrets.

Luke Cage a refusé de se faire recenser et de traquer ses amis. Jessica et son enfant,partent au canada. Luke ne veut pas céder et reste. Il affronte alors les forces du shield et est aidé par Cap, DD et d'autres. Il intègre ensuite lui aussi les forces des vengeurs secrets. Cable fait de même.

De son côté, Speedball va en prison en connait les premières difficultés. Jennifer Walters lui propose d'intégrer les rangs de Stark, Baldwin refuse et reste dans l'enfer carcéral. Pendant ce temps, un agent atlante secret fait exploser son magasin pour disparaitre retrouver Namor afin d'annoncer la mort de Namorita. Namor envoie alors des agents venger namorita.

Wolverine traque Nitro, et découvre que Nitro a été engagé pour Stamford et qu'il y a donc une conspiration (comme le 11/09?)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
 
Civil war.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mariage civil dans une commune a Kinshasa
» Civil War cheklist.
» Civil War Checklist et Spoilers
» Civil War TPB
» Civil War! (Quand les Tuniques Bleues passent à l'attaque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Journal du forum-
Sauter vers: