Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Civil war 1.1: Le drame.

Aller en bas 
+5
Sentry
Le Faucon
Captain America
Iron Man
Uatu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:29

Stanford,Connecticut. 10:00 am.

Stanford était une de ces petites villes tranquilles du connecticut, une ville plutot grande et habitée de 8 000 habitants. Une ville en pleine construction et dont l'économie reposait sur l'immobilier et l'artisanat. Il y avait un lycée, un collège et deux écoles primaires à Stanford.Et ce matin,à 10 heures tout les élèves étaient en récréation.Damien Sharpe avait 9 ans,petit enfant joyeux et malin,au sourire incomplet en raison de ses dents tombés, il était bon élève et attentif. Même si il était toujours dans les jupes de sa mère,il était bien integré. A leur du drame,il regardait des trading cards des vengeurs, ces mythiques héros, ces merveilles qui le firent toujours rêvés comme tout gamins de son âge. Pour lui,à cet instant,ces cartes étaient les plus belles choses du monde. Dans un instant,elle seront désintegré comme lui.

Les New Warriors auraient pu être les vengeurs de la prochaine génération. D'ailleurs,les new warriors ont des destins épiques dns le multiverse,mais pas ici. Les new warrors furent fondés par Night Trasher, un héros urbain qui voulaient nettoyer ses rues. Beaucoup de héros le rejoignirent, comme l'homme qu'on appelle Nova, un centurion de la Nova Corps,une âme noble, il y avait aussi le jeune speedball,coeur de l'équipe cet adolescent joyeux faisait tout pour que l'équipe marche, ils furent rejoints par Namorita la noble cousine du prince des mers, avec eux Rage l'ancien vengeur,silhouette une femme qui utilisa son handicap à son avantage, justice le télékinésiste qui deviendra vengeur comme sa bien aimée firestar utilisant les micro ondes.

Les new warriors eurent leurs heures de gloire et firent des choses bien, la destrcutiond de la tri sentinelle par Nova, ou la défaite du sphinx leurs interventions dans les actes de vengeance. Ils sauvèrent le monde plusieurs fois,à une époque il y avait beaucoup de demande d'adhérents et ils eurent des reservistes comme l'épée. Puis après des dizaines, des centaines d'aventures l'équipe connut des difficulté à cause de la fondation taylor ou le départ de justice et firestar, de plus les obligations personnelles de chacun ne permettaient plus des rassemblements réguliers. Et l'équipe se sépara peu à peu. Mais Speedball, ne pouvait se contenter d'une vie normale,il n'aspirait qu'à l'héroisme. Il battit le rappel et rappela ses amis à la rescousse. L'équipe se reforma et trouva une direction, la télé réalité un peu de la même manière que x-statix,SpeeBall voulut faire quelque chose de l'héroisme quelque chose de lucratif. Très vite il fut plus hanté par la chasse à 'laudimat que par l'heroisme pur et dur. Nova s'en alla alors laissnt l'équipe seul.

Ce matin,speedball et ses compagnons se trouvent devant une petite maison non loin de l'école où se trouve daniel et ses camarades.

WTHN Channel 8 (siège de la chaine, régie et base d'opérations de l'émission de new warriors)


"Combien tu vois de super vilains,Speedball?

Speedball:-Trois,non,attends,Je crois que j'ai aperçu Coldheart sortir les poubelles.Ca fait quatre .Quatre personnes parmi les plus recherchés par le FBI,je me trompe?

En régie:Cobalt man,coldheart,speedfreek,nitro...non c'est bien ça.Quatre individus au casier bien fourni qui se sont évadés de Ryker il y a trois mois.
Coldheart a déjà combattu deux fois spider-man,et accroche toi;speedfreek a failli vaincre hulk.

Night Trasher:- Il a quoi?
Microbe:-On boxe pas dans la même catégorie. Mieux pas se fourrer là dedans.

Speedball:-Pense à l'audimat,Microbe.On va tourner le meilleur épisode de toute la deuxième saison.
Ca fait six mois qu'on vadrouille dans le midwest à la recherche de clowns à se farcir et leseul adversaire qu'on a réussi à se trouver pour l'instant,se battaitavec une jambe de bois et une bombe de laque


Namorita:-Quel est ton plan?

Le problème c'est que Speedball n'avait pas de plan, le commandement passé de night trasher lui était ordonné et coordonné ce qui avait faitle succés de l'équipe. Nigh Trasher était un stratège. Mais SpeedBall a depuis toujours été impulsif et irréfléchi s mettant dans toute situations impossibles, aujour'hui ne fera pas exceptions. L'assaut frontal qu'il va faire va causer la fin des new warriors.

Speedball:-C'est simple,d'abord tu retournes au maquillage,histoire de masqyer ce bouton dégoutant que tu as sur le menton,Namorita. Ensuite on...
Night Trasher:Oh-oh!
Microbe:-Qu'est ce qu'il y a?
-Night Trasher:On s'est fait reperé.

Coldeheart et les trois autres s'était ennui la nuit de l'évasion du rift, quand Electro vint délivre Karl Lykos. Coldheart et les autres étaient partis aussi loin que possible et avait louer une maison pour trouver le temps de souffler. Ils voulaient se remettre de ses mois de prisons insoutenables. Très vite,les vilains retombèrent dans un quotidien apaisant, qui fut rompu par l'instant où coldheart sorti les poubelles et vit les new warriors, honteusement caché.Elle lacha les poubelles et se précipita à l'interieur où elle hurla:

"Tous en costumes! ON EST CERNES!!!

" A l'assaut!!!!hurla speedball sentant l'adrénaline parcourir son corps. Ses amis les suivirent utilisant leurs impresionnants pouvoir. Speedball passe parla fenêtre et tomba sur Speed Freek. Il le saisit et leprojetta à travers une porte et le frappa de toute ses forces utilisat son pouvoir kinésique.Parait que c'est l'habit qui fait l'homme,Speed Freek...plus je te regarde plus j'en suis convaincu!


Coldheart:-Hé...je vous reconnais.Vous etes ces crétins de l'émission de télé réalité! Il est hors de question que je tombe sous les coups de super poisson rouge et la reine du cuir. Dit elle en se combattant en jogging, faisant tournoyer ses épées et coupant une matraque de night trasher.

Namorita:Désolé de te décevoir,coldheart.Répondit Namoritaen assenant un poing dans le ventre à coldheart puis une droite dans la machoire.

"On pourra couper le passage où elle me surnomme la reine du cuir?Dit Nigh Trasher projetant on ennemi d'un coup de pied, l'attrapant l'épée de coldheart. Celle ci tomba à Terre, désarmée et inconsciente. Etonnement,tout ce passa bien jusque là.

Microbe:-Comme si Night Trasher sonnait plus hétéro...grace à mes petites bestiole bactériologiques,Cobalt-Man a fini par rouiller plus qu'à s'occuper de leurs captain marvel au rabais.[i]Dit l'immense Microbe,nouvelle recrue au pouvoir si singulier. A lui seul,il avait vaincu cobalt man,mais il ne se délectera pas longtemps de cette victoire imporbable.


Nitro était un lache, capturé par les krees il fut modifier pour exploser et se reconstiter indéfiniment. Il futun vilain mineur même si à son insu il fut la caus du cancer de captain mar-vell. Ayant affronté d'autres héros tels Iron man et étant devenu mercenaire,pour tuer Osborn par exemple,la carrière criminelle de Nitro était moindre. Cependant, il allait devenir un individu historique. Nitro commença à prendre la tangente, sautant par dessus la haie et courant à toute allure. Namorita s'éleva gracieusement dans les cieux et se lança à la poursuite du vilain.

Namorita: T'inquiètes Microbe,je m'en charge.Elle l'écrasa alors contre un bus,qui fut broyer sous l'impact.Debout,Nitro! Et n'evisages pas d'utiliser tes petits pétards contre moi ou je remets ça.

Nitro: Namorita,c'est ça? Tu serais pas la cousine du prince des mers par hasard?Qu'importe...J'ai bien peur que nous n'ayons rien à voir avec les minables auxquels vous êtes habitué. Bienvenue dans la cour des grads,ma jolie!

Haletant et blessé dans son ego, en age contre namorita. nitro se mit à rayonner,il ne voulait pas retourner dans l'enfer carcéral encore moins à causedes warriors. Alors il se fit exploser.

L'explosion fut gigantesque et l'école ainsi que les maisons alentour furent détruite dans l'explosion. Sur 712 personne présentes. 652 périrent, des professeurs fumant, ou révisonnant le cours autour d'un café, des enfants jouant aux ballons dans la cour, ou les amoureux du fond de la cour qui s'embrassent. Le temps s'arrete,ses vies aussi. Ils auront la chance de ne pas connaitre les desillusions de l'âge adulte, ces enfants ne connaitront certes pas la vie, mais ils seront épargnés de ce qu'il va se passer ensuite.

La nouvelle fit le tour du monde en 5 minutes, es images de channel 8 furent diffusés partout et la faute étaient au New warriors,tous morts semblait il.La tragédie était traité comme le 9/11,et la faute était déjà rejetté sur les héros. Toute a super communauté allait être ébranlé, le monde entier allait sombrer.

Je suis Uatu,le gardien. Depuis toujours je veille, j'obeserve tout ce qui se passe sur la terre et autour.J'ai vu d'innombrables guerres,les premiers pas de l'homme,la roue, les inventions, le développement, puis la naissance des merveilles,la venue de Galactus, etc... j'ai tout vu.Et aujourd'hui quelque chose de sans précedent va se produire. La guerre civile des super héros commencent...


Civil war 1.1: Le drame. Civil.war.game.050906
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:19

Encore une nuit blanche à mon actif.Voici des mois que Rumiko est morte et voici des mois que je ne dors plus. Alors je passe mon temps à dessinner des plans ou fair des recherches. Mon labo et mon armure son mes deux lieux de vies. A l'image d'iron man je marche automatiquement, faisant les choses machinalement. Un poids immence repose sur mes épaules.Le poids des responsabilités. Je suis Anthony Stark, PDG de Stark Entreprises, co leader des vengeurs et je finance le tout. Je suis aussi un représentant de la communauté suprahumaine. Il y a les responsabilités et la culpabiité aussi. J'ai foiré ma relation avec rumiko et ce qu'elle a vue avant de mourir c'était Iron man,elle a cru que je l'avais tué,elle murmurait mon nom en me regardant sans comprende alors que le souffle de la vie lui echappa.

Je me sens coupable pour la mort de mes parents,je me sens coupable pour avoir mis en péril maintes fois l'éritage et la société de mon père, je culpabilise pour avoir survécu à wong chu alors que yinsen est mort. Je culpabilise parce que j'ai entrainé des gens biens dans l'épisode vengeurs et que beaucoup sont morts ou ont beaucoup sacrifiés pour sauver de vies. Je culpabilise d'avoir un psy qui n'est qu'une intelligence artificielle, je culpabilise d'avoir simulé ma mort à mes amis. Je culpabilise pour les morts dont je suis responsable ou pour les gens que je n'ai aps aidé alors que j'aurais pu. Je culpabilise pour avoir menti à mes amis, avoir déçu Rhodey ou Steve. Je me maudis de manipuler les gens même si c'est un mal pour un bien. Je m'en veux d'entrainer parker dans tout ça. Je m'en veux d'avoir attirer tant d'ennemis, je m'en veux de vivre dans le luxe ou de vire n'importe comment.Je me maudis d'être né,je me hais. Je ne suis pas un héros.Je fais semblant d'en être un. Je m'en veux de vivre alors que Ru est morte.

Mais si elle avait été là,elle m'aurait dit que personne n'est parfait et qu'il faut arreter de chercher à l'être. Elle m'aurait dit qu'elle m'aimait pour ce que je suis pas ce que je fais. Je lui aurais rétorquer que l'action d'un homme est importante.Et elle m'aurait dit, que ce qui compte ce n'est pas ce qu'un homme fait,maisce pour quoi il le fait. Et Elle m'aurait pris dans ces bras. Aujourd'hui elle est bercée par d'autrs bras que les miens, par ceux glacés de la mort. Je suis à la Stark Towers, dans le salon, devant une fenetre,je regarde la nuit passé, l'aube se levait, new york se remettre en mouvement. Je m'en veux de ne pas arriver à pleurer. Mes sentiments ne filtrent plus ma carapace d'acier.L'homme de fer porte bien son nom.

Le desespoir me saisi et une soif insatiable aussi. Je me retourne vers le bar. Et me dis qu'un petit verre, juste un petit ne peut pas être bien méchant. Pourtant je résiste. Mais fini par céder.Je me serre un verre, et mes réunions des AA me semble loin. Je bois un verre,et m'aprete à boire le deuxième,quand on m'appelle. Je sors mon porable et on m'envoit les images. J'allume la télé, et tout est calme, jusqu'à ce que cinq minutes après je vois les images de mon portable sur CNN. Je susi horrifié et la nausée me gagne. Je sais ce que ça va entrainé, la chasse au sorcière va débuter, et je vais devoir m'interposercar nul autre ne le fera. Je crie alors dans ma montre relié aux vengeurs.


"VENGEURS RASSEMBLEMENTS!!!!"

Cinq minutes après,le quinjet est en route. Au volant je réfléchis à ce que je vais faire et je prends ma décision.Je suis Anthony Stark, Iron Man. Je je cède sour le poids des responsabilités, car je vais en avoir davantage. Je vais devoir m'interposer entre le gouvernement et les futurs opposants.Sinon ce sera le désastre. Et je suis le seul à pouvoir raisonner la communauté super héroique. Je cède sous le poids de la culpabilité, car je vis trahir tout ceux qui sont avec moi,par necessité,pour le bien de tous,pas le mien ,ni le leurs, le bien collectif. Je suis Iron Man, et je m'en veux d'entamer la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:01

Pourtant, c'était une belle journée.
Oui, une belle journée. Le soleil s'était levé, innondant New York de ses ardents rayons. Steve Roger s'était levé à son habitude et avait commencé la journée par diverses exercices, incluant les pompes et le travail des abdominaux, et allant soulevé quelques altères. Puis la douche, froide comme à l'accoutumée. Ensuite petit déjeuner avec la famille Parker et supporter les vannes de spider-man. La journée était semblable au jour précédent et les Nouveaux Vengeurs n'avaient eu qu'une crise en deux semaines. Le calme plat.

Le calme plat.
C'est surtout ce que redoute le plus Cap'. Il sait que c'est le calme avant la tempête. Même s'il apprécie prendre du bon temps et se détendre, il trouvait ce calme terriblement génant, voir oppressant. Qui serait la prochaine menace ? Galactus ? Fatalis ? Zemo ? Qu'importe, les Nouveaux Vengeurs affronteront ce mal et le vainqueront, avec leur unité légendaire.

Unis ?
Depuis quelques temps, Rogers n'en était plus vraiment sur... Tout d'abord, il s'inquiétait pour Peter. Ce dernier venait de subir une terrible épreuve et même s'il n'en laissait rien paraître, restait assez secoué. Ensuite Spider-Woman. Elle jouait le rôle d'agent double auprès de l'Hydra...Mais elle se renfermait de plus en plus et le stress se lisait sur elle. Wolverine était égal à lui même, même si Steve n'approuvait pas totalement sa venue dans l'équipe.
Tony l'inquiétait. Son ami passait le plus clair de son temps danss on laboratoire, ne parlant à personne, ne recherchant aucune compagnie. Aucune... Sauf celle de Peter Parker. Captain America ne connaissait pas les dessous de l'affaire mais il se méfiait... Stark emmenait souvent parker avec lui et lui avait offert un travail, un costume et bien plus encore... Oui, tout cela cachait quelque chose.

Soudain, Mary Jane poussa un cri d'effroi.
Ce que vit Steve le laissa sans voix. Un paysage apocaliptyque était filmé... Des corps brulés, des ruines...CNN leur offrait un paysage de désolation. Cela révulsa Steve. Les images de la seconde guerre mondiale lui revenait en tête...

Mais ce qu'il entendit l'acheva.
Des héros. Des super héros en étaient les responsables de cette boucherie. Une émission de télé réalité qui méttait en scène des vilains et des héros avait mal tournée et voila le résultat....

A ce moment, Captain comprit les retombées.
Lynchage des héros, peur... L'opinion publique ne leur ferait aucun cadeau. Aucun.

Lorsque Captain America entendit l'appel de Tony, il ne fit ni une ni deux. Il se précipita vers les vestiaires et enfila en un temps record sa tenue. Il saisit son bouclier et couru jusqu'au Quinjet.

Tony démarra et les Vengeurs décollèrent. Dans l'appareil, la situation était tendue. L'incompréhension était sur toutes les têtes. Chacun était plongé dans ses pensées. Seul subsistait le bruit sourd du moteur.

Les conséquences, Cap les connaissaient.
L'avenir, Captain n'en savait strictement rien. Mais il avait peur. Ce sentiment l'envahissait de nouveau... Et son esprit formulait diverses hypothèses quant à leur futur. Toute si atroces mais.... trop enviseageables. Captain avait l'impression que tout s'écroulait...

Mais il était sur d'une chose. Il va se passer des choses. Quelque chose va arriver... Et lorsque ça va arriver, cela fera mal. Trsè mal même.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:25

Depuis la Lune j'observe,tout.Que ce soit au états unis ou aileurs, les gens allument la télé après avoir entendu la radio ou avoir reçu un coup de fil ou après avoir vu quelque chose sur le net. Certain ont un amusements morbides pour la chose, et se bidonnent devant l'image, donnent sont effrayés et sentent montés la peur du sprahumain,d'autres sont en colèe et pensent que ça devait arriver depuis un moment, que tot ou tard les héros seront autant un problème que les vilians.Tous savent ce que ça veut dire, tous savent que c'est ldé but d'un fracture, d'une nouvelle ère, touts savent que l'ère des merveilles s'achèvent.

Les vengeurs,les x-men,et tout ceux qui peuvent accours, parce qu'ils le doivent,parce que même si ce n'est pas leurs faute,ils sont responsables.Les sentinelles, surveilent les x-men qui font ce qui peuvent, le faucon transporte les blessés et le matériel,black goliath lui soulèvent les décombres tandis que miss marvel eteint les flammes.LEs secouristes se démènent et ravalent leurs nausés, commme les héros. Onparle de 900 morts, mais je sais déjà qu'il n'y en a que 652.

Les vengeurs et les x-men arrivent .


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:37

Dans le quinjet un silence morbide plane dans l'atmosphère,c'est particulièrement glauque,car même Spider-man la boucle. Il est installé à côté de moi. Les vengeurs n'ont pas attendus bien longtemps avant d'accourir au quinjet.Au bout de 45 secondes on était déjà en route.A mi chemin,j'allume la télévision qui retransmet en boucle les même images. Au bout de 5 minutes,j'éteins l'écran et prends la parole.

"Vengeurs,inutile de vous dire que ce qui s'est passé est mauvais pour nous. On eu beaucoup de chance ces temps ci. Personne n'a su que wanda a causé le jour M ou la dislocation des vengeurs, personne ne sait pour la guerre secrète de Fury,dont Captain America arait du me parler plutot qe de l'apprendre par Peter.

Ecoutez, voià des années que le public nous tolère,ne nous accepte pasmais nous tolère. Parce que même si ils ne nous aiment pas se sentent dévalorisés ou ont peur, on a toujours été là pour les protéger des vilains. Mais aujourd'hui se sont les héros qui sont responsables, et croyez moi,cette fois ça ne passera pas. J'ai omis devous parler de quelque chose. En tant que Tony Stark j'essaye de toutfare pour que le gouvernement américain ne s'opposent pas aux vengeurs, et ça fait des années que je jongle dangereusement en utilsiant mes relations et mon influence. Mais là ça ne peut plus être possible.

Le congret a prévu il y a quelques années de faire une loi concernant le recensement de super héros. Qui prévoit notamment un permis de pouvoirs et de spostes appropriés pour les métahumains. Je me suis toujours opposé à cette loi et j'ai toujours réussi à la repousser,car je sais que votre dientité secrète vous tient à coeur. Mais ce ne sera plus possible.Je pense que cette loi va passer. Et que je ne peux rien faire. Et je suppose que le peuple américain va demander à ce qu'elle pase immédiatement. Par conséquent nous sommes mal. De plus j'ai reçu un message de Hill,elle veut voir Captain America demain soir...désolé de la mauvaise nouvelle,vengeurs...

On est bientot arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:17

Captain America restait silencieux. Tout ces évènements...En si peu de temps. Le monde qui l'avait adopté changeait à une vitesse alarmante. C'en était térrifiant.

De plus, Iron Man annonçait de bioen sombres nouvelles, retournant le couteau dans la plaie. Ses mots remettaient tout en questions. Tolérés. Pas acceptés... Captain avait été à l'écart de ceci. Les gens l'aimaient. Même les autre pays. Lui était accepté. Et après ce qu'il avait vu et entendu, il se sentait terriblement gêné.

Une loi allait passer. Le recensement des héros. Fichés...Un permis de pouvoirs... Quelle erreur! Et après que se passerait il ? Les héros travailleraient pour le gouvernement ? Ils seraient utilisés comme armes ? Et les fuites ? Des gens, car beaucoup avait vu leur vie changée, en bien ou en mal, par les héros. Et s'i quelqu'un dénonçaiet un justicier par simple vengeance ? Le héros serait traqué et ne parlons pas de sa famille.

Le regard de Captain America se fit dur. Cette loi allait forcément passer. Et même lui ne pourrait pas faire grand chose... Mais il devait tenter la chose. Il se le devait. A ce moment précis, Steve Rogers décida de faire ce qui était en son pouvoir pour empêcher cette loi.

Hill ? La nouvelle directrice du SHIELD? Pourquoi voudrait elle le voir ? Cela aurait il un rapport avec la loi ? Voudrait elle l'obliger à aller voir les héros et à les convaincre de se plier au recensement ?

Et dans quel camp se trouvait Tony ? Cap n'osa pas poser la question. Il savait en son for intérieur qu'il ne parlerait qu'a Peter. Aurait il menti ? Se rait il en accord avec cette loi ? Steve le découvrirait bien tôt ou tard. Captain commençait à se méfier. Il savait très bien que cette loi allait diviser la communauté. C'était certain. Donc, il devait prendre avec lui un maximum de personnes pour l'aider dans son entreprise.

La nouvelle de Tony faisait "sensation" dans le quinjet. Les Nouveaux Vengeurs se parlaient à voix basse. Luke Cage commençait à pester, certains étaient encore indécis et Spider-Man s'entretenait discrètement avec Tony.

Tony n'était tout à fait franc avec eux. Steve détestait l'insubordination et ce qu'avait fait Stark en était la preuve vivante. Cela fit sortir Steve de ses gonds.


"Et c'est maintenant que tu nous en parle ? vociféra t'il. Une école a sauté dans ce qui semble être un attentat en règle de la part des héros pour l'opinion publique et toi, tu balances ça comme ça... Tony! Nous sommes une équipe! La loi dont tu parles a du être proposée il y a un petit moment. Peut être que tu as lutté pour qu'elle ne soit approuvée, je te laisse le bénéfice du doute. Mais tu n'en as pas prononcé un seul mot ! On aurait pu y faire face ensemble. Tu n'es pas totalement franc avec nous. Soit tu te la joues "perso", soit ça cache autre chose. Je suis très déçu, Iron Man."

Steve enrageait. Qui était le chef des Vengeurs ? Lui! Bien sur, il n'avait rien dit à propos des guerres secrêtes, mais il estimait que cela ne regardait qu'un cercle très fermé d'entre eux... Mais la situation était particulièrement grave et Tony n'en avait jamais faity allusion. Pas même à lui.

La méfiance de Captain America était maintenant pleinement justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:41

Arrow Greenwich Village.

Trey, lui, arrivait à Stamford.
Venu de Greenwich Village, il était allé à la gare pour prendre le premier train en partance de Stamford, et il avait heureusement réussit à prendre le dernier. Etant donné ce qu'il s'était passé, la compagnie ferroviaire américaine avait décidé d'arrêter son trafic après quelques heures, et il avait donc eu la chance de prendre le dernier qui allait vers le lieu de ce drame.


"Pff..."

Il se passa lentement la main sur le visage alors qu'il était installé sur un siège du train. Il n'avait rien d'autre sur lui que son armure d'Aegis et son masque dans son sac, mais il voulait savoir ce qu'il se passait. Il voulait comprendre ce qui était arrivé. Il voulait être informé de ce qu'il s'était passé...et il voulait ça tout de suite.

"Robbie...
Les mecs...
Qu'est-ce que vous avez fait ?"

Cette question le tourmentait depuis que le Shocker lui avait dit pour Stamford. Pour le peu qu'il avait discuté avec quelques personnes depuis son combat contre le super vilain, il savait que les New Warriors avaient fait une énorme connerie, et que des gosses étaient morts à cause de ça. Il n'osait imaginer que ses amis avaient délibérément mis en danger des enfants, mais depuis ces derniers temps...ils avaient changés, il ne pouvait dire le contraire.

Pourquoi avait-il décidé de devenir des stars de télé ?
Bien sûr, leur équipe n'avait jamais bien fonctionnée et ils n'avaient jamais été de grands super héros connus, mais quand même...ils n'étaient pas des criminels et devenir des simples objets marketings n'était pas quelque chose qui lui plaisait. Néanmoins, le jeune homme ne leur en voulait pas...enfin, pas pour le moment. Tout dépendait de ce qu'il s'était vraiment passé à Stamford...de ce qu'ils avaient vraiment fait à Stamford.


"Hum..."

Le train allait bientôt arriver.
Tenant fermement contre lui son sac, Aegis attendait avec une certaine impatience de pouvoir sortir, de pouvoir savoir ce qu'il s'était passé et d'aider du mieux qu'il pouvait. Il était un super héros, après tout. Un justicier, même. Et des gens avaient besoin de lui, besoin de ses capacités, même si elles étaient un peu plus faibles que celles d'autres surhumains. Il soupira donc lourdement, alors que le train entrait en gare. L'attente prenait fin. Bientôt, il allait savoir...Bientôt, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:25

Iron Man Enrageait,Steve n'avait aucun reproche à lui faire il s'était battu.

"Oui! Je vous en parle maintenant!Ca n'aurait rien changé,pour cette loi on avait pas besoin des vengeurs ou de captain America mais de Tony Stark,pas d'Iron Man. Tu crois vraiment qu'un héros pour défendre les héros ça aurait marché? Non! Avec moi ça a marché! Parce que depuis des années je suis le pont entre humains et métashumains, en tant qu'employeur et gérant des vengeurs je bénéficie d'une meilleure postition que vous tous et j'ai le mérite d'être vu comme objectif. Alors ne me reproches rien Steve car te connaissant tu aurais empiré la situation!

Et lâches moi tu me critiques tout le temps mais c'est moi qui t'es sorti de la glace et qui t'es offet une autre chance!C'est moi aui t'as soutenu pendant des années,alors commences pas. Et Cage arrêtes de jurer, on est des icones alors pas d'injures! Putain...bande d'emmerdeurs.

Quoi Jessica?!? Me regardes pas comme ça! On a assez de problèmes comme ça sans qu'on se dispute. Alors on la ferme tous, et on voyage tranquille!


Je m'enfonce dan le fauteuil et augmente la vitesse, j'ai soif,je donnerais tout pour un verre,comme celui de ce matin...nan mais ça va pas? Faut que je me calme...pfffiu.. je suis pas dans mon état normal,faut que je garde mon sang froid. On est est tous à cran,c'est normal...

"...excusez moi de m'être emporté mais j'ai suffisament de préssion entre le public mes actionnaires,le gouvernement et ems employés sans que vous en rajoutiez....on est arrivés. Y a déjà du monde je vois. Go!

Je pose le vaisseau et nous sortons tous immédiatement.Les vengeurs se dispersent et commencent à aider les secours. J'attrape Peter. Et il reste silencieux,tandi que nous regardons tout les deux le désastre.

"Chaque personne connait une grande épreuve...une séparation...une maladie...il y a un avant et un après.

Le 11 septembr a concerné tout le pays. Et stamford est une épreuve de même ordre.


Je dis ça à Peter pour le ménager, le préparer pour qu'il mesure l'impact. Il doit être de mon côté,et je me dois de le préparer et lui dire la vérité sur ce qu'il va être.Il me répond.

"Ragarde les Tony...tu as vu comment ils nous regardent...on drait que nous sommes responsables.

Je regarde les gen en bas et ils nous regardent avec colère et mépris je sais ce qu'ils pensent."regardez les,ces héros, ils se croivent supérieur et au dessus de nous. Mais ce ne sont que des ******* et ils vont récoltés ce qu'ils semés'"

"Nous ne somms pas respnsales directement mais nous aussi.Nous avons des pouvoirs.ur ex,nous somms comme apparentés à ceux qi sont responsables dela mort de ceux qu'ils aiment. Ils nous détestent et je les comprends.

"On devrait quand même y aller.

"Non.Dis je en regardant l'hélicoptère du président des états unis.

-Il y a peut être des survivants.

-Non. On a déjà sorti tous les corps.

-Alors,pourquoi on reste ici,si on sert à rien?

-On est ici pour la même raison que lui.

-Qui?

-Fixe tes yeux sur l'hélicoptère et laisse ton système cybernétique zoomer pour toi.

-Je ne vois rien...oh

-Les services de la maison blanche ont appelés quand on a déollé,ils voulaient que je sois là et que je vois ce que lui voyait...en même temps...pour que nous puissiosn discuter au retour. Allons y. Aidons à déblayer tout ça. Ensuite on ira tout les deux à la maison Blanche.

Je vais sur le terrain et salue les x-men, les FF,les anciens vengeurs qui sont présents.J'utilise mes champs magnétique et antigravité pour soulever tout ce qui est gênant,on sort des corps, Peter avait raison il y a des survivants. J'utilise mes scanners comme je peux et j'amplifie le réseau auditif. Une heure passe et on fait tous ce qu'on peut.Puis je m'approche vers Captain America.

"Ils tiennent une piste pour Nitro.Apparament,il aurait quitté la ville en douce à l'arrièrre d'une camionette."
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:17

Iron Man s'énerva. Il répondit sèchement et viollement à Steve. Certaines paroles vexèrent Captain America. "mais c'est moi qui t'ai sorti de la glace et qui t'ai offet une autre chance"... Steve était son ami et coéquipier. Pas son employé. Rogers allait lancer une réplique cinglante lorsqu'il se ravisa.

La tension à bord du vaisseau était palpable et d'une incroyable lourdeur. Cage cessa ses jurons et le silence revint.

Il atterirent enfinà Stamford. Steve était plutôt soulagé de quitter cette atmosphère.

Mais l'autre atmosphère qui l'attendait lui fit vite préférer la première.

Rien.
Il n'y avait plus rien à part des ruines. Les gens les observaient avec dégout, avec haine. Cap' se risqua à faire un geste amical de la main mais les spectateurs se détournèrent. Il mit alors toute son énergie à aider les pompiers à sauver les rares survivants.

Un paysage d'apocalypse.
On se croirait revenu à la seconde guerre mondiale. Les morts se comptaient par centaines. Que des gosses qui ne découvriront jamais la vie. Des innocents qui avaient péris à cause d'un simple accident lors d'un tournage avec des métas humains...L'occasion rêvée pour introduire cette loi du resencement.

Autour de Captain America, les autres héros s'affairaient. Les FF étaient présents, ainsi que les X-Men. Le sol tremblait sous les pas des sentinnelles.

La peur des héros était revenue. Une femme tentait de rassurer son fils en présence de Wolverine... Les gens ne toléraient plus les héros...

Un heure.
Grace à l'effort conjugué de tout les héros avec les pompiers, en une heure, un constat fut établi. Les morts n'étaient pas tous répertoriés mais les frais de réparations étaient exorbitant... Le Daily Bugle allait s'en donner à coeur joie.

Captain America se posa deux secondes pour souffler. Il fut rejoint par Iron Man. D'après ses renseignements, Nitro se serait échappé grâce à une camionnette.


"Quelle importance ? Tout ces enfants, Tony. On parle de 800 à900 victimes. Tout ça à cause d'une stupide émission de télé réalité"

Steve détourna la tête. Il se sentait honteux. Ses propres mots résonnaient dans sa tête..."Tout ça à cause d'une stupide émission de télé réalité"...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:33

"Ils auraient dû nousappeler.Cap.Speedball savait pertinnement que les new warriors n'étaient pas de tailles.Tout le pays a vu le moment où ils avouent partir à la chasse à l'audimat.
Mais tu sais quoi,Steve?C'est NOTRE faute.
Dés le départ,même. On aurait du montrer l'exemple, ok! On a bossé pour le gouvernement,mais on aurait du faire pareil pour tous et montrer qui on est! Regades on a accumulé des années d'erreurs, de quiproquos de paranos et aujourd'hui ça pète, si dés le début on avait créer un mouvement vis à vis du gouvernement et qu'on avait orienté les héros de ce côté on aurait évité des morts civils,comme la fiancée de Parker. on aurait évité de faire peur aux gens.

Les gens auraient eu confiance, et les jeunes à pouvoirs comme les new warriors auraient été orientés. Y a des milliards de possibilités. On aurait du faire de tout les héros, des FF en puissance, même si nous on a eu moins de problèmes que les autres, les FF sont ceux qui ont eu le moins d'ennuis possibles. Si on avait rassembler FF et vengeurs dans je sais pas... des héros face publique qui travaille ou au moins sont gerés par le gouvernement on aurait fait beaucoup.

D'ailleurs j'ai un entretien avec le président tout à l'heure...je crois qu'il va me parler de la loi...et qu'il veut ça, recenser les héros, leurs donner un permis de pouvoirs et utilisr chacun pour le meilleur. Et il va me demander de prendre parti je pense. Le gouvernement ou les héros qui refuseront,car beaucoup refuseront le recensement. Mais on est du côté du gouvernement,hein,Steve?

For U.S.A. En plus c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Une fois qu'on aura rassembler tout les héros et que le recensment sera passé,une ère nouvelle commencera. On a pas le choix de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Sentry
La Sentinelle du bien
Sentry


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:05

Sentry était depuis quelques minutes déjà sur place, une ville à moitié dévasté, une école anéanti, presque un millier de victimes…dont de nombreux jeunes enfants…des centaines de blessés…et tout cela sans entrer dans des détails qui arriverait sans doute rapidement et serait relégués tout aussi vite au niveau national et internationale par les médias…
Tout cela à cause d’un petit groupe de surhommes inconscients et indigne d’une telle tâche pensait alors la Sentinelle du Bien… « Des pouvoirs incluant une grande responsabilité » ces quelques mots résonnait maintenant dans sa tête, ceux-ci lui avaient été édicté par Spider-Man à de maintes reprises alors que Sentry été en proie à ses crises de personnalités…
Bob comprenait à cet instant plus qu’a tous autre, le sens de cet adage…
Quand il était arrivé sur places, des milliers de gens était attroupés autour du chaos qu’avait provoqué la bataille…Sentry ne s’était jamais autant senti malmené du regard en effet alors que l’éclair bleu et or volait à plein vitesse en direction du point G de l’explosion, tout els regards civils se détournait sur son passage…
Bob comprenait comme l’avait dit à la TV, le présentateur de CNN : « Certains d’entre eux disposent de pouvoirs aussi puissants qu’une bombe nucléaire… », Sentry bien plus que tout autre super héros était visé par cette attaque cinglante envers les super héros sous aucun contrôle, en effet depuis la dernière apparition de Void en plein New York ayant nécessité la réunion des plus puissants super héros de la Terre pour calmer le jeu…Sentry était considéré comme un super héros au potentiel incroyable mais aussi avec un tempérament des plus instables…et ce jugement était loin d’être porté à tort…
Il était maintenant côte à côte avec les pompiers, infirmiéres et tout les sauveteurs bénévoles venus se joindre au secours d’urgence mais même ces gens qui lutté au final pour la même cause que lui semblait à présent le méprisé…
Sentry après avoir soulevé quelques débris et aider à l’extraction de nombreux survivants mais d’encore plus nombreux corps maintenant dénués de vie…aperçu alors dans le ciel le quinjet qui allait se poser…Les Vengeurs était là…
Si il n’avait pas pris le jet qui lui était mis à disposition par son tout récent ami Tony Stark c’était avant tout dans un soucis de rapidité mais aussi pour éviter les discussions et les disputes au sein du groupe…car cela Sentry tout comme Bob en était déjà convaincu la scission n’allait pas tarder…
Les deux premiers à sortir du quinjet furent bien sûr Iron-Man et Captain America, l’un à côte de l’autre mais avec une certaine distance et une apathie frappante sur leurs visages…le voyage avait dû être sympathique pensa alors Bob…
Sentry continua à aider les secours…une heure passa très rapidement avant els premiers constats chiffrés qui se révelait désastreux…si Sentry était un des premiers super héros arrivés sur les lieux…il se chiffrait maintenant par dizaines…
Sentry pour se rendre plus loin là ou on avait encore besoin d ‘aide du passer rapidement au dessus de Tony et Steve qui semblait plongé dans une discussion aussi sérieuse que tendu…
Bob lança alors un très rapide clin d’œil à l’adresse de Tony avant de continuer sa route dans les airs…
Sentry l’avait très vie compri en intégrant la formation des Nouveaux Vengeurs, si Steve était le symbole unificateur, le cœur et l’âme de l’équipe…Tony lui en était le cerveau …Deux éléments indissociables obligés de coopérer ensemble pour un bon fonctionnement organique…mais depuis quelques temps des « disfonctionnements » entres les deux grand hommes semblait de plus en plus évidents…cela était de plus en plus apparent de par le fait que Tony c’était constitué peu à peu un noyau dur de membres autour de lui en effet bizarrement, Spider-man était devenu comme son meilleur ami, toujours collés pour ainsi dire… Wolverine malgré toute son apathie pour le groupe semblait lié à Tony par on ne savait quel marché bizarre…et même lui, Bon ne pouvait lié ses liens amicaux avec le multimilliardaire…Tony l’avait accueili lui et sa femme Linda au sein de sa Stark Tower, il avait gracieusement accepté que Sentry y installe sa tour de guet, il l’avait intégré aux Nouveaux Vengeurs…des grandes preuves d’hospitalité et de sympathie à son égard sur lesquelles Bob ne pouvait donc pas cracher…
Mais tout ces rapprochements avait scindé le groupe d’un côte « Stark’s and co » et de l’autre la « Steve’s Familly ‘s » rien de bon pour un groupe censé incarné ce qui se fait de meilleur dans le groupement super-héroïque…les deux organes vitaux de l’équipe allait maintenant devoir passer outre leur petits conflits d’intérêts pour faire face à ce qui sembler être une crise sans précèdent pour le super héroïsme et surtout vis-à-vis de l’opinion publique !
Soudain en plein vol, Sentry aperçu quelqu’un de haute confiance, un de ses meilleurs amis…Red Richards le génie scientifique, l’homme élastique des 4 fantastiques qui semblait eux aussi bien présent sur le lieu du drame…
Sentry descendit alors à pleine vitesse vers son ami et alors que celui-ci n’eut même pas le temps de réagir lui tendit la main avec un solennel :
« Bonjour, je crois que l’heure est grave… »
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:21

"N'oublie pas que ce sont des gamins et que nous représentons l'élite des super héros. Ces gamins voulaient nous imiter, Tony. Nous imiter. Et avec l'expansion de la télé réalité, c'était l'occasion rêvée pour eux de se tailler une place... Je ne prend pas leur défense loin de là. J'essaie simplement de cerner leur état d'esprit.

Ce n'est pas en faisant passer une loi comme quoi les héros sont fiché que les gens auraient plus confiance. Nous sommes des surhumains. Nos pouvoirs font peur aux gens normaux. C'est un fait. Les gens ont peur des araignées. Ont peur du Diable. Et qu'est ce qui leur tombe dessus ? Spider-Man et Daredevil, pourtant animés des meilleurs intentions.

Quant à former les héros pourquoi pas. Mais cela reviendrait à dire que tout le monde pourra en devenir un. C'est comme si les Fantastics et les Vengeurs devenaient une école. Etre un héros est un choix, une vocation et pas un métier. Nous ne pouvons qu'aiguiller les nouveaux, les aider mais pas les former. Ce ne sont en aucun cas des militaires.

Un permis de pouvoir ? Si on provoque un accident, on nous retire des points ? Et a la fin, on retire les pouvoirs ?

Le gouvernement n'est plus ce qu'il était, Tony.... Je suis sur qu'une autre solution est possible. Appelle ça de la naïveté, je préfère de l'optimisme... Vraiment, je ne sais pas quoi faire. Je préfère réfléchir plutôt que de me lancer dans des conclusions hâtives."
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:09

"Euh...
Bonjour..."

Trey était juste derrière Iron Man et Captain America.
Sortit du train une dizaine de minutes auparavant, il avait rapidement enfilé son torse d'Aegis et son masque, et s'était dépêché de venir sur le lieu du drame. D'abord choqué et prostré en voyant tout ça, en voyant l'étendue des dégâts, il avait décidé de se reprendre malgré ce qu'il ressentait, ne pouvant laisser ça ainsi. Même si il ne savait pas comment, il devait aider...il devait faire quelque chose. N'importe quoi.

Il avait donc aperçut à ce moment-là les deux grandes icônes qu'étaient les deux Vengeurs, et rassemblant son courage, il s'était approché et essayait de leur parler d'une voix qui se voit sûre, mais qui montrait bien qu'il était un peu intimidé quand même.


"Je peux aider...?"

Rollins ne savait pas quoi dire, en fait.
Captain America et Iron Man étaient deux très grands héros, et il n'était pas vraiment habitué à cotoyer de tels êtres. Surtout, le contexte lui-même le mettait dans un état second, et les deux Vengeurs semblaient en train d'avoir une discussion suivie et quelque peu houleuse. Il décida donc d'ajouter une petite phrase après ces pensées, se doutant que Cap' et Iron Man avaient sûrement autre chose à faire qu'à s'occuper de lui pour l'instant.


"Enfin, je vous dérange peut-être..."

Il leur fit un petit sourire avant de se passer la main dans ses dreadlocks. Aegis se demandait si ils le connaissaient et si ils savaient qui il était, mais son attention fut à nouveau prise par le paysage de désastre et son coeur se serra alors qu'il pensait que des enfants avaient péris, et que ses amis étaient peut-être responsables de ça...La situation serait très bien tendue, et il appréhendait quelque peu d'en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:01

Nous sommes interrompus au moment où j'allais répondre que avoir une vocation c'est bien gentil mais il faut savoir l'appliquer et en être responsable, quelqu'un qui veut être chirurgien devra avoir son doctorat etc...il ne suffit pas d'un masque d'une blouse et d'un scalpel. Pour les héros ça devrait être pareil. Et de toute manière enfiler un costume et sortir faire ce que nous faisons est illégal. Sauf pour nous les vengeurs. mais en tout cas les autres devraient rentrer dans le rang et suivre el recensenement. on a pas le choix de toute façon,on boss pour la loi.

"On en rediscutera Cap,n'oublie pas de quel côté on est."

Je regarde notre interlocuteur et regarde dans la base de données, je trouve son dossier, Aegis des Warriors. je télécharge alors son dossier dans mon cerveau via l'extremis.

"Bonjour,Aegis...On a plus beoin d'aide, les héros gèrent, les pompiers aussi. A trop s'y metre on risque de se gêner et ça se termine. Alors dis moi, que fais tu là? Tu es venu voir les dégats qu'on faut tes amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:24

Red s'était reveillé ce matin,tranquillement,il s'était assoupi sur son bureu,la figure collé à l'ordinateur comme des centaines de fois. Il avait tavaillé toute la nuit afin de gommer sa nervosité.Il avait eu une réunion avec les illuminés, Tony cita le recensement. Ce qui troubla Mr fantastic, la loi prévoit de recenser les héros,de savoir leurs secrets et de les controler. De les faire utiliser officiellement leurs pouvoir pour la communauté. Red se rangea du côté de Tony,evidemment.

Après tout il faut se ranger du côté du gouvernement. De plus la loi n'était pas dénué de sens et prometait un bel avenir,même si beaucoup s'y opposerait. Red Richards se dit que si les tout les héros refusaient le recensement, une guerre éclaterait,une traque, et tout se ferait violemment. Red avait peur que les choses dégénère que les héros ne comprennent pas pourquoi est ce que le recensement est positif. et alors tout se passerait mal. C'est pourquoi red et Tony devait sinterposer entre humains et métahumains, être le pont entre pour calmer les relations et limiter les dégats du passage à la loi.

Tony repoussait cette loi depuis des années, mais il craignait que ça explose à tout moment. Et ce matin en allumant la télévision, Mr.fantastc sut, que ça allait commencer. Qu'il allait devoir faire des choix. Et que l'ère des merveilles s'achevait. Dés qu'il sut, il réveilla tout le monde et empecha Franklin d'allumer la télévision. Ensuite il prit immédiatement le fantasticar et se précipita là bas.

Une fois là bas, lui et les 4 Fantastiques firent tout pour aider,Red calcula d'après le nombre de survivants qu'il pouvait y avoir grace à des statistiques, il aida les pompiers à déblayer le terrain ou à extraire es gens ensevelis en calculant l'angle le plus sur pour les extraire, etc... Une fois de plus,la relfexion primait. Au bout d'un moment il se recentra sur lui même et reprit sa relfexion jusqu'à ce que son ami Bob Reynolds ne le suprenne.


"Oh oui,Bob. L'heure est grave. Peu de personnes se doutnt des conséquences que tout ceci va avoir.

Dis moi Bob. Comment se fait il que tu n'as pas empeché ça? Clock ne t'a pas averti? Bah...les machines sont aussi faillible.

Ecoutes Bob.Ce soir,j'oganise une réunion au baxer building. Il faudra qu'on parle tous,ok?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:46

"Euh..."

Trey n'aimait pas ça.
Les mots utilisés par Iron Man étaient blessés, violent et agressifs. Il pouvait comprendre que le Vengeur était touché par ce qui était arrivé et était sûrement énervé contre les responsables de cette horreur, qui semblaient être les New Warriors même si lui n'en savait rien, mais il n'appréciait vraiment pas ce qui avait été dis. Ses sourcils se foncèrent lentement, alors qu'il essayait de comprendre pourquoi l'homme en armure se comportait ainsi.


"Je suis aussi un héros, hein..."

Rollins était touché par ce qui avait été dis, et la colère montait lentement au fond de lui. Bien sûr, il savait depuis longtemps qu'il n'était pas un des "grands" justiciers de ce monde et qu'il ne ferait très certainement jamais partie des Vengeurs, mais quand même...il avait fait partie d'une équipe, avait fait ses preuves et était même le Champion d'une Déesse Grecque. Ca voulait dire quelque chose, et il n'aimait pas qu'on le traite ainsi.
Sa vieille colère face au racisme qu'il avait subi dans son enfance revint, et même si c'était différent ici, il avait la même fureur au fond de lui, qui voulait sortir et donner une bonne leçon à Iron Man...même si il savait que ce n'était pas possible.


"...et je veux aussi aider à faire quelque chose."

Ses poings s'étaient lentement serrés. Il n'aimait vraiment pas ce qu'avait dis Iron Man, et il voulait lui prouver qu'il n'était pas un héros de seconde zone, mais un héros tout court. Aegis soupira légèrement, avant de reprendre la parole d'une voix un peu plus déterminée qu'auparavant, sa rage le poussant à se défendre ainsi face au Vengeur.

"Et je ne suis pas venu voir ce que mes amis ont fait ou non. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici, je sais juste que les New Warriors sont impliqués. Et je dois avouer que pour l'instant, je m'en fiche. Je pense qu'on doit d'abord essayer de s'occuper des dégâts au lieu de choisir trop vite les coupables. C'est pas vraiment le lieu et le moment..."

Le jeune homme se rendit alors compte de ce qu'il disait, et à qui surtout.
Il était en train de parler d'une voix motivée face à un Vengeur fondateur, et il était presque en train de lui dire quoi faire. Mais il se rappela alors ce qu'il lui avait dis, et il n'appréciait pas ça. Il n'appréciait pas d'être mal traité, et il ne regrettait donc pas, même si il se doutait bien que ça ne serait pas bien pris.


"Enfin, vous faites ce que vous voulez, mais moi je viens aider."

Il croisa alors les bras, attendant la réaction de Iron Man, qui allait très certainement être mauvaise, espérant quand même que Captain America le soutiendrait, même si celui-ci était resté silencieux jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:12

Captain jeta un regard rassurant à Aegis. Puis un autre bien plus sévère à Iron Man. Tony changeait. Lui qui était au départ qui se voulait compréhensif et parfois paternaliste avec les autres, se montrait sec et direct. Son coté requin des affaires reprenait dangereusement le dessus...

Captain America reconnut Aegis, il ne l'avait vu que quelques rares fois et n'avait jamais parlé avec lui. Il eut une réaction bien plus posée que Tony.


"Désolé, Aegis, mais je ne craint qu'il n'y ait plus grand chose à faire....."

Un pompier courut jusqu'au trois héros, interrompant Captain America. Haletant, il tenta de parler.


"Cap'.... Il en reste encore... La zone est encore plus grande que je ne l'imaginais. Et d'autres sont ensevelis sous des gravats....Ou même sous terre. Vous pouvez venir ?"

-Tout de suite, chef, répondit Captain. Puisque tu voulais aider, Aegis, je te proposes de venir. Tony ,je crois que Rhodes veut te voir."

Il jeta un regard bienveillant au jeune héros, saisit son bouclier et courut jusqu'a la zone sinistrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sentry
La Sentinelle du bien
Sentry


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:26

Sentry avait écouté attentivement ce que son ami de toujours venait de lui dire, et ce fut toujours avec un calme déconcertant que la Sentinelle Dorée formula une réponse des plus limpides : « C.L.O.C se charge de me prévenir de ce qui se passe dans le monde, il est relié à un grand nombre de satellite et de réseaux d’information…et depuis peu à celui des industries Stark…mais malgré tout ces amas d’informations qui afflue vers le système nerveux de C.L.O.C il n’en demeure néanmoins qu’un ordinateur, ultra sophistiqué mais un pc rien de plus…ni un médium, ni un devin…C.L.O.C ne voit ce que les autres voit et entendent…et donc j’ai su en même temps que tout le monde pour ce désastre…Je me suis rendu tout de suite sur place…quand j’y repense c’est vrai que mon assistant électronique aurait pu m’avertir des probabilités de risque d’un tel drame à la vue de l’émission de TV réalité des News Warrior, mais celui-ci à estimé étant donné les antécédents héroïques de taille de l’équipe que le risque était inférieur à 40%, de qui plus est, je revenais à peine d’une attaque terroriste au Zwibaboue, j’ai empêché plus d’une deux centaines de morts mais tout cela personne ne le saura jamais…
La Sentinelle du Bien se tourna alors vers l’horizon dévasté avec dépit, mis sa main rapidement sur ses deux yeux comme pour essuyer la naissance d’une larme puis reprit : Tout cela tu as raison j’aurai pu l’éviter…mais j’aurai tout aussi bien plus le provoqué ...il est encore là tu sait Red je le sens il va finir par revenir et reprendre le contrôle et ce jour là…Qui pourra empêcher le pire de se dérouler si plus personne n’est unis…car croit moi c’est à la guerre civile où nous allons tout droit et ça C.L.OC me le confirme dés à présent à 80%...
Pour ta réunion, Je serais là…Mais ne me demande pas de quel côte je suis et je serais…On me surnomme la Sentinelle du Bien et là tout ce qui m’inquiète c’est de faire ce pour quoi je suis fait…on a besoin de Moi là bas encore des survivants sous les décombres…à ce soir Red…
Passe mes amitiés à Tony,T’challa,Namor et Black-Bolt de ma part… »
Sentry fini cette phrase et adressa un petit clin d’œil furtif à l’homme élastique avant de prendre son envol vers les décombres…
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:42

Reed soupira lourdement.
Il avait bien compris que Robert savait que les Illuminati existaient...après tout, comment quelqu'un comme lui pouvait l'ignorer ? Ils avaient réussi à être discrets durant toutes ces années grâce à l'absence du plus grand héros de tous les temps, mais maintenant qu'il était revenu...c'était beaucoup plus difficile. Et, en plus, ça ne gênait pas vraiment Richards. Reynolds était son ami, un grand ami même, et savoir qu'il était informé de tout ça le réconfortait...après tout, si quelqu'un comme lui savait pour les Illuminati et ne disait rien, ça voulait bien dire que c'était une bonne idée, non ?


"Pff..."

Il se tourna lentement vers les ruines et vit l'horreur de Stamford. Il avait mal. Il avait mal au coeur, mal à ses tripes, mal à son esprit. Son corps criait de souffrance, criait de douleur et de malheur. Des innocents étaient morts. Des gens biens étaient morts. Des enfants étaient morts...Oui...Des enfants étaient morts...Des enfants...comme...comme...

"Comme Valeria et Franklin..."

La pensée que ses enfants puissent subir un jour le même sort inquiétait énormément Mr Fantastic...il en avait même une peur bleue. Il regrettait ce qu'il s'était passé et il souffrait de ce qui était arrivé, mais surtout...surtout, il avait peur pour sa famille. Sa famille qui était régulièrement en danger, et surtout ses enfants d'ailleurs...La pensée qu'ils puissent subir ça était insupportable pour lui, et il était prêt à tout pour que ça n'arrive jamais...Ni à eux, ni à d'autres d'ailleurs...Non...Plus jamais...

Le génie soupira donc à ce moment-là, avant de chasser ces pensées de son esprit. Il serra les poings, se disant qu'il avait autre chose à faire maintenant plutôt que de se laisser aller à ce genre de choses. Il vit ensuite Captain America et un jeune afro américain quitter rapidement l'endroit où ils discutaient avec Iron Man, et le leader des Fantastic Four décida alors d'aller discuter avec son vieil ami et son vieil allié...il ne pouvait malheureusement rien faire d'autre, de toutes façons.


"Tony ?"

Etirant son corps pour rejoindre son collègue et ami, Reed se posa devant lui et soupira lourdement. Il reposa son regard sur les ruines de Stamford, soupira à nouveau avant de reprendre la parole d'une voix lasse et brisée par la douleur.

"Quelle horreur, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:04

Après le départ de Red,je demeurais debout face au crepuscule rouge sang,l'ambiance était sinistre. Grace à l'extremis je suis relié à tout appareils electroniques, alors je me suis relié à mes satellites et j'ai téléchargé dans mon armure puis dans mon cerveau toute les informations concernant Stamford. L'opinion publique veut nous lyncher, toute les chaines nationales et d'informatiosn repassent la séquence en boucle comme au 9/11. C'est sinistre. Il y a déjà des interventions télévisés, et on est déjà sur la sellette. Aucun doute,le recensement passera.Et on pourra s'estimer heureux de n'avoir que ça et de ne pas finir tous traquer et mis en prison. Là un tri sera fait...

Je frisonne,et la soif revient. Comme souvent,bien que cela soit de plus en plus fréquent en ce moment.Entre la sépartion,l'extremis,le dr dillon,le laser vivant, spymaster,le gouvernement, stark international,les illuminatis,rumiko...et ça maintenant. J'ai besoin d'un remontant. Tandis que je me plonge dans mes pensées, me demandant ce que je vais dire au président,sachant qu'il me parlera du recensement et qu'il me voudra avec lui. Je sais déjà ce que je vais répondre et ça ne me plait pas.

Une tête aux tempes grisonnantes apparait,c'est Red Richards,Mister Fantastif. Leader des FF,ancien vengeur,ami, un grand esprit et un illuminati. Nous sommes tout deux partisans du recensement. Bien qu'il me semble qu'il doute encore un peu...ou plutot qu'il ait des scrupules. J'en ai ausi.


"Une horreur? Pire que ça,Red. C'est le début de la fin.Tu sais que l'opinion voudra notre peau,alors le gouvernement va lancer le recensement et ça passera, et nous devrons faire les choix les plus importants de notre vies. Fidélité ou responsabilité?
Enfin je ne t'apprends rien...quel désastre. Tout ça à cause de petits cons,comme lesNew Warriors,j'ai déjà eu affaire à eux, et notamment à Speedball,un irresponsable...j'aurais du faire quelque chose. On aurait du Red. Depuis le départ. Former les jeunes comme Xavier, préparer les héros et les aider, leurs donner des objectifs...C'est notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:22

"Arrête, Tony."

Il va loin.
Il va trop loin.
Reed connaît Stark. Il sait qu'il se bat contre des démons intérieurs que lui-même ne connaît pas et qu'il s'est déjà tiré d'horreurs psychologiques inimaginables. Il le connaît, il sait comment il fonctionne...ils sont amis, après tout. Mais là, Iron Man va trop loin. Il est énervé, triste, blessé, honteux, dégoûté et inquiet, et Richards le comprend. Mais il va trop loin, et il doit le lui dire.


"Nous avons tous fait des erreurs.
Je n'ai pas besoin de te reparler de tes errements pour que tu saches que nous ne sommes pas non plus des modèles...moi-même, j'ai fais des erreurs et j'ai failli commettre l'irréparable. Les New Warriors ont fait une monstrueuse erreur, et ils ont payé le prix cher. Mais n'oublie pas qu'ils sont quand même des héros. Qu'ils ont quand même une carrière derrière eux. Et qu'ils ont aussi fait notre travail quand nous n'étions pas là..."

Il soupira légèrement après ça. Lui aussi en voulait aux New Warriors pour tout ça, mais il savait peser le pour et le contre. Le groupe s'était vendu à la télévision et il n'appréciait pas ça, mais combien de fois les Vengeurs ou même les Fantastic Four n'avaient-ils pas eux-mêmes frôlés la catastrophe dans leurs combats en pleine rue ? Combien de fois n'avaient-ils pas pensés aux conséquences lors de leurs affrontements violents ?
Personne n'avait jamais été tué, jusque là, dans ce genre de combats et par la responsabilité réelle des héros. Aujourd'hui était le début. Aujourd'hui était le commencement. Mais était-ce le commencement de la fin ?


"Ils ont fait une connerie et on va devoir payer en conséquence, oui. Mais les diaboliser ou les insulter ne servira à rien. Ils n'étaient plus vraiment des gosses, Tony. Et c'est peut-être ça le pire. Ils agissaient avec la même folie que nous, au fond. Et nous ne sommes pas non plus à l'abri de faire le même genre de catastrophes de manière indirecte..."

Mister Fantastic se passa lentement la main sur le visage, visiblement fatigué par tout ça et par l'horreur qui se dégageait de tout ça. Les images de ses enfants potentiellement en danger le hantaient, et il dû se concentrer pour qu'elles partent, avant qu'il ne tourne à nouveau sa tête vers Iron Man.

"On doit faire quelque chose, oui.
Mais nous devons le faire dignement, Tony.
Ne pas diaboliser les Warriors. Ne pas dire que tout est de leur faute. Nous devons assumer. Pour la première fois, nous devons assumer ce que nous avons fait, et nous devons en tirer les conséquences. Mais avec Humanité et mesure, Tony...Avec Humanité et mesure..."

Il avait du mal à croire que lui, le génie tant absorbé par sa chère Science, parlait ainsi, mais c'était pourtant le cas. Le leader des Fantastic Four se sentait coupable de tout ça, et il ne voulait pas que ses enfants subissent de tels dangers. Et il était même prêt à aller contre ses principes de liberté pour ça...Il était même prêt à tous les sacrifices pour la survie de ses chers enfants, et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:15

"Bien sûr, Cap'.
Je veux aider. Je suis là pour ça."

Trey était content.
Le plus grand de tous les héros, Captain America, prenait plus ou moins position avec lui, et lui proposait même de l'aider. Bien sûr, la situation était catastrophique et monstrueuse, mais il ne pouvait s'empêcher d'être heureux, d'être fier d'être en quelques sortes prit en main par le leader des Vengeurs, et il sourit légèrement avant de faire disparaître ce sourire vu le contexte autour d'eux.


"Mon dieu..."

C'était horrible. Stamford n'était plus que ruines et même si la majorité des corps avaient été évacués, Rollins ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qui s'était passé, et il avait mal. Il avait mal de voir tout ça, de savoir que c'était possible. Un haut le coeur le prit légèrement, mais il réussit à se reprendre. Ce n'était pas le moment pour ça. Il devait être professionnel...juste professionnel.

"Je suis là, Cap'."

Aegis se mit juste à côté de la Légende Vivante, attendant ses ordres alors que les pompiers et les sauveteurs essayaient encore d'arranger les choses, même si tous savaient bien qu'ils ne pouvaient malheureusement pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:19

Ce jour là, Jessica Drew, membre des Nouveaux Vengeurs, commençait tranquillement sa journée par un petit entraînement en salle de musculation. Elle s'apprêtait à aller faire un footing dehors, sous le doux soleil printanier, lorsque l'alerte retentit.

"VENGEURS RASSEMBLEMENT"

Elle enfila sa tenue de Spider-Woman et se précipita au Quinjet pour rejoindre les autres.
Comme à son habitude, Iron Man était aux commandes, Captain America à ses côtés. Derrière étaient installés Wolverine, le célèbre X-Man, Sentry, le plus grand des héros, Spider-man, qu'on ne présente plus, et Luke Cage; récemment devenu papa. La jeune femme prit place à côté de lui. Il règnait dans l'appareil un silence pesant. Un terrible drame venait en effet de se produire.

Ses coéquipiers lui avaient rapidement expliqué la situation
: il y avait eu un effroyable accident lors de l'émission de télé réalité des New Warriors. L'équipe allait arrêter un groupe de vilains, et la mission avait mal tourné, très mal tourné. L'un de leurs ennemis, Nitro s'était fait sauter, faisant ainsi exploser tous les environs sur un périmètre de plusieurs centaines de mètres. Les héros avaient tous péri, ainsi que des centaines d'innocents, dont un bus scolaire bondé. Un véritable drame venait de se dérouler sous les caméras de télévision et devant les yeux de millions de téléspectateurs.
Les premiers bilans étaient alarmants, laissant la 1ere puissance mondiale en état de choc.

C'était la première fois dans l'histoire que les super héros étaient responsables d'un tel carnage. Les Vengeurs anticipaient déjà les retombées médiatiques de cette tragédie.
Tous étaient tendus et n'osaient dire mot. Tony finit par rompre ce silence en s'exrimant sur une loi de recenssement des meta humains, dont nul ici n'avait entendu parler, sauf peut-être Peter qui était devenu en quelque sorte le frère siamois de Stark.
Jessica était atterrée : les conséquences du fichage des héros étaient lourdes en conséquence. L'anonymat ne serait plus préservé, et ceci pourrait mettre en danger les familles des héros. L'histoire avait aussi su démontrer que le fichage était le début de la fin de la liberté, la porte ouverte à tous les excès... Peter ne sembla pas réagir violemment à cette annonce. Son alter égo féminin en fut étonnée, lui qui était constamment inquiet pour Mary Jane et sa tante.
Mais surtout, elle ne comprenait pas pourquoi Iron Man abordait ce sujet maintenant car apparemment, ce projet de loi ne datait pas d'hier. Fallait-il qu'il survienne un drame comme celui là pour qu'il se décide à mettre au courant les 1ers concernés par cette affaire ? Pour qu'il tienne informés ses coéquipiers avec qui il avait lié une relation de confiance ?
C'est alors qu'intervint Steve, ce dernier pensait comme elle et Luke Cage qui s'énervait tout seul. Elle, elle se contentait d'observer cette joute verbale, en redoutant ce qu'il allait advenir.

Cpatain America et Iron Man étaient à couteaux tirés lorsque le quinjet aterrit. Leur parfaite entente avait volé en éclat en quelques minutes. A ce stade, on espèrait encore que ça s'arrangerait car chacun était énervé et sous le choc.

Spider-Woman sortit de l'appareil, lorsque ses pieds foulèrent le sol brûlé, elle leva les yeux et embrassa le triste paysage qui s'offrait à elle. Ce joli quartier résidentiel n'était plus qu'un tas de cendres encore fumantes. L'air était emprunt d'une forte odeur de souffre et de sang. Tout n'était plus que ruine et désolation.
Des corps d'enfants et d'adultes jonchaient encore le sol. Les pompiers, l'armée, et plusieurs héros s'affairaient à secourir les victimes et à dégager les dépouilles des décombres. L'explosion avait tout soufflé : les maisons, les voitures, les arbres...
De la banlieue fleurie qu'elle était jadis, il ne subsistait désormais de Stanford qu'un paysage apocalyptique.
Partout des gens pleuraient et hurlaient, les forces de l'ordre essayaient tant bien que mal de les éloigner pour les laisser faire leur travail. Mais que dire à une mère qui vient de perdre ses enfants ? Comment l'empêcher de se ruer sur le corps inerte de la chair de sa chair ?
Bien sûr, telles des vautours, les caméras du monde entier étaient déjà sur les lieux. Un journaliste italien courrait après Miss Marvel pour avoir ses impressions.

Jessica était restée immobile quelques longues minutes, la gorge et les poings serrés. Un pompier la sortit de sa torpeur en l'apostrophant. Il avait besoin d'aide pour soulever les pierres d'une des habitations.
Elle s'exécuta et avec sa force surhumaine parvint sans peine les dégager. Hélas, tous ce qu'elle et le pompier Shepard trouvèrent furent quatre corps sans vie enlacés. Deux parents et leurs deux enfants.
Spider-Woman avait beau avoir des années de carrière, elle ne s'habituerait jamais à ce triste spectacle. Elle resta agenouillée à même le sol à contempler cette famille, une larme roulant sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:09

Je hais quand Red me fait la moral car il a toujours raison. Je l'écoute avalant amèrement ma salive. Il faut que je me calme, mes émotions prennentle pas et ce n'est pas correct. je devrais faire comme Red et priviligié une reflexion objective. Les Warriors ont gaffés et ne s'en sont pas remis, mais combien de fois moi aussi j'ai dérapé? Que ce soit avec mon alcoolisme ,la guerre des armures, la mort de Wisplash etc,etc...

Je ne dois pas oublié qu'eux aussi ont risqués leurs vies et nous ont sauvés. Mais je doute que l'opinion ne veuillet qu'on érige un monument aux warriors.


"Tu as raison Red...mais...Tu oublies quelque chose. Il va falloir que l'on suille la mémoire des warriors. On a pas le choix,les gens chercheront des boucs emissaires, et soit ils désignent les warriors soit nous tous. Je pense qu'on peut limiter les dégats en jouant sur le fait qu'ils étaient irresponsables commetaient des erreurs, qu'ils étaient dangereux. Et surtout,qu'ils étaient des cas isolés et uniques.

Red,on va se faire lyncher. En attendant que le recensement passe, je préffère que les gens se défoulent sur des morts que sur nous tous.tes enfants pourraient être persécutés. Sigh... les actions stark risquent de chuter avec ça, Iron Man n'est pas une si bonne face publique...plus maintenant.

Red,je sais que ça ne te plait pas. Et que ce qui va arriver non plus. mais on a des responsabilités et on doit le faire. Si tu veux je me chargerais de parler des warriors à la presse...Tsss...comment on en est arrivés là?


Je me tais à présent et continue à me tenir au courant de se qui s epasse sur les médias du monde entier. C'est atroce,tout les pays sont indignés. Les réactions sont tellement violentes.Il va être difficile de gérer la situation. Quel tragédie. On est tous là silencieux, Jessica craque, Cap se console en essayant de tout faire pour les survivants et les autorités, Aegis le suit essayant je suppose de ne pas penser à ses amis. Sentry s'est isolé. Bill et Carol parlent pour ne pas y penser. Sam et Red Wong demeurent silencieux et amers. Quand aux x-men il en est de même....

"...ça va ta famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:31

"Ca va."

Reed avait le coeur lourd.
Il détestait ce que venait de dire Tony. Il détestait l'idée qu'ils allaient faire de héros morts au combat, même si pour de mauvaises raisons, les grands responsables de tout ça. Les New Warriors étaient des leurs. Nova était un être remarquable, Namorita était quelqu'un de proche de Johnny et il l'appréciait lui aussi, et les autres étaient simplement des héros. Ils étaient dignes du respect...mais Stark avait raison, et c'était ça le pire pour lui.

Richards avait du mal à supporter ce qu'ils allaient devoir faire, mais il savait qu'ils n'avaient pas le choix. L'opinion publique allait se déchaîner contre eux, essayant de trouver une nouvelle cible à brûler pour faire oublier les soucis de la guerre et ce genre de choses. Et même si les Fantastic Four et sa famille seraient plus ou moins protégés dans le Baxter Building, il n'en serait pas de mal pour les autres...et il le savait. Et ça le rongeait.


"Tu as raison, Tony."

Son coeur était lourd quand il dit cela et ça se ressentit au son de ses mots.

"Mais n'allons pas trop loin non plus.
Condamnons l'attitude des Warriors et leur passage au rang de stars télévisés. Condamnons leur appât de l'audimat et donc du gain. Condamnons les excès. Condamnons les dérives de ce genre, comme X-Statix jadis. Mais ne condamnons pas les héros qu'ils étaient, Tony..."

Mr Fantastic se tourna vers Iron Man et soupira avant de reprendre la parole sur le même ton.

"Ils ont fait une erreur, mais ne nous abaissons pas à un niveau qui n'est pas le nôtre en en faisant des monstres. Ils étaient des nôtres. Nous leur devons au moins du respect et de la dignité. Alors ne va pas trop loin. C'est tout ce que je te demande. N'oublie pas qui ils étaient, et n'oublie pas qu'ils sont morts. Salir leur mémoire ne ferait qu'accentuer la haine qui risque d'arriver..."

Il se passa à nouveau la main dans les cheveux. Son équipe était en train de déblayer les ruines et il savait que la discussion avec Sue en rentrant serait houleuse, mais il n'avait pas envie d'y penser maintenant. Il chassa donc ces pensées de son esprit avant de se tourner à nouveau vers le Vengeur à ses côtés.

"Et...
Et tu as des idées pour pouvoir gérer tout ça au mieux, au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil war 1.1: Le drame. Empty
MessageSujet: Re: Civil war 1.1: Le drame.   Civil war 1.1: Le drame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil war 1.1: Le drame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fauve
» Civil war.2
» Civil War 3
» Civil quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Stamford :: Lieu du drame.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser