Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Civil War 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Uatu
Admin
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Civil War 3   Mar 19 Juin - 16:50

Voici les évènements survenus lors du 3ème chapire de la guerre civile.

Au Wakanda,Red Richards vient parler au dirigeant du pays le plus puissant de la planètre,le Wakanda. Le jeune marié,T'Challa dicute du recensement avec son ami leader,des 4 fantastiques. Red,très motivé (mais pas sans remords) discute avec la panthère noire et essaye de le faire intégrer au mouvement pro recensement. T'Challa refuse et conseille à Red d'appeler Jane,sachant que ceux ci traversent une crise difficile,et que Jane est rongée par ses doutes.



Pendant ce temps,à L'institut Xavier,Tony Stark vient essayer de renflouer ses rangs avec les X-men. En effet,Tony tente de créer la XSE,groupe de mutant dirigé par l'ONE qui aiderait dans la guerre civile. Tony parle de son ancienne relation avec Emma et se fait envoyer aux orties. Emma dit que traquer des fugitifs va à l'encontre des principes des x-men,Tony lui répond alors:"Pourtant 90% de l'opinion publique y est favorable.Sans parler de ton petit ami et de sa vlonté affirmée de regagner les favers de la maison blanche..."

Emma lui dit qu'il est hors de question de le suivre et elle lu ressort l'argument de Génosha, Tony lui répond qu'il va dans l'interet et la défense de ses élèves de fonctionner pour le recensement et que s'opposer la maison blanche ne pourrait qu'être néfaste. Emma demande à Tony de partir. Mais avant de partir,Stark est abordé par Bishop qui veut intégré les forces de stark.




Plus tard,Tony Stark,Sentry,Clor (recemment crée,voir épisode 2),Samson et Mr fantastic part en zone négative. En effet,ils veulent créer une prison hors de la terre afin d'éviter des soucis.Ils trouvents alors un endroit idéal et installe le chantier en délimitant le terrain et en dépsoant le matériel réduit par des particules Pym.Mais Blaastar fait son apparition et lance ses troupes sur les héros. Iron man,Clor et Samson se battent alors contre l'armée tandis que Red et Sentry partent raisonner le tyran et ils y arrivent.Le conéqurrant se retire et laisse les héros faire leur sprisons. Les héros partent laissant Clor et le shield construire la prison.




De leurx côtés,Cyclope et les x-men d'antan partent chercher les 198 évadés et ils se frottent à la XSE.Cyclope échoue alors dans sa tentative de ramener les mutants et rentre à l'institut boulversé. Alors,quelques jourq après il décide de faire une réunion dans laquelle les x-men doivent prendre une décision. Cyclope prend alors la décision d'être pour le recensement afin de regagner leurs prestiges d'antan et d'assurer un meilleur avenir aux mutants,mais Archangel et Wolverine y sont opposés et partent dans la résistance.

Spider-Woman quand à elle est arrêtée par le shield pour trahison. Mais elle est vite libérée par l'hydra qui lui propose de devenir madame Hydra. Pour seul réponse,Jessica détruit leurs bases et s'en va pour rejoindre les troupes de Cap.

Spider-man quand à lui subit les premiers combats,la celebrité et les premiers doutes...il va alors parler à ane à Coney Island où ils affrontent les sinister six.

Après avoir été libérés,les jeunes vengeurs rentrent au QG des vengeurs secrets,et la blessure de Hulkling semble particulièrement troubler et perturber Wiccan,qui va trouver du reconfort grace à la Cape,étrangement attirée par la magie du Chaos,celui ci sent sa relation avec les ténèbres changer.

A l'héliporteur du shield,Tony Stark est manipulé par des hauts dirigeants pour intégrer Osborn et l'enerver à telpoint que Tony prend al tête du shield. Après ça,Osborn passe chef des T-bolts et forme l'équipe en recrutant notmment Penance.

Wolverine continue sa traque et découvre qu'il y a un complot qui plane au dessus de Stamford,il rencontreaussi les atlantes qui veulent juger Nitro.

Plus tard,les pros tendent un piège aux forces de Cap.


Le piège consiste à faire croire qu'un convoi de prisonniers va passer à Yancy street (comme c'est arrivé il y a peu,d'ailleurs cet affrontement à pousser Ben grimm a quitter le pays). Les vengeurs secrets arrivent et entre en confrontation et des combats éclatent:

Asylum vs Cape
Wolverine et Captain america vs Iron Man
Doc Samson Vs Madrox
Sentry vs Cage,Spider-woman,speed et Daredevil
Daredeil vs le bouffon vert
Spider-man vs toxin
Spider-man vs spider-woman
Songbird vs Luke Cage
Toxin vs Venom II
Penance vs....
La femme invisible vs Toxin

Immédiatement des tensions se créent.






Et notemment du côté d'asylum et de la Cape,La Cape semble être l'(instrument de la dimension noir qui veut reprendre le pouvoir d'asylum pour onférer plus de puissance à Tyron qui est plus manipulablre. Un combat violent éclate entre eux.
Spider-Woman quand à elle manifeste une forte animosité vis à vis de Spider-man qui lui rend cete hostilité.
Samson et Madrox quand à eux se content de parler,de débatre et d'essayer de se raisonner,et finalement alors que les deux font la paix,Madrox pièe Samson dans du ciment. Celui ci se libère et frappe Madrox qui sera sauver par Speed.
Toxin intègre la résistance et devient ennemi de spider-man et de venom.
Le bouffon vert combat Daredevil et une haine immédiate le possède.
Sentry quand à lui est immobilisé par le Iron Fist de DD et Robert a des doutes quand à l'identité de l'homme qui est sous le masque de DD.

Alors qu ele combat vire au carnage,Penance stoppe tout ça dans une attaque violente qui balaie tout le monde,Clor fait aussi son apparition et foudroie les vengeurs secrets.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
 
Civil War 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Journal du forum-
Sauter vers: