Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Passation de pouvoir...

Aller en bas 
+7
Wolverine
Wiccan
Speed
L'Homme Multiple
Spider-Woman
Mr Fantastic
Iron Man
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:15

Eh bien, si Venom est pris...
j'aurais bien été tenté par un personnage non super-héroïque genre, Agent 13 du SHIELD, ou Conelly de l'Hydra, ou Aleksander Lukin, ou Apocalypse ou un perso du clan Akkaba... ce qui marcherait bien avec peut être un peu plus de monde, mais pour l'instant ça serait futile comme persos...
je vais faire éventuellement un tour d'horizon de l'univers marvel et je redirai. A moins que quelqu'un ait des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:24

Si tu veux tu prends Venom, ca me derange pas^^
Je prend Speed et Thor c'est suffisant^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:39

Wiccan, peut-être pourrais-tu prendre Sentry : tu aurais à la fois un personnage avec les Pros, et un à la fois avec les Antis. Mais tu peux aussi prendre Venom ainsi, mais Sentry peut être plus "utile" actuellement que Venom, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:20

Speed,je t'envoie le mot de passe pour le dieu du tonnerre.Si tu veux aider niveau graphisme je serais comblé de voir ce que tu fais, envoies moi par mp tes oeuvres et je ferais une selection. C'est sympa,merci Very Happy

Si tu peux ramener du monde,ça serait cool aussi,car le forum est un peu réduit.Merci. Pour les sous pseudos, j'ai mis ça vit fait si vous voulez un autre sous pseudo n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que je le change.

Wiccan,je trouve qu'en effet prendre des personnages aussi secondaires seraient futiles, même si ce sont de superbes personanges,très interessants à jouer, pour le moment on a des posts à pourvoir comme sentry,le pourpoint jaune,la femme invisible,hercule,le punisher,bullseye,venom,le bouffon vert,atlas,etc,etc...

Si tu veux,venom confirme moi ça et je t'envoie le code.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:38

Ok Iron, je fais une petit bannière version comics et je t'envoi ca dés que je peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:26

Bon bein finalement, je suis plus trop inspiré pour prendre un autre perso. Il faut pas trop que je m'emballe car ce forum est super bien, mais si j'en prends plusieurs, j'aurais pas le temps de répondre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:55

Sentry est difficile à maîtriser, mais je sais pas. de fait, c'est un personnage à la fois puissant et pété de responsabilités et super effacé par rapport aux autres. Si quelqu'un pouvait m'envoyer une page ou deux où il est central, en français de préférence mais je lis aussi l'anglais, qui permettraient de me mettre dans son état d'esprit... et puis me brieffer sur the Void parce que j'ai du mal à comprendre de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:12

Efficace et rapide,c'est speed,lol!

Mais c'est vrai que sentry est..spécial...cela dit,maintenant il n'y a qu'une personnalité, void est "mort" à voir dans la mini série déssiné par Romit Jr. Donc sa schizophrénie est calmé,mais comme l'a dit void"je reviendrais" donc gare!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:25

Si j'avais plus de temps et si je n'avais pas Richards déjà, je prendrais Sentry. Même si je ne vois toujours pas l'intérêt de le faire venir dans les New Avengers et même si je n'ai pas aimé sa seconde mini série, j'ai trouvé la première vraiment excellente.
Sentry, c'est le Superman de Marvel, mais avec évidemment une énorme faiblesse humaine qui est à la hauteur de ses pouvoirs : exceptionnelle. C'est le surhomme parfait, le scientifique génial, l'homme parfait, mais qui est aussi le monstre parfait.

Sentry, c'est Superman mais avec des complexes et des soucis bien humains, ce qui n'est pas toujours le cas de Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:48

Y a-t-il des modos dans l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:53

Mr Fantastic est modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:23

Ah et quels sont les conditions pour etre modo? Peut etre que ça m'intéresserai.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:11

Je donne à qui veut mon role de Bishop. J'ai déja pas beaucoup de temps en ce moment pour ce forum et si j'ai un double compte... Je préfère me consacrer que à Cap'.

Donc pour avoir le role de Bishop, envoyez moi un MP et premier arrivé, premier servi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Big Blue
Le Fauve


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Hulk   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:51

Question aux administrateurs :
    Le joueur qui interprète Hulk n'est plus repassé sur le forum depuis 5 mois. Il n'a jamais commencé de RP.
    Je voudrais la permission de reprendre le personnage et d'en présenter une nouvelle description plus complète.
    Bruce Banner et Hulk sont mes personnages MARVEL préférés et je n'ai pour l'instant pas trouver d'occasion de les jouer ailleurs. Ce serait donc un réel délice pour moi si vous m'y autorisiez.
    Merci d'avance,
    Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:09

Nous allons tenter de le contacter et voir ça entre nous au plus vite.
Etant donné que tu es un membre actif j'aurais préféré que tu choisisses un personnage plus facile à mettre en "mission" que Hulk (dont les pouvoirs le rendent difficilement battable) mais tu le fais déjà en jouant le Fauve donc ça me semble faisable Smile Nous avons mis une liste des personnages nous manquants cruellement. Je regrette évidemment la disaprition du membre qui jouait Hulk ainsi que celle de celui qui jouait Miss Hulk Sad (d'autres sont partis aussi...).
Que tout cela est triste... n'hésites pas à nous contacter par mp / msn pour en discuter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Le Fauve
Big Blue
Le Fauve


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:54

Uatu a écrit:
Nous allons tenter de le contacter et voir ça entre nous au plus vite.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:18

J'ai essayé maintes fois de le contacter car son rôle était parti pour importer vraiment, surtout avec les conséquences de Planet Hulk et le retour sur Terre du vengeur de jade. Bien sûr, le rôle est libre mais avec la contrainte de bien s'imprégner du personnage dépeint dernièrement et de sa nouvelle vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Big Blue
Le Fauve


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:27

Wiccan a écrit:
J'ai essayé maintes fois de le contacter car son rôle était parti pour importer vraiment, surtout avec les conséquences de Planet Hulk et le retour sur Terre du vengeur de jade. Bien sûr, le rôle est libre mais avec la contrainte de bien s'imprégner du personnage dépeint dernièrement et de sa nouvelle vendetta.
ça va de soi.
Je peux me lancer sur une proposition de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Big Blue
Le Fauve


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:52

Je me suis inscrit sur le forum sous le pseudo Robert Bruce Banner en attendant que se libère le pseudo Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passation de pouvoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passation de pouvoir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser