Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Passation de pouvoir...

Aller en bas 
+7
Wolverine
Wiccan
Speed
L'Homme Multiple
Spider-Woman
Mr Fantastic
Iron Man
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:59

Bonsoir,à tous et à toute.

Je vous annonce,la fermeture du forum rpg Marvel Universe. En effet,étant le seul admin,j'ai trop de mal à gérer tout cela et à insuffler de la vie à ce forum. Le forum,était peut être trop ambitieux,quoiqu'il en soit, le forum n'est pas suffisamment vivant,il n'a pas de vritable dynamique ou de cohésion entre membres. En clair,le forum est pratiuement mort.

Alors,je mets fin à l'agonie du forum,en le fermant. Je tiens cependant à vous remercier tous,d'avoir participer et je salue la qualités de vos rp. Donc merci encore d'avoi participer à la brève vie de Marvel Universe.

Je quitte donc le forum,mais, je peux vous conseiller deux forums, que je fréquente en tant que simple membre. En effet,je tiens un peu à vous redirigez vers un autre forum, afin de vous voir encore et que nous puissions joeur encore ensemble. J'ai choisi deux forumsqui sont de grandes qualités.

Le premier est consacré à Heroes, et le second à Underwolrd,et croyez moi si vous êtes néophyte vous n'aurez aucun mal à vous glisser dans ces forums.

Alors voici,les liens:

http://heroes.highforum.net/index.htm

http://underworld-jdr.frbb.net/index.htm

J'espère bien vous revoir sur aumoins l'un de ces deux forums. Je vous remercie encore,à bientot.

Nick.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:08

Je ne pensais pas que c'était à ce point. Dommage. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:11

Pareil,je suis aterrée... J'avais pas l'impression que c'était mort, depuis quelque temps.
Si tu avais trop de boulot, tu pouvais nommer quelqu'un avec toi ou prendre des modérateurs.
J'aimais bcp l'idée d'un forum sur civil war.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:20

alors là moi aussi je suis atterré , je ne m'attendais pas du tout à ça, le forum ne m'apparraissiat pas du tout mort, au contraire je toruvais que là ça bougeait plutôt bien.

Je trouverais vraiment ça ul de fermer le forum, on en a parlé avec Spider-Woman, si toi tu veux arrêter de t'ne occuper OK mais est ce que tu pourrais nous filer les clés de la maison lol , en gros (et si d'autres sont motivés ausis pour continuer) tu nous nommes Administrateur du forum et on prends le relais pour le gérer.

Je ne sais combien de persos tu jouais exactement mais moi il me semblait que ce forum n'était pas si mort que ça !

Bon on en discute ici mais en tout ca smoiet Spider-Woman on est vraiment motivé pour prendre le relais
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:33

J'avoue que ça ne me déplaîrait pas que le forum soit reprit. Et si besoin, je peux jouer Captain America : je me cantonnerais à un topic chacun, je pense pouvoir gérer alors avec Mr Fantastic en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:36

Ce serait bien ! Moi je veux bien reprendre le personnage d'Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:40

Je suppose que si un autre admin est nommé et que si Captain America est prit par un autre, Iron Man restera, non ? Je le sais assez fan du personnage pour être attiré par cette offre, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:45

Oui, on a proposé ça dans le pire des cas parce que ce personnage est indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:56

Bon moi qui venait d'arriver..... Je suis un peu triste...
Enfin bon c'est comme ca... Sinon je peux faire un autre forum si vous voulez....
Pas Civil War mais tout marvel^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:46

Sad Oh... dommage s'il doit être fermé. Bien sûr je serais pour une reprise du fofo comme Mad et SpiderWoman. Contrairement à vous par contre avec mes examens je peux pas assurer la gestion du rpg, mais jouer toujours ! Neutral non plus j'avais pas l'impression d'un forum mort bien au contraire. Alors franchement, je sais pas, une gestion collective d'Uatu pourrait être une solution je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:11

Si vous voulez,je peux donner le forum. Je donnerais les mots de passe aux interessés. Mais moi,je vais faire une pause,niveau administration,je vais un peu me contenter dans le role de simpl joueur.

MP-moi pour ceux qui veulent que je leurs donne le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:26

De sûr Spider-Woman et moi nous sommes motivés pour reprendre le forum, tu peux nous envoyer les codes en MP

En revanche est ce que tu comptes rester en tant que joueur ? (ce qui nous ferait plaisir, on est motivé pour garder le forum et tout autant pour te garder en tant que joueur si toi ça te dis)

donc dis nous si tu comptes rester jouer et si tu gardes tous tes persos

en espérant te voir encore parmi nous, comme tous ceux qui sont déjà présents (et ceux dont on attends un retour fracassant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:25

En clair, là Iron Man propose de "donner" le forum à ceux intéressés (pour l'instant l'Homme Multiple et Spider Woman, je pourrais donner un coup de main aussi mais je serais peu disponible réellement dans les temps à venir) et jouerait "simplement" Iron Man. Pour moi, ça me va.
Et je le redis, mais si besoin, je peux jouer Cap'.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:09

J'envoie les codes^^

En revanche,je serais honoré de rester en tant que joueur. Je ne sais pas encore qui je vais garder, sans doute un personnage pas trop important. J'ai le choix puisque je jouais,Samson,la femme invisible,Cage,DD,Cap,Uatu,Spidey,Venom,Cap et iron man ,ainsi que la cape et l'épée,en gros je saturais,lol.

J'avais repris les comptes inutilisés pour donenr un peu de vie, je pense en garder deux ou trois. Enfin...je vous envoie les codes,mes amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:31

Je me doutais que tu jouais la Cape et l'Epée, mais tu étais tous ceux-là ? Wow, c'est impressionnant et je comprends que tu satures. Tu resterais qui ? Iron Man, je pense déjà, mais qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:32

Tu jouais tous ces personnages ? Shocked Shocked Shocked Shocked

Wow !

Nous, on va faire de la pub de notre côté. C'est top que tu restes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:52

Oui,je jouais tout ça,je craquais littéralment,lol...je savais plus où donner de la tête et j'avais plus d'inspi...mais bon...En revanche,je ne sais pas qui je vais garder,je ne pense pas garder Iron Man,comme c'est un pero important je vais ptet le laisser aux admins,si ils veulent.

Enfin,je pense garder un perso dans chaque camp,je ne sais pas encore qui,je vais y réfléchir.J'ai envoyé le codes d'Uatu à Jamie. Ainsi vous pourrez changer les mots de passe des persos que vous voudrez utiliser. A votre guise^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:59

Tu étais un si bon Iron Man Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:10

Je sais pas,mais sachant que vous me succédez vous auriez peut être aimer prendre les deux leaders. Mais si vous voulez bien me laisser Iron man,je le conserve avec grand plaisir c'est mon personnage prefféré!!!

Je vais garder Cage aussi je crois,afin de continuer d'embeter,Jamie.Je confirmerais demain. Faut que je sois sur de ce que je veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:19

Non non, nous on veux que tu continues à le jouer !!!!

Jaimie attend ça avec grand plaisir lol (pour Cage)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:13

Il serait très dommage que tu ne sois plus Iron Man : déjà, on sent un réel amour pour ce personnage de ta part et c'est toujours mieux qu'un joueur aime le joué, et aussi, vu ce que tu as pu dire sur d'autres forums, tu es certainement un de ceux qui défendent le plus le Super Hero Registration Act, et ça serait donc dommage que quelqu'un qui le défend bien ne soit pas le personnage qui joue aussi ce rôle.

Donc je pense que tu devrais rester Iron Man. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:33

Alors,je vais continuer de jouer, Luke Cage,Iron Man et Spider-man(que je vais pouvoir un peu développer) ainsique Doc Samson.

Je prends certes beaucoup de personnages,mais c'est pour tenir un minimum d'activité, et puis y en a deux dans chaque camp,comme Spidey changera. Voilà,voilà. Qu'ee pensez vous?Dois je interpréter quelqu'un d'autre?JE suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:52

Ben écoute nous on est OK sur cette liste de persos, déjà reprendre 4 persos, c'est déjà bien lol, pour Captain America je sais que Mr Fantastic était intéressé alors plusieurs solutions :

-tu lui passe ton adresse mail (si vraiment c'est une adresse bidon que tu n'utilise jamais)

-on remplace juste ton adresse de messagerie par une à lui et on garde ainsi le compte (le plus simple je pense)

-on supprime ce compte et il s'en recrée un

voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:58

Parfait,alors je prends ces 4.

Pour Red, je me demande aussi si il compte garder Mr.Fantastic?Quoiqu'il en soit,il peut garde le compte, aucun problème.Puisque l'adresse et bidon,lol. Tout les comptes qe 'ai repris après ont une adresse bidon,de toute façon.

Petite précision,Cap a le statut d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:17

Petite question,comme vous devenez les nouveaux grand gérants du forum. Vous pourriez peut être apporter votre touche au forum en changeant son look ou son squelette etc... Enfi c'est juste une suggestion,comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passation de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passation de pouvoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser