Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Passation de pouvoir...

Aller en bas 
+7
Wolverine
Wiccan
Speed
L'Homme Multiple
Spider-Woman
Mr Fantastic
Iron Man
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:36

OK Mais tu sais Spider-Woman et moi on trouvait le design du forum très bon, donc à priori je pense pas qu'on retouchera grand chose à ce niveau là

pour le squelette, il est très complet, peut être même un poil trop, mais il vaut toujours mieux trop que pas assez, enfin bon pour le moment je ne pense pas qu'on touche grand chose à ce niveau, on va plus s'occuper d'essayer de faire un peu de publicité (et si on a le temps de la modération pour corriger un peu l'orthographe de certains posts)
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:25

Rassurez moi, je viens de m'inscrire sur ce forum, il n'est pas mort, non?
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:38

Nan, il est en pleine réanimation What a Face

Sinon, je reprendrais bien Mc Gargan ou Sue Storm... DD me tentait bien mais je méconnais assez le bon Danny Rand, et Murdock pas beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:19

Je veux bien prendre Cap' et rester Mr Fantastic, mais comme j'ai dis je me cantonnerais à peu de topics pour avoir la possibilité d'y jouer et de continuer mes autres activités. Il faudrait donc qu'on me donne le mot de passe de Cap' pour que je puisse jouer. Wink

Sinon, je pense qu'on pourrait peut-être supprimer certaines parties inutilisées, du genre l'Afrique, l'Asie ou ce genre de choses. Mais j'aime bien le look du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:34

Ahh... J'aurais voulu prendre Cap aussi... J'aurais adoré etre le leader des réactionnaires!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:01

Oui,le forum est en pleine résurrection^^

C'est noté,en effet y a pleins de fautes,notemment de mon côté, mais bon clavier est sans fil,et quand je tape sur une touche elle est pas forcément reçu,enfin bref...Un peu de pub semblerait la meilleure de solutions,moi j'avais posté sur quantités de forum,mais sans grand bruit.

Mais je n'ai jmais été très doué de ce côté,alors...

Wiccan,une fois que tu seras décidé,fais moi signe,je t'enverrais le code pour débloquer le perso. En revanche,il serat bien d'avoir des pro ecensement,parce que sinon il va y avoir un déséquilibre entre les deux camps.

Sinon,je suis de l'avis de Jamie,il vaut mieux trp que pas assez,après tout même la dimesion noir a été utilisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:06

Oui je suis d'accord avec vous sur, mieux faut rp trop...
Sinon je suis d'accord pour t'aider du coter pro recensement... Si tu veux demande moi pour un deuxieme personnage...^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:13

Chez les Pro, il faudrait bien, je pense, quelqu'un d'assez "lourd" : Reed et Stark sont assez forts, mais il faudrait aussi des types forts et costauds. Le clone de Thor si le joueur ne revient pas ou Miss Marvel seraient pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:17

Je garde Doc Samson,qui a quand même lutté face à Hulk.Mais en effet,Thor serait l'idéal,ou quelques thunderbolts comme le bouffon vert. D'ailleurs,Venom II est libre pour les interessés.N'oublions pas qu'il soulève 405 tonnes:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage
Indestructible
Luke Cage


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:17

Finalement en plus de ces 4 persos je prend Thor...ça me fait 5 persos mais bon, il faut des poids lourds côté Pro recensement et je suis en plein dlire Thor en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:34

Moi je suis libre^^
Thor m'aurais plus mais bon je vais prendre Venom II alias Gargan ou Scorpion comme vous voulez vu que tu le prend...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:14

Parce que tu faisais aussi Thor :?:

Il faudra me dire qui prend qui en définitive afin qu'on puisse effacer les comptes qui seront libres.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:09

Si Speed veut prendre Thor, il peut. Moi je voulais le prendre histoire de garder un poids lourd chez le pros.

Pour récapituler,je garde,Spidey,la Cape (pas l'épée,j'ai trop de mal à gérer les deux)Cage,Iron Man et Doc Samson. C'est déjà pas mal lol. Speed si tu veux Venom ou thor, je t'envoie sans problèmes les mots de passes.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:44

Moi, je veux bien un pro, un gros, mais peut etre pas un super-héros. C'est pas possible, ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:49

EH bien,il y a du côté des thunderbolts.
L'homme radiocatif,Zemo,bullseye,le bouffon vert,Atlas,blizzard,Mach 5 etc...

Si tu ne veux pas un héros mais un vilain repentis y en a pas mal.Ensuite à toi de voir qui tu veux prendre, quand tu dis "gros" je suppsoe que tu parles de pids lourds genre l'homme radioactif etc...mais y a de quoi faire avec Bullseye ou fixer. Enfin à toi de voir quend tu crééras le compte.

Car je précise que pour l'instant on parle d'anciens comptes qui attendent d'être repris.

Voici les comptes attendant d'être repris:

Johny Storm
Apocalypse
Zemo
Moon Knight
Nighthawk
La femme invisible
Sentry
Daredevil
Venom
Thor

Si un de ces comptes désirent être repris vous pouvez. Mais si ces personnages ne vous correspondent pas,vous pouvez créer un double compte et prendre le personnage de votre choix.

En revanche,si vous créez d'uatres comptes, ça serait bien d'avoir quelques pros car ils sont en inferiorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:27

En fait, j'ai un problème.
Aujourd'hui, la boîte où j'ai bossé l'été dernier m'a dit qu'ils avaient besoin de quelqu'un pour les trois semaines à venir, et j'ai accepté d'y bosser pour deux semaines. Seul souci, ça voudrait donc dire un temps de glande sur Internet moins grand (bon, je bosse devant un ordi' à ce boulot-là, mais vous vous doutez que je ne pourrais pas avoir du temps pour m'amuser), et donc que je ne pourrais pas assurer le rôle de Captain America, n'étant pas disponible véritablement en juin (vacances) et juillet (autre boulot).

Je suis désolé de vous faire faux bond comme ça, surtout que j'apprécie le forum et le personnage. Mais je préfère vous le dire maintenant plutôt que vous faire une mauvaise surprise.

Je resterais donc en tant que Mr Fantastic, mais je suis au regret de vous laisser Captain America. Peut-être l'Homme Multiple pourrait-il le reprendre (simple proposition, évidemment) ou bien pourrions-nous faire de Cap' un compte à utiliser par les modos (enfin moi) et les admins en cas de besoin. Qu'en pensez-vous ?

Désolé encore, mais les impératifs monétaires passent avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:43

Sad Bouh trop triste !

Il me semble que Wolverine était tenté par ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:47

Je t'en prie,tu es tout excusé, si tu as trouvé un job, c'est génial!!! Alors,bon,c'est domage que tu laisses cap,sachant que tu as un bon niveau de rp et que tu aurais fait de bons trucs avec. Mais bon,le travail avant,hein?

Sinon,je pense qu'on devrait laisser Cap à Jamie ou àl'équpe administrative, en effet comme c'est un personnage central il faut qu'on ait un controle dessus. D'ailleurs ça s'applique aux deux leaders des deux camps. Cap et Iron Man doivent être à mon avis controler par un ou plusieurs admins. Désolé Wolverine,mais c'est pour mieux gérer le fil de l'histoir et orienter chaque camp.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:49

Au fait, sympa le nouveau design Wink

Moi, j'hésite à prendre l'Epée, je verrai, ça dépendra du temps que j'aurai car je ne voudrais ni négliger SW ni Songbird. (et pas Cap, je sais pas si je serais très douée pour jouer un homme !)

Sinon, est ce que tu sais si Sentry repointera le bout de son nez ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:56

Oui c'est dommage je suis sûr que Mr Fantastic l'aurait bien joué, d'ailleurs tu sais, on ne te demandera pas 4154646 posts par jour lol, mais bon si vraiment tu ne penses pas pouvoir, bon ben dans ce cas là je le prendrai (je pensais prendre un troisième perso mais bon javais pas prévu que ce serait Cap...)

Je peux aussi en assurer l'intérim jusqu'à ce que tu te sentes capable de le jouer a nouveau, enfin bon on va s'arranger.


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:56

Ce serait génial que tu joues l'épée,comme ça le duo sera encore ensemble,lol. Pour Sentry,il m'a dit qu'il reviendrait, mais à vrai dire,il est sur un autre RP de heroes, et il vient irrégulièrement. Donc, en gros il m'a dit que si il jouait sentry ça serait qu'1 fois par semaine et encore...en gros,il essayait de m'annoncer subtilement qu'il ne voulait plus être sentry.

Donc son compte est libre.

Pour le design,j'en suis encore aux essais, je vais essayer de trouver un autre fond d'écran mais jusque là ça n'a rien donné. Je pense qu'il y aura encore des modifications à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:18

lol! J'adore le "subtilement" !

En tous cas, j'aime beaucoup les nouvelles images!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:22

Lol,ben c'est Jimmy,quoi...Nan,mais il est très sympa,c'est un chic type,mais il fait un peu léphant dans un magasin de porcelaine des fois,lol.

Merci, j'ai passé un temps fou trouver des image de cette taille et qui convienne. Mais j'ai pas fini,fat que j'en essaye encore d'autres. Et il faut que je change le fond d'écran,d'abod pour changer et faut que ça exprime la guerre. Le fond d'écran c'est le début de la guerre voir le prologue. Le prochain fond d'écran montrera qu'on est en plein dans la confrontation... condition que je trouve quelque chose...Si tu veux faire des essais,toi ou Jamie n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:49

Le problème pour l'Epée, c''est que je ne connais absolument pas le personnage et je ne voudrais pas mal la jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:52

Bon apres avoir relut tous les nouveaux messages, je prend donc Thor et si il y a un gros besoin balance Venom avec voir si je peux gerer les trois.
Sinon je vais vous ramenez du monde comme je peux^^
Aprés niveau graphisme, je peux aidez, j'ai quelques talents si vous voulez voir^^
Puis enfin dernier truc, j'adore les sous pseudo qu'on a^^

Voila au bout du compte moi ce serait: Speed, Thor et peut etre Venom II^^
Apres c'est si je peux gerer!!

Bon pour toutes demandes ou autres allez y^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passation de pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir...   Passation de pouvoir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passation de pouvoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser