Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]

Aller en bas 
+4
Wiccan
Spider-Woman
Luke Cage
La Cape
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:07

Goût de sang dans la bouche, le coeur battant dans les tempes, nausées, odeurs de brulés. Telles sont les conséquences lorsque l'on combat les forces du Shield, mais au moins l'objectif est accompli, les jeunes vengeurs sont saufs....

Je me matérialise dans une base secrète enfouie sous harlem. Cette base à la pointe dela technologie dégage une odeur de désinfectant. Une salle de contrôle, des dortoirs, une salle de soin, etc...Tout est là pour tenir la résistance. Les lieux brillent et respirent la propreté. Dans ma Cape, il y a mes amis, équipiers et camarades, les vengeurs secrets. Une fois le pied à terre, j'ouvre ma Cape qui s'étend sur 12 mètres, et des profondeurs abyssales de mon étoffe sortent les vengeurs secrets. Je crache du sang et soupire un grand coup, soulagé...


"Home Sweet Home..."
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage
Indestructible
Luke Cage


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:16

Presque nu... On peut pas dire que je sois le roi de l'esquive, je n'ai pas besoin de ça, je suis un bulldozer humain, mes adversaires je les ai à la lutte,au contact... N'empêche quand j'essuie des rafales ce sont mes vêtements qui trinquent... Mon pantalon ne tient que grâce au saint esprit, et quelques morceaux de ce qui fut un T-Shirt pendent mollement... Sigh... Je m'y habitue toujours pas; et ça fait 8 ans que je suis un héros pourtant. Enfin, c'est le titre que l'on me donne, je ne me qualifierais pas de la sorte, je fais ce qui me semble bien... elle revient souvent cette phrase.

Il y a un instant j'étais à côté de mes frères et soeurs d'armes, groupés, nous repoussions le Shield en attendant que "le côté obscur de la force" ne nous tire de là. Chose qu'il a fait, je me souviens avoir été absorbé. Avoir connu le froid, le noir, des frissons... Puis nous sommes réapparus dans notre QG... Home sweet home comme dit la Cape... Secoué par le voyage je vomis au sol...


"Ouais...vive la maison...faut passer un coup de serpillère..."
Je regarde autour de moi et réfléchis... Je n'ai pas vu de serpillère depuis mon arrivée,pas dans mon souvenir...

"On est entourés d'équipements de plusieurs centaines de milliers de $ et pas de serpillère, j'hallu...

En grimaçant, j'arrache le reste du T-shirt pour éponger mon dégeuli encore chaud...mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:11

Spider-Woman sortit à son tour de la Cape du héros du même nom. Elle ne savait pas encore bien se réceptionner et roula au sol, le jeune Patriot dans les bras. Ce dernier commenaçait à revenir à lui.
Elle alla l'allonger, et lui donna un peu d'eau. Elle alla s'asseoir à ses côtés. Elle ne se faisait pas encore à ces téléportations via la zone négative. Elle n'était pas la seule apparemment, Luke Cage n'avait pas pu se retenir de rendre son repas. Elle détourna les yeux car elle ne voulait pas faire pareil.

Les Vengeurs secrets avaient morflé pendant le combat contre le Shield, mais ils avaient réussi leur première mission. Jessica avait de la chance, elle s'en était tirée juste avec une blessure superficielle au bras. Eli se remettait de la dose de tranquilisants qu'il avait reçue. La jeune femme se leva et prit la direction de l'armoire à pharmacie. Elle commença à désinfecter sa plaie en serrant les dents. Une fois qu'elle eut terminé et pansé son bras, elle alla s'occuper des autres.

La Cape semblait vraiment mal en point. Elle s'approcha de lui :


"Est ce que ça va aller ? Tu devrais venir t'allonger un peu"
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:32

Je me mets à regarder autour de moi, une inquiétude m'a saisi au ventre. Où est Tandy? Je regarde hativement un peu partout et un noeud se noue dans mon estomac...elle est là...ouf...Je la vois enfin,derrière Hulkling en effet l'adolescent massif la cachait...Bien...si elle va bien moi aussi...Nous sommes un duo depuis plus de 7 ans...7 ans que je l'aime...Mais elle me considère comme un frère, jadis nous en avions parler et la discution est close. Pourtant il m'est difficile de masquer mes sentiments pour elle.

Chaque jour, mes pouvoirs me tentent, me proposent de céder à la tentation,celle de céder à la haine, la violence, la puissance. Ma force n'est qu'un dizième de ce qu'elle pourrait être,mais c'est un choix...Je dois dominer la Cape... Mes pouvoirs affectent ma personnalité et je dois alors revêtir un masque, celui de quelqu'un de froid. Je dois tout refouler, ne pas avoir d'émotions, de sentiments....Et pourtant,il y a une faille..Tandy, je l'aime et ça je ne peux l'arreter...Je suis insensible par choix...

Tandy est celle qui me permet de tenir et de ne pas céder à la tentation que l'on me fait...non seulement elle me nourrit de sa lumière ,mais elle illumine aussi ma vie,même si je ne suis pas heureux,car il me faudrait plus... ces mots résonnent dans ma tête et c'est Jessica Drew qui me fait reprendre pied...le monde tourne un instant,un vertige m'assaille...une fois passé je regarde Jessica et dit de ma voix d'outre tombe:

-Non,ça ne va pas...J'apprécie ta sollicitude,merci,mais je doute que m'allonger soit la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:34

Du vert. Tout autour de moi. Soudain, je prends conscience d'où je suis, et m'extrais de la masse. Cette masse? Le fils illégitime de deux extraterrestres ; le descendant direct d'un officier Kree et d'une princesse Skrull. Autant dire, le calice empoisonné. Mais Teddy Altman ne craque pas aussi facilement. Du moins le pensé-je. Car à peine tiré de la poche protective qu'il m'avait fait de son corps, je réalise qu'il semble se décomposer.

"Euh, les mecs, mon petit copain se transforme en purée mousseline..."


Tous à peine sortis du corps extraordinaire de la Cape, ils observent ce jeu de poupées russes avec stupeur, et la Cape lui-même a l'air lui aussi bien mal en point. Eh bien, on va commencer par faire le bilan des blessés, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:11

La Cape n'était pas très réceptif au conseil un peu désuet de Jessica. Malheureusement, celle-ci n'était pas infirmière et n'avait aucune idée de quoi faire en cas de crachat de sang. Cependant, le mal dont souffrait Tyron était peut être plus spirituel que physique...

"Bien, si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là" lui répondit-elle en enlevant son masque avant de s'éloigner apporter son aide à d'autres à qui elle pourrait être utile.

Le corps de Speed, la dernière recrue des Jeunes Vengeurs était étendu sur l'un des lits des dortoirs. Il s'était comporté courageusement et avait donné tout ce qu'il pouvait dans le combat. Il avait tant tiré sur la corde qu'il en était tombé d'épuisement. Spider-Woman alla chercher une serviette qu'elle humidifia et qu'elle tamponna en douceur sur le visage de Thomas pour le faire revenir à lui.

Elle fut soudain tirée de sa tâche par l'appel en détresse de Wiccan. Depuis le lit sur lequel elle était assise, elle pouvait voir que Hulkling était plus que mal en point. La jeune femme ne put réprimer une grimace empreinte de panique. Il fallait agir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:02

Cet épreuve avait été rude, mon corps était tout engourdit, je ne pouvais pas bouger. Soudain je sentit une fraicheur sur ma tête, ne pouvant ouvrir les yeux je ne savais pas qui c'était mais une chose était sure, on était rentré.
Aux bruits autour de moi, on pouvait comprendre qu'il y avait pas mal de blessés et c'est à ce moment que je l'entendis. Billy, mon frére demandait de l'aide....
Je ne pouvais presque pas bougé mais rester allongé m'avais redonné quelques forces qui me permirent de me mettre assit et de regardé ce qui se passait, on s'occupait de Teddy et pour moi c'est ce qui comptait.
Je resta alors assit comme ça à regardé sans rien pouvoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage
Indestructible
Luke Cage


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:48

[Ca serait bien que Cap entre en scène]

%$£#@§!!! Hulkling a l'air d'avoi morfler...je sais pas du tout ce qui lui arrive mais en tout cas c'est pas beau à voir...Une chance que j'ai tout vomi,parce que sinon je recommencerais devant l'horreur de la scène.Je commence regarder autour de moi,Wiccan tient le coup même si il flippe à mort, Vision est nickel, Stature est blessée à la jambe,mais ça devrait aller, Hawkeye n'a rien, patriot est dans les vappes comme speed et l'ami vert est en train de...c'est pas definissable...

Je cours jusqu'à Wiccan et prend Hulkling dans mes bras...c'est Bizarre...

-T'inquiètes,Wiccan,on va sauver ton fiancé,parole de vengeur...

Et le pris de la phrase ringarde de l'année est attribuée à...Luke Cage alias Power Man! "parole de vengeur"....Sigh... J'emmène le truc vert sur un lit de la salle de soin ...Bon...Euh...c'est pas comme si i avait le bide ouvert,là je pourrais faire un truc...Mais,là je reste sans voix. Je me tourne vers ma coéquipière:

-Jess...Je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:28

Hulkling est en train de perdre le controle de ses pouvoirs, il a du essuyer un tir de paralysateur ADN. Ces tirs paralysent lesgênes qui nous donnent nos pouvois. Hulklintg est résistant,donc ces pouvoirs ne sont pas endormis mais ils deviennent instables. Plus il va essayer d'utiliser ses pouvoirs,plus il va se déformer,il doit cesser d'utiliser ses pouvoirs... Je prends Stature et je l'emmène en la portant à l'infirmerie,je la pose sur une table et part sans mot dire.

Je m'approche d'une étagère et commence à fouiller un peu partout...Je trouve ce qu'il me faut. Premièrement,un sérum revigorant, il est fait de glucose et autre et il facilite la production de lymphocytes et de cellules cicatrisante. J'en prends deux et les lane à Tommy et Cassie en disant:

-Speed,Stature,injectez vous ça. Sur le côté de l'épaule,ça vous aidera à vous remettre...

Je prends le sédatif et reflécht un moment...il me faudra une dose plus importante... Je prends alors un sédatif plus fort et un seringue ayant une capacité plus important. Je m'approche d'HUlkling et lui administre le calmant. Il s'endort et retrouve sa forme humaine. Le cerveau étant habitué à cette forme, le corps regagne cette apparence par reflexe.

Comment je sais tout ça? Captain America,j'ai été dans les premiers à le rejoindre et comme moi et Tandy avions une experience limité on nous a beaucoup appris,on a eu le droit à l'entrainement des vengeurs...J'en ai tiré beaucoup de leçon. Cage et Spider-Woman devaient aussi avoir ces acquis,sauf qu'ils ont paniqués,pas moi....Je ne panique pas...Je garde mon sang froid..Je suis froid...Je controle,c'est essentiel,cerla me rend il inhumain?

-Voilà...

Je me retourne sans regarder personne et fait claquer ma Cape avant de me diriger vers la sortie de la salle de soins sans dire un mot de plus.



Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:08

Jamie Madrox débarqua en même temps que le reste de l'équipe, aussitôt il se fit bousculer par Luke Cage qui se mit à gerber un truc immonde juste à côté de lui.

Madrox dût à la fois retenir son dégout pour ne pas rendre son 4 heure, son midi, et son 20h30 d'un seul coup, il sentit également que le choc venait de faire surgir un double vindicatif à l'égard de Luke Cage.

Jamie s'efforça de tout retenir, le double comme le reste. Quand tu as une montagne de muscles bodybuildé à faire craquer son marcel en face de toi, mieux vaut réfréner ses pulsions agressives, se dit Madrox.

Mais l'effort était pour lui surhumain, pas tellement de retenir son double et de le réabsorber, mais surtout de ne pas apporter sa contribution à l'espèce de bouillie gluante dont LUke Cage nous avait gratifié.

Madrox s'efforça de s'éloigner en se plaquant une main sur la bouche et en titubant.


-"Beuaahh Je ne veux pas savoir ce que tu mets dans tes sandwiches, mais je n'oserais même pas m'en servir contre le SHIELD, c'est vraiment abominable !"

Madrox vit alors les efforts des autres membres de la résistance pour tenter de ranimer un tas de bouille beaucoup plus gros -et verdâtre cette fois- que Madrox identifia comme le jeune vengeur nommé Hulkling.

-"Quelqu'un à le mode d'emploi pour ce genre de circonstance ou on le secoue jusqu'à ce qu'il retrouve sa tronche d'origine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage
Indestructible
Luke Cage


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:26

[HJ:Quelqu'un peut faire Cap? J'ai pas le code,puisque Mr Fantastic l'a changé.Ca m'évitera d'avoir à modifier le code]


Madrox me tape sur le système,il a ce talent inné pour me cherche des crasses.Mais je lui rends bien,tout à commencer à la première de nos réunionsil s'est défilé et je l'ai rappelé à l'ordre et il n'a pas aimé,depuis i traine une rancune tel qu'il m'empoisonne la vie. Déjà que sans Jessica et mon bébé j'ai du mal à tenir le coup,si en plus il me faut un nain mutant qui m'enerve...

Mais restons Zen,hors de question de le taper sinon je vais m'en coltiner deux...Et vu ma chance,ce sera pas un dounle silencieux. Alors que Jessica et moi somms ésemparés,avec un calme froid,Tyron appproche de 'larmoire à pharmacie il en tire de cocktail revigorant (du shield) et les donne à speed et Stature. Il prend ensuite une grosse seringue (je frissone,je hais ces trucs...)et administre un sédatif à Hulkling. Celui ci arrete de...faire des bulles...Et s'arrete...Il reprend peu à peu sa forme normal..Lentement mais surement...Sans dote un réflexe biologique...

La Cape a bien réagit,j'aurais du faire parel,mais j'étais trop paniqué...Qu'est ce qui m'arrive? Depuis quand je panique,moi?....Depuis que Jess est partie...Elle me manque et je ne peux même pas l'appeler...

-Arretes de crier comme une fille Madrox...Regardes...Hulkling redevient...Euh..Presqu'humain...Bon...On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:49

Sans mot dire, je regarde la scène, déformée par mon angoisse. Des tensions. Des frissons. Des doubles irascibles et des montagnes de muscle secouées par les événements. Un frère que je ne connais pas encore très bien. Des camarades dans un sale état.

Silencieux, je cherche les toilettes et dégurgite bile et humeurs. Un vengeur se doit de s'alimenter, et ces temps-ci, j'oublie un peu ce genre de détails à force de vivre à quatre-vingt huit miles à l'heure.

Je retourne auprès de mes compagnons d'infortune, et particulièrement Cage, mon repère à visage humain. Depuis quelques temps que je suis un super-héros, je ne m'habitue pas encore à intéragir avec Captain America, l'idole de tout homme, femme, enfant et adolescent des Etats-Unis d'Amérique. J'y peux rien, il m'intimide. Alors je me tourne vers Cage, le mari - mari? j'y crois pas que Ms Jones s'est mariée - de Jewel, la plus fidèle supportrice des Jeunes Vengeurs.

-Ca va aller, Mr Cage? On peut faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:58

Captain America avait jailli brutalement de la cape comme ses équipiers, et comme ceux-ci il en ressentait malaise et nausée. Mais très vite le champion des libertés se reprit, ravala son dégout et s'efforça de se redresser en parcourant du regard leur lieu d'arrivée. En tant que leader de l'équipe il devait toujours être prêt à tout, transmettre les ordres le plus rapidement possible en cas d'imprévu, mais pour cette fois la situation avait l'air normale aucun piège à redouter à l'horizon.

"Bravo les gars, vous avez fait du bon boulot. Grâce à nous les Jeunes Vengeurs sont libres, et vont pouvoir rejoindre nos rangs. Je sais que le combat contre le SHIELD et le transport ont été assez éprouvant. Ceux qui se sentent mal peuvent se reposer un instant, les autres occupez vous immédiatement des blessés."

Steve s'interrompit un instant, il parcourut de nouveau l'ensemble des troupes du regard, la plupart n'avaient reçus que des blessures bénignes ou bien étaient encore sous l'effet des tranquilisants, mais le jeune Hulkling avait l'air vraiment mal en point. Tandis que Spider-Woman et la Cape le portaient à l'infirmerie, Cap chuchota à l'oreille de ce dernier.

-"Juste deux mots : dispersion moléculaire. Souviens toi de tout ce qu'on a vu ensemble. Je sais que tu pourras le remettre sur pied. Moi je vais de ce pas au centre de communication pour me tenir au courant des dernières infos afin de définir notre prochaine action de résistance. A plus tard."

En remontant le couloir de l'infirmerie Steve Rogers vit le jeune Warlock qui avait l'air bouleversé et Luke Cage à côté de lui qui essayait de lui remonter le moral, il se souvint alors que Tommy et Teddy étaient heuu... disons particulièrement lié. Après une brève hésitation il s'avança en face du Jeune Vengeur et plaça ses mains sur ses épaules, attendant qu'il relève la tête pour le regarder droit dans les yeux. Il lança alors :-"Ca va aller, fils."

Succéda un silence qui mettait les deux individus un peu mal à l'aise, Steve avait de toute façon bien d'autre choses à s'occuper et puis Tommy se sentirait peut être plus à l'aise avec Luke Cage, il se retourna et reprit sa marche en direction du centre de commande.


10 minutes plus tard il sortit de la salle et heureusement tomba inopinément sur Spider-Woman qui lui apprit que Tyrone avait soigné Hulkling.


-"Bravo, bon boulot. Tu tombes bien, il faut que tu ailles prévenir les autres que j'ai besoin de les retrouver à la salle de réunion. Nous allons bientôt devoir repartir en missions et libérer d'autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:45

Jessica s'était levée pour aller voir de plus près le jeune Hulkling. Tout comme Luke Cage, elle ne savait quoi faire et la panique s'emparait d'elle. Elle n'avait jamais été confrontée à ce type de cas auparavant. Tyron, de sa froideur habituelle, trouva rapidement une solution que les deux Vengeurs auraient trouvé s'ils ne s'étaient pas laissés dépasser par leurs émotions. Un sédatif, comment n'y avait-elle pas pensé ? L'important était que maintenant, Teddy soit hors de danger.

Jessica lança un regard à Wiccan, ce dernier devait ressentir un profond soulagement. Elle avait cru comprendre que lui et le métamorphe partageaient une relation plus qu'amicale. Jessica, contrairement à Billy, Ted, Luke, Tyron et Tandy n'avait personne dans son coeur, elle n'avait rien à perdre, et pour elle partir au devant du danger n'était pas un problème.

La jeune femme quitta la pièce pour souffler un peu, maintenant que tous ceux qui en avaient besoin avaient reçu des soins. Elle croisa Captain America qui l'apostropha. Ce dernier ne perdait pas de temps, une prochaine mission allait déjà se mettre en place. Jessica hocha la tête en signe d'assentiment et fit demi tour pour rejoindre le reste de l'équipe
.

"Vengeurs Secrets, on a rendez-vous en salle de réunsion. Cap nous y attend"
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:10

Une voix féminine s'élève, celle de Jessica,sa voix crée un écho et rompt un lourd silence qui plane. Cap veut nous voir sans doute pour un bilan et pour voir la suite des opérations. Je m'approche de Tandy et sans un mot je la prends dans ma grande etoffe noire et je nous téléporte à la salle de réunion. Une salle avec une table, quelques plans dessus, un projecteur hologramme et plusieurs fauteuils réunis tout autour de la table.

Cette salle aura été utilisée maintes fois, environ 1 à 2 fois par jours, on ne chôme pas vraiment ici. Tandy me demande si ça va, et seul mon silence lui répond, je me contente de m'assoir à un coin de table et je reste silencieux tandis que le reste de l'équipe entre.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage
Indestructible
Luke Cage


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:00

Je reste à côté d'Hulkling et des autres blessés. Stature remarche sans trop boité,speed a l'air d'avoir repris du poil de la bête, Hulkling...dort...Wiccan est à son chevet. Ah,regardez moi tout ces petits jeunes. Qu'est ce qui peut les motiver à mener ce genre de vie. Moi à leurs âges je ne pensais qu'aux filles et au moyen de m'amuser. Mais sauver des vies, sauter par dessus les toits, avoir une identité secrète,être un fugitif se faire tabasser par des vilainset ce genre de choses...Je ne sais pas si j'aurais tenu le choc, en tout cas même si j'avais eu des pouvoirs j'aurais pas eu l'idée d'être un héro,trop compliqué.

Mais faut dire que ces gosses, ont un sacré courage,peu importe leurs motivations,ils iront loin,c'est certain. Moi je suis devenu ce que je suis par hasard,je sortais de prison pour un crime qui n'était pas de moi,j'avais subi une expérience et j'avais des pouvoirs. Personne ne voulait embaucher un black à pouvoirs...Alors j'ia du travailler à mon compte en héros à louer. Et j'ai connu le respect,respect que j'ai voulu étendre sur Harlem,je voulais que le calme et le respect plane sur harlem pour que les gens puissent vivre tranquillement et que les jeunes travaillents plutot que de se shootter au MGH.

Captain entre dans la salle de soins et il annonce qu'on va repartir...Déjà...Bah...C'est le lot des super héros. Je me lève et entend qu'une réunion va avoir lieu, je trotine alors jusqu'à la salle de réunion et je me pose à côté de la Cape. Bizarre,il n'est pas à côté de l'épée. Ils doivent encore se faire la tête..Ah,la jeunesse...Mon dieu,ce que Jessica me manque...


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:42

Le remède fait effet, je sens la forme revenir, mais j'ai toujours un point dans le ventre, ca va surement passer, rien de grave.
Je regarde tout le monde, on viens de commencer notre carrière et déjà on est mal partie. Ce recensement fait des dégats et pas des moindres...
Luke à l'air de réfléchir, surement en train de penser à sa femme.
Puis c'est alors que Spider-Woman arrive, Cap a notre prochaine destination, à peine revenu on repart...
Nous venons d'arriver dans ce groupe, je suis donc les anciens, savoir ou c'est.
On arrive dans une salle de réunion, je pose alors une question...


Quelqu'un à soif?
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:49

La salle se remplit et les membres des vengeurs secrets s'installent un à un.On est tous plonger dans nos reflexions,Tandy me lance des regards inquiets...Je meurs d'envie de m'assoir à ces côtés et de la rassurer,mais je reste assis,passif à attendre le début de la réunion.

Thomas demande si quelqu'un a soif,je réponds de ma voix d'outre tombe:

-PAs moi merci...

Je n'ai ni besoin de manger,ni besoin de dormir ou de boire. Mes pouvoirs me coupent de tout besoin corporels. Seul la soif de lumière apaise mes ténèbres ça ou...Le sang des pécheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage
Indestructible
Luke Cage


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:53

On est tous crevés,la bataille fut rude...On a affronté deux centaines d'agents,bon sang!ON a eu de la chance de ne pas avoir des Mandroides,mais si on s'était attardés...Qui sait? En tout cas,parait il que Cap veut déjà qu'on enchaine...C'est la guerre,pas de répit...Mais quand même.Speed demande si quelqu'un a soif,effectivement j'ai la gorge sèche...je me tourne vers lui et dit:


-Je veux bien une bouteille d'eau,s'te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:25

Theodore est maintenant étendu, sous sa forme humaine, blond, paisible, inconscient. Je ne peux rien de plus pour lui, et je le sais très bien. Pourtant, j'ai du mal à quitter le lieu. Je traîne des pieds pour rejoindre les autres en réunion. Pas très pro me direz-vous. (normal, je suis un anti - silent ) C'est ma faute s'il est dans cet état, c'est moi qui l'ai conduit à s'exposer ainsi, et il n'a pas hésité une seconde pour me protéger. Je pousse un soupir et me dirige enfin vers la salle.

Ils ont du mal avec la nature de ma relation avec Ted. Ca se sent. Entre la phrase kitch et affreuse de Cage et l'air gêné de Cap America, oui ça se sent. Peut-être que ce camp est celui des réactionnaires. La légende de la Deuxième Guerre Mondiale, des junkies mutants mal vieillis, une ancienne Spider-Woman, un vacher du Kansas, le héros black des années disco et leurs fidèles acolytes. Je comprends que l'homosexualité puisse déranger des cas pareils.

Je rentre dans la salle de réunion, et réponds à Thomas que je n'ai pas soif. Je m'assieds, et pour le moment, je crois qu'ils me dégoûtent.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:03

Jessica suivit les autres en salle de réunion. Elle prit place sur la première chaise vide qu'elle vit. Lorsque Speed posa la question de savoir qui avait soif, elle répondit la même chose que Luke Cage, à savoir une bouteille d'eau bien fraîche.

Tout le monde était présent, la Cape et l'Epée semblaient toujours brouillés, ce qui était dommage. Le jeune Wiccan quant à lui, toisait les autres d'un air étrange, on pouvait lire dans son regard un sentiment qui pouvait s'apparenter à du dédain. Si tel était le cas, Spider-Woman trouvait ce comportement déplacé, car sans leur intervention, lui et son équipe seraient en train de croupir dans une cellule du Shield et seraient voués à des châtiments que nul ne connaissait encore. Quoi qu'il en soit, la jeune femme n'était pas télépathe et espèrait avoir mal interprété ce qu'elle avait capté dans les yeux de Billy à ce moment là, et puis, elle ne voyait absolument pas ce qui pouvait le motiver. Il était peut être tout simplement encore sous le choc des évènements.
Elle détourna son regard pour le reporter sur Captain America, son ami et leader.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:27

Speed écouta les réponses des uns et des autres, son frère avait un air bizarre, ce qui l'inquiétait.
Il se déplaça alors à toute vitesse chercher les deux bouteilles d'eau pour Luke et Jessica. Puis il prète attention à son jumeau.


Billy...Ne t'inquiète pas, Teddy va s'en sortir, ça arrive à tous et comme tu as vu il s'en ai remit, un peu de repos et ce sera bon... Allez ne t'inquiète pas..

Tommy avait encore un peu de mal mais la relation entre son frère et son coéquipier commencaient à bien passer, il en ressentait plus rien, si Billy voulait que ce soit comme ça alors Speed...Non Tommy devait approuver...
Il se tourna alors vers Cap afin d'en apprendre plus sur la la prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:08

Mon frère jumeau en réponse s'intéresse à moi et tente de me rassurer, et tout ce que j'ai envie de faire c'est l'envoyer balader. Oui je suis secoué, et je voudrais que tout ça n'ait pas lieu, et être tranquillement dans mon lycée avec mes posters de la Sorcière Rouge et des Vengeurs Côte Ouest dans mon casier, je voudrais que mon ami intime aille bien, et que je n'aie pas à craindre pour sa vie tous les quatre matins. Mais vouloir, pour un Warlock, est dangereux, alors je ne peux que refouler mes désirs et mes frustrations.

"Oui, ça ira..."

Je ne peux m'empêcher de fondre en larmes.

"Excusez-moi"


Aucun n'a l'air de comprendre ce qui m'arrive, du moins ne s'y attendaient-ils pas. Je croise chacun de leurs regards pleins de sollicitude, et m'enfuis lamentablement de l'assemblée pour courir me réfugier dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:44

Speed s'active et amène à boire,il ne tient pas en place,une vraie cenrale sur patte,il a toujours de l'energie à dépenser. C'est pourquoi il est si bavard...et désinvolte. Wiccan a l'air de souffrir,je le comprends. Je saisce que c'est de voir un être cher mal en point ça me rapelle quand j'ai cru Tandy tuée par Shriek (Cf spider-man (semic)11)... Il dit que ça va,mais je vois bien que non il essaye de contenir ses émotions. Mis il est trop jeune,il craque...Il s'en va en pleurant. Un silence de surprise retombe dans la salle.

-Ne bougez pas,commencez sans moi. Je m'en charge,Tandy me fera un résumé. Ne t'inquiètes pas,Tommy,je m'occupe de ton frère.

Certains me regardent un peu surpris,à croire qu'ils ne voient pas que je puisse faire preuve de sollicitude,eh bien si. Je me téléporte au toilettes pour rejoindre Wiccan,qui pleure sur le sort de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage
Indestructible
Luke Cage


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:02

Speed m'apporte ma bouteill d'eau,il est allé diablement vite, un éclair vert et pof il était parti, à peine ai je eu le temps de m'apercevoir de son départ,un éclair vert et pof le voici,posant la bouteille sur la table. Ca me scie toujours autan,j'ouvre la bouteille d'eau et dit:

-Merci,Tommy. T'es vachement rapide,si seuleent la poste l'était autant que toi...

Je dis ça,parce que j'attendsavec impatience du courrier venant de Jessica et j'en peux plus d'attendre...Le petit Wiccan a l'air chamboulé,je dois dire que moi aussi je suis chamboulé après avoir vu son copain faire...je sais pas quoi... Le pauvr il doit balisé,à cet âge là on est pas encore endurci. Hulkling s'en sortira,c'est clair. C'est un grand coriace et le shield n'a pas utilisé d'armes mortels. Hulkling a juste mal réagi mais ce sera vite règlé,pas de quoi fouetté un chat. Mais Kaplan le sait pas...Mais avec l'expérience,il apprendra qu'un vengeur se relève toujours....Enfin souvent...enfin en moyenne oui...Bref...Oups,le voilà qu'il pleurt. Le pauvre,je me doutais qu'il tiendrait pas le coup. Speed va surement aller le consoler...

Soudain,la Cape se lève et dit qu'il va le consoler...DE QUOI? Tyron? Consoler quelqu'un? Ce type a l'air d'avoir une sociabilité réduite,il est pas causant,il a pas d'humour,il aime rien et il passe la moitié son temps avec la blonde et l'autre moitié à lui faire la tête. Bah c'est normal. Ce crève les yeux qu'il en pince pour lui,mais c'est aps réciproque,du coup aprfois,le contact avec elle peut le faire souffrir...J'ai connu ça à mes débuts avec Jess...Ca remonte à un Bail....A l'époque où Murdock venait d'être démasqué...Quand je pense qu'il est en prison... En 1 an,sa vie a été démoli...La Cape part et je ne peux m'empecher de dire en buvant:

-Bon,c'est on commence quand?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"
» Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]
» [I0.3]Retour de week-end
» Speed, de retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Nord de Manhattan :: Harlem :: Planque de Nick Fury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser