Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]

Aller en bas 
+6
Le Faucon
Spider-Woman
La Cape
Captain America
Uatu
Wiccan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:01

Avec les 'gars', on avait décidé de se réunir. Après le rassemblement improvisé au Baxter, les Jeunes Vengeurs avaient besoin de se recentrer sur l'esprit du groupe. Définir la politique de l'équipe, en parler, tout simplement. On était tous sur le c** quand la nouvelle est tombée, quand toutes les chaînes avaient diffusé les images du drame. On est la relève. Les futurs super-héros. Daredevil, Iron Fist, les Fantastiques... en fait, ça les concerne à peine. C'est nous les premiers concernés. C'est notre avenir qui se joue dans le grand débat de tous les shows télé. Bien sûr, on n'est pas assez stupides ou courageux pour faire irruption sur un plateau de tournage et participer aux discussions. Pourtant, c'est à nous qu'on devrait en parler. Cependant, personne ne s'intéresse aux Jeunes Vengeurs. Ni Jessica Jones, ni Kat Farrel, encore moins Captain America.

Aussi cette discussion autour d'un chiche-kebab est-elle un premier pas vers quelque chose de plus vaste. Enfin, on aimerait bien. Pour l'instant, on est même pas tous sur la même longueur d'ondes. Mais quand le groupe sera bien au point sur notre situation, on espère joindre des jeunes combattants comme Araña ou les élèves mutants restants de Weschester. Faire valoir nos droits et devenir acteurs du destin de l'occupation de super-héros.


Bref, on était tous là, 'en civil', Cassie et Kate, alias la Fille Fourmi et Oeil-de-Faucon II, avaient déjà passé commande, le Jeune Vision arrivait, toujours ponctuel, sous la forme d'un jeune métalleux aux longs cheveux bruns, Teddy (ou Hulkling) et moi prenions possession de la table numéro neuf. Tous là. Tous, sauf un. Je demandai aux filles, et plus généralement à la cantonnade :

"Ou est Eli?"

Patriot, l'élément le moins maîtrisable de notre compagnie, se singularisait comme souventl par son retard. On a tous connu ces derniers temps des moments difficiles, lui inclus, et les histoires de retard ou de la couleur des fringues qu'on mettra samedi ne sont plus pour nous des histoires à embrouilles.

"On commence sans lui, je pense. Laissez-moi juste lui passer un coup de fil au cas où."
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:14

Le recensement était passé, ça y est, c'était officiel le fossé était creusé reste à savoir qui tomberait dedans.Eli était connu des autorités àcause d'Iron Man, il a alors été suivis dés sa sortie de chez lui. Le shield le suivait car il savait qu'il le mènerait à son insu aux Youg avengers.

Patriot: Me voilà, on peut commencer."

Hawkeye:"Bien,t'as mis du temps.

Vision: Commençons.

Mais la réunion ne put commencer car un hélicoptère surgit, et une quinzaine d'agents du shield avec.

"Jeunes vengeurs, vous avez été classé comme opposants, vous êtes en états d'arrestations.Rendez vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:24

On était abasourdis. C'était trop injuste! pour une fois qu'on n'avait rien fait! enfin, rien de tangent, quoi. Eli m'ordonna de nous téléporter à quelques rues de là, et je m'exécutai d'une incantation.

#Jeveuxêtreailleursjeveuxêtreailleursjeveuxêtreailleurs...#

Non seulement la téléportation m'a achevé, mais quand j'ai enfin pu lever la tête, c'a été pour voir arriver une nouvelle escadre d'hélicos.


"Euh, les mecs... ?"
Patriot : "Young Avengers, disassemble !" (jeunes vengeurs, dispersion!)

C'est alors que j'embarquai sur Hulkling Airline, ce qui est très... inconfortable. Arrivés dans une nouvelle ruelle, on se dissimula dans la foule.

#Jeveuxêtrequelquundautrejeveuxêtrequelquundautre..#


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:22

Les troupes du shield s'acharnait aucun répit n'était donné, Hawkeye tira quelques flèches, mais rien a faire face à leurs protections, elle fut rapidement capturé. Patriot, grimpa sur un toit, il lança son bouclier sur plsuieurs agents pour se frayer un chemin et il prit la tangente. La réunion n'avait même pas commencé que ça avait déjà tourné au cauchemar.Vision II s'envola et fut pris en chasse par les hélicos, Hulkling quand lui luttait contre les agents. Cassie fut directement assomé par un tir de sniper, une flèchette anesthésiante la terrassa.

5 Agents du shield entourèrent Billy, ils firent feu (fléchettesanesthésiante)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:13

Les troupes nous avaient encore rattrapés. Trop faible pour me battre, encore lessivé par mes sortilèges, surpris dans une incantation, je n'ai pas su me battre. Alors que mes compagnons se battaient vaillamment, je suis tombé. Sans combat, sans rien. Cinq fléchettes anesthésiantes dans le corps. J'entendis encore pendant quelques secondes des bruits de combats étouffés, les figures floues disparurent sous mes yeux. C'est le sommeil.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:05

Les troupes du shield avaient eus les jeunes vengeurs à plusieurs mètres de là Patriot était arrêté et hulkling fut terassé.

"Vous avez le droit de garder le silence bande de #$%*§! Tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous et"

"Hulkling:"Oh,ça va on les connait nos droits!"

Hawkeye:"T'inquiètes,c'est pas fini"

"Vos geules et montez dans le vanne, on a eu votre leader et Bolide. Alors ferme là qu'on vosu embarque."

Mes jeunes vengeurs furent menottés et enfermés dans un van blindés. Mais des ombres dans la nuit, allaient bientot venir à leurs secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:44

(HJ: Afin de laisser liberté aux joueurs, on va changer ce qui a lieu dans le comics^^)

Captain Ameria veillait sur les jeunes vengeurs, depuis le début, quand il a su qu'ils continueraient leurs activités super héroiques, il redoubla de vigilance et garda un oeil gardien sur eux. Aujourd'hui, il avait placé Daredevil en surveillance,il devait savoir si le sjeunes vengeurs était oui ou non en danger. Dés que les agents du shield eurent attaqués les jeunes vengeurs, Danny appela Cap et d'autres afin d'aider les jeunes vengeurs. Le transport se fermait, Cap appuya sur son oreillette.

"Prêt? On aura droit qu'à un essai, alors on va très vite. On suit le plan."
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:45

(Tant mieux ça laisse plsu d'action!!!!)

La Cape et l'épée siègaient au QG presque 80 % du temps, alors qu eles autres sortaient pour se abttre, arreter des vilains, faire de la reconnaissance etc... La Cape t l'épée devait reser au Qg, effectivement étant un téléporteur et une guerrière emerité on ne pouvait se permettre de les perdre, alors on réduisait les risques au maximum. Mais ce soir là, on avait besoin d'eux. Cap répondit à l'appel de Daredevil et demanda à Tyron de venir le téléporter.Lui et d'autres furent alors pris dans la cape et emmener au lieu d'arrestation des jeunes vengeurs. Non sans inquiétude, Tyron et Tandy attendaient dans l'ombre.

"On est fin prêt,Steve,quand tu veux."

"A ton signal,Cap."
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:43

Spider-Woman faisait partie des héros que la Cape avait téléportés à Chelsea. Les Jeunes Vengeurs avaient des ennuis, et ils se devaient de leur venir en aide.
Jessica et les NA avaient croisé leur chemin plusieurs fois, et malgré leurs avertissements, les adolescents continuaient à jouer les héros, leur pairs devaient d'ailleurs avouer qu'ils se débrouillaient plutôt bien. Devant tant d'entêtement, Cap et les autres avaient fini par accepter que de si jeunes individus endossent des costumes de super-héros. Ils avaient donc pris la décision de veiller sur eux, à défaut d'avoir pu les résonner.

L'alerte fut donnée par Daredevil, immédiatement, une poignée de héros fut dépéchée sur les lieux. Les forces de l'ordre étaient loin d'être tendres avec les jeunes Vengeurs... Ce n'était que des enfants, des enfants qui se trouvaient pris dans un tourbillon de violence que nul n'avait souhaité.
La Femme Araignée était tapie dans l'ombre, à l'opposé de Tandy et Tyron. Les résistants étaient planqués tout autour du convoi et attendaient que Steve donne l'assaut pour l'une de leur premières actions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:19

(HJ/ donc nous ne sommes pas dans le fourgon, on va l'attaquer, c'est ça ? et pour l'affrontement avec les Pros, ça se passe en même temps ou après ? c'est avant ça, non ? /HJ)

"Je suis là aussi."

Sam était caché dans l'ombre d'un immeuble. Vêtu comme à son habitude de son costume créé par son ami la Panthère Noire, il observait les Jeunes Vengeurs se faire embarquer simplement parce qu'ils s'étaient comportés en héros. Ses poils se hérissaient de tant d'injustice, et il ne désirait que foncer sur les agents du SHIELD pour les stopper et leur donner la raclée qu'ils méritaient, mais il attendait et tentait de se calmer.
Cap' allait bientôt donner le coup d'envoi. Mieux valait attendre.


"Tu es sûr de ton coup, Steve ?"

Wilson n'était pas certain qu'affronter aussi rapidement les agents du SHIELD était une bonne idée. Ils agissaient dans l'urgence pour recruter des hommes, mais tout ça pouvait très bien être un piège. Ils n'avaient pas observés le terrain, ils ne savaient rien ou presque de leurs adversaires, et il n'aimait pas ça. Ses bons vieux réflexes d'ancien criminel reprenaient le dessus, et il aurait bien voulu faire un petit repérage "comme avant", même si ça ne plaisait pas à Steve qu'il fasse ça.
Mais bon, c'était la guerre. Et comme toute guerre, il fallait bien faire des sacrifices.

Le Faucon se tut alors, attendant les ordres de son ami pour agir et sauver les adolescents qu'il ne connaissait pas mais qu'il voulait protéger, et aider. Il banda donc ses muscles, s'impatientant que l'ordre soit donné pour laisser sortir toute sa rage et toute sa haine de tout ce qu'il se passait actuellement dans le pays...
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!
Clint Barton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Age : 29 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:09

(HJ: J'ai aussi demandé,par mp,lol. En fait,on doit attaquer le fourgon et on affronte que le shield,je crois.)

La chaleur des toits étaient etouffantes,pourtant j'avais des frissons. Je n'ai pas eu pareils depuis Maximum Carnage.Je tiens les deux cannes e Matt entre me smains et je les serrs for pour fair epasser mon stress. Affronter une centaine 'agents du shield c'est..wow....je suis loin d'être un homme sans peur mais je fais ce que je peux.

"Diable en rouge en position,quand tu veux drapeau bleu.

[i]Je me ressaisis et me concentre afin de rassembler mon chi. Le calme est l'apaisement m'envahit, je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage
Indestructible
Luke Cage


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:18

Je suis sur un toità l'autre bout de la rue, le Cape nous a disposés des endroits stratégiques. Le plan est simple, frapper vite et fort et se tirer avec les marmots.Je me demande pourquoi Danny n'enfile pas juste ses botte jaunes plutot que de garder le costume de Matt.Il me dit "Pour l'avantage psychologique" Mon cul, c'est parce qu'il a réalisé que le costume roge faisait plus hétéro que ces bottines jaunes, haha.Faut que j'arrete de le charrier dessus, spider-man l'a vexé une fois...Parker...quand je pense qu'il est lèce bottes au point de livrer tout ses copains...ça me débecte...

"Bien reçu diable rouge. Fièvre du samedi soir est en position...franchemnt les gars, ces noms de code sont ridicules...c'est qui qui les a choisis? Franchement ça fait longtemps que j'ai plus des chemise 70's....
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:47

"Moi je trouve dommage que tu n'aies plus la super choucroute que tu avais sur la tête. Ici "Légion" mes doubles sont en place aux endroits stratégiques comme convenu. Ceux qui sont prêts à piéger le convoi, comme ceux qui aideront les fugitifs à filer.

Jamie Madrox espérait néanmoins qu'aucun d'eux ne se ferait prendre où suivre, d'accord il pouvait toujours évoquer le caractère incotrôlable de ses doubles, mais il ne fallait pas non plus qu'ils se fassent embarquer par paquet de quinze. Peut-être aurait-il dû tenir le reste de son équipe immédiatement au courant de son choix et de ses actions
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!
Clint Barton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Age : 29 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:10

Ecoutant ce qui se passe en ligne, je rigole d'office d'abord sur le commentaire de Luke puis sur ce qu dit Madrox, il commence à me plaire ce mec! Pauvre Luke, ça lui apprendra à s'être moqué de mes bottes...sacré Luke,quand je pense coment on était fringué avant...c'état une autre époque,ça c'est sur. Le bon vieux temps...et puis on avait un petit budget alors nos costumes on les faisait tout seul et ça se voyait.

"Haha,bien vu Madrox! C'est moi qui est choisi les noms de codes. Bien reçu, Légion, ça va castagner comme dirait l'autre!"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage
Indestructible
Luke Cage


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:13

Grrr...si je l'attrape lui...c'est dommage qu'on puisse pas le taper...car il se dédoublerait...remarque...si je tae assez fort...

"Ici fièvre du samedi soir,on en repallera Légion! Toujours en attente du feu vert.

J'enlève ma veste en cuir, je sens que je vais la salir. Je pose aussi mon bandana, c'est juste pour le look,mais j'aime pas ce truc. Voilà je me sens plus à l'aise. Je fais craquer mes poings. Mon role à moi sera de m'attaquer au convoi et de l'ouvrir, ensuite je dosi faire sortir le petiots et madrox et DD les couvriront.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:41

Captain America était confiant, pas de doute, que de la foi, il avait foi en son équipe et en ce qu'ils faisaient, ils allaient réussir et il le savait. Son bouclier à la main, il appuya sur son oreillette.

" Ici,drapeau bleu, bien reçu. Restez concentré et arretez de vosu chamaillez. Cape tu t'occuperas des soutiens aériens. Et n'oubliez pas de frapper dans leurs unités de controle, sans ça leurs armes sont inactives. N'occupez pas la ligne. On va bientot se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:47

Les troupes du shield se trouvait sur une place, une fontaine coulait, despigeons roucoulait, les gens regardaient à leurs fenetres, reveillés par l'arrestation, certains virent des ombres se fondrent dans la nuit et aussitot,les camescopes furent sortis.

Il y avait 4 groupes du shield, le soutien aérien: Helicoptères armés protégés par des boucliers magnétiques. Les troupes de terre: agents à équipements lourds, qui étaient formés pour el combat, il avaient desarmures renforcés par Stark, leurs armes tiraient des lasers, soit paralysant soit mortels. Il y avait les agents volant, équipements plus légers, entourant le convoi, volant avec des disques anti gravités. Et il y avait le transport, un tanl et un camion blindé suivi de deux voitures. Au total 112 agents étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:37

La Cape et l'épée étaient toujours sur le toit, fin prêt, ils bavardaient, en murmurant, quelques rires gommaient le stress. Tyron et Tandy étaient des héros, mais jamais ils ne furent face à quelques chose d'aussi grand. Ils s'étaient toujours considérés comme des seconds couteaux, mais tant qu'il faisaient ce qui leur semblait bon, ils étaient heureux.Il est certain, qu'affronter le shield serait difficile, maisles jeunes vengeurs doivent être secourus. Ecoutant, les conversations, Tandy rigola, alors que Tyron resta froid aux disputes de Cage et Madrox, jamais ils ne s'arretaient ces deux là, pensa t il.

"Ici,lumière blanche, on est pret."

"Ici, côté obscur de la force, affirmatif, on est prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:54

Spider-Woman restait à son poste, concentrée, mais elle ne put s'empêcher de sourire en écoutant les échanges entre les différents protagonistes. Les troupes de Captain America étaient motivées, et même si la tâche allait être hardue (112 agents su Shield étaient déployés), les Résistants avaient leurs chances malgré leur désavantage numérique. Déjà, ils allaient pouvoir bénéficier de l'effet de surprise, et l'Homme Multiple, grâce à son pouvoir mutant allait leur être d'une aide précieuse. Tous étaient de bons combattants, et en combinant leurs différentes capacités, ils seraient capables de grandes choses.

"Ici triple X, en position"

Jessica avait hérité de ce nom de code en raison de son passé d'agent triple, mais celui qu'elle préférait restait celui de Luke Cage.
Les membres des jeunes Vengeurs n'étaient plus en mesure de lutter, ils étaient quasiment tous inconscients en raison des fléchettes anésthésiantes qu'ils avaient reçus, et les soldats du Shield avaient presque terminé de les transporter dans le fourgon blindé. Les forces gouvernementales devaient déjà se féliciter du bon déroulement de l'arrestation, mais ils ne fallait pas crier victoire trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:15

Pas un bruit, les troupes du shield étaient silencieuses, et leurs équipements aussi. Pas un animal à l'horizon, et les gens devant leurs fenetres restaient silencieux ou murmurant. Steve avait un smeblant d'inquiétude quand aux innocents. Il espérait qu'il n'y aurait aucun blessé.Cap appuya sur son com link.

"Bien reçu. Dernier rappel du plan. Jamie va envoyer un double en avant celui ci s'interposera sur la route,et le convoi s'arretera. Ensuite, il déposer un bombe electro magnétique et il réabsorbera le double. Une fois que la bombe aura éclaté, le tank ne marchera plus, et le fourgon n'aura plus de serrure magnétique. N'oubliez pas que la bombe n'aura pas d'effet sur les soldats qui sont équipés contre.

Une fois le véhicule neutralisés. Legion, lumière blanche et moi même nous occuperons des troupes au sol. Fièvre du samedi soir devra ouvrir le fourgon et faire sortir avec des doubles de Legion les jeunes vengeurs qui seront acompagnés au point d'extraction.
Diable rouge et Triple X se chargeront des unités volantes tandis que côté obscur de la force et coucou suisse (le faucon) neutraliseront les hélicoptères. Une fois les jeunes vengeurs emmenés au point d'extraction le côté obscur de la force nous télépotera.

Voilà, le plan. Légion, tu peux envoyer ton double, ici drapeau bleu terminé.L'assaut commence.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:47

Jamie surveillait la scène depuis le haut d'un des toits, il savait que d'ici peu le convoi arriverait et qu'il serait temps à l'un de ses doubles d'entrer en jeu en se jetant devant le convoi, puis lancer une bobme électro-magnétique dessus.

Jamie était tendu, il espérait que tout se passerait bien, il avait déjà réussi à faire surgir un double volontaire pour cette mission... Surement celui qui incarnait ses tendances auto-destructrices se dit-il intérieurement. De toute façon dés que la bombe serait lancé il le réabsorberait pour que personne ne puisse se douter de rien.

Soudain il vit le convoi s'enfiler dans la rue, il eût juste le temps de prévenir son double, puis de prendre ses jumelles pour observer le déroulement de l'action.

A cet instant un individu cagoulé et masqué surgit juste devant le convoi obligeant les conducteurs à piler sec où se mettre en travers de la rue. A cet instant Jamie vit son double chercher à se jeter contre les véhicules avec sa bombe, pour ne pas se taper à réabsorber une version de lui-même brisée de partout, il le réabsorba au dernier moment juste avant le choc.

2 secondes plus tard la bombe explosait et neutralisait le fourgon de prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:43

Sam avait été surprit que ses collègues parlent autant. Bien sûr, il pouvait comprendre leur nervosité dans cette opération difficile, complexe et dangereuse, mais il aurait pensé qu'ils soient plus professionnels dans leur approche...après tout, ça n'était pas très discret de parler ainsi, surtout avec des gens comme le SHIELD en face, et des tarés comme Tony Stark ou Reed Richards aux commandes.

Néanmoins, il ne fit aucune remarque, même si il n'aimait pas ça. Le côté Snap reprenait de plus en plus le dessus en lui, et finalement ça ne le dérangeait pas. Ca allait l'aider à combattre cette loi injuste qu'il exécrait, et ça allait lui permettre de s'en sortir au mieux en cas de pépin.
Après tout, il avait encore des réflexes d'ancien criminel. Pourquoi ne pas les utiliser ? Si ça pouvait leur apporter la victoire, il ne disait pas non...même si il ne voulait pas en parler à Captain America, qui réprouverait cette attitude, chose qu'il pouvait comprendre mais qu'il ne partageait pas. Il n'était pas aussi idéaliste que Steve, après tout.

Soudain, son ami parla dans le micro et leur expliqua son plan. Comme d'habitude, il était bon, mais Wilson était habitué à ce genre de choses avec lui. Il sourit légèrement, continuant de voler quelque peu dans un coin discret de la rue, attendant que le moment propice n'arrive enfin pour se lancer dans la bataille.

Et ce moment arriva.

Madrox envoya un de ses doubles stopper le convoi, et le Faucon se mit alors en action. Ouvrant grand ses ailes, il parla lentement dans son micro, étant extrêmement calme, de par son expérience et aussi son sang-froid assez grand.


"Côté obscur, je prends ceux à l'Est, prends ceux à l'Ouest. Essaye de finir rapidement. Contact radio terminé pour moi."

L'ancien Vengeur fonça alors vers les hélicoptères. De son côté, il y en avait trois, tous entourés de boucliers magnétiques. Ca risquait d'être difficile, mais il n'avait pas peur. Il savait ce qu'il avait à faire, il y avait pensé et il était sûr que ça allait fonctionner.

Sam fonçait donc vers les hélicoptères, sachant bien qu'il ne pourrait pas pénétrer leurs champs de force. Il eut un petit sourire malsain, alors que ses yeux devenaient étranges. Soudain, des dizaines d'oiseaux, dont son bon vieux Redwing, sortirent de différents endroits cachés des immeubles aux alentours.

Tous ces oiseaux, appelés par Wilson grâce à son lien télépathique avec eux, filèrent donc vers deux hélicoptères, tandis que lui allait s'occuper de l'autre. Evidemment, ça allait être très dur, mais il était sûr de réussir...quoiqu'il doive faire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:52

[HJ:Wow,quel post!]

Le plan commençait, Tyron enveloppa Tandy dans la Cape et ils se téléportèrent au dessus des hélicoptère. Tandy surgissa dans la cape dans un halo de lumière, elle lança ses dagues de lumières sur les pales de l'hélico , la lumière traversa au grand damn des agens, le bouclier en effet, la lumière passait à travers.L'hélice futendommagés et l'hélicoptère vacilla avant de s'écraser, les pilots sonnés par le crash, sotirent doucement de l'appareil. Tyron quand lui enveloppa un hélicoptère, et il le téléporta à la surface de l'Hudson,puis il entendit ce que Sam lui dit t il se retéléporta, il repris Tandy avec lui et ils attaquèrent ensemble les troupes à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage
Indestructible
Luke Cage


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:27

Et c'est parti, la bombe explosa, et la seconde suivante Cge sauta de l'immeuble atterissant sur un trottoir qu'il démolit. les agents du shield qu était à l'arrière du convoi le virent. Ils firent feu, sachant que ces armes pouvaient lui causer du tort, Cge fit un bond de côté et il tomba à terre où il donna un violent coup au sol qui fit trembler la terre, les agents destabilisés par le choc tombèrent, aussitot, Cage prit un lampadaire qu'il lança sur une voiture du shield, après quoi il courut vers le transport de prionnier, sur son passage, il tapa sur 5 ou 6 agents, tout en étant sur sa lancée. Il fut ralenti par un coup mais rien ne pouvai l'arreter, il était très determiné!

Une fois au transport, il mis ses mains sur la porte arrière, et il tira de toute ses forces, mais ça ne suffit pas, la fermeture même deactvé resté encore fermé sans doute par un verrou. cage intensifia l'effort, ses muscles étaient à leurs max et Luke transpirait abondamment tandis que son T-shirt se déchira par les muscles gonflés. Il vit qu'il fallait un mot de passe... Il attrapa un agent du shield qui rampait au sol il lui fit un regard dont il avait le secret.

Prenant le mec par le pantalon, il lui mit le visage juste devant le dispositif d'ouverture.


"Parles! Ou je te mets la tête dedans."
"-FF1961 kirby-Lee,Mr.

Cage tapa le code et la porte s'ouvrit, il broyales armes du type qu'il portait et ile le redeposa parterre. Il entra et s'adressa aux jeuens vengeurs.

"Allez les jeunes, sortaient, on a pas toute la soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!
Clint Barton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Age : 29 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:31

Boum! D'enfer! Je fais un salto avant et lance ma canne un fil se deploit et s'attache à un rebord, je me mets alors à voler sur une dizaine de mètres, jusqu'au première troupe. Je reprends mon baton en main et le combat commence. On me tire dessus, j'esquive le premier tir en me mettant à terre, je roule sur le côté pour éviter le second, une roulade pour le troisième, je lance la canne qui s'écrase dans le casque d'un agent, je la reprend et la relance, et un autre et touche, je saute, grand écart, doubles coups de pieds sur deux agents, ils tombent KO. Balayette pour un autre et direct sur le casque, j'en enchaine quelques uns avec des crochets, puis on me retire dessus, putain,j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement. [1.2]
» Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]
» Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Ouest de Manhattan :: Chelsea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser