Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 escale dans la dimension noire [2.3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justice

Justice


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 46
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2007

escale dans la dimension noire [2.3] Empty
MessageSujet: escale dans la dimension noire [2.3]   escale dans la dimension noire [2.3] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:34

Manuel venait de réapparaître avec Songbird à l'intérieur même de la dimension noire. D'habitude ses "passagers" n'avaient guère le temps de prendre conscience de l'endroit où ils se trouvaient que déjà Manuel les emmenait à leur destination finale. Mais cette fois il avait intentionnellement stoppé leur voyage à lui et à Songbird pour qu'ils puissent se retrouver ici tous les deux, il y avait trop de choses qui le perturbaient et qu'il voulait confier à la jeune femme.

Manuel vit que Songbird avait aussitôt remarqué qu'il se passait quelque chose d'anormal, disons d'inhabituel. Manuel leva timidement les yeux vers elle.

-"Heuuu... Alors que penses tu de la vue ici ? Bon d'accord le décors manque un peu de variété mais...Ici plus aucun reflet trompeur, ici tous les masques peuvent tomber, personne n'y verra rien..."

Manuel comprit que Songbird attendait qu'il en vienne au fait, rapidement, il reprit alors.

-"Ecoute si je nous ai volontairement amené ici, c'est que j'ai absolument besoin de te parler par rapport à la situation actuelle... Voila comme tous les autres Thunderbolts j'ai rejoins cette équipe parce que j'étais en quête de rédemption. Il y a ds années quand mon pouvoir est apparu j'ai libéré toute ma colère, mon désespoir, ma frustration et j'ai failli engloutir la ville de New-York toute entiètre dans les ténèbres. Heureusemetn j'ai rencontré les News Warriors qui m'ont battu... Qui m'ont libéré. Ils m'ont montré l'espoir, la compassion, l'amour... Tous ces dons de sôi que l'on partage pour devenir meilleur. Depuis j'ai voulu utiliser mes pouvoirs nés des ténèbres et de la violence que j'ai subis pour les mettre au profit de la paix et de la justice."

Asylum marqua une courte pause, il espérait que Songbird la comprendrait, elle était vraimetn de tous els Thunderbolts, celle qu'il estimait la plus à même de comprendre ses sentiments, peut-être même de les partager, la seule à qui il pouvait se confier ainsi.


"Mais en quelques jours tout a basculé. Aujourd'hui le nom des News Warriors est traîné dans la boue, et voilà que nous sommes engagé pour traquer tous les héros qui ont refusé de livrer leur identité... C'est comme si au moment où je croyais enfin voir clairement les choses, tout basculait à nouveau dans l'obscurité.

Ce conflit qui menace d'éclater, qui va amener le héro à combattre le héro.... Comment disitnguer où est le bien, où est le mal ? Bien sûr tout le monde doit assumer ses actes et surtout ses erreurs, les héros en tout premier lieu... Mais je ne peux m'empêcher d'apréhender l'instant où je devrai utiliser mes pouvoirs contre un Captain America ou une Firestar par exemple. Face à un criminel je n'hésitais pas à l'envoyer au coeur des ténèbres où à le frapper de toute la force que l'énergie noire me confère, mais je ne sais si je serai capable de le faire contre l'un de ceux qui m'ont tendu la main jadis... Tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
-Songbird-
Heroine émeritée
-Songbird-


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 58
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

escale dans la dimension noire [2.3] Empty
MessageSujet: Re: escale dans la dimension noire [2.3]   escale dans la dimension noire [2.3] Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:58

Songbird fut surprise d'arriver au coeur de la dimension noire au lieu de leur QG. Elle n'était pas allée souvent dans cet endroit, et ne s'y sentait pas très à l'aise. Tout n'était qu'ombre et chaos et l'atmosphère était pesante. Un frisson lui parcourut l'échine.
Asylum ne tarda pas à lui expliquer la raison de ce crochet dans cette zone démoniaque. Il lui faisait part de ses appréhensions à l'idée de traquer des super-héros à qui il devait beaucoup. Melissa lui adressa un léger sourire
.

"Bien sûr que je te comprends"

Elle laissa échapper un bref soupir, puis reprit :

"Tu sais, c'est pareil pour tout le monde. Personne n'aimerait traquer ses anciens camarades de gaité de coeur. Mais il faut comprendre qu'aujourd'hui, ils sont devenus des criminels aux yeux de l'état. Ils ont fait leur choix en toute connaissance de cause. Ils étaient conscients de ce qui les attendaient s'ils refusaient de se soumettre aux règles du pays."

Elle se rapprocha du jeune homme et posa une main amicale sur son épaule :

"Notre job est d'arrêter les hors la loi, il n'est pas différent d'avant, seulement, les criminels ont changé. Tu ne dois pas t'en vouloir, ils ont choisi leur situation."

"Cette loi est une excellente opportunité pour ceux qui désirent changer, et je ne peux que la soutenir. Elle pourra aider nombre de personnes qui avaient suivi la mauvaise voie à devenir les héros de demain. Des peronnes comme nous.
Et comme tu le dis, il faut que les surhumains se responsabilisent. Pourquoi pourraient-ils tout se permettre ? Stamford ne doit jamais se reproduire."


"Sache que ce n'est pas non plus facile pour moi, car ces gens ont accompli de grandes choses. Mais ils ont choisi le mauvais camp, pas nous. Nous nous battons pour ce qui est juste."
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 46
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2007

escale dans la dimension noire [2.3] Empty
MessageSujet: Re: escale dans la dimension noire [2.3]   escale dans la dimension noire [2.3] Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:27

Manuel écoutait les paroles de Songbird, pensif, oui il avait fait son choix et devait l'assumer, il n'était pas question de faire marche arrière maintenant.

Le contact de la main de Songbird sur son épaule le surprit, il sursauta un bref instant, puis se détendit, comme rassénéré par ce geste apaisant, tout autant que les paroles de la jeune femme.

La responsabilisation, c'est l'argument que les News Warriors avaient utilisés pour que Manuel accepte de se rendre aux autorités après son crime involontaire, ils lui avaient fait prendre conscience de la nécessité pour les êtres disposant de super pouvoirs d'assumer leurs erreurs. Manuel se dit qu'à son tour il devait convaincre les autres héros d'en faire autant, sinon combien encore de Stamford seraient à venir ? Combien de sang souillerait encore les mains des héros jusqu'à ce que les gens qu'ils veulent défendre leur tourne définitivement le dos.


-"Tu as raison, des événements comme Stamford ne doivent plus jamais se produire. c'est à nous qu'il appartient de faire comprendre aux autres héros la nécéssité de cette loi... Par la force s'il le faut."

Asylum libéra alors de nouveau les énergies de la dimension noire pour téléporter Songbird et lui-même au sein du QG des thunderbolts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escale dans la dimension noire [2.3] Empty
MessageSujet: Re: escale dans la dimension noire [2.3]   escale dans la dimension noire [2.3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
escale dans la dimension noire [2.3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En plein dans le mille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Autres lieux :: Dimension noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser