Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En plein dans le mille !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bullseye
Magicien
Bullseye


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : LYON (st-priest)
Age : 15
Date d'inscription : 28/12/2007

En plein dans le mille ! Empty
MessageSujet: En plein dans le mille !   En plein dans le mille ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:25

Civilité :
Inconnu, mais il utilise les noms Leonard et Lester

Autre(s) Pseudonyme(s) :
"Bullseye" etant son nom en VO, "tireur" est tout a fait acceptable.

Apparence "classique" :
Taille : 182 cm
Poids : 90.7 kg
Cheveux : noirs
Yeux : bleus

Parents :

Père non identifié (décédé), mère non identifiée (décédée), Nathan (« Nate », frère aîné, décédé), les Wilkerson (parents adoptifs)

Situation actuelle :

Fonctionnaire, fait parti de l'initiative (projet thunderbolt)

Base d'opération :
Aucune base fixe ce qui lui vaut d'etre introuvable.

Pouvoirs :

Aucun, mais Bullseye est un tireur d'exeption, de toute sa vie il n'a jamais manque une cible et n'a non plus foire un contrat.

Il utilise la plupart du temps un jeu de carte, des flechettes et un pistolet qu'il a garde de son premier contrat.

Personnalité :

Imprevisible, le Tireur devient tres vite obsede de ses cibles et en fait sa priorite, son changement de statut (super-vilain>"super-heros") lui donne l'occasion de balance pas mal de replique a ses ennemies.

Pour la petite histoire :
Bullseye ne parle jamais de son passe, il ne vit que l'instant present. Peu de chose a dire de lui, on sait qu'il a eu une enfance difficile.Il voulait etre artiste, personne ne croyait en lui mise a part sa mere. Cette derniere sera tue par son mari lors d'un querelle d'amoureux. Seul Lester sera temoin du crime que son pere s'empressera de dissimuler. Ce dernier detruit par la meme occasion tous les tableaux de son fils pour lui faire peur et le forcer a garder le silence. Vivant tres mal cette periode, Leonard traca une cible sur le front de son paternel recula et lui lanca 3 fleches, il n'a a aucun moment rate sa cible. Il sera place dans un orphelina ou on lui donnera le surnom de bullseye (tireur en VF).
Lester n'etait pas costaud et se faisait souvent malmene par son camarade de chambre, c'est lors d'une partie de baseballe (ou il etait lanceur) qu'il reglera ses comptes, ce meme camarade se trouvait batteur et eu le malheur de le traite d'incapable, Bullseyee lui tira sa balle entre les deux yeux, ce qui le tua net! Il sera inculpe pour homicide involontaire, et ecopera de dix ans de prison, il en sortira a sa majorite et avec de la haine a revendre.
Il enchainera les casquettes : agent du shield, dealer, et tueur a gage et a signera de nombreux contrats avec le caid, son plus grand echec est d'ailleurs sa mission contre Daredevil, l'homme sans peur (seule personne a avoir evite l'un de ses tirs). Au fur et a mesure de ses defaites, Bullseye sombra dans une folie dont il n'arrive pas a s'en sortir. Il a tout essayer, entrainements intensifs, diverses armes et recemment des implants en adamantium fixe sur sa colonne vertebrale le rendant plus fort, plus agil et plus solides au coups portes. C'est grace a cette derniere qu'il a reussit dans un de ses combats a vaincre Elektra. Il a perdu Daredevil de vue mais pense le retrouve, il a espionne les vengeurs secrets en se faisant passe pour oeil de faucon mais s'est fait demasquer. Aujourd'hui, il est enregistre sous un faux nom au gouvernement et fait parti de l'initiative.

Groupe :
New thunderbolts


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyrock.com
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

En plein dans le mille ! Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille !   En plein dans le mille ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:46

Salut. Ton histoire me semble quelque peu laconique voire incomplète mais je vais rebondir dessus.

Déjà je note un niveau correct en orthographe... n'oublie pas cependant de mettre les accents et les majuscules (pense à mettre la majuscule en éditant ton pseudo dans Profil)

Tu souhaites jouer un personnage de l'Initiative et ça tombe très bien car les rebelles sont extrêmement majoritaires. Ca va contrebalancer un peu et permettre davantage d'ouvertures de jeu.

Bullseye, un perso que j'ai peu vu sur les sites de rpg, a cependant quelques atouts dont tu n'as pas pris note. Le fait qu'il utilise comme marque de fabrique un jeu de cartes qui renforce sa conviction qu'il est un artiste, un magicien. Son goût irrationnel pour le meurtre et le fait que sa colonne vertébrale ait été renforcée d'adamantium sont aussi des facteurs à ne pas négliger.
Peut-être ignores tu ces détails, d'ailleurs ton histoire omet la mention de la mort d'Elektra et de Karen Page entre autres. Si ceci explique cela, pense à consulter plus encore les fansites marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

En plein dans le mille ! Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille !   En plein dans le mille ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:11

Bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Bullseye
Magicien
Bullseye


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : LYON (st-priest)
Age : 15
Date d'inscription : 28/12/2007

En plein dans le mille ! Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille !   En plein dans le mille ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:11

J'ai effectué plusieurs changements (j'ai forcé un peu plus sur son enfance difficile et j'ai precisé de quel style d'implant il a eu recourt).

Pour les accents, je n'en ai jamais mis sur les forums mais je vais y remedier.

Je n'ai jamais jouer le tireur, si j'ai pris ce personnage c'est par elimination. Les pro act's sont en sous effectifs et je ne voulais pas jouer un super-heros enregistré, et seul les thunderbolts m'interessaient (Venom et le tireur sont ceux que je connais le mieux et puisque j'ai toujours joué un symbiote, un changement etait necessaire).

J'ai decouvert ce site par Novax (je crois que c'est bien ce rpg) et par votre partenariat avec marvel arena (puis vous etes repertorié sur google !).
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyrock.com
Ultron
Deus ex Machina
Ultron


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

En plein dans le mille ! Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille !   En plein dans le mille ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:13

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Magicien
Bullseye


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : LYON (st-priest)
Age : 15
Date d'inscription : 28/12/2007

En plein dans le mille ! Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille !   En plein dans le mille ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:04

Merci a vous !

Je peux jouer ou je dois attendre une validation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyrock.com
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

En plein dans le mille ! Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille !   En plein dans le mille ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:03

Dès que tu es prêt, mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein dans le mille ! Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille !   En plein dans le mille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein dans le mille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escale dans la dimension noire [2.3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser