Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quêtes secondaires ?

Aller en bas 
+15
Cable
L'Homme Multiple
Cannonball
Toxin
La Cape
Wiccan
Speed
Justice
-Songbird-
Pete Wisdom
Uatu
Sentry
Iron Man
Luke Cage
Mr Fantastic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Quêtes secondaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:17

Bon, je suis pour HOW, je posterai un avis un peu plus détaillé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Quêtes secondaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:22

@ Wisdom : les dispositifs de Cable sont le bon moyen je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Quêtes secondaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:11

Pour la mission des pour, je verrai bien l'attaque de la prison par Blastaar. Cela me semble cohérent et je pense qu'il y a pas mal de choses à exploiter de ce coté. Mais si cette idée est retenue, il va falloir décider comment vont être joués les évadés de cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:28

On va les jouer avec Uatu,tout simplement. Sinon,Bouffon Vert,toi qui voulais faire un topic avec les T-bolts, y a un sujet avec Penance et Asylum tu pourrais aller les ejoinde si tu le juges necessaire,étant donné que Penance est ton petit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:48

L'équipe de Cap' a la saga de Wiccan, mais celle de Iron Man n'a pas de quête secondaire annexe à Civil War. Et je crois que j'en ai une à proposer, en fait.

Est-ce que tout le monde connait Freedom Ring, le personnage de Marvel Team Up ressemblant à Green Lantern ?
Spoiler:
J'ai donc l'idée que le meilleur ami de Freedom Ring prenne possession de l'anneau et qu'il décide de se venger des super héros qui n'ont rien faits quand Curtis a subit ce qu'il a vécu.

Ainsi, on aurait donc un "nouveau" personnage de type Green Lantern, et qui durerait certainement juste pour ce topic. Qu'en pensez-vous ? Personnellement, étant à fond sur Green Lantern en ce moment, je ne serais pas contre pour jouer ce personnage et me créé un compte juste pour ça. Après, c'est comme vous voulez, mais je pense que ça peut être marrant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Cable

Cable


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Quêtes secondaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:38

Moi pourquoi pas, je suis partant, aprés on pourrait lier cela au traffic d'organe skrull que démantèlent les heroes for hire dans leurs épisodes liés a civil war
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Quêtes secondaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:16

Oauis, je trouve que c'est une bonne idée pour les pro..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:28

Merci. En y repensant, je pense qu'en fait on pourrait faire revivre Freedom Ring. Je m'explique : pour le moment, l'anneau issu du Cube Cosmique est au doigt du Skrull Crusader qui l'utilise pour avoir plus de chance avec les femmes de sa race. A sa mort, Curtis (Freedom Ring) pourrait avoir insufflé sa conscience à l'anneau peu avant de le perdre. Et depuis lors, cette conscience aurait pu prendre le dessus sur le Skrull, étant donné que celui-ci pourrait avoir perdu le moral suite aux événements d'Annihilation.
En clair, le Skrull pourrait avoir été "vaincu" par la conscience de Curtis, qui aurait désormais le contrôle de son corps vu que l'anneau aurait transféré son esprit. Et il aurait utilisé le pouvoir mimétique du Skrull pour reprendre son apparence, et il viendrait se venger. Qu'en pensez-vous ?

Sinon, explication que je préfère, le Skrull Crusader se rend compte que, finalement, les héros terriens sont des pourritures (par rapport à Curtis et au fait qu'ils ne font rien dans Annihilation), et décide de les combattre. Surtout, il en veut à Iron Man vu que son double a tué son ami. Ca, ça se tiendrait mieux et ça serait peut-être plus drôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Quêtes secondaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:59

Je trouve que les deux propositons sont bonnes. Je n'ai pas vraiment de préférence, les deux tiennent debout et peuvent être sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:55

L'idée est originale et peut être suivi.Mais on a déjà une mission qui devrait commencer sous peu et qui incluera Ultron et les hordes de Blaastar ainsi que des évadés (on a mis le paquet). Donc je propose de faire les deux évènements en parrallèles et les joueurs s'impliqueront où ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Ultron
Deus ex Machina
Ultron


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Quêtes secondaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:44

Roooh moi qui croyais que la présence d'Ultron serait une surprise pour les joueurs ^^ (bon ça le sera pour les persos).
Y a une date approximative pour cette mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:15

Ah, je ne savais pas pour Ultron et Blaastar : je proposais ça parce qu'il me semblait que rien n'était prévu. Mais vu que c'est le cas, mieux vaut peut-être retirer mon idée pour se concentrer sur ce que vous avez imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Quêtes secondaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:59

Histoire de pas en rajouter une couche (sentez le ton sarcastique) ...Winter Soldier m'a demandé ce qu'il en était d'une éventuelle mission en Europe ? (idée déjà évoquée par Red)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

Quêtes secondaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:38

J'attend tout Mutant qui le souhaite à Salem Center. Faites-moi signe et je créerai un sujet cherry
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Quêtes secondaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:09

Cyclope, je peux etre partant si tu m'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes secondaires ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes secondaires ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser