Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quêtes secondaires ?

Aller en bas 
+15
Cable
L'Homme Multiple
Cannonball
Toxin
La Cape
Wiccan
Speed
Justice
-Songbird-
Pete Wisdom
Uatu
Sentry
Iron Man
Luke Cage
Mr Fantastic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:25

Voila, j'ai fait le topic. J'ai mis que c'était le "3.2,5" vu qu'il s'intercale entre les deux événements, mais si cette dénomination bâtarde ne plaît pas, je suis prêt évidemment à tout changement.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:27

Ok,j'y réponds et je fais quelques changements.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:20

Bon je sens que sans avoir lu les comics apres le 3 je vais savoir toute l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:20

Même si je ne suis pas disponible dans les semaines à venir (enfin, surtout les trois semaines à venir), je me demandais si il ne pourrait pas être intéressant d'envoyer un petit bout du camp des Pros en Europe. Après tout, Iron Man pour envoyer Doc Samson ou quelqu'un là-bas pour demander aux Européens de ne pas accueillir les réfugiés super héros et pour mettre en oeuvre leur version du Super Hero Registration Act.
Ca permettrait de voir les héros européens, et peut-être même d'avoir des joueurs intéressés par des personnages comme le Faucon Pélerin et tout ça : même si on a plus besoin de héros principaux de Civil War, ça peut être drôle de jouer des personnages peu connus et près de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:14

Bon, on pourrait dire que je prêche pour ma paroisse, ce qui n'est pas faux pour le coup, mais me paraît pas insensé. Je voudrais proposer une situation "House of W" où Wiccan altère la réalité, dans une mesure moindre de sa môman puisque ses pouvoirs sont encore jeunes, mais il est jeune et plein d'utopies. Cadrer sa modification de la réalité à un bâtiment, justifiant le mot "House" puisque il n'est en aucun cas question d'en faire le souverain du monde. Il pourrait avoir fait ça seul ou avec la manipulation de ses sentiments par un autre personnage (type Quicksilver)

Bien sûr si ça semble trop capillotracté, trop en dehors du contexte civil war, trop joué perso, je renoncerai à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:29

Alors,Mr Fantastic,ce serait une bonne initiative mais il faudrait suffisament de participants. Samson veut bien en être avec spidey reste à voir si il y a d'autres candidats.

Pour ta mission Wiccan,c'est aussi une excellente idée,je suppose que ça ne concerne que les antis recensements,nan? En ce cas,la Cape,Cage et DD veulent bien te suvre dans une histoire,ça me semble une bonne idée originale. Donc,si il y a d'autres cnadiats,faites signes pour ces deux missions!
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:58

A priori seulement les anti. Pour le bon déroulement des topics en cours, deux possibilités s'offrent : ou cela se met en place pendant que l'équipe est à Yanci Street et à leur retour ils se retrouvent avec cette situation à gérer, ou alors, on ajourne le truc et Wiccan part en mission avec les autres. Dans le premier cas, il resterait s'occuper de l'infirmerie et de son cafard pendant la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:20

C'est comme tu veux,comme c'est to idée,je te laisse le choix,je n'ai pas de grandes préfférences.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:45

Un téléporteur(la Cape) suffit, et je pense que si Wiccan est secoué, il serait normal qu'il ne participe pas au combat. (En même temps, la cape aussi se sent pas très bien, mais c'est déjà un jeune adulte. )
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:21

Ok,alors on procède commeça,alors.Petite précision surla Cape,ce sont des troubles psychologiques et sentimentaux liés à l'épée,la situation et ses pouvoirs,je précise qu'il n'a aucun problème avec la drogue comme tu l'as noté, en fait sespouvoirs lui viennent parce que une fois on lui a injecté une drogue expérimental,cette drogu a déclenché un facteur X latent. mais il n'a pas besoin de reprendre cette drogue pour faire fonctionner ses pouvoirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Sentry
La Sentinelle du bien
Sentry


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:26

Oui, je le sais, mais Wiccan est jeune, et tant qu'on en est à ses traumatismes, il a lui même découvert que Patriot prenait du MGH. Ca l'a, selon moi, bien touché, et il vise bien sûr à côté, j'en suis conscient. Les malentendus font partie de la vie, et de celle des super-héros aussi.
Revenir sur une chose de plus qui l'a choqué est utile, puisqu'il va avoir une sorte de 'total breakdown' menant à ce que je nomme House of W.
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:14

Ok,j'étais passur,j'y est songé rapidement mais je suis habitué à ce genre de quiproquo,alors j'ai cru que c'était un malentendu. Au temps pour moi,désolé. En tout cas,c'est finement joué.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:46

Ce qui pourrait être intéressant, aussi, serait de chercher la mère de Wiccan et de Speed, après Civil War.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:42

Ce qui peut amener la question, parmi les héros concernés : le faut-il vraiment? et après, quoi faire? Le fait est que Heinberg a cela dans ses projets Young Avengers, donc c'est clair que pourquoi pas.

Pour les héros qui vont en Europe, deux questions :
-quand cela se déroule-t-il par rapport aux missions en cours (celle de Fantasy Land, celle pv de Spidey et Jane et la grosse confrontation)?
-une visite a Wungadore Mount est-elle hors de question?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:51

Pour revenir à House of W,je pense que la recherche de Wanda se fera effectivement après CW,pour le moment je pense qu'on a déjà assez de missions sur le feu. Enfin à vous de voir,moi c'est mon sentiment. Alors,pour l'europe je pense que ça se ferait après les missions que tu as cités et même après la confrontation Pro/Anti. En effet,dans le comic book,les pro disent qu'ils sont vraiment trop peu,alors pourquoi ne pas aller recruter en europe?Donc je pense que ça se fera dans la suite direct de la premièe confrontation entre les deux camps.

Pour Wundagore, si tu veux qu'on y aille aucun problème je créérais ça dans autres lieux. Mais tu veux que ce soit dans le cadre de la mission europe (avec les pros et si oui pourquoi?) ou plus atrd avec Wiccan quand il cherchera sa mère (en effet,elle a des liens avec eux dans son enfance)?
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:02

Non je sais pas, il s'agit d'une idée en l'air, créer le lieu pour moi suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:10

Ca roule, je vais faire ça, en effet,c'est une lieu qui m'a echappé et on l'utilisera surement occasionellement.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:05

Pour la mission en Europe, je viens de penser que j'ai un ami qui souhaiterait s'inscrire, normalement pour jouer Bucky ; on pourrait profiter d'un passage à Londres, Hambourg ou Paris pour intégrer le personnage. Seulement voilà mon poteau ne sait pas quand sa connection internet sera rétablie... confused
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:37

Le soldat de l'Hiver? Personnage extra,ça va être super de l'avoir sur le forum. En effet,on pourrait introduire Bucky lors de ce voyage en europe,ce pourrait être super! J'ai déjà quelques idées. Cela dit,n'oublions pas que Bucky travaille pour Fury,donc i est certain que Stark et ses potes ne feront pas amis-amis avec Bucly.

Esperons que sa connection se rétablisse vite,lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:39

Ce qui serait drôle, ça serait d'avoir quelqu'un qui joue Fury.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:46

En effet, y a de quoi faie avec Fury,il tire surement des ficelles dans l'ombre. Mais c'est un personnage très complexe et notemment de par sa situation,si il devat être joué ce devrait être d'un joueur de grande qualité.Au pire on peutle mettre en MJ,mais je vois pas l'interet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:53

On pourrait l'utiliser comme on voulait utiliser Captain America, c'est-à-dire un compte commun qui serait accessible aux modérateurs et aux administrateurs. Ca pourraît me plaîre assez de faire quelques posts avec Fury, mais vu que je repars jeudi et qu'après je travaillerai, je n'aurai pas le temps pour deux comptes à gérer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:26

Eh bien, si tu sais quoi faire avec le bonhomme, je te conseillerais de le prendre, quitte à ne jouer que de temps en temps vu que le perso n'est pas très action en ce moment, plutôt en planque qu'autre chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:56

A la limite je trouve pas très utile pour le moment,de prendre Fury. Après tout,il se fait très très discret et il y a des posts plus important à gérer comme Cyclop ou Bishop (leaders d'x-men).Je pense que Fury est maintenant un personnage très secondaire (mais je suis sur qu'on le revera un jour dans un grand retour),donc à la limite,il vaudrait mieux que les admins gèrent des chefs d'équipes.

MAIS,car il y a un mais,je ne suis pas contre l'idée,je dis juste que y a plus important comme perso. Mais si tu veux le prendre,ne te gênes pas,je peux même te recycler un compte,en plus ayant déjà joué le Fury (ultimate) je serais pas contre cette idée,ça me plairait même. Donc confirmes moi ça,dés que tu peux et on crééra un Nick Fury.
Revenir en haut Aller en bas
Toxin
Gloubiboulga
Toxin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:40

ja voue que j'ai pas tout lu mais vous voulez faire des quete secondaire oui c'est pas mal

mais j'ai miuex enfin si vous ne l'avez pas trouver c'est les ulimited

exemple un Captain america se ballade et rencontreiron man il se batte car Tony veut le capturer

et un topic unlimited signifie que c'est "hors quete"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes secondaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes secondaires ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser