Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Simulation géante en Salle des Dangers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Fauve
Big Blue
Le Fauve


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Simulation géante en Salle des Dangers Empty
MessageSujet: Simulation géante en Salle des Dangers   Simulation géante en Salle des Dangers Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:42

Bonjour à tous,

Avec la permission de Wiccan, j'organise par l'entremise du Fauve un entrainement de masse en Salle des Dangers genre Affrontement Cataclysmique.

Peuvent y participer réellement tous les personnages X-Men ayant officiellement accès au Manoir Xavier, protégés et professeurs.

Néanmoins, considérant que la salle des dangers a dans sa mémoire l'empreinte de la plupart des personnages marvel, il est possible à tous d'intervenir pour interpréter son ghost (version virtuelle du personnage créée par la Salle des Dangers).

Sauf vent contraire, début de la séquence prévu pour le mercredi 28 novembre 2007.

Pour les X-Men, s'inscrire ci-dessous. Pour les ghosts faîtes nous la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

Simulation géante en Salle des Dangers Empty
MessageSujet: Re: Simulation géante en Salle des Dangers   Simulation géante en Salle des Dangers Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:50

J'en suis. J'attends une certaine mobilisation des membres des X-Men sur ce coup-là. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
le Voltigeur
Crapaud


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 21/10/2007

Simulation géante en Salle des Dangers Empty
MessageSujet: Re: Simulation géante en Salle des Dangers   Simulation géante en Salle des Dangers Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:35

Je m'inscris sa va chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Big Blue
Le Fauve


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Simulation géante en Salle des Dangers Empty
MessageSujet: Stratégie   Simulation géante en Salle des Dangers Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:06

Merci à tous les deux. Nous voici assez nombreux pour débuter.
Je vous propose de commencer dans le feu de l'action, sans introduction préalable, pour ne pas avoir à fixer par avance le nombre de participants et ainsi permettre à d'autres joueurs X-Men, s'ils le souhaitent, de se joindre à nous au cours de la séquence.

Le lieu : un centre ville (c'est je pense le milieu le plus riche pour un tel entainement, à la fois classique et facilement déclinable sous des formes surprenantes).

La situation : une attaque de banque par des robots comme évènement de départ. Les choses vont être amener à se compliquer, Le Fauve ayant programmé cette exercice bien plus comme une réflexion sur la conjoncture actuelle que comme un banal entrainement en Salle des Dangers.

Stratégie proposée [Cyclope, Le Fauve, Crapaud] :
    Chef d'équipe : Cyclope
    Crapaud passe à l'offensive, rabattant des cibles pour Cyclope tandis que Le Fauve reste en défense pour empêcher le groupe de se faire déborder.


Je travaille sur le poste de lancement mais cela va peut-être me prendre plus de temps que prévu ce qui peut décaler le début de la séquence au 29 novembre 2007.

Si vous avez des remarques ou des questions, faîtes les ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Big Blue
Le Fauve


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Simulation géante en Salle des Dangers Empty
MessageSujet: Suivez le lien   Simulation géante en Salle des Dangers Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
le Voltigeur
Crapaud


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 21/10/2007

Simulation géante en Salle des Dangers Empty
MessageSujet: Re: Simulation géante en Salle des Dangers   Simulation géante en Salle des Dangers Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:41

Je trouve quons est pas assez, c'est chiant allez les x-mens venez plus ont est de fous plus ont rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Big Blue
Le Fauve


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Simulation géante en Salle des Dangers Empty
MessageSujet: Re: Simulation géante en Salle des Dangers   Simulation géante en Salle des Dangers Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:07

Crapaud a écrit:
Je trouve quons est pas assez, c'est chiant allez les x-mens venez plus ont est de fous plus ont rigole.
Lance-toi ça va les faire venir.

Tu ne diras peut-être pas la même chose quand un des x joueurs ne sera pas là et que le sujet sera bloqué pendant plusieurs semaines. Trois joueurs motivés je t'assure que c'est assez pour avoir un RP qui marche bien.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lexington
Leader du Sentinel Squad
Alexander Lexington


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2007

Simulation géante en Salle des Dangers Empty
MessageSujet: Re: Simulation géante en Salle des Dangers   Simulation géante en Salle des Dangers Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:05

Suis-je le bienvenu dans l'entraînement des X-Men ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Big Blue
Le Fauve


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Simulation géante en Salle des Dangers Empty
MessageSujet: Re: Simulation géante en Salle des Dangers   Simulation géante en Salle des Dangers Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:10

Alexander Lexington a écrit:
Suis-je le bienvenu dans l'entraînement des X-Men ?
En tant que ghost (version virtuelle du personnage créée par la Salle des Dangers), ce sera avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Big Blue
Le Fauve


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Simulation géante en Salle des Dangers Empty
MessageSujet: Re: Simulation géante en Salle des Dangers   Simulation géante en Salle des Dangers Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:05

Ce Rp est toujours d'actualité. Nous attendions la réponse de Crapauxd qui ne semble plus donner signe de vie.

Tous les joueurs peuvent participer : voir ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation géante en Salle des Dangers Empty
MessageSujet: Re: Simulation géante en Salle des Dangers   Simulation géante en Salle des Dangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation géante en Salle des Dangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser