Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]

Aller en bas 
+4
Wolverine
Emma Frost
Cannonball
Cyclope
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cannonball
Fusée humaine
Cannonball


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:48

Sam ecoutait tout depuis le debut,quandd vient enfin la descision il se dit que de toute façon il devait faire confience a scott....Et puis si sa peut l'aider a sortir d'ici plus tard????


"D'accord je te suis scott.....mais si il doit se passer quoi que se soit a l'institut sache que je reviendrai sur mes mots et que je partirais rejoindre cable."
(hj:je pense que si un cable arrive sur le forum sam partira avec lui)

"Bishop reste loin de moi et de ma soeur je ne voudrai pas avoir a me battre contre toi....Je reste là car s'est le souhait de notre chef et que je le respecte,mais vous connaissez mes convictions....."

SAM espere que scott reviendra sur sa descision tout en gardant l'espoire de partir de l'institut pour rejoindre cable et domino.

A se moment là sam reçoit un appel de cable,impatient il salut son equipe et sort rejoindre son mentor(HJ:je rectifie sinon il y a incoherence dans le deroulement)


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:59

Cette discussion semblait ne jamais se finir. Entre Wolverine qui était à 100% contre ce ressencement, et le Fauve qui désirait suivre aveuglément Scott, Warren n'arrivait plus à s'y retrouver. Peut-être que les camarades de demains deviendraient les ennemis d'aujourd'hui, qui sait?

Soudain, l'annonce de Scott le cloua par terre. Il était POUR le ressencement? Après tout les élèves de l'institut qu'on venait d'assassiner, le bus emmenant les élèves dépossédés de leurs pouvoirs chez eux qui avait exploser! Non, c'était une blague, il ne pouvait pas rejoindre le gouvernement.

Mais d'un autre côté, la perspective d'être sous la houlette du gouvernement, protégé par lui, mais aussi regardé avec dédain par ce même gouvernement, était plutôt tentante. C'est vrai, une fois sous la protection du président, qui oserait les toucher, tuer d'autres élèves de l'institut?

Puis, Warren se souvint que c'était dans les plus hautes sphères de l'état que les gens étaient les plus comporrus, et le plus manipulables. Non, il était hors de question qu'il cède à la pression de Cyclope.

-Désolé Cyk, mais je ne changerait pas d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 12/06/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:51

Emma Frost avait beaucoup de respect pour Charles Xavier, c’était le fondateur des X-Men. Il avait créé une magnifique école pour mutants. La Reine Blanche avait fait pareil, elle l’avait imité mais sans jamais l’égalé. Son école à elle avait détruite, ses élèves avaient été tués. Il ne restait plus qu’elle, le diamant humain, la seule survivante, la seule trace encore existante de cette école à Genosha.

« Charles Xavier a peut être connu des échecs, personne ne peut lui reprocher de faire des erreurs et encore moins vous tous. Qui t’as recueilli quand tu étais au lycée dans ta m*rde ? Qui t’as aidé ? C’est lui. Alors montre plus ton respect envers lui et cache ton amertume. » dit-elle en s’adressant particulièrement à Scott.

*Tu as raison d’être ferme chéri, je t’aime.*

La jolie blonde écouta Rocket et lui répliqua sèchement :
« Tu as de quoi être désolé, ça c’est clair. Et tu ferais mieux de remercier Charles parce que le tapis sur lequel tu traînes tes grosses fesses tous les jours c’est grâce à lui qu’il est sous ton c*l. »

Emma se rassit dans le fauteuil et prit un ton plus calme :
« Si on doit rentrer dans cette guerre, nous devons être du bon côté. Moi, je trouve intolérable qu’un mutant doive se faire recenser pour exister. »

Elle écouta attentivement le discours de Bishop mais ne cessa pas de le considérer avec mépris. Ensuite, c’est le scientifique Henry qui prit la parole pour annoncer qu’il suivrait aveuglement Cyclope. Puis, ce fut au tour de Wolverine de donner son point de vue. Emma glissa une petite phrase à travers les pensées de Logan :
*Je fais ce que je veux, quand je le veux. Et je sais que je t’attire beaucoup, tu ne me laisses peut être pas indifférente non plus…*

La télépathe était plutôt d'accord avec les idées de Wolverine :
« Je suis tout à fait d’accord avec toi Logan, cependant tu dois suivre Scott comme vous tous ici. Vous lui devez fidélité absolue. » dit-elle pour appuyer l’homme de sa vie, elle reprit et se leva de nouveau :
« Le débat est clos, nous suivrons tous la décision de Scott, que ça vous plaise ou non. Les X-Men sont une famille, on se battra ensemble. Malgré nos différences d’opinion, nous devons rester unis. L’union fait la force. Allez vous préparer, nous partons bientôt pour entrer dans ce conflit stupide. »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.goodforum.net/index.htm
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:23

Je suis profondément énervé quand j'entens Emma faire els éloges de Xavier. Ok,j'admets il m'a sauvé étant gosse...et il m'a donné la vie que j'ai...Une vie de souffrance,de rejet,de colère et de fermeture. Xavier a longtemps caché que j'avais un frère,non seulement il l'a caché mais il l'a utilisé et l'a envoyé à la mort. Mais il n'y a pas que ça,durant des années il a servi la salle des dangers à obéir à son programme,alors que c'était un être conscient.C'est dégeulasse. Xavier fait des erreur,oui...Mais ça ne l'excuse pas car elles sont intolérables.Le premier arcte conscient que Xavier a executé c'était tuer sa propre soeur dans l'utérus....Résultat,sa soeur,Cassandra Nova a rasé Genosha juste pour blesser les mutants et donc Xavier...Xavier a tué indirectement 16 millions de mutants!!! Y a ça,mais en plus il a risqué la vie de gosses...bon sang à 14 ans on affrontait Magneto!!!!! A 14 ans,on a jamais eu de véritables enfance moi etles autres on a du grndir trop vite.

Avec du recul,franchement est ce que j'aurais voulu ça? Avoir un fils plus vieux que moi qui ne me parle pas,deux épouses décédés,plus de responsabilités que je ne peux le gérer,un fils taré,un père dans l'espace,des amis blessés,tués,avoir été possédé par Apocalypse....je n'ai jamais demandé tout ça et j'aurais encore prefféré crever plutot que de vivre tout ça....Mais maintenant,je ne peux pas faire machine arrière et....j'ai pas le choix,j'assume,je dirige,car qui d'autre peut le faire?

Emma agresse encore Rocket....Ca commence à vivement m'agacer...Mais elle n'écoute rien,j'ai mon autonomie,elle a la sienne.Je ne comprends pas d'où elle tient cetteadmiration pour Xavier,après tout elle a toujours repoussé les x-men jusqu'à genosha,le club des damnés,les hellions,l'institut du Massachusetts,Genosha....Pendant près de 6 ans elle a repoussée Xavier et son institut,d'où tient elle ce sentiment? Encore une de ces relations entre télépathes,surement,chose que je ne comprendrais jamais.

Cela dit,elle affirme mon autorité et décide que nous devons être pro recensement.J'ai son soutien,alors qu'elle est contre...J'ai comme un doute....Hank et Bishop ont sus me convaincre,et mon sens des responsabilités me dicte de suvre leurs voix. Après ce qui m'est arrivé quand je suis parti chercher les 198 qui se sont echappés,j'ai pu constater qu'être de ce côté de la barrière était néfaste. Le camp des pro recensements est donc certainement,le meilleur...j'en suis sur...Oui,c'est la bonne solution.

-Content de voir que tu nous suis,Sam.Emma,merci de ton soutien à toi aussi. Warren,Logan...j'espère que vous me suivrez,je compte sur vous ainsi que l'ensemble des 198,on doit améliorer notre situation,c'est primordial. Sinon les évènements du genre de l'attentat de Stryker sont condamnés à se répéter.

On prend la bonne décision X-men,et nous n'avons pas le choix.

Tout ceux qui sont contre cette décision sont invités à sortir d'ici et à ne JAMAIS revenir. Ce serait considérer comme acte de trahison ou d'infidelité,ce que vous voulez. Compris?

Je me lève et commence à réflechir aux évènements futurs. Je lance un regard perplexe à l'égard d'Emma.Soudainement,je la sens mal...je ne sais pas...il y a quelque chsoe qui cloche,et j'ai même pas besoin d'utiliser notrelien télépathique pour savoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Invité




A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:23

Lorsque Rocket a annoncé qu'il suivrait Cyclope, j'ai été soulagé. Les X-mens n'auront peut être pas à se déchirer entre eux. Mais tout de suite après, Archangel nous annonce qu'il n'est pas d'accord et qu'il ne veut pas obéir à Scott. J'étais sur que Wolverine ne serais pas avec nous, mais je ne pensais pas que Warren aussi. Tous mes espoirs repartent aussi vite qu'ils étaient venus. Nous allons donc avoir droit à une guerre fractricide au sein des mutants. Comme si nous n'avions pas assez de problèmes comme ca. Pourquoi ne réfléchissent-ils pas plus en profondeur. Ils s'arrètent à certains aspects de la loi sur le recensement et ne cherchent pas plus loin, ne se projettent pas dans le futur pour voir toutes les choses positives que cela pourrait nous apporter.

Puis Emma annonce que même si elle n'est pas d'accord, elle sera quand même pour la loi, parce que c'est la volonté de Cyclope. J'ai cru pendant un temps, qu'elle controlait plus ou moins les paroles de notre chef. Mais son discours me montre le contraire, puisqu'elle suit Scott, même si ces idées sont différentes. Alors, à moins qu'elle fasse semblant d'être contre alors qu'en fait elle est pour et qu'elle fait tout ca pour se couvrir, je pense que je m'étais trompé. Cela arrive et j'en suis heureux, car si j'avais raison, on aurait eu de quoi s'inquiéter.

Puis c'est au tour de notre leadeur de faire un discours. Je l'écoute. Il fait preuve de fermetté et c'est une bonne chose. Ceux qui voudront quitter les x-mens seront obligés de ne plus y revenir. C'est une dure décision, mais elle fera réfléchir les antis et les obligera à choisir la bonne décision. Le problème, c'est si ils continuent à ne pas vouloir nous suivre. J'espère vivement qu'ils vont revenir sur leur décision parce que sinon c'est sur, les mutants seront divisés. Cela aura des repercussions, non seulement sue les x-mens, mais aussi sur les mutants en général. J'attends leurs réaction avec une pointe d'anxiété.

-Compris,Scott. Je suis avec toi à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Polaris

Polaris


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:46

Polaris avait été réquisitionnée pour faire partie de l'équipe chargée de stopper Vulcain, le troisième frère Summers. Une menace qui mettait l'univers en danger. Cependant, elle avait fait machine arrière. L'épisode Apocalypse l'avait ébranlée, bien que depuis, elle semblait être revenue totalement maîtresse d'elle même. Ses nouveaux pouvoirs lui faisaient peur, ils étaient plus puissants, mais aussi beaucoup plus difficiles à maîtriser. Lorna ne voulait pas mettre l'équipe en danger, et elle avait besoin de prendre du recul, de souffler. Avant de s'engager dans une mission, elle voulait apprendre à contrôler ses dons qui l'effrayaient encore.

Elle était donc de retour, laissant les autres derrière elle, laissant Alex. Elle était restée silencieuse, appuyée contre l'encadrement de la porte. Elle ne voulait pas interrompre cette conversation de la plus haute importance. Elle ne savait pas quoi penser de la situation. Il était question de la loi sur le recensement des super-héros.
En tant que mutants, les X-men avait dû se faire recenser. Ils étaient fichés, montrés du doigt, mais avec le temps, ils étaient plus ou moins parvenus à se faire accepter. Mais depuis le fameux jour M, ils se retrouvaient en minorité et vivaient parqués dans l'institut constamment surveillé par les sentinelles du gouvernement. Le ciel était sombre pour les mutants, leur condition avait régressé. Le drame de Stamford avait exacerbé la peur des gens vis-à-vis des individus à pouvoir, et même si les mutants n'étaient pas responsables, ils étaient eux aussi dotés de facultés extraordinaires.

L'avis de Polaris était mitigé. Il lui semblait normal de responsabiliser les métahumains. Cependant, c'était le début du fichage pour une autre palette de la population. Polaris n'avait pas encore eu connaissance des articles de Sally Floyd sur la façon dont était appliquée la loi. Elle n'avait pas connaissance de toutes ses arrestations violentes, de ces véritables raffles... Elle était tout juste de retour d'Egypte et n'avait pas encore eu le temps de se pencher plus en détails sur l'actualité des USA. Aussi décida-t-elle de suivre une personne en qui elle avait confiance.

La tension entre les X-Men présents est palpable. Scott s'est montré catégorique, il soutiendra la loi, et se montrera intransigeant avec ceux qui n'abonderaient pas dans son sens. La mutante fit un pas dans la pièce. Ses talons claquèrent sur le parquet.


"Je ne m'opposerai pas à cette loi, je suis avec toi, Scott"

*Enfin, pour le moment*

Polaris, qui était dans le collimateur depuis sa transformation en Pestilence avait plutôt intérêt à se faire discrète. Elle ne souhaitait pas entrer dans ce conflit, les xmen ayant d'autres problèmes selon elle. Elle ne ferait rien pour le moment. Si elle devait agir, elle agirait selon son coeur et ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 21/06/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:22

Shadowcat courut vers la porte d’entrée, elle monta les marches. Elle n’avait point le temps de réfléchir, elle se jeta sur la porte, et la traversa, elle atterrit de l’autre côté par terre, elle se releva, se mit en garde et attendit que l’incroyable se produise. Elle était en sueur, on pouvait même remarquer que ses habits étaient déchirés, imprégnés de sang, et portant plusieurs blessures au niveau des bras. Soudain elle entendit une voix familière, celle de Polaris. Kitty fut surprise par ce qu’elle venait de dire, de quoi pouvait elle bien parler. On dirait bien que ce qui pourchassait la jeune femme, avait finalement abandonné, Kitty baissa sa garde, et se traîna vers une porte, elle voulut pousser la porte, mais épuisée, elle tomba et traversa la porte. Shadowcat leva les yeux, et vit Polaris, Cyclope, Emma Frost et les autres.

*Oh non, y a encore celle la*

« Heu…. Bonjour tout le monde, ça va ??? »

Les mutants étaient très étonnés de voir la jeune fille passe muraille, surtout dans un tel état.

« Vous en faites une de ces têtes ? On dirait que vous avez vu un fantôme. Alors c’est quoi les nouvelles ? »

Kitty se releva honteusement, que pouvait il lui être arrivé de si tragique ? Elle fit semblant de s’intéresser à la situation, mais pensait-elle encore à ce qui venait de la brutaliser ou à l’amour de sa vie, le colosse de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:42

Le discours de chacun était très éloquent, surtout celui de Cyclope. Un fait de haute trahison! Mais qu'est ce qu'il lui prenait à Cyclope, de parler ainsi! Entre mutants, ils auraient du se soutenir, mais Cyclope ne lui avait pas laissé le choix : le jeune homme ailé devait s'engager dans cette Guerre, même s'il devrait plus tard se battre contre ses anciens amis. Soudain, la jeune Kitty Pride fit irruption dans la pièce, visiblement toute retournée.

-Bonjour Kitty, dit-il, dans un soucis de politesse. Excuse-nouas, mais nous sommes en train de discuter de l'avenir des 198. Ton "chef", cyclope, ici présent, veux s'engage avec ce cher Iron Man pour la Registration Act. Et je suis désolé, mais je ne peux pas laisser faire ça!

Warren se leva, et regarda tout le monde de haut, comme il savait le faire, puis ajouta :

-Cyclope, puisque tu nous laisses, si gentimment dois-je dire, le choix, je préfère partir. Les amis, ravie de vous avoir connu!

Sur ce, Archangel enleva son long pardessus, libérant ses grandes ailes blanches, comme pour montrer ce dont il était capable. Il sortit de la pièce, puis du manoir.
Bientôt, il se retrouva dans ce que était l'ancien parc de l'institut, entouré de Sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:22

Hank semble toujours me suivre aussi fidèlement,j'espère ne pas me planter. En tant que chef,je dis être sur de moi,mais je dois dire que l'enjeu est tellement énorme....Que j'ai un peu de crainte. Les x-men mais aussi les 198 dépendent de nous et ce qu'on va faire,va forcément déteindre sur eux....Oui,le recensement est la meilleure solution,Washington nous lachera peut être un peu et on pourra sortir de cette prison qu'est devenue l'institut.Ca ne se fera pas en un jour,mais c'est déjà un grand pas,il faut que l'ONE sache qu'on est avec eux et qu'on peut nous faire confiance.Polaris prend à son tour la parole,elle qui se faisait discrète. Elle accepte de me suivre. Etrangement je ne suis pas rassurée....Lorna a une personnalité très...instable,comme ses pouvoirs et il y a peu elle a quand même été cavalière d'Apocalypse...Et j'ai juste un peu peur pour ce qui pourrait arriver si ça déraillait....Quel crétin,je dois avoir confiance en mon équipe et ils auront confiance en moi....Tssss,ce n'est pas si simple.

-Merci à vous deux. Vous êtes deux soutiens importants.Merci de me faire confiance,on ne le regrettera pas. Avec ça la cause mutante va faire un bon en avant.

Soudain,Kitty Pryde fait son apparition. Toujours décalée,encore en retard,un peu étoudie....c'est notre Shadowcat. Bah,elle est jeune c'est normale,elle a à peine plus de 20 ans,normale qu'elle soit ainsi. Cela dit c'est une X-Woman efficace,intelligente et objective,elle a été notre salut plusieurs fois.Elle est très importante pour nous tous...Sauf pour Emma.Mon attention retombe sur son bras.

-Kitty....Ton....Ton bras! Hank,jettes y un oeil.

Puis Archangel prend la parole pour dire tout ce que je redoutais. Je ne comprends pas sa réaction,il devrat nous soutenir,il est un des premiers x-men,même si on a été longtemps des rivaux lui et moi,on est de bons amis et je pensais qu'il aurait suffisament confiance en moi....Je pensais qu'il serait fidèle aux x-men....Qu'il respecterait une décision qu'on prend pour l'ensemble des mutants...mais non....fallait être réaliste,il ne s sent plus concerné sa compagnie lui prend trop de temps,il ne vit même plus à l'institut...Je...Tant pis.

-Vas y,dégonfles toi. je vous laisse le choix,vous restez avec les x-men ou vous partez. Tu as fais ton choix,alors que je ne te revois plus!

Warren déploit alors ses magnifiques ailes et sort de la pièce avant de partir définitivement....MERDE....Je regarde Kitty et reprends la parole.

-Désolé...Hum. On est en train de décider dans quel camp on va s'impliquer pour la guerre civile,et sous les aruments de certain et ma propre reflexion j'ai décidé qu'il fallait être pour le recensement.On peut pas être contre. Il y a déjà beaucoup de mutants en liberté qui se montrent comme des hors la loi et ça donne une mauvaise image des mutants. Il faut donc qu'on rattrape le coup et qu'on répare les pots cassés. On doit montrer à tous que les x-men sont fiables.

Et comme ça,on pourra ptet sortir dans quelques temps et ....enfin ça peut être que positif. Cependant,on doit rester soudés,il faut que les x-men me suivent,on est déjà pas beaucoup alors si en plus on se disperse....Donc j'ai annoncé que ceux qui ne seront pas avec les x-men devraient partir sur le champ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 21/06/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:04

Kitty fit un signe à Hank de ne pas bouger. Elle écouta ce que raconta Cyclope, ce jeune homme qu’elle a connu depuis son arrivé, avec ces amours tous aussi différent les uns que les autres, mais l’élue du moment figurait parmis ces pires ennemies Emma Frost. Kitty savait qu’Emma mijotait quelque chose, ce n’était pas une personne de confiance, elle pense même qu’elle dirige les sentiments de Scott.

« Ecoute, je suis tout à fait de ton avis, je pense que le recensement est quelque chose qui pourrait résoudre pas mal de problème. Ce qui concerne mon bras, ne vous faites pas de soucis, j’étais poursuivit pas une sorte de lézard mutant géant. »

*En même temps je pourrais garder un œil sur cette vicieuse d’Emma Frost.*

Kitty regarda un peu autour d’elle, et soudain un vide se fit dans son cœur, elle se sentit défaillir, il n’y était point la, où était il passé, elle pensait qu’il serait arrivé avant elle, quelque chose clochait. Kitty devait le retrouver, retrouver son colosse de Fer.

« Mais où est Peter ? Il m’avait dit de le rejoindre ici. »

Kitty commença avoir a nouveau son mal de tête, il fallait qu’elle reprenne le contrôle sur ses pouvoirs, elle commençait a traverser le sol, elle y arriva, et s’assit sur un siège. Kitty regarda par la fenêtre, avec un regard vide, quand soudain elle vit quelque chose arrivé droit dans la vitre, elle se leva, s’approcha, et la elle le reconnu, elle fit traverser la moitié de son corps par la fenêtre et elle l’attrapa dans ses bras, puis elle rentra dans la salle.

« Lockeed, tu as réussi à t’en sortir, c’est un miracle. »

Puis elle le serra dans ses bras, comme si c’était un nouveau né.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:30

Wolverine avait fait son discours depuis maintenant plusieurs minutes. Il n'était normalement pas du genre bavard et d'une grande éloquence. Cependant, cette guerre était quelque chose d'important et Logan avait fait un effort de locution.

Par la suite, il était resté assez peu bavard comme d'habitude.

Cyclope avait fait un discours lui aussi d'a peu prés la même équivalence que Logan. Il avait annoncé clairement ses ambitions de se ranger du coté de la loi. Cela faisait déja la deuxiéme fois aprés House of M... Logan pensait que Scott se ramolissait et se laissait endormir. M'enfin...

Ce qu'il n'a pas compris par contre, c'est que Logan veut quitter les X-men pour pouvoir les protéger. Et pour ne pas que les actes de Logan soient sous la responsabilité de Scott.


"Tu me demandes d'arreter de jouer les électrons libre. Tu n'as pas compris. Si je fais ça, c'est pour ne pas que mes actes soient sous ta responsabilité. Fais ton petit manége, mais lorsque cela tournera mal, tu seras bien content que je me sois pas fait avoir par le gouvernement et que je vienne te sauver."

Cela dérangeait Logan que Scott ne comprenne pas ses envies. En effet, même s'il ne le montrait pas, Logan était attaché à cette famille et c'était pour les protéger si cela tourne mal qu'il faisait ça. Cependant, Scott disait qu'il se retrouverait en prison? N'importe quoi! On arréte pas Wolverine comme ça!
Puis, le Fauve confirma son envie de suivre aveuglément Scott. Il demande d'etre réfléchi, mais il suit Cyclope comme un mouton.


"Tony Stark et Red Richards sont peut-etre des intellos et ont murement réfléchis. Mais toi, t'es un génie, mais tu suis Cyclope sans réfléchir. Et puis, tu dits que le gouvernement ne va pas traiter les recensé comme des juifs, mais tu devrais savoir ce que j'ai vécu à cause de ce "putain" de gouvernement"

Puis, Cannonball finit par changer d'avis. Il se range du coté de Scott, mais garde une réserve. Tant pis.

Archangel, cependant, ne changea pas d'avis. Il fallait rester soudés et Logan n'avait pas forcément besoin d'un playboy aux grandes ailes.

Wolverine fit une remarque glaçante envers Archangel.

"Tu sais, si tu veux etre contre ce recensement, je voie pas en quoi un playboy comme toi peux nous aider."

Puis, Emma se mit à parler à nouveau. Elle lui avait transmis une pensée lorsque Logan s'exprimait. Hum... Apparement, il ne la laissait pas aussi indifférente qu'elle voulait le montrer.

Logan n'avait pas de don télépathique, mais comme on le lui avait appris avec Jean, Charles Xavier et Emma, il fit le maximum. En effet, il se mit à penser à une phrase, il y pensa trés fortement pour qu'Emma puisse "l'entendre". Cela avait déjà fonctionné maintes fois par le passé.


*Je te laisse pas indifférente Emma? Un rencard quand tu veux ma belle.*

Puis, Scott affirma sa décision. Il fallait le suivre à 100% ou alors quitter au plus vite l'institut et ne jamais revenir. De toute façon, c'était déjà décidé pour Logan et il savait bien qu'un jour ou l'autre il reviendrait. Scott était trop sentimental pour ça.

Cependant, le gouvernement avait déjà commencé à manipuler Scott. Où était la liberté dans ces propos? Xavier avait toujours dit qu'on avait toujours le choix.

Logan allait s'appréter à partir quand il vit Polaris et Shadowcat. Polaris devait etre partie dans un voyage en espace normalement. Pour poursuivre ce mec, Vulcain, c'était encore un frére à Scott, mais c'était surtout le mec qui avait foutue une grosse raclé à Wolverine.

Logan aurait voulu l'étriper, mais bon, il avait plus important à faire içi.

Shadowcat, était pour Logan une personne trés importante pour lui. Elle est d'apparence une fille trés belle et trés mignone. On aurait l'impression qu'elle ne pourrait pas faire de mal à une mouche, que c'est la gentillesse incarnée. Vraiment, on dirait un ange. Cependant, elle avait des griffes elle aussi, elle les cachait bien, mais quand elle les sortait, cela faisait mal.

En plus, on ne devait pas la prendre à la légére. Un jour, elle avait menacé Logan de déplacer son adamantium. Elle était trés forte.

Logan la considérait un peu comme sa soeur.

Polaris et Kitty Pride voulaient donc accepter ce recensement. Logan pensait que Kitty voulait rester avec Scott seulement pour surveiller Emma.

Il resta là sans rien ajouter pour le moment. Il avait quelque chose à dire à Kitty, mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cable

Cable


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:34

-"On dirait que j'arrive au bon moment. Juste à temps pour éviter la boulette du siècle !"

La voix de Cable venait de rententir dans la pièce ou Cyclope avait réunis les x-men, il venait d'en franchir les portes et tous les regards étaient tournés sur lui à présent.

Dans un premier temps il se tourna vers Logan, les duex mutants ne s'entendaient guère et se tapaient facilement sur le système avec leur personnalités respectives, mais ils se respectaient et avaient une certaine estime l'un de l'autre , et c'était là le plus important.


-"Salut Logan, je vois que tes griffes sont toujours aussi acérés. Ca tombe bien car Cap et les autres vont avoir besoin de gens comme toi. des types qui savent ce qui doit être fait et qui n'hésitent pas à le faire. Comme refuser une loi injuste qui prévoit de ficher et d'utiliser les surhumains comme une armée de petits soldats en les privant de leur libertés."

Cable espérait qu'il s'était montré convaincant et que sa phrase en avait imposé aux x-men présents,insitncitvement il sentit que Scott allair prendre la parole, il pouvait presque déjà sentir son agacement, aussi Nathan choisit de se tourner aussitôt vers lui et de lui parler avant qu'il ne l'ouvre.

-"Quand à toi Scott est-ce qu'il est vraiment utile, à toi, de te rappelr toute l'oppression que les mutants ont subis, tu ne vois pas que le statut des mutants est en train de s'étendre pour tous les surhumains ?
Cette loi de recensement ne te rappelle donc rien ? Combien de fois les mutants ont il dû se battre pour conserver leur droit, leur liberté face aux projets des petits cartons de Kelly et des autres ? Tu ne vois pas qu'une nouvelle opération tolérance zéro de vaste ampleur est en train de prendre naissance ? Les têtes pensantes du gouvernement sont en train d'attiser la peur de l'autre, la haine raciale à l'égard des surhumains pour pouvoir en profiter, pour pouvoir voter les lois qui leur permettront de nous contrôler et nous utiliser comme bon leur semble. Je suis extrêmement déçu Scott que tu donnes dans leur jeu. A moins que tu soies d'avantage préocupé de t'acheter une respectabilité en auprès de l'ONE et des sentinelles... Est-ce là tout ce que le professeur Xavier t'a enseigné ?

Je m'adresse à vous à présents, vous tous x-men , mutants, surhumains... Nous sommes tous des frères, nous devons être solidaire et nous entraider, et pour celà nous devons nous battre pour conserver nos droits et manifester notre désacord face à cette loi inique. Nous ne pouvons pas les laisser nous dépouiller de notre liberté, souvenez vous autrefois nous nous sommes battus pour les mutants Genoshéens exploités par le gouvernement qui les lobotomisaient, ici aussi il s'agit de dire non à l'oppression qui entends nous faire courber l'échine.

Pour cela je vous demande de me suivre pour former un groupe mutant de résistance, je sais que bon nombre d'entre vous ont de bonnes raisons de ne pas avoir une totale et complète confiance en moi. c'est pourquoi le leader sur le terrain de notre équipe sera votre compagnon Samuel Guthrie. Vous savez tous que c'est quelqu'un de franc et de fiable, il a choisi d'aller avec moi car il sait que ce choix est celui qui est juste, celui qui défendra la cause des mutants et des autres surhumains. A vous maintenant de vous demander en vos coeur ce qui est juste de ce qui ne l'est pas. Si nous oeuvrons tous de front pour refuser ouvertement cette loi, alors elle disparaitra d'elle même, mais si nous ne faisons rien... (un silence)...Alors je vous garantis un futur aussi sombre que mon passé !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Invité




A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:45

J'avais décidé de me taire, pensant avoir dit tout ce que j'avais à dire. Je pensais que les arguments que l'on a énoncé étaient assez convaincants pour que les autres x-mens restent soudés et nous suivent. Mais le discours de Wolverine puis celui de Cable ne me pousse à réagir.

"Vous ne pensez pas que l'on a assez souffert comme cela, que les mutants en ont assez bavé, que ce soit avant ou après House of M! Vous voulez que notre situation empire? Vous trouvez que cela ne suffit pas? Nous vivons dans un camp, nous sommes hais, aussi bien par les mutants, que les humains normaux ou encore par les autres métas-humains. Tout ca à cause de ce qui c'est passé avec la Sorcière Rouge. Les autres mutants pensent que c'est de notre faute, les humains dotés de pouvoirs nous regardent de travers parce que Wanda Maximoff est une mutante et les humains normaux nous detestent, ca n'a pas changé.

On va devoir supporter cela pendant combien de temps? Combien de mutants vont devoir mourrir pour que l'on réagisse? Combien vont devoir payer pour des erreurs qu'ils n'ont même pas commise? Il faut que cela cesse! Le gouvernement offre une chance, aux mutants, d'être enfin reconnu, de ne plus être des parrias, de ne plus être regardés comme des monstres!

Vous comparez cette loi avec celle du sénateur Kelly, mais elles n'ont rien en commun. Ses lois étaient à caractère rascistes, elles avaient pour but l'éradication des mutants, même si ce n'était pas clairement formulé. Mais la loi sur le recensement n'a rien avoir avec celles ci. Est ce que vous avez, rien que lu cette loi? Est ce que vous l'avez étudiée, pesés pendant longtemps le pour et le contre, passant des nuits blanches dessus? Cette loi est une bonne chose. Elle n'a pas pour but de nous enfermer dans un camp jusqu'à ce que l'on meure. Son objectif est tout autre, c'est de faire en sorte que les métas-humains ne puissent plus faire des choses dangereuses pour les civils comme pour eux mêmes, sans pour autant les enfermer. Si elle était passée plus tot, House of M ne serait surement pas arrivé et les mutants ne seraient pas en nombre restreints à l'heure qu'il est. Personne n'aurait perdu ses dons, on aurait évité bien des morts.

Vous pensez également que je suis Cyclope aveuglément. Mais si je suis avec lui, c'est parce qu'il a fait le bon choix, qu'il a surement réfléchi pendant longtemps quel serait la meilleure chose à faire et qu'il est arrivé à cette conclusion: être pour le recensement ne peux qu'améliorer les choses pour les mutants."

J'espère ne pas avoir été trop dur avec ceux que je considère comme ma famille. Si j'ai pris ce ton là, c'est parce que je ne veux pas voir les x-mens imploser et ce déchirer comme le font les autres super-héros entre eux en ce moment.




Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:11

Mon fils,Nathan....il preffère Cable cela dit.Il est le fils que Maddy m'a donné et il est le fils que j'ai élevé sous un autre avatar dans le futur pour qu'il survive à son virus techno organique. Nous sommes liés par liens de sang,et pourtant nous passons notre temps à nous fuir. Pourquoi? Peut être parce qu'avec le recul il symbolise un echec. Mon echec. Cette époque où désespéré je me suis jetté dans les bras de Madelyne Pyror,pion de sinistre. Je mentirais si j'affirmais ne pas l'avoir aimer,mais le fait est là je l'ai aime pour oublier Jean. Et quand cette dernière est revenue,j'ai plaqué mon fils et ma femme....ca c'est un echec. Et Cable est une conséquence de cet echec.Je n'apprécie pas son ton désinvolte et son allure de leader sans reproches,il me fait penser à moi...

-Nathan...Tu te faisais rare ces derniers temps. Tu fais de très jolies discours,mais arrêtes de me parler de Xavier. Tu veux savoir ce que Xavier m'a enseigné? La peur! La peur d'assumer ce que j'étais,la peur de vivre normalement ou de subir les rejets. J'ai été enrolé dans sa millice à 13 ans. Oui,son rêve était beau et je le partage. Mais le fait était là,agir dans la clandestinité était néfaste. A l'époque où les x-men sont nés,les premiers héros de la nouvelle vague arrivaient et inspiraient la crainte,hormis les vengeurs.

Nous,nous étions des jeunes,masqués aux pouvoirs terrifiants qui ne répondaient qu'aux ordres de Charles Xavier,on ne savait rien sur nous. Si dés le départ on s'était affiché comme aujourd'hui,si on avai agi en plein jour,si on avait assumé. On en serait pas là,on aurait inspirés plus de confiance et le début de l'évolution aurait bien commencé. Mais en se cachant,charles sous entendait qu'on avait quelque chose a cacher et donc quelque chose à se reprocher. Comment inspirer la confiance ainsi? De plus,on avait du mal à se faire différencier des mauvais.

Si on avait été recensés dés le début,si dés le départ on avait été ouvert,sous la lumière,on en serait pas là.Charles a commis des erreurs que tout les mutants essayent de réparer aujourd'hui. Je ne renie pas ses grands actes,mais Charles n'est pas Dieu et il s'est souvent trompés.

A jouer les petits rebelles d'une époque qui t'es inconnu tu risques de tout foutre en l'air,Fiston.Tu crois,quoi? Hein? Tu crois que tu vas partir en croisade avec tes potes et qu'à coup de frappes chirurgicales sur le shield tu gagneras? Tu crois que ça suffira? Si non,tu feras quoi? Tu renverseras le gouvernement? Tu provoqueras la peur pour les mutants mais aussi pour tout métashumains? Tu feras en sorte que les gens te craignent comme Al Qaïda? Ce que tu gagneras c'est une nouvelle génération de sentinelle. Et peut être que tu comprendras que tu as eu tort à ce moment là...ou peut être attendras tu de ramasser Sam à la petite cuillère.

Je dis ça pour ton bien,mais aussi pour le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Cable

Cable


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:38

J'écoute les mots de cet homme qui est mon père, c'est étrange... Je n'arrive vraiment pas à le considérer comme tel ! Il faut dire que des centaines d'années avant qu'on ait un vrai contact sincère, ça n'aide pas vraiment. Toutes les choses qu'un fils attends de la place d'un père, je ne les ai pas eu, pas directement du moins, et aujourd'hui c'est trop tard. Aujourd'hui pour moi je ne vois pas Scott comme mon père, plutôt comme un camarade, un leader de division de mutants comme moi, u leader éharé dans l'erreur et qui ne peut en mesurée la portée. Je réplique d'une foix ferme et froide.

-"Ecoute Cyclope, encore une fois tu fais une fixation sur Xavier. Depuis que tu as appris l'existence de Vulcan, ce qu'il a fait aux élèvs de Moira et à la salle des dangers, tu cherche systématiquement à prendre le contre-pied de tout ce qu'il ferait. Bon sang ! Est-ce que tu réalises que pour gagner les faveurs et la reconnaissance du gouvernement, tu es prêt à transformer les x-men en milice complice d'un gouvernement qui est décidé à traquer de sindividus dont le seul tort est d'être différent !"

Je m'arrête un instant, je repense à l'après d'X-tinction agenda, et à bien d'autre occasions où j'étais moi aussi systématiquement en désacord avec... avec mon père. Quelle ironie ! Sauf qu'aujourd'hui je sais que j'ai mûri et que si je m'oppose à lui, ce n'est pas par instinct, mais parce que j'ai vu le futur et que je sais où tout celà va nous mener.

-"En plus Cyclope tu te trompes, quand Xavier a fondé les x-men c'était en accord avec le gouvernement, et tous les mutants qui intégraient les x-men étaient fichés au Pentagone. Ce n'est que sous l'impulsion de Tornade que ces fichiers ont été détruits et que les x-men sont rentrés dans la clandestinité. Tu dis que si dés le départ on avait choisi de ne pas opérer masqué les choses se seraient meiux passées, mais souviens toi de toutes les fois où des proches à nous ont été mis en danger à cause de ce que nous sommes.

Je te signale que cette époque est la ligne temporelle sur laquelle j'ai choisi d'opérer, je suis intervenu à de multiples reprises dans osn passé, j'ai voyagés dans bien des avenirs possibles... Je ne prétends pas savoir avec exactitude ce qu'il faut faire pour avoir un avenir de rêve, mais je ferai tout ce qu'il faut pour que le futur ne tourne pas au cauchemard. Tu vois dans plusieurs futurs possibles, on envoyait les vengeurs et autres super équipes reconnues étaient employées par le gouvernement pour traquer les mutants, et les x-men et eux s'entretuaient avant que les sentinelles nous exterminent. Franchement j'attendais du leader des xmen que tu es mieux que de faire la même chose, réfléchis encore une fois Scott, vas tu vraiment sacrifier tes idéaux et tout ce pour quoi les x-men se sont battus tout ça pour t'acheter une crédibilité auprès du gouvernement ?

Ou alors tu capitules parce que tu penses que c'ets un combat perud d'avance, si vraiment c'est celà, alors tu me déçois, dans tous les futurs que j'ai connu, j'ai vu les x-men mourir bien des fois, parfois ils ont sauvés le monde, parfois il ne l'ont pas pu, mais toujours ils se sont battus jusqu'au bout pour ce qu'ils estimaient être juste. Je vais te faire un cour d'histoire, en France sous l'ancien régime, chaque fois que les paysans en famine se soulevaient contre le pouvoir, ce n'étaient que des révoltes isolées aisément réprimées. Le jour où le soulèvement a été généralisé dans tout le pays, c'est devenu la révolution, et le régime injuste de l'époque est tombé. Autre cours d'histoire : lors de la guerre du vietnam quand la majorité des américians sont tous descendus dans la rue pour faire valoir leur droits, alors le gouvernement a été contraint de reculer. Encore une fois si nous nous unissons tous et que tous ensemble nous faisons front commun contre cette loi elle ne pourra être appliquée !

C'est pourquoi j'ai besoin que vous tous ici veniez avec moi. Le futur n'est pas encore décidé, et je compte bien faire tout ce qui est mon pouvoir pour ne pas que se réalise la vision d'un monde où les surhumains sont contrôlés, utilisés par le SHIELD. Et tu sais quoi Cyclope, toi qui me compare à Al-Quaida, tu n'as qu'à allumer ta télé ou ta radio et écouter les infos au Rumekistan, et tu verras bien ce qu'on dit de moi."


Je me tourne alors vers les autres x-men présents dans la pièce.

-"J'espère que vous êtes avec moi, que vous me suivrez pour combattre cette loi injuste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 21/06/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:56

Kitty leva les yeux vers Cable.

« J’espère que tu ne m’en voudras pas mais je suis avec Scott. »

Shadowcat se leva, sentant la tension dans l’air, valait mieux partir d’ici. Elle fit un petit signe à Wolverine, puis elle traversa la porte. Elle s’assit dans les marches de l’escalier du hall, puis elle caressa son dragon, quand soudain elle vit qu’il avait une sorte de cicatrice à la patte gauche.

« Tu t’es blessé, Lockeed »

Le petit dragon violet la regarda, et elle compris que c’était quelqu’un qui lui avait fait ça. Elle le regarda, il compris, mais qu’allait t’elle faire? Elle approcha sa main de sa patte, puis elle rendit sa main intangible, elle la plongea dans sa cuisse, et en ressorti avec une sorte d’émetteur en acier inoxydable.

« Alors toi aussi, tu t’es fait implanté cette chose ! Je me demande bien ce que c’est ? Moi aussi j’en avait un »

Kitty retroussa la manche de son bras droit, et une plaie béante apparut, du sang s’en échappait. Lockeed se rapprocha de Kitty, elle laissa coulé une larme, qui vient tombé sur la tête du dragon.

« Je me suis réveillé, il était entrain de m’opérer. J’ai réussi à m’enfuir, mais la nouvelle menace arrive plus vite que prévue, nus n’auront pas le temps de nous préparer »

Soudain Kitty cru entendre des bruits de pas, elle remit la manche de son costume par-dessus la plaie, et elle sécha ses larmes, pour paraître normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout et surtout rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Wetchester :: Institut Xavier Pour Jeunes Surdoués :: Manoir Xavier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser