Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout et surtout rien.

Aller en bas 
+10
Spider-man
Uatu
Night Hawk
Spider-Woman
-Songbird-
Luke Cage
[membre banni]
Sentry
Captain America
Iron Man
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:33

Oyé,oyé bons amis. On parle de tout et de rien,délire oblige.On va commencer avec un thème que vous connaissez bien. Les comics.

Parlons en, quels sont vos séries préférés, vos personnages préférés, quel est votre collection etc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:23

Pour ma part, je voue un culte au dark knight et à son univers. J'aime bien aussi la série de DD, Captain america ou encore la ligne ultimate.

Je pense me lancer dans Moon Knight, Hulk, enfin élargir ma culture marvel, et surtout ma connaissance de l'univers mutant^^

Mais mon préféré reste Batman ou encore spidey, car c'est avec lui que j'ai découvert les comics.

Ma collection ? Environ 180 comics... Ca va faire 2 ans au mois de juin que j'en achète, régulièrement cette fois ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sentry
La Sentinelle du bien
Sentry


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:41

Kikoo, bon bah je vous rejoint ici alors moi novo comics je lis un peu de tout mais bon il a pas en ce moment le top du top en mensuel c'est Icons je me trompe ? En tout cas moi je trouve sinon nivo perso préferé pour moi c'est Colossus, Hulk et Sentry.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:14

Static Choc ? C'est un comics ? J'ai toujours cru qu'il n'avait jamais été qu'un personnage de dessin animé...
Revenir en haut Aller en bas
[membre banni]




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:16

ont diraient un perso de marvel ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:17

Non, dans un épisode, il faisait équipe avec le Batman Beyond? Donc c'est un de DC
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:20

V pour Vendetta, je ne l'ai pas vu. Je préfère lire le comics qui est l'un des meilleurs comics que j'ai jamais lu. Vive Alan Moore !
Revenir en haut Aller en bas
Sentry
La Sentinelle du bien
Sentry


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:56

Pourquoi le mossieur qui sait pas faire des phrases cohérentes(pire que moi ! Embarassed )il a été banni ?!
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:11

Je préfère t'en parler par MP
Revenir en haut Aller en bas
Sentry
La Sentinelle du bien
Sentry


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:31

Ah ok ok !C'est Confidential lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage
Indestructible
Luke Cage


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:54

Ben voilà maintenant j'ai envie de savoir moi!!!! Rah la la... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sentry
La Sentinelle du bien
Sentry


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:34

Franchement rien de passionant enfin rien qui mérite d'etre raconté lol!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Songbird-
Heroine émeritée
-Songbird-


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 58
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:15

Ben alors tout le monde, vous êtes morts ? pale

Et le grand retour de Sentry ?! ^^

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:01

Eh bien, comme notre sentry s'est recemment fiancée dans la vie rèèlle, je pense qu'il profite pleinement de sa relation et tant mieux pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:25

Toutes mes félicitations à la sentinelle dorée !
Revenir en haut Aller en bas
-Songbird-
Heroine émeritée
-Songbird-


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 58
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:48

JOYEUSES PAQUES A TOUS !!!!

Enfin, une bonne excuse pour manger du chocolat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:27

-Songbird- a écrit:
JOYEUSES PAQUES A TOUS !!!!

Enfin, une bonne excuse pour manger du chocolat ! Wink

oui c'est sur bonne paques a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:43

Merci Songbird,joyeuses paques à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:36

Je profite de mon retour pour vous souhaiter à tous "joyeuses paques"! Je reprendrais le Rp demain. Voili, voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man
L'Araignée
Spider-man


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:20

Ben , si je dis pas comme tout le monde, je vais me faire pendre, alors
Tout et surtout rien. Paques10
JOYEUSES PAQUES
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Dieu de la foudre
THOR


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Asgard
Age : 10000
Date d'inscription : 19/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:53

Mais que ce passe t-il ???
Je ressens un déséquilibre dans la force !!!!
Je sens mes mollécules s'amalguamer...
Je..je ..je vais revivre....


AARGGGHHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:33

Hum, en ce qui me concerne, j'ai commencé les comics par la ligne Ultimate dans laquelle j'ai suivi un peu de tout, je continue de jeter plus qu'un oeil sur the Ultimates et UFF, en ce moment je lis X-men, parce que coup de coeur et pour ce que ça représente, avec un faible pour les New X-men.
Sinon les séries qui me séduisent le plus sont Young Avengers, Araña (oui j'ai un faible pour les jeunes héros), Captain America et Immortal Iron Fist.

Mes personnages préférés sont Nick Fury, Hellion, Wiccan et tous ses acolytes. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man
L'Araignée
Spider-man


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:06

Whoua! Moi j'ai commencé avec USM et j'ai adoré le personnage t tout ce qui s'y rattachent, j'achète un peu de tout et bien évidemment mes persos prefférés sont spider-man et le bouffon vert!

Mais j'apprécie aussi Nick Fury même si je connais mal le perso et qu'il est discret ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:21

Humm, c'est une bonne question à laquelle je vais avoir du mal à répondre tant il y a de personnages que j'aime particulièrement pour diverses raisons !

J'ai commencé à lire des comics il y a à peine plus d'un an, comme toi, j'ai commencé par une série Ultimate. Je lisais quelques X-Men classiques et Ultimate X-Men. Et comme c'était en plein House of M, je le suis mise à suivre la trame principale qui m'a permis de faire connaissance avec d'autres héros, notamment les Vengeurs. J'ai laissé tomber la ligne ultimate depuis (j'attends que le tome 2 des Ultimates sorte en librairie car j'ai bcp aimé le premier). J'ai acheté les Marvel Icons et j'ai tout de suite accroché sur les Nouveaux Vengeurs. J'aime beaucoup Spiderman aussi bienque j'achète rarement sa série. Sinon, je commence à lire astonishing x-men (sauf que je ne lis ni les exilés, ni Excalibur, j'ai peur de rien capter vu que j'ai pas du tout suivi). Et depuis peu, je me suis mise à la VO avec les Thunderbolts et Heroes for Hire, deux séries géniales.

Mes personnages favoris sont (liste non exhaustive lol) : Spider-Man (c'est le héros qui me touche le plus, et j'adore son humour), Spider-Woman, la Chatte Noire, Songbird (j'aime beaucoup la façon dont a évolué son personnage), le Dr Strange, Tornade, Malicia, Wolverine, Captain America (depuis Civil war), Iron Fist... En fait, j'aime la plupart des héros, exepté quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:32

J'ai moi même commencé les comics il y a à peu près 13 ans, k'avais presque 3 ans, et je passais dans un intermarché avec ma maman, elle achetait ses magazines et j'ai demandé à vouloir un spider-man, la couverture et les dessins m'ayant plu je voulais avoir cett bd, même si j'entravais rien j'admirais les dessins de Bagley. Le dessi animé est venu un peu plus tard, et j'ai commencé à vouloir lire la b que j'avais j'achetais tout les bd avec spider-man en couvertures et j'ai commencé àapprendre à lire avec mon spider-man. Une fois que j'ai eu appris à lire un peu avant 5 ans, j'ai commencé à acheter régulièrement (enfin maman achetait pour moi) et quand Peter Parker a abandonné le costume au profit de son clone, j'avais arreté, de lire lol. Pour moi spidey était peter et je blairais pas le clone. Et 5 ans plus tard, d'un élan de nostalgie j'ai acheté un spider-man et j'ai acheté régulièrement et peu à peu je me suis ouvert aux autres séries.

Je collectionne les comics depuis 6 ans aujourd'hui et j'ai presque 2000 comics. Un vrai passionné. Je ne lis pas le VO,mais je m'nfome et new thunderbolts est une série qui m'a l'air terrible.

J'aime tout les personnages marvel, mais j'ai quelques prefferences pour spider-man, Iron Man, Gambit,Oeil de faucon,Spider-woman, NOVA!!!!! Et quelques autres, mais j'aime en gros tout le monde dans ce vaste et bel univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et surtout rien. Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et surtout rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Espace détente et flood. :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser