Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tout et surtout rien.

Aller en bas 
+10
Spider-man
Uatu
Night Hawk
Spider-Woman
-Songbird-
Luke Cage
[membre banni]
Sentry
Captain America
Iron Man
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Tout et surtout rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:33

Moi égalemetn j'ai dû "lire" mes premiers comics quand j'avais environ 5 ans, je me souviens que c'était à l'époque les special strange avec les aventures des x-men, spiderman et la chose... c'était à l'époque de la saga du phénix ! inutile de vous décrire le coup de coeur que c efut pour le miochet que j'étais, du coup j'ai pendant des années achetés les special strange, et à une certaines époque les titans avec les aventures des nouveaux mutants.

Aprés des interruptions momentanée suite à des lassitudes ou des "j'aime pas trop la direction que ça prend" j'ai raccroché il y a quelque années et je suis avec un vif intérêt ausis bien les séries X que les séries du mag marvel icons souvent de qualité (les nouveaux vengeurs et la série captain america ont su me faire aimer des persons dont j'étais pas fan à l'origine) depuis peu je suis égalmement un peu en VO pour ces séries supers dont on est privé (cable&deadpool, thunderbolts...)

sinon mes persos préférés pfouuuuuuuuuuuuu c'est dur yen a tellement plein : les x-men de l'époque Claremont l'âge d'or : Colossus, Diablo, Tornade, Cyclope , Jean Grey, Kitty Prye... j'ai bcp aimé comme ces différent spersos ont su évoluer au fil des années tout en restant intérressant (sauf l'époque du diablo séminariste, chiaant comme la mort)

J'aime bcp également les perso de Malicia et de Gambit, l'une est très touchante, l'autre est ce genre de persos voleur de charme que j'ai toujours bien aimé

Sinon j'aime bien les persos un peu perturbé ou avec des personalités multiples lol genre Madrox ou Légion

J'aime bcp le perso de Songbird dans les Thunderbolts, Zémo est le genre de persos bien fourbes qu'on arrive jamais trop à cerner et j'aime bien

Sinon ah ces femmes fatales comme une Spider-Woman , une Chatte Noire ou bien encore Psylocke à une certaien époque miam miam

J'aimais bien aussi à l'époque les persos de la seconde génération mutante, les nouveaux mutants/Hellions, sans dire que c'est mes persos préférés je prends toujours plaisir à les voir réapparaitre de temps à autre

Ah oui sinon j'ai toujours bcp aimé le personnage de Magnéto quand il était bien traité
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Tout et surtout rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout rien.   Tout et surtout rien. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:10

Bein moi, j'ai commencé les comics il y a maintenant deux ans. ( en fait à partir de juin... lol)

En réalité, j'avais déja acheté un an avant un X-men et un ultimate X-men. Seulement à l'époque, je savais pas trop ou les trouver et du coup, j'ai pas pu suivre. Puis, quand j'ai trouvé un comic-shop. C'était le bonheur.

J'ai d'abord acheté X-men ou je me suis abonné. Puis, Ultimate X-men. Puis, Astonishing X-men qui commençait. J'ai acheté Wolverine quelques mois plus tard. Puis, j'ai suivi House of M, malheuresement, j'ai pas trouvé les épisodes un et deux.... snif snif. Et puis, il y avait quelques moments ou j'étais plus trop fan. Du coup, il me manque un asto et un wolverine que je retrouve plus...

Puis, j'ai achéte Marvel Icons, ultimates et ultimate Fantastic Four.... Et puis, je crois que maintenant c'est tout. Je compte suivre maintenant un peu DC avec 52.

Et voila.

Mes persos préféres sont : Wolverine, Cap, Red Richard, Spider-woman, La chatte noire, Tornade, Polaris, Psylocke, Malicia, Emma Frost, X-23, En fait, toutes les filles et beaucoup de X-men et meme la plupart des peros Marvel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et surtout rien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Espace détente et flood. :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser