Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Speedball

Aller en bas 
AuteurMessage
Penance

Penance

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Age : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Présentation Speedball   Jeu 24 Mai - 20:33

Civilité : Robert "Robbie" Baldwin

Autre(s) Pseudonyme(s) :
Rocket
Masked Marvel
"Toothpick"
"Babykiller"
"Speedy"
Penance

Apparence "classique" :
Taille : 180 cm
Poids : 68 kg
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleus

Parents :
Maddie Baldwin (mère)
Jack Baldwin (père)

Situation actuelle :
Membre des New Warriors
privé de ses pouvoirs et incarcéré

Base d'opération :
New York City, New York

Pouvoirs :
Il possède autour de lui un champ kinétique qui se manifeste sous forme de bulle, et le rend pratiquement intouchable. Il peut rendre ce champ offensif ou défensif. Il peut résister à une grande chaleur ou à un grand froid, et possède, à un petit niveau, une certaine télépathie. Il semble qu'il ait eu, durant une courte période, la capcité d'étirer son corps, mais ce pouvoir ne semble pas avoir été développé par la suite.


Personnalité :
Robbie cache derrière d'incessantes plaisanteries un certain mal-être : pourtant, il a su s'affirmer grâce à ses amis mais a du mal à s'apprécier à sa juste valeur, ce qui n'est pas le cas de ceux qui l'entourent.


Pour la petite histoire :
Robbie est le fils d'une ancienne actrice et d'un industriel : ses parents étaient différents au possible, et très tôt Robbie essaie de s'évader du quotidien des disputes. C'est ainsi qu'il prend un petit boulot à mi-temps au laboratoire Hammond. Un jour, le chat du chef de labo s'échappe et va dans la salle des expériences, et Robbie le suit au moment où la machine devient hors de contrôle : le chat et Robbie sont bombardés d'énergie kinétique, qui désormais imbibera leurs corps. Cette source d'origine extra-terrestre le dote également d'une petite télépathie, dont il ne se rendra compte que très tard.

Mais Robbie, contrôlant mal ses pouvoirs se retrouva alors privé de tout contact avec les autres, sinon son pouvoir se déclenchait et il ne voulait pas devenir un objet de test de la part du laboratoire pour lequel il travaillait. Il démissionna. Son pouvoir lui configura cependant un costume, et Robbie estima qu'il était de son devoir de devenir un super-héros. Bien que n'ayant pas été convoqué, il se rendit à la première réunion des New Warriors, à leur premier combat contre Terrax et ayant démontré qu'il était digne d'en faire partie, se retrouva membre fondateur. Il se heurta bientôt à un problème pratique, celui de pouvoir s'échapper de chez lui avec une mère qui le surveillait, pour pouvoir combattre le crime avec ses nouveaux amis. Mais lorsque sa mère disparut et qu'il la retrouva avec une équipe de super-vilains, la Force de la Nature, il lui révéla sa véritable identité : l'ayant sauvée, il reçut la permission de continuer ses activités de super-héros.

Avec le temps, ses pouvoirs évoluèrent, lui façonnant un nouveau costume, et il les maîtrisa mieux. Il restait toutefois l'atout de l'équipe, tant ses mouvements anarchiques le rendaient imprévisible. Il mûrit beaucoup au cours de cette période, avec les nombreux problèmes qu'eut à gérer l'équipe. Certaines personnes de son entourage sont au courant de sa double identité, comme Carlton Lafroyge qui en a profité pour intégrer l'équipe. Avec la nouvelle version rajeunie de l'équipe, Robbie ne fait plus partie des plus jeunes et en a profité pour prendre de l'assurance. Cependant, un jour L'équipe change complétement d'optique, optant pour les reality shows.

A la recherche de scoops et de combats démontrant leur crédibilité, ils s'attaquèrent à trop forts pour eux : Enfermés à la Voûte, la prison pour super-vilains, plusieurs vilains purent s'en échapper lorsqu'Electro en libéra le Dr. Karl Lycos, provoquant une évasion généralisée. Ils se terrèrent et leur groupe comprenait Speedfreek, Nitro, Coldheart et Cobalt man à Stamford, où ils furent débusqués par les New Warriors. Durant la bataille qui suivit, Nitro, sur le point d'être rattrapé par Namorita, laissa exploser son pouvoir, provoquant une explosion qui fit 620 morts, dont 60 enfants d'une école maternelle : ainsi, les évènements de Civil War étaient lancés. A l'exeption de Speedball, tous les New warriors, Namorita, Microbe et Night Trasher, pèrirent, et sont maudits par leurs pairs.

Quant à Speedball, le souffle de l'explosion l'a projeté à plus de 500 km du drame, et ses pouvoirs ont stocké tout l'impact de l'explosion? Lorsque des hommes le découvrirent, leur simple contact provoque une explosion qui les tue. Quant à Speedball, cette ultime explosion est son chant du cygne : toutes ses connexions nerveuses vers ses pouvoirs sont irrémédiablement endommagées, et il a été récupéré par le S.H.I.E.L.D., et est placé en détention.

Première apparition : Amazing Spider-Man Annual # 22


Membre émérite de :
New Warriors
Ligue des Losers


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdragonrider.darkbb.com
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Présentation Speedball   Jeu 24 Mai - 20:42

cheers cheers cheers cheers

Bienvenue!!!!!

C'est avec grande joie,que je t'accueille.De plus,je suis embalé de voir Speedball prendre vie sur le forum,il va jouer un role assez important malgré tout! Au sein des T-Bolts! Je suppose bien evidemment que tu es pro recensement.

Bien,tout est en ordre tu es Validé!

Speedball tu veux commencer où? Tu es en prison ou tu es déjà eu sein des T-Bolts? Veux tu être Seedball ou Penance? (si t veux être Penance je veux chercher un avatar si tu veux.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penance

Penance

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Age : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Présentation Speedball   Jeu 24 Mai - 21:23

Je suis encore en prison j'ai laisser un post au sujet d'une certaine proposission de miss hulk
EDIT =>pour le pseudo j'hésite encore mais pourquoi pas Penance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdragonrider.darkbb.com
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Présentation Speedball   Jeu 24 Mai - 21:37

Ok,parce que je ne sais pas si tu sais,mais une fois qu'il accepte le recensement il devent Penance. Ces pouvoirs sont décuplés et il porte un costume plein de pointes qui le blesse à tout moment, 'où le nom "pénitence". Il devient du genre silencieux et execute ces missions avec une certaine froideur,se contentant d'obéir aux ordres. De plus,on croit Robert mort,donc il doit faire profil bas.

Donc à la limite tu pourrai être penance à la fin de ton premier sujet, à toi de voir^^

En tout cas,bon jeu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Fantastic
Leader des FF


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Présentation Speedball   Jeu 24 Mai - 22:15

C'est courageux de prendre Speedball vu comment le personnage va évoluer et ce qu'il doit subir durant Civil War. Bon jeu, donc, et bienvenue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Présentation Speedball   Dim 27 Mai - 18:28

Bienvenue copain ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Speedball   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Speedball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: