Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation a steel-Spider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Sarks

Tony Sarks


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Age : 20 ans
Date d'inscription : 31/10/2007

presentation a steel-Spider Empty
MessageSujet: presentation a steel-Spider   presentation a steel-Spider Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:37

Je la ferait attender justes que je compard les histoire de chaque forum que je corrige les faut et je vous l'envois merci de pacienter
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

presentation a steel-Spider Empty
MessageSujet: Re: presentation a steel-Spider   presentation a steel-Spider Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:45

Euh salut
Effectivement je vois que le besoin de corriger va se faire sentir, orthographiquement parlant.

Mais avant que tu fasses tout le sale boulot, j'aimerais te prévenir que, en ayant parlé avec un autre modo, j'en arrive au fait qu'il serait préférable que tu choisisses un personnage plus majeur. Si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sarks

Tony Sarks


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Age : 20 ans
Date d'inscription : 31/10/2007

presentation a steel-Spider Empty
MessageSujet: Re: presentation a steel-Spider   presentation a steel-Spider Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:07

okai tu m'excuse du tres long retard okai j'ai deja preparer une fiche juste attender quelque seconde que je la mette de plus dsl les faute j'y peut rien je suis comment sa enfin je m'ameliore des jour en jour mais bon une fois que ses la ses dure a l'enleve et j'espaire passer un bon moment aupres de vous.Mais le probleme vient que ses un perso invente j'espaire que se sera bon.

Editer par Tony Sarks: ee oui je voulais dire je n'est pas word mais work mais il me fait de fois plus de fautes mon pere ma dit voila tous(se pas mon ord et le miens y a pas encore internet ce qui signifie je serait pas tous le temp la).


Dernière édition par Tony Sarks le Lun 5 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sarks

Tony Sarks


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Age : 20 ans
Date d'inscription : 31/10/2007

presentation a steel-Spider Empty
MessageSujet: Re: presentation a steel-Spider   presentation a steel-Spider Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:14

presentation a steel-Spider Iron2ow4

Nom : Sarks

Prénom : Tony

Surnom : Fusion-Man

Pouvoirs, aptitudes : il a different pouvoir mais qui ne sont pas de pouvoirs comme si qu' il etait touche pas un missile radioactive et il devient un super hero non, lui il est le clone d'iron man il les pouvoir de bases qui sont vole, se defendre, se proteges mais par contre lui n'a pas eu besoin de mettre une machine lui permetant de survivre non lui avait prit en sompte cette option quand il cree et il a fait comment les mais mais lui la mit a l'interieurs de l'armure de fer on peut reconaitre ces deux iron man ses que l'un a un triangle au centre du corp et l'autre non mais les pouvoir qu'il avait ne luis plaisait pas il a construits a la puissance d'uné esplosion nucleaire mis sois un explosion de bases ceci le protege mais il a besoin d'avoir de l'altitude et rentre a toute vitesse dans le sols en chargant l'armure pour tous faire explose ou faire une petit explosion en prenant moin d'altitude .

Groupe : Hero

Description physique et morale : il n'est pas tros muscle mais ni maigre il est moyen qui veut dire qu'il a une musculature moyenne a par sa il est blond comment son pere, il a un bras mecanique a 2 fonction qui veut dire qu'il peut la transformer en une epee meme si sa lui sers a rien ou en bras normale, il est tres tres saint d'esprit, il n'a jamais voulut etre le centre du monde mais etre une personne qui aide les autres. il na jamais voulut mettre le monde a ses pieds mais, aide les gens a se sentire mieux qu'il sont proteger qu'il n'ont pas besoin de s'inquiete de la mort mais, derriere se coter se trouve un homme triste car il a jamais pus voir comment gabriel est devenut grand ou a moin qu'il est en vie, il ne le sait pas.

Histoire :il a bien longtemp de cela j'ai decide d'ecrire mon histoir sur se livre pour que tous le monde sache se que j 'ai fait et qui referons par la suite mon inventions ameliore cette invention est capable de tenire a tous choc sauf au sabre mais je pense que ceci ne vous sera guerre un probleme(pour voir les plan et les instruction a suivre pour pouvoirs le refaire voir a la fin de l'histoirs)

a mes 5 ans j'etait sur le point d'attendre le quatrieme frere de la famille gabriel, a cote de moi y avait mon grnad frere anthony il etait tres inteligent et travaillais comment ministre de la republique mais moi c'etait pas sa mon truc, moi c'etait de venire un guerrier ou un inventeur, a ma gauche mon pere qui etait un tres grand Vendeur d'armes il fesait de creation d'armement pour la ville et les soldat, oui ses mon pere qui a inventer la machine de clonage. Mon pere avait gabriel dans ses bras ma mere etait dans son lit malade, mais le medecin a dit que ce n'etait pas tres grave, le lendemain se fit mon anniversairs tous le monde etiat la mais qui pouvais savoir quand soirée il allait tous mourire moi je voulut protege mon frere gabriel mais mon fut coupe de la je ne me rappelais plus de rien sauf que quand je me reveilla on m'apprit la triste nouvelle et que j'avait un bras multifonction qui me servait beaucoup de la on me dit que je pouvais pas etre un guerrier donc je sui devenut un inventeurs petit mais un inventeurs qui etait tres doue mais voila que 13 ans plus tard, Je repris l'entreprise a mon pere mais cette fois çi on vendait des armes/armure concurence a starks a partire de la je suis partie sur un concepte qui etait pour bute que les lazer des soldat seront ameliore mais de couleur jaunes et qui pourront ce deplaçer terre et ciel avec cette armure qui tiendrait sous les lazer des enemies. J'en est parler au conseil voila se qu'il mon dit

Mr Starks vous etes le meilleurs inventeur mais cree cette armure ne serait pas admisible etant donner que ce que vous aver fait devrais etre top secret mais ceci nous servirait a rien et surtout vous me suprimere tous se uqi a un rapport avec l'armes votre pere avait pense comment vous a la difference que ceci est devenus l'armes des enemies car il travaillait pour eux il avait prit en otage sa vie ou la creations donc voila vous comprendre que ceci ne doit pas tombe entre de mauvaise main

Bien je comprend je ferait sa tout de suite

Mais je ne fit pas se que je dit me voila emparquer jour nuits je n'avait plus de vie avec le monde exterieur ma seul pense etait de crée cette armes/armure apres un an ou plutot a mai vingt ans l'armes fut finit je pus la tester, elle etait superbe le seul probleme la couleur mes plaisait pas je fit un couleur jaune et rouge,(HHistoire: voir l'armure de i'ron man) mais le seul probleme etait que j'etait le seul a savoir comment elle marche et a partire de se jour l'armures serait transporter dans mon nouveaux cher moi qui devenut un tres grnad labo ou je cachais l'armes par des securite tres experte: detecteur de pupille , d'empreinte et divers choses.... L'armes ne pouvais etre prit par aucune personne sauf moi et voila ar partire d'ici c'est la que je suis devenut un guerrier.........Mais ceci ne pouvais pas dure etre un hero et de l'autre cote un vendeurs d'arms j'ai anbandonne l'affaire de mon pere pour faire ce qui ma plus quand j'etait tous petits
Revenir en haut Aller en bas
Wondra
Jubes
Wondra


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Age : 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

presentation a steel-Spider Empty
MessageSujet: Re: presentation a steel-Spider   presentation a steel-Spider Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:14

Y a plus de RP ici (comme tu as pu le constater^^").
Viens plutôt sur http://marvel-universe-hom.forums-actifs.net/index.htm
Là on est en période exam donc tout le monde est au ralenti mais ça devrait reprendre bientôt Wink

Une question néanmoins par rapport à ta fiche :
il a un clone IronMan ? scratch
Elle est un peu bizarre ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation a steel-Spider Empty
MessageSujet: Re: presentation a steel-Spider   presentation a steel-Spider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation a steel-Spider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider-Man 89
» Spider-man
» Spider-Woman I
» Amazing Spider-Man
» Sensationnal Spider-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser