Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Spider-Woman I

Aller en bas 
AuteurMessage
Spider-Woman
Agent Triple
avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Spider-Woman I   Lun 12 Mar - 15:48

Civilité : Jessica Drew

Autre(s) Pseudonyme(s) :
Arachnée

Apparence "classique" :
Taille : 167 cm
Poids : 58 kg
Cheveux : Noirs
Yeux : Verts

Parents :
Jonathan Drew (père, décédé)

Situation actuelle :
Membre de la nouvelle équipe des Vengeurs

Base d'opération :
mobile

Pouvoirs :
Elle possède aussi la force proportionnelle d'une araignée (sa limite maximale de poids se situe aux alentours de 7 tonnes), tout comme Spider-man, avec la capacité d'adhérer aux murs et aux plafonds. De plus, elle surfe sur les courants d'air, est immunisée contre les poisons et les radiations. Elle a également un rayon vénéneux bioélectrique.


Personnalité :
Jessica est une femme courageuse, intelligente, déterminée, et douée.


Pour la petite histoire :
Le père de Jessica, le scientifique Jonathan Drew, fait des recherches avec le Maître de l'évolution, en particulier sur l'uranium qu'ils ont découvert en grande quantité et dont ils se sont servis pour construire une immense cité artificielle. Jessica et son père y vivent avec enchantement jusqu'au jour où l'uranium empoisonne Jessica, qui tombe gravement malade. Pour la sauver dans l'urgence, son père lui injecte un sérum à base d'araignée non testé et la met dans l'accélérateur génétique que le Maître de l'évolution a construit. Elle y reste enfermée des années et se réveille complétement amnésique, ignorant même que son père est mort.

Seule et transie de peur, elle s'enfuit au village le plus proche. Un des villageois l'ayant effrayé, elle projette par réflexe un rayon vénéneux et l'homme meurt sur le coup. Une foule en colér entreprend alors de la traquer, mais le Comte Otto Vermis va lui venir en aide afin d'en faire un agent de son organisation terroriste, l'Hydra. Prenant le nom d'Arachnée, elle combat ainsi le S.H.I.E.L.D., mais son chef, Nick Fury, lui démontre que Vermis n'est qu'un escroc qui a profité d'elle et elle quitte l'organsiation.

Finalement, elle apprend tout de ses origines grâce au sorcier Mordred le Mystique, et elle part s'installer sur la Côte Ouest des Etats-Unis. Elle devient le jour détective privé, et la nuit revêt l'identité et le costume de Spider-Woman. Elle affronte ainsi un remarquable cheptel de super vilains, se faisant une réputation dans le milieu, ainsi que son alter-égo masculin, avec lequel elle sympathise. Puis elle sacrifia son immunité afin de sauver Giant-Man.

C'est alors qu'elle fit d'étonnantes rencontres, en réalité toutes les mêmes : un personnage du nom du Mage prit contact avec elle en possédant temporairement des personnes de son entourage, car il était tombé amoureux d'elle. Séduite à son tour par cette cour peu banale, elle vint lui porter secours et l'aider à vaincre Morgan la Fée, détruisant son corps. Mais le corps de Jessica fut au retour piégé ente deux dimensions; elle se crut morte, mais le Mage la fit venir sur le plan astral et lui rendit la vie. Elle voulait retrouver sa vie et persuada le Mage de la renvoyer sur terre. Il s'exécuta et c'est alors que Morgan, qui guettait ce moment depuis le plan astral, captura son essence. Avertis par Dr Strange, les Vengeurs vinrent à son secours, mais c'est finalement du Mage que vint l'aide nécessaire pour battre Morgan. Il lui révéla son histoire : étudiant en sorcellerie sous les ordres de Merlin, il était également le disciple de Morgan et devint même son amant. Mais il comprit bientôt que sa haine pour Merlin était tout et qu'elle la pousssait à toutes les cruautés; c'est pourquoi il lui déroba son grimoire et s'enfuit; Morgane le retrouva et le tua. Toutefois son corps astral survécut, et au bout de quelques incursions dans le monde des vivants, il rencontra Jessica dont il tomba amoureux. Pour elle, il s'évada du plan astral, choisissant la mort pour la sauver mais affaiblissant ainsi Morgan, que les Vengeurs n'eurent alors aucun mal à battre. Mais dans la bataille, Jesica, même si elle sortit du coma, y perdit ses pouvoirs.

Elle reprit alors ses activités de détective privé et, afin que la coupure soit nette, partit sur l'île de Madripoor. Elle entra alors en possession d'une épée muystique, qui en fit la cible des Spectres noirs, les ennemis de Rom. Puis revenant aux Etats-Unis, elle s'allia à Madame Web pour former Spider-Woman III. Mais celle-ci se droguant, elle lui retira son soutien, le temps qu'elle aille mieux et trouve la rédemption par elle-même.

Puis Jessica réalisa qu'elle avait retrouvé ses pouvoirs. Elle retrouva le goût de l'aventure en assistant à la dernière mission des Héros à Louer. Jessica est restée un temps détective privée, avant de rejoindre le S.H.I.E.L.D.. Aujourd'hui, elle a rejoint l'équipe des Nouveaux Vengeurs mais reste toujours membre du S.H.I.E.L.D., ce qui lui pose quelques problèmes éthiques. Cependant, on a dernièrement appris comment Jessica avait retrouvé ses pouvoirs : c'ets l'Hydra qui lui avait proposé, et si elle les avait refusés, elle serait morte. Elle préféra avertir Nick Fury, et ensemble ils en firent un agent-double; personne n'était au courant de leur arrangement. C'est pourquoi quand Fury, suite aux guerres secrètes, disparut, elle dut continuer à faire semblant. lorsque les Nouveaux Vengeurs se rendirent au japon et capturèrent Vipère, elle lui permit de s'évader. Finalement, sa situation fut découverte et elle la dévoila aux autres Vengeurs. Bien que toujours dans une situation délicate, elle peut maintenant compter sur le soutien de ses coéquipiers pour l'aider à se sortir de ce méli-mélo.

Membre des Nouveaux Vengeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Cage
Indestructible
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 26
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Spider-Woman I   Lun 12 Mar - 18:39

Bienvenue à toi Spider-Woman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain America
La Légende Vivante
avatar

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 98
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Spider-Woman I   Lun 12 Mar - 19:33

Bienvenue et validée!

Si tu as la moindre question n'hésite pas^^

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Spider-Woman I   Lun 12 Mar - 22:20

Bienveue,Jessica! Merci de ton inscription si tu as une demande ou une question,on est là! Bon jeu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Woman
Agent Triple
avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Spider-Woman I   Lun 12 Mar - 22:33

Merci beaucoup pour cet accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-man
L'Araignée
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Salutations   Jeu 22 Mar - 2:07

Bonjour m'adame !!!!
Merci pour ton acceuil...
Espéront que nos affrontements ne seront pas trop violents...
Ton avatar est magnifique....
Au plaisir... m'dame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Woman
Agent Triple
avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Spider-Woman I   Jeu 22 Mar - 13:23

Je te remercie cher collègue vengeur ! Wink

Oui, espèrons le Laughing !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spider-Woman I   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Woman I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPIDER-WOMAN MINI BUST GENTLE GIANT
» SPIDER-WOMAN "nouvelle version"
» SPIDER-WOMAN "J.Drew"
» SPIDER-WOMAN (Jessica Drew)
» SPIDER-WOMAN/JESSICA DREW ART PRINT BY JOHN TYLER CHRISTOPHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: