Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]

Aller en bas 
+4
L'Homme Multiple
Spider-Woman
Le Faucon
Captain America
8 participants
AuteurMessage
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:24

Quelques temps après l'entrevue avec Spider-Woman et Night Hawk, les recrutements de Captain America prirent une autre tournure, bien plus rapide cette fois ci. Aidé par Spider-Woman, il était entré en contact avec quelques héros qui s'étaient, implictement ou non, manifestés comme plutôt hostile au recensement des héros.

Steve savait que Iron Man avait commencé son recrutement et que beaucoup de héros s'étaient rangés à ses côtés. D'autres s'étaient déclarés indécis et ceux ci seraient recrutés par tout les moyens, peu importe le camp.

Captain America attendait donc dans un vieux batiment de Harlem, territoire de Luke Cage. Avec lui, Daredevil et Luke Cage, qui sur veillaient aussi les alentours. Cap' était recherché par le S.H.I.E.L.D. et prenait a chaque fois mille précautions pour ne pas se faire repérer. La, plusieurs héros, manifestement anti recensement, qui se réunissaient dans un immeuble désafecté attirerait forcément les soupçons.

Mais il fallait le faire. Il fallait que Captain soit entouré d'alliés, partageant le même but. La réunion était sans doute risquée mais celle ci était indispensable.

Des pas résonnèrent. Au grand soulagement de Steve, les héros avaient répondus à son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:28

"Salut, Steve."

Sam arriva tranquillement dans la pièce où se trouvait Captain America. Il avait été informé par son ami que celui-ci désirait faire une réunion entre tous ceux qui refusaient la loi votée contre eux, et surtout les méthodes de Iron Man et des autres. Lui, en tant qu'ancien voleur et surtout en tant que travailleur social dans des milieux défavorisés comme ici, ne pouvait faire autrement que de soutenir son vieux compagnon, surtout qu'il était totalement opposé au Super Hero Registration Act...ça n'était pas pour lui, ce genre de choses.

"Ca va ?"

Wilson avait été là quand Captain America s'était réfugié dans une cachette de Nick Fury après son évasion du SHIELD et d'une de ses planques, et il savait que le chef des Vengeurs ne digérait pas très bien tout ça. Mais même si c'était compréhensible vu les "trahisons" qu'il était en train de subir, il savait que tout le monde avait besoin d'un Steve Rogers fort et fier. Et même si ça allait être dur pour lui...son ami devrait se comporter ainsi. Coûte que coûte.

"Tu penses qu'on est en sécurité, ici ?"

The Falcon regardait autour de lui. En ces temps difficiles, sa paranoïa s'était encore intensifiée, et il était prêt à chaque instant à se battre...pour sa liberté, mais aussi pour remettre en place certains bien pensants coincés dans leurs boîtes de métal...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:54

Captain America avait donné rendez-vous à ses troupes dans un vieil entrepôt désaffecté de Harlem. Peu de temps avant, Jessica avait pu s'entenir avec lui à Central Park. Il lui avait expliqué qu'à cause de son refus de coopérer, il était désormais un fugitif traqué par le SHIELD. Il lui avait ensuite proposé de le rejoindre dans sa lutte contre le recenssement, qui impliquait des choses qu'ils ne pouvaient tout simplement pas tolérer. La première "mission" qu'il lui avait confiée était de recruter des membres. Spider-Woman était donc entrée en contact avec quelques super-héros, dont Madrox, la Cape et l'Epée, et les avait conviés ici.
Elle arriva à l'heure prévue, veillant bien à ne pas être suivie, puis pénétra dans l'immense bâtiment. Le bruits de ses pas résonnant contre les grands murs vides. Elle rejoignit Captain America et le Faucon après avoir salué Daredevil et Luke Cage.


"Salut" leur dit-elle avec un léger sourire.

Elle alla s'adosser contre l'une des cloisons bétonnées
.

"La Cape, l'Epée et l'Homme Multiple devraient nous rejoindre"

Elle avait employé le conditionnel, car toute personne acceptant de se rendre à cette réunion clandestine s'exposait à des dangers que nul ne pouvait encore prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:04

"Salut Sam"

Captain America était content de voir son ami. Ainsi, il était là avec lui et combattrait à ses côtés. Cela fit plaisir à Cap'. Mais il était parfaitement conscient qu'il allait leur demander de se battre contre d'anciens alliés. Steve savait ce qu'il avait à faire... Mais les autres ? Oseraient ils ? Steve devait s'imposer comme le leader incontesté, et cela plus que jamais.

"Pas vraiment Sam... Quand à la sécurité, c'est un vieux batiment désaffecté comme il y en a tant ici. Je ne dis pas qu'il faut traîner... J'ai pris toutes les précautions que j'ai pu. Et Daredevil n' a toujours rien détecté. "

Ce fut au tour de Jessica d'entrer. Elle les salua, et Steve fit de même. Pas une minute de retard. Cela rassura Captain. Cela signifiait qu'ils n'étaient pas encore repérés...

Spider-Woman annonça les héros qu'elle avait contacté. Mais Steve s'aperçut qu'elle parlait au conditionnel. En même temps, c'était parfaitement logique. Venir ici, en plus entrer en contact avec Cap' était risqué. Mais Steve espérait de tout coeur qu'ils puissent venir.


"Très bien. J'espère qu'ils ne tarderont pas trop...."
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:24

Jamie Madrox se dirigeait près de l'entrepot où avait lieu le rassemblement des anti-recensements, après la réunion plutôt houleuse il avait pas mal réfléchi sur ce qui allait se passer, les tenants et les aboutissants de cette loi, et même s'il n'avait pas encore véritablement pris son parti, il savait qu'il ne resterait pas inactif s'il venait à Iron Man et ses partisans la mauvaise idée de traquer tous les super héros qui ne voulaient pas se faire enregistrer et rentrer dans les rangs du Shield.

Grâce à son double qui avait infiltré le Shield, Madrox ainsi que tous ceux de son équipe étaient enregistrés et il pourrait continuer à faire tourner son agence de facteur-x à mutant town sans problème. Sans doute le gouvernement américain avaient eu bien assez de démélés avec les mutants et leur problèmes ces derniers temps pour ne pas trop toucher à cette "communauté", sans compter que la ville de Mutant Town avait été la plus touchée par la Décimation, l'agence de Jamie jouait un rôle capitale là-bas pour aider tous ceux qui avaient été autrefois des mutants à se réorganiser, sans doute pour toutes ses raisons et le soutien du Madrox infiltré, il avait pu ainsi préserver son indépendance sans enfreindre la loi.

Pourtant ce soir il avait tenu à renocntrer à nouveau lui-même l'organisation de résistance clandestine menée par Captain América. Jamie savait qu'il devait être prudent, que Steve Rogers était actuellement un fugitif traqué par le Shield... Si ceux-ci retrouvaient sa trace et choppait Madrox sur place, il risquait de se compromettre, lui et son agence.

Madrox sourit, il avait déjà prévu le coup. Si jamais il se faisait prendre, hé bien il se ferait passer pour un double de Madrox ; ensuite il n'aurait pas trop de problème à se justifier auprès du Shield en faisant intervenir un de ses doubles placés dans des endroits stratégiques qui se ferait alors passer pour l'original et le désignerait lui comme un "double échappé", une tête brûlé en roue libre... Et non le vrai Madrox.

Après avoir bien vérifié qu'il n'était pas suivi (ce serait le comble pour un détective ) Jamie arriva à l'entrée de l'entrepot où il avait rendez vous. Après s'être fait reconnaître de Luke Cage et Daredevil, il pénétra dans la pièce où se trouvait Captain America, Le Faucon et Spider-Woman. La tension était palpable dans l'air, Madrox comme à son habitude voulut plaisanter pour détendre un peu l'atmosphère (et se faire remarquer au passage.)


-"Salut tout le monde, je suis venu voir un peu ce que vous proposez... J'espère qu'il y a des toasts au tarama au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight

Moon Knight


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Age : 15 Ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:25

Moon Knight avait asuté de batiments en batiments pour se diriger a Harlem.Tout les camps l'avait approché dans le but de le voir combattre a leurs coté.Il avait finalemment choisit son camp et c'était celui de Captain America.Iron Man pouvait bien aller voir ailleurs.lui et son resencement a la noix.Des questions se posaient dans sa tete.et la premiere en tete est celle la.Pourquoi le gouvernemant américain voulait controller tout les héros?Pourquoi il voulait ca???.Il descendit dans une ruelle et se diriga vers le batiment en question auquel il avait été convoqué.Il se tapis dans l'ombre, regardant les autres héros entrer et discuter du recsensement en question...
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:09

L'épée:
Tyron m'a dit avoir été en contact ave Captain America depuis quelques temps, m'ayant caché ça,ma première réaction fut de le disputer. Au bout du compte il me révéla que Captain America organisait une résistance et qu'il voulait en faire partie avec ou sans moi. J'ai décidé d'accompagner Tyron, même si ça fait de moi une hors la loi. Je ne suis pas décidé quand au recensement, mais j'ai foi en La Cape.

La Cape:

Elle est si belle, même quand elle est en colère ou quand elle pleure.Steve m'avait contacté il y a quelques mois suite à l'intégration de Wolverine dans l'équipe il commençait à se méfier de Tony Stark, à juste titre. Il a voulu faire de moi un vengeur secret, mais sans l'épée,avantage tactique me disait il. Mais aujourd'hui il est pret à recruter qui voudra bien le suivre. Evidemment j'en suis. Tandy aussi,et tant miex, ça n'aurait pas marcher sans elle, c'est ma moitié.

L'épée:
Le rendez vosu était à Harlem, Ty m'a enveloppé dans sa Cape et nous y étions en une seconde, dans un vieux batiment abandonné. Jamie était là, Cap aussi et le Faucon.Leurs expressions sont graves. J'ai appris ce matin, que Cap avait affronter des agents du shield et Pym...le pauvre.


"Nous sommes là,Cap."
"Bonjour,à tous."
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:56

"Bonjour" répondit-elle au duo que formaient la Cape et l'Epée, ainsi qu'à Jaimie Madrox qui les précédait de quelques secondes.

Spider-Woman était heureuse qu'ils aient acceptés de venir, même s'ils n'avaient pas encore accepté clairement l'offre de Captain America, ils avaient fait un pas dans ce sens en se présentant au rendez-vous. S'entretenir avec le fugitif que Steve était devenu les mettait tous en danger. Jessica savait que chaque seconde comptait, les troupes du Shield pouvaient débarquer n'importe quand. Elle se disait donc qu'il fallait mieux entrer dans le vif du sujet rapidement, quite à ce que les prochains arrivants, en imaginant qu'il y en ait, prennent en cours de route.

Son regard se tourna vers le super soldat. Il avait toujours été un leader charismatique, et faire adhérer les autres à ses idées n'avait jamais été un problème pour lui. Cette situation de par ses enjeux était foncièrement différente; mais nombreux étaient les héros qui voyaient en lui un guide, un ami, un frère... Nombreux étaient les héros qui ne le laisseraient pas tomber.


"On devrait peut être commencer..." s'avança Jessica, consciente du danger que courrait Cap' en restant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:13

Steve rogers se tira du groupe afin de se mettre devant ses amis, il se racla la gorge, il était un peu anxieux,les discours n'était pas son fort.

"Merci...merci à tous d'être venu, ça compte énomément pour moi. Vous connaissez la situation, Tony fait un excés de plus et le gouvernement nous inflige une tache énorme et innaceptable. Le rencensement,il est passé hier, c'est officiel. Le recensement veut que l'on renonce à ce que nous sommes, des hommes et des femmes, de principes, de convictions, nous sommes des symboles.

Être un héros c'est vouloir faire avancer le monde, vouloir aider, donner sans recevoir, risquer sa vie pour des causes supérieurs. Le recensement veut faire de nous des soldats, qui n'ont pour seul principes que de sire les ordres. Nous ne serons plus des symboles mais de simples agents, plus d'autonomie, de foi, de liberté. Une surveillance totale, des familles mise en danger.

J'ai décidé de prendre les armes, car le gouvernement fait reculer notre pas, et prendre les armes est notre seule et unique solution.Le shield me traque, moi et Sam. Nous ne pouvons plus faire confiance à personne, Henry Pym m'a même livré. Comptons sur nous, soyons solidaires et nous arriverons à faire entendre raisons. Je vous propose de quitter temporairement votre famille, votre emploi. je sais ce n'est pas facile, mais il faut qu'on soit ensemble.Nick Fury est avec moi, et il nous a laissé un de ses repaires que lui seul connait.

Je propose que l'on en fasse notre QG,il est ici à Harlem. Alors, ête vous partant.


Un frisson parcourut le corps de Rogers, qu'il livre la bataille seul ou avec eux,il était fermement décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:50

Spider-Woman écouta le discours de ralliement de Captain America. Comme toujours, il s'était exprimé avec conviction, clarté et concision.
Elle s'était engagée à se battre à ses côtés lors de leur entrevue au parc, elle le confirma cette fois officiellement
.

"Je le suis." répondit-elle, plus déterminée que jamais.

La super-héroïne avait conscience de ce que cela impliquait, mais la cause le justifiait. La loi allait trop loin, et maintenant, elle était bel et bien passé. Il fallait réagir. Pour elle, il n'était plus question de faire demi tour.
Elle savait qu'elle s'exposait à des ennuis, mais ignorait encore que d'autres allaient bientôt lui tomber dessus...

Son regard se tourna vers les autres personnes présentes, attendant leur réponse avec une pointe d'appréhension. Elle espèrait qu'ils acceptent de rejoindre les rangs de la Résistance, car personne ne serait de trop... La guerre avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: n   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:01

La Cape et l'épée demeurèrent muet écoutant le discours imporivsé de Seve Rogers, ils ressentirent tout deux que Captain America était dans le vrai et c'est pourquoi ils étaient venus, ils ne plieront pas face à l'opression et ils entreraient dans la resistance, il suffit d'un regard entre Tyron et Tandy et leurs décisions est pris. La Cape et l'épée sont de la partie.

L'épée" On te suit aussi Cap."

La cape:" T'auras besoin d'un transporteur."

Tyron et Tand se regardèrent de nouveau, ils avaient tout deux peur de l'avenir, mais ils comptaient bien affrontés le futur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!
Clint Barton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Age : 29 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:31

J'étais là depuis un moment, perché au dessus de tout le monde, je ne savaisaps encore si je devais entrer en scène ou non. Je ne suis pas Daredevil mais Iron Fist, je suis dans ce costume pour disculper mon ami Matt. Et je ne peux pas me permettre de prendre une décision qui lui appartient. Bien sur je pense que Matt serait contre le recensement, je le suis moi aussi. Mais c'est son costume, pas le mien.Battre le crime à sa place, ok. Mais prendre une décision si lourde...daredevil lui appartient...Et pourtant...

"Comptez sur moi,j'en suis aussi.Le gouvernement ou qui que ce soit n'a pas le droit de nous imposer ça.C'est régresser, alors battons nous, nous méritons notre tatut,nos droits et on va le prouver."

Désolé Matt,mais je me permets de faire entrer daredevil dans l'histoire du pays...
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:37

Jamle Madrox avait écouté tous les autres justiciers se joindre avec enthousiasme au mouvemetn de résistance de Captain America, à présent tous les visages se tournaient vers lui, attendant sa réponse. Madrox savait que s'il s'engageait, il engageait également toute son équipe, c'était là une lourde responsabilité, une décision qui n'était pas à prendre à la légère.

"Vous savez, nous autres mutants avons connu des heures très sombres dernièrement, suite à la Décimation et notre calvaire est loin d'être terminé. Il y a encore tant à faire..."

Jamie suspendit un instant son discours, il vit alors les visages fermés autour de lui, et se dit que son discours pouvait passer pour une dérobade, il reprit alors aussîtôt.

-"Attendez ne croyez pas que je me moque du sort des autres surhumains, mais bon ce que je veux dire c'est que j'ai aussi le problème des mutants à régler, et pour celà j'ai besoin de continuer à faire tourner mon agence à Mutant Town, un de mes doubles nous a enregistré et notre agence pourra continuer son activité, notamment résoudre le mystère de la décimation,et je ne peux pas tout plaquer là comme ça pour prendre le maquis avec vous..."

Madrox vit les visages déçus, pour certain avec un air presque accusateur. Comment Jamie pourrait-il leur expliquer qu'il était lui même intérieurement divisé, à la fois entre ses diverses responsabilités qu'il venait d'énoncer, mais également vis à vis de cette loi qu'il trouvait intéressante par certains aspects et inique sur d'autres ? Mais il se voyait mal refuser son soutien aux autres héros, ni non plus leur avouer qu'il pouvait les trahir à tout moment si le double qu'il créait incarnait son aspect favorable à cette loi.

-"Comprenez moi une part de moi voudrait vous aider, mais une autre part pense que ce n'est pas forcément la chose à faire."

Madrox regarda les héros auxquels il s'adresait et se dit qu'il était en train de s'enfoncer encore plus en creusant sa tombe avec ses dents, au fond de lui il éprouvait une réelle sympathie pour leur cause, un réel désir d'aider les héros traqués, mais il ne parvenait pas vraiment à s'expliquer avec ces "résistants"
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:11

"C'est la chose à faire."

La réponse de Sam claqua dans l'air. Lui qui avait été extrêmement silencieux jusque là, lui qui s'était tut en observant les différents membres de la Résistance arriver, lui qui avait réfréné son instinct jusque là sur certaines déclarations de Captain America, qui étaient trop sympathique pour leurs adversaires, n'avait pu s'empêcher de répliquer ça à Madrox.
Lentement, il s'approcha de Jamie et reprit la parole d'une voix extrêmement froide et déterminée.


"Je sais que les Mutants ont leurs propres problèmes et qu'ils sont haïs et détestés : je suis afro-américain, je sais ce que vous pouvez vivre. En plus, j'ai déjà subis ce genre de choses aussi chez les Vengeurs, à cause de Gyrich en son temps."

Il soupira lourdement. Même si il s'était depuis expliqué avec Gyrich, certaines choses ne pouvaient être oubliées, et il devait bien avouer que l'homme qu'il l'avait intégré de force aux Vengeurs parce qu'il était noir n'était pas quelqu'un qu'il appréciait. Mais il chassa rapidement ces pensées pour se concentrer sur la situation devant lui.

"En tout cas, je sais ce que les Mutants peuvent subir. Et je pense que vous devriez être les premiers à protester contre cette loi et les premiers à nous soutenir.
Après tout, vous savez ce que c'est que d'être fichés et d'être enregistrés contre votre volonté. Vous savez les dérives que ça amène. Vous devriez être avec nous, dans la rue, au combat, contre ces crétins qui veulent nous imposer leurs lois stupides. Vous devriez nous aider à combattre ces fascistes..."


Wilson se laissait un peu aller, mais il avait du mal à garder son calme, ces derniers temps. Trop de mauvaises choses se passaient dans sa vie et dans le monde pour qu'il reste de marbre, et il n'avait d'ailleurs pas forcément envie de l'être...parfois, certaines colères étaient justes, comme aujourd'hui.

"Mais vous faites ce que vous voulez...pour l'instant. Ne venez juste pas pleurer quand il y aura encore plus de rapts d'enfants Mutants...on n'aura peut-être pas le temps de vous écouter, cette fois-ci."

Il soupira lourdement. Ses mots étaient durs, mais il les pensait. C'était la guerre, et certaines choses devaient être dites et faites...elles le devaient, oui. Il se tourna ensuite vers Captain America, et lui parla d'une voix très motivée, son regard se posant sur les yeux de son vieil ami qu'il sentait perdu malgré son apparente assurance.

"J'en suis évidemment, Cap'."
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:06

Steve malgré la situation souriait, car pour livrer sa bataille il ne sera pas seul, c'est un énorme poids qui quitta ses épaules. Ecoutant ce que tous disait,il reprit la parole.

"Jamie, je sais que ce qui arrive aux mutants te préoccupe, ça me préoccupe moi aussi. Mais les mutants sont déjà dans des camps, bientot demain peut être ce seront au tour des surhumains. Parce qu'aujourd'hui on nous demande d'enfiler des rangers et de marcher au pas, mais un jour ça changera et comme les 198 on nous enfermera et qui sait qu'elle ser l'étape suivante?

Il ne s'agit pas seulement de mutants, mis de lensemble des surhumains et surtout du super heroisme. Troquer nos foies contre des ordres de Wasington c'est ontolérable.

Ce que je demande, c'est beaucoup, et je ne peux pas en vouloir certains de refuser. MAis ma porte te sera toujours ouverte Jamie. Et si tu veux aprler de la décimation je suis pret à te dire ce que je sais.

Sam,merci, ton soutien compte beaucoup pour moi, à vous tous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage
Indestructible
Luke Cage


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:14

(HJ,voilà j'arrive après mon DD,lol)

Il y a deux jours, Steve est venu chez moi, avec Daredevil et le faucon.Ils m'ont sauvés face à ces %$§#"^ et je leurs dois bien ça. Ces empafés du gouvernements et l'autre golden boy nous ont déclarés la guerre, et ils vont l'avoir. Jessica et mon bébé sont partis...Mais c'est mon devoir.J'ai jamais demandé à être un héros, je suis un mec à peau indestructible qui fait juste ce qui lui semble être le bien. Et c'est ce que je fais en m'engageant.

"Si je suis pas au canada,c'est que j'en suis Captain. Hey?Madrox, tu pourrais pas nous filer au moins un de tes doubles un qui aurait des co****es comparés à toi?
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:39

Madrox avait écouté les arguments des uns et des autres, et il avait été particulièrement sensible à l'argumentation de Steve et aux provocations de Luke Cage

"T'as raison marcel-man, je vais immédiatement faire surgir plein de doubles qui seront tous d'accord pour t'attraper et te botter les fesses !"

Jamie se mit intérieurement à prier pour que personne ne le bouscule parce que là effectivement, si un ou plusieurs doubles sortaient ils se jetteraient sur Cage immédiatement.

"Alors comme ça Steve il y a des choses que toi tu sais et que nous nous ignorons sur la Décimation, des choses qu'on nous aurait caché... Hmm ça m'intéresse.

Mais ne crois pas que c'est la seule raison qui me fait m'enager à vos côtés, je ne suis pas un vendu, si je le fais c'est parce que je suis contre l'oppression qu'on fait subir aux héros qui se battent pour sauver le monde et les gens de ce pays, je suis contre les méthodes barbares du SHIELD qui te force à les rejoindre avec un flingue sur la tempe, donc je soutiendrai et j'aiderai tous les héros traqués, en dépit de l'intérêt que j'éprouve pour une loi qui responsabiliserait d'avantage la communauté super-héroique.

Donc oui je suis avec vous, je garderai mon agence et mon personnel enregistrés et je vous aiderai discrétement avec mes doubles pour favoriser vos actions. J'essaierai d'intervenir discrètement et comme ça on pourra profiter de ma couverture pour aider les fugitifs à se fondre dans la nature. Et si jamais un Madrox se fait prendre, hé bien, je pourrai toujours dire qu'il s'agit d'un double dissident qui m'a "échappé"

Voilà les conditions dans lesquelles je vous offre mon aide contre les salauds qui nous traquent comme des criminels, maintenant j'espère bien que vous vous en souviendrez la prochaine fois que le gouvernement lancera un nouveau programme d'oppression des mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage
Indestructible
Luke Cage


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:16

Marcel-man....non,mais....ok, j'ai pas été très glamour,mais c'est vrai qu'il s'est dégonflé le gus.Je respecte le fait de vouloir protéger les siens, mais le recensement est une entrave à notre liberté, si ça commence ainsi où est ce que cela nous mènera? Au moins il a changé d'avis et il est avec nous. C'est bon à savoir, car ce gus peut être partout à la fois et c 'est rassurant de l'avoir avec soi. Enfin au moins notre résistance s'organise. Hier c'était moi, Steve, le faucon et Danny. Aujourd'hui, la cape et l'épée, spider-woman,etc... ça commence à se former, on manque de puissance de frappe, mais ce sont des gens biens, loyaux qui ont de l'honneur. Ca le fera, on va lui faire manger son armure au play boy.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:38

Je sais que Jamie n'est pas un vendu, c'est une bonne personne qui a officié à la x-corp et qui aide les gens à mutant town, je me suis informé sur lui et c'est un type bien. Sacré Luke, toujours aussi expressif.

"On s'entend bien,Jamie.Je sais que tu n'es pas un vendu, je te remercie. Je ne te remercierais jamais assez de t'engager à nos côtés dans cette guerre civile.Tes conditions sont acceptées, et je ferais tout pour t'aider, d'ailleurs c'est valable pour tous, vous m'aidez et je saurais vous être reconnaissant. Croyez moi, vous faites ce qui est bon pour vous, mais pour le pays aussi.

Nick Fury nous a donné une base, elle est aussi à Harlem,sous nos pieds. Je serais ravi de vous y voir. C'est un lieu de refuge et d'organisation je vous invite à y vivre, un temps. Jamie, tu viendras quand tu pourras.

Ca commence, mes amis...et appelez moi Steve."
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:33

On sentait que la réunion touchait à sa fin, après tout, il falait faire ça vite, car d'un instant à l'autre les troupes du shield pouvaient surgir, ils étaient partout à la fois et surveillaient tout le monde. Il fallait être très doué pour passer entre les mailles du filet, mais la Cape et l'épée avaient l'habitude de faire profil bas. La Cape et l'épée demeuraient silencieux, ne sachant que dire, la Cape avait l'impression que tout ça le dépassait, mais Tandy était là pour le rassurer, elle si confiante, qui savait que Captain America les mènerait à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:40

-"Merci Steve tu es décidément bien digne de ta réputation."

Jamie était plus que satisfait par le tour qu'avait pris la discussion et l'offre que lui avait fait Steve Rogers, il s'était montré particulièrement compréhensif sur sa délicate situation. Soudain Jamie sentit vibrer son portable dans sa poche, il l'alluma et lut un message d'un de ses doubles , aussitôt il blêmit.
-"Les gars je suis bien content qu'on ait pu se mettre d'accord, mais je crois que maintenant la réunion est terminée. J'avais posté des doubles le long des différents accès qui menait au lieu de la réunion et l'un d'entre deux vient de me signaler des héliporteurs du SHIELD en approche. Peut-être que ce n'est qu'une coincidence, mais je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre de risques et tous se disperser... Pour se retrouver plus tard au QG de Cap."


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:58

"Jamie a raison."

Sam avait été heureux de voir que Madrox avait finalement accepté de prendre position avec eux, même si il semblait encore un peu réservé. Néanmoins, un tel homme leur ferait beaucoup de bien dans les moments difficiles à venir, et il lui sourit légèrement avant de se tourner vers Captain America et les autres personnes présentes.

"Nous devrions nous disperser, Steve. Tu sais comment nous joindre et tu sais que nous voulons tous faire quelque chose. Nous devons intervenir sous peu, mais avec cette menace...mieux vaut éviter de nous faire prendre dès maintenant."

Il soupira avant d'ouvrir en grand ses ailes créées par la Panthère Noire, et dont il était si fier. Ses vieux réflexes de Snap Wilson reprenaient le dessus, et sa paranoïa et son sens de la prudence étaient à nouveau de mise. Néanmoins, il savait qu'il devait en passer par là pour protéger ce qui devait l'être, et pour stopper les dingues qui faisaient passer leurs intérêts avant les leurs.

"Moi, j'y vais.
Je vais profiter un peu de ce temps pour faire des repérages. Steve, tu sais comment me joindre. Les autres...à plus tard."


Encore une fois très froid et très dur, le Faucon ouvrit alors en grand ses ailes pour s'envoler rapidement dans les airs. Il savait que ce n'était pas très discret, mais pour l'instant, il n'avait rien à craindre : même si un mandat d'arrêt avait certainement été livré contre lui, il savait voler trop rapidement pour être prit.
De plus, son pouvoir de voir à travers les yeux des oiseaux lui permettait d'éviter d'être régulièrement pourchassé, et il partit donc assez vite de l'endroit de la réunion, ne voulant pas être stoppé dès maintenant, alors qu'un des combats les plus importants de son existence allait bientôt être livré...et gagné, du moins l'espérait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:54

Steve était quelques peu chagriné que la réunion se termine mais tout avait été dit, et le shield n'attendrait pas, décidémment, ils étaient partout.Les vengeurs secrets venaient de naitre, dans un bien triste contexte d'ailleurs.

"Encore merci à vous,on se revoit au QG dans 24 h. VENGURS DISPERSION!!!

[i]Cap fit un signe de tête à ses amis et courut à la fenetre où il commença à escalader jusqu'au toit, une fois là haut, il vit l'héliporteur. Il courut vers le rebord du toit et sauta, puis il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:24

Tous les héros conviés avaient accepté de rejoindre les rangs de Captain America, même si pour certains, le choix avait été plus difficile que pour d'autres, ce qui était compréhensible vu les conséquences qu'engendrait cette décision. Soudain, Madrox les prévenu de l'arrivée du Shield, les personnes présentes commencèrent à quitter les lieux une à une. Jessica fit la même chose, se demandant où aller, la Tour étant désormais fermée pour elle. Ils avaient rendez-vous le lendemain dans l'un des repères de Fury afin de mettre en place leurs futures actions. Tous étaient devenus des fugitifs, et il leur faudrait trouver une couverture, et pour ça, elle savait qu'ils pourraient compter sur Nick. Ce dernier ne l'avait jamais laissée tomber.

"A demain tout le monde !" lança-t-elle aux quelques personnes restantes.

La jeune femme quitta rapidement le bâtiment avant que les troupes du Shield débarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]   Recrutement (spécial antis recensement) [1.7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (spécial antis recensement) [1.7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement inattendu
» Iron Man,Admin Pro-recensement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Nord de Manhattan :: Harlem :: Batiments Squattés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser