Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La rentrée de Marvel Universe!

Aller en bas 
+8
Cannonball
Mr Fantastic
Ultron
L'Homme Multiple
Spider-Woman
Wiccan
Cable
Iron Man
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

La rentrée de Marvel Universe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:12

Bonsoir,tout le monde! Alors ça va? Je vous ai pas trop manqué,lol^^ Je passe vite fait sur le forum et je serais plusprésent demain. Sinon, Archangel tu peux faire du rp. Le 04/09 c'est le jour où dans le rp la mort de Cap sera annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

La rentrée de Marvel Universe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:33

Bon comme on m'a un peu expliqué (Wiccan), je vois que j'ai bien fait de revenir (Et non je ne suis pas parti pour de bon, j'était juste en vac sans internet depuis deux mois^^) donc bon voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

La rentrée de Marvel Universe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:48

LE RP EST OFFICIELLEMENT RELANCE!!!!!

Bon jeu à tous. n'oubliez pas qu'on est entre la guerre et l'initiative, le public sait que bientot 51 équipes naitront mais ils ne savent pas encore leurs compositions. Le point de départ se situe après la mort de Cap vous pouvez parler de l'impact que ça a sur vous ou alors de l'implication de votre personnage vis à vis de l'initiative ou alors entrez directement dans l'histoire à vous de voir. N'hésitez pas à contecter Iron Man pour plus de précisions et contactez les admins si vous avez besoin d'UATU!

Encore bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

La rentrée de Marvel Universe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:15

Salut tout le monde, je vous informe que je reviens sur le forum !

Cependant, j'aurais une présence trés peu soutenue...

En effet, je suis maintenant en 1erS, je ne peux pas aller sur l'ordi en semaine. (autorité parental et puis pas le temps.)

Ensuite, j'essaierais le Week-end, mais ça sera dur. Déja le samedi je suis rempli avec le conservatoire à Toulouse qui me prend toute l'aprés-midi.

Le soir, je bosse jusqu'à 8h pour faire mon boulot pour la semaine.

Et le dimanche, j'essaierais d'aller à l'ordi, mais bon, souvent on part chez mes grands-parents ou on va faire du vélo...

Pffou, je suis désolé. En plus, j'ai envie, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

La rentrée de Marvel Universe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:07

On comprend,t'inquiètes pas. De toute façon,visiblement aucun de nous n'a de temps cette année. En tout cas,bon courage pour ta 1 ère S (oulà que de travail) et pour ce que tu fais à côté. T'as pas choisi le facilité,lol.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

La rentrée de Marvel Universe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:10

Ouais, je sais bien...

Et sinon, que pourrais-je faire ? Je pense que demain je pourrais toucher à l'ordi. Que puis-je faire niveau RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

La rentrée de Marvel Universe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:51

....Bon bah ne t'inquiète pas t'es pas le seul dans ce cas^^ Je suis aussi en première S et je te comprend^^ (Wiccan vraiment désolé de l'absence^^")
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

La rentrée de Marvel Universe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:55

Speed je t'attends bien sûr au manoir. Bah les mecs, bon courage pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

La rentrée de Marvel Universe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:02

Je suis en train de répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée de Marvel Universe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée de Marvel Universe!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DC Universe
» Marvel Icons 25
» Marvel zombie
» Marvel-Power
» Marvel Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser