Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marvel Icons 25

Aller en bas 
+3
Wiccan
Iron Man
Captain America
7 participants
AuteurMessage
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Marvel Icons 25 Empty
MessageSujet: Marvel Icons 25   Marvel Icons 25 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:15

Marvel Icons 25 2004


New Avengers: Moins bon que les autres... Il ne se passe pas grand chose (l'épisode avec Cage était franchement mieux) et je me suis un peu ennuyé en le lisant...Heureusement que le suivant est plus réussit!

Fantastic Four: Episode intéressant. Dans Spider-Man et CW, on voyait comment évoluait le personnage de Reed. Là, le lecteur découvre les conséquences des actes de Reed, du point de vue de Jane. Un bon moment de lecture.

Captain America: Civil War déchire les relations et c'est bien montré dans cet épisode. Pas grand chose à redire a part que Brubaker se débrouille vraiment bien et que la série est toujours aussi prenante.

Iron Man: Plutôt bon, sans être excellent ni génial. L'épisode est surtout rythmé par la baston entre Pepper et...


Bref, Marvel Icons est toujours aussi bon, malgré un épisode des NA assez moyen.

Bilan: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Marvel Icons 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons 25   Marvel Icons 25 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:54

NA:Etait pour moi un numéro d'exception,on voit un héros tourmenté (même si 'est une quiche) et le fait de vori les inhumains me comblent, ce qu'on voit de crystal (elle est en manque d'homme,dis donc,remarque elle a aps du profiter de ses années avec pitro,il va trop vite) est pour le mois interessant et on implique davantage Sentry.

FF:Excellent, ça implose dans cette famille,et j'admire beaucoup Red,il tient son role et ses convictions jusqu'au bout.

CA: Comme d'hab,excellent.

Iron Man: terrible,enjeu politique,doute,intrigue secondaire,on revoit plusieurs personnages secondaires etc 'est très plaisant,parce que pour moi la fore de cette srie au fil des ans c'est quand même les persos secondaires. Kathy Dare,Mrs Arbogast,James Rhodes,happy,Rumiko,Pepper etc....Et j'adore la conversation Tony/harol "happy"hogan.

Excelsior!
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Marvel Icons 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons 25   Marvel Icons 25 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:59

Les séries Icons sont vraiment excellentes durant Civil War. J'avoue cependant que l'épisode 24 des NA est le moins intéressant de tous, le pus anecdotique. Mais bon sang, que ce soit les FF, Iron Man, et bien sûr Captain America, tous au top !
Je profite pour faire un léger hors sujet vous me direz ce que vous penserez de Young Avengers/Runaways, je le trouve perso pas révolutionnaire, limite sauvé par quelques jeux de mots ou phrases choc mais... pas super convaincu, comme pour Sentry. Même chose pour the return qui ne trouve pas franchement grâce à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Marvel Icons 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons 25   Marvel Icons 25 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:53

Je n'ai pas lu le Marvel Icons 25, mais le 24 et le 23 ne m'ont pas trop plu. Je crois que c'est à cause de Civil War. Pour moi, the new avengers était la meilleur série. Mais ce qu'à fait Bendis en découpage ne me plait pas trop. Du tout même.

Aprés, j'étais pas trop fan des FF, et la en plus le dessins s'est aggravé.

Aprés, j'aimerais bien YA mais c'est fini malheuresement.

Reste à voir si la série sur Iron man est pas mal!

Aprés sur Young Avengers/The runaways, j'ai apprécié moyen. C'était divertissant, mais sans plus. Et c'était surtout trop chére.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Marvel Icons 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons 25   Marvel Icons 25 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:50

NA : pas mal, plaisant à lire, mais comme l'ont souligné les autres pas transcendents (il est clair que les deux derniers sur Cage et SW étaient mieux, il se passait plus de choses).
Néanmoins, c'est bien de connaître un peu le point de vue de Sentry qui était resté très en retrait en dehors de l'arc centré sur son arrivée dans les vengeurs.
J'ai moyennement aimé le style de dessin bien qu'il y ait pire.

FF : j'ai bien aimé. On se demande vraiment comment va être le futur des 4 fantastiques (je me préserve des spoilers).
Le comportement de Red m'a un peu choquée, on voit les protagonistes sous un autre jour.

CA : j'ai lu vite fait parce que c'était en rapport avec CW (d'habitude je lis jms). J'aime beaucoup les dessins et le contenu était pas trop mal.

Iron Man : j'ai beaucoup aimé. Le perso de Tony montre des failles, ce qu'on ne voit pas vraiment dans les autres séries. Il est intéressant de voir les évenements à travers son regard, ça aurait été bien dommage que cette série soit tombée à la trappe pour la VF^^
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 46
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2007

Marvel Icons 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons 25   Marvel Icons 25 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:18

Encor eune fois un numéro de Marvel Icons de vraiment bonne tenue dans son ensemble.

News Avengers : Bon cette fois on passe à Sentry, ce qui est l'occasion de nous montrer un super-héros bien qu'engagé chez les pour, de façon modéré, je trouve sympa qu'au départ on le voit essayer de fuir ce conflit avant de finalement se laisse ratrapper par ses repsonsabilités, on voit Iron Man déployer son argumentation... Et revoir les Inhumains orêts a entrer en guerre c'est sympa aussi... Aprés moi aussi j'ai moins accroché que sur les numéros centrés sur Spider-Woman et Luke Cage, par ocntre une fois de plus j'aime pas trop les dessins

FF : Malgré des dessins toujours limite , un numéro super prenant parce qu'on voit la famille FF voler en éclat, le traitmetnd e Redest d'ailleurs assez flippant, dans sa volonté de refouler ses émotions, de faire abstraction des ruptures (avec sa Femme, avec Ben Grimm) pour ne se concentrer que sur ses travaux sur le projet de rencesement... par contre aprés la présence de la chose dans lle traquenard des pros dnas les numéros de Civil War (qui est complétement illogique vu sa position de neutralité dans les FF) cette fois on aJane qui quitte Red dans le numéro des FF... pour le requitter dnas le numéro de Civil War... Heuu moi yen a avoir du mal à suivre

Captain America : Toujours de super dessins et Brubaker sait inclûre les événements de civil war à sn run sur le Captain, c'est bien fait, même si on a encore plus hâte de voir la suite des plans de Lukin/Crâne rouge et de voir ce qu'il va advenir de Bucky/ex soldat de l'hiver

Iron man : un bon numéro bien prenant à lire dans la continuité du marvel icons hors série sorti dernièrement centré sur l'homme de fer, il offre un visage de Tony complétment différnt de celui qu'on voit dans les autres séries liées a civil war, on y voit un Tony en proie au doute...du coup je trouve ce premier numéro de cette série sympa, mais c'est un peu le grand écart entre ce visage là et celui qu'on voit dans le reste de la série

en résumé un bron cru Marvel Icons 25 61846
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Marvel Icons 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons 25   Marvel Icons 25 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:06

J'ai lu le Marvel Icons Hors série 10... Ca fait plaisir de revoir les YA et de découvrir par la même occasion les Runaways (depuis le temps qu'Iron Man me dit qu'il faut que je lise cette série...).

Perso, j'ai pas trouvé ça extraordinaire, très moyen même. Les dessins étaient trop "mangas" à mon gout et le scénar...bof, bof, hein. Bref, je le déconseille à ceux qui veulent l'acheter (sauf pour les fans des YA ou des Runaways)

Verdict: Neutral pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Marvel Icons 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons 25   Marvel Icons 25 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:25

Je l'ai lu aussi,j'ai pas vraiment apprecié le dessin mais c'était un bonheur de voir les fugitifs (Gert est morte Crying or Very sad ). Pas indspensable mais lisible et correct. On aurait pu faire mieux,mais ça allait encore. A noter qu Stature saute sur tout les robots qu'elle voit...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Marvel Icons 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons 25   Marvel Icons 25 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:47

Je l'ai lu ce matin, et personnellement, j'ai bien aimé les dessins (certes, il y a mieux mais c'était pas mal [surtout comparé à certains]).
J'ai trouvé ce numéro sympathique et agréable à lire. Comme vous le soulignez, c'est clair qu'il n'est pas indispensable, mais il m'a permis de faire connaissance avec les Fugitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Marvel Icons 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons 25   Marvel Icons 25 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:03

J'ai pris du plaisir à lire Marvel Icons HS10. Ca aurait pu être beaucoup mieux, niveau scénario comme niveau dessin, mais j'ai bien aimé l'alliance entre les deux équipes. Les pouvoirs combinés sont bien utilisés et j'aimerais bien les revoir à nouveau ensemble, ca m'a donné envie d'acheter la suite des fugitifs (je n'ai que le premier numéro).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Icons 25 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons 25   Marvel Icons 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel-Power
» Marvel Arena
» Marvel zombie
» La mort des personnages Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Comics VF :: Les Plus Grands Héros De La Terre!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser