Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2]

Aller en bas 
+6
Speed
Toxin
Spider-Woman
Clint Barton
La Cape
Uatu
10 participants
AuteurMessage
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Empty
MessageSujet: House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2]   House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:41

La sorcière rouge s'était vu conférer les plus grands pouvoirs que la Terre n'ait jamais connu. Conférer par la nature ou plutot l'évolution,son état mutant lui permetter de rendre l'impossible,possible.Ses désirs étaient des ordres pour la nature,elle pouvait modeler le monde comme elle le voulait. Mais comment définir le réél de l'irrél lorsque les deux sont pareils pour soi? Comment assumer la responsabilité de ne pas avoir une réalité egoiste,où chaque chose nous plairais? La sorcière rouge,Wanda Maximoff dans l'espoir de retrouver ses enfants commis une folie. Et il en résultat la mort de ses amis et le bouvlersement d'un monde. Aujorud'hui disparu,elle ignore que ses enfants sont là. Vivants,et qu'aujourd'hui un enfant perturbé par une guerre,par des révélations,par des proches meutris s'apprêtent faire une erreur. Dans l'espoir de trouver sa mère,l jeune Wiccan va comettre une erreur.

Les pêchés de la mère se répércutent sur le fils.Mais il n'y a pas que ça.Tyron Johnson est habité par un force extradimensionelle,semi mystique. Cette force a créer plusieurs avatrs sur Terre,ses avatrs sont là pour répandre le chaos ou nourrir la faim insatiable de la bête noire.La Cape a toujours su nourrir les ténèbres grace à la lumière de l'épée et grace aux démons des pêcheurs. Ty est devenu dés lors le prefféré de la dimension noire. Asylum ne satisfaisant plus les ambitions des ténèbres celle ci font pression sur Tyron,qui subit les manipulation des ténèbres. Meurtri par sa relation avec l'épée,Johnson ne laisse osumé peu à peu par la dimension noire.

Mais il n'y a pas que cette force qui le consume. La dimenion noire s'est trouvé une âme soeur en al personne de la magie du chaos de Wiccan,et les deux étroitement liés,la cape dicte à son porteur de suivre les ordres de Wiccan afin de répandre un monde de ténèbres. Revenant d'une bataille horrible, Ty se matérialisa dans le Qg des vengeurs secrets et il libéra de sa Cape,ses amis vengeurs secrets. Ceux ci tombèrent au sol,tandis que Tyron tomba inconscient au sol,les yeux ouverts.....
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Empty
MessageSujet: Re: House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2]   House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:27

Le QG était habité par Wiccan et Hulkling seulement. Cable avait déserté les lieux,il était parti constituer sa propre équipe,même si chacun l'ignorait à ce moment là.Dans un silence profond,un petit trou noir se forma,infime,un moceau de tissu en sorti,et il continua d'ensortir jusqu'à ce que plusieurs mètres de Cape et celui qui la proté sortir de se passage généré par cette même Cape. Tyron Johnson ouvrit son etoffe et celle ci s'élargit pour faire sortir tout les vengeurs secrets. Ceux ci sortir assez violemment et tombèrent à terre,le trajet bien qu'instantané avait été mouvementé,les energies de la Caepe était perturbé.

Dés son retour avait une attitude étrange. Il restait immobile,dressé comme un piquet. Sa compagne Tandy le regarda etne vit qu'un regard vide,silencieux sans se préoccuper de se équipiers,Tyron leur tourna le dos. A l'intérieur de lui,il y avait deu entités,Tyron johnson,jeune homme perdu refoulant ses émotions,qui étit encore traumatis par ce quis'était passé avec Asylum et de l'autre côté,les ténèbres en elle même. Tyron se mit en marche dans un couloir et disparu sans laisser de traces. Il ne savait pas où il allait,mais les ténèbres l'y guidait.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!
Clint Barton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Age : 29 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Empty
MessageSujet: Re: House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2]   House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:41

Après l'ombre la lumière. Tyron ouvre sa Cape et nous libère,je sors projetté et m'écrase au sol m'étalant sur le sol froid. Aujourd'hui,le transport a été particulier. D'habitude quand on est télépoté on en sort uste avec la nausée et une sensation de froid....mais aujourd'hui en sortant de la cape,j'ai les jambes qui tremblent,ma tête cogne,mon ventre est noué...je me sens apeuré ou angoissé,stressé et je suis glacé.....Ca n'a duré qu'une seconde,mais ça m'a mis dans un état difficile à supporté. Mais tout est dans le self control,la respiration. Inspiration,expiration et le corps fait le reste,mon esprit s'eclaircit,le froid est oublié.

Je me tentede me lever mais preffère rester au sol,encore un peu choqué malgré tout....je regarde le groupe,spider-woman,Cage,madrox,Speed,Photon,Cap,Wolverine,Toxin,la femme invisible,Machine Man,Thundra,le faucon,Hercule,Patriot,Vision II,etc....on est tous là....Sauf Bill....Bill est mort...y a deux jours on jouait au scrabble avec lui...et il gagnait au la main,on était vexé qu'il ait gagné,moi et Cage et il a pas embarqué nos bières,il avait prefféré les partager.Il en a même donné Wolverine. C'était un type sympa,drole et cultivé.Et il est mort aujourd'hui....Ca me fait drole de me dire ça,y a deux minutes je sentais encore son corps de géant bruler....je...merde...on a foiré. On a foiré....BILL EST MORT! Et ce sera pas le dernier à mon humbl avis il faut que...Je vois Tyron partir...

-Ty? Tu va où?
-......
-Tyron?....Bon...ça va tout le monde?Dis je en me levant.

Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Empty
MessageSujet: Re: House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2]   House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:21

Jessica roula au sol à sa sortie de la Cape. Son costume et son masque étaient déchirés, et elle avait plusieurs blessures. Sa cuisse gauche dénudée saignait, et ses bras avaient essuyés plusieurs coups et tirs de laser. Heureusement, les blessures étaient superficielles et avec sa condition d'araignée, elle se remettrait vite, mais cela ne l'empêchait pas d'être épuisée et de ressentir les souffrances physiques. Elle s'appuya sur ses bras douloureux pour se relever.

Elle se dirigea ensuite en titubant vers une chaise sur laquelle elle se laissa lourdement tomber. Les Vengeurs secrets avaient le visage sombre. Ils venaient de perdre l'un des leurs, un combattant émérite, et par dessus tout, un ami. Ils avaient le coeur meutri et pour la plupart, ils ne réalisaient pas encore ce qui s'était déroulé il y a quelques minutes à peine.
Daredevil II fut le premier à briser le silence. La vie continuait, le combat devait continuer en la mémoire de Bill Foster.

Chacun était boulversé et réagissait différemment, essayant d'encaisser le coup comme il pouvait. Tyron préféra s'isoler. Il était encore plus étrange que d'habitude, mais avec ce qui venait de se passer, on ne pouvait l'en blâmer.

Jessica ne pouvait sortir Black Golitah de ses pensées, il était tombé en héros. Elle maudissait Iron Man et son clan de tout son être : Bill était mort pour rien et par leur faute.


"Cette fois-ci, Iron Man est allé trop loin"
Revenir en haut Aller en bas
Toxin
Gloubiboulga
Toxin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Empty
MessageSujet: Re: House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2]   House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:50

[Jsuis pas vengeurs mais bon j'etait avec eux alors je post si ya un truc a dire dites moi Wink ]



Toxin se vit envellopé comme tout les autre pendant un moment il fut dans le noir complet puis il tomba fatigué et ext"nuer comme tout les autre sur un sol froid il etait surement dans un repere une carte de new York avec des aiguille etait affiché sur la gauche des canapé etait disposé en rectangle en face la telé et il y avait un bar avec un frigo de recuperation.Toxin avait depensé toute ses force Spidey l'avait epuisé meme si il avait l'avantage il avait poussé fort pour atteindre cet objectif il se releva incertain il vit Spider Woman et Dardevil et laCape etait dans son coin l'air pensif il s'etira ses muscle etait courbaturés


Hummpfff ouais ca pourrait aller mieux et toi vous ca va Dardevil j'ai vu que le bouffon ta donner du fil a retordre mais ce Thor il a peter un cable ou quoi il a tuer Bill je ne le connaissait pas mais je l'ai rencontrer dans la rue et c'etait un chic type ....


Il s'avanca regardant tout autour de lui les autres etait a terre , il posa une main sur jess et tapota le symbiote avait pris forme d'un grand tatouage sur le corps de pat , Toxin etait habillé en civil

Jess ca va pas trop amochée ?
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Empty
MessageSujet: Re: House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2]   House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:55

Je suis là, je regarde autour, tout le monde se trouve ici sauf Bill... Tony en a trop fait, non c'est Thor..Mais tout le monde croyait qu'il était mort et le revoilà en chair et en os...Comment cela a -t-il bien pu arriver... Je regarde Tyron, il ne se sent pas très bien mais c'est normal après tout ce qui vient de se passer, moi aussi, j'ai les jambes qui tremblent, je suis obligé de m'asseoir quelques minutes...

Puis je regarde autour, je ne vois ni mon frère ni Teddy...
Puis je me tourne vers Jessica...


Jess... Qu'est ce qui s'est passé? Ca va toi? Et puis mince, c'est qui ce pseudo Thor..... Thor n'aurait jamais agit comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Empty
MessageSujet: Re: House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2]   House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:34

Ils étaient tous arrivés, et Wiccan en était conscient. Seul, accroupi à un mètre cinquante du sol de l'infirmerie, penché au-dessus du corps paisible de son compagnon Hulkling, il fermait les yeux. Ecoutait la respiration de Teddy. Et les bruits de conversations au loin dans la planque. Bien sûr il ne pouvait pas les entendre au sens propre, par l'agitation du tympan et ainsi de suite, les seuls enclumes et marteau qui s'actionnaient pour lui faire percevoir les bruits là-bas, étaient ceux des forges du chaos.

Peu de gens savent à quel point le chaos est une force puissante. Tyrone Johnson est de ceux-là. Lentement, comme en transe, il approche de William. Chaos et ténèbres. Deux voraces qui ne demandaient qu'à marier leurs forces. A ce stade, était-ce Wiccan, la Cape ou les affres de l'obscurité qui avaient le contrôle? Nul n'aurait pu le dire, tant le lien était étroit entre nos héros et les énergies qui les animent.

Etrange comme tout le monde s'agitait autour de Jessica. A se demander pourquoi la Cape n'a d'yeux que pour Tandy. Peut-être est-ce ce fameux lien amour-haine qu'entretiennent l'ombre et la clarté, les ténèbres et la lumière. Toujours est-il que l'énergie noire semblait avoir trouvé mieux que cela, et était bien partie pour embrasser le destin des puissances chaotiques qui germaient à l'intérieur de William et de sa lignée.

Et Toxin, pourquoi tenait-il à être vu le moins possible avec ce symbiote qu'il élevait comme un fils? Quelle échelle utilisait Speed pour trouver que Thor en faisait trop, alors que lui-même était depuis son plus jeune âge devenu une apprenti machine à tuer, comme ce cher Wolverine... Quel malheur.

De plus en plus, Wiccan galvanisé par les ténèbres, trouvait ce que leurs vies avaient fait d'eux quelque chose d'intolérable. Tous autant qu'ils étaient, ils méritaient bien mieux. Toujours silencieux, drappé dans la puissance de la dimension noire, ils ne faisaient plus qu'un.

D'ici une heure ou deux, cela pourrait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Empty
MessageSujet: Re: House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2]   House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:53

Jamie Madrox atterit brutalement sur le sol, il était plutôt déboussolé, et mit un certain temps avant de pouvoir se relever : il avait réabsorbé les blessures de pas mal doubles amochés par Samson, et le procédé n'était pas des plus agréables.

Madrox avait du mal à tenir debout, mais en jetant un oeil autour de lui, il vit qu'il en était de même pour tous les autres : Tous semblaient meurtri, et acusaient le coup aussi bien physiquement que psychologiquement.

Il faut dire que même si la plupart d'entre eux avaient réussi à éhcapper au piège tendu par Iron Man, ils avaient perdu un des leurs, mort, tué par Thor, ou bien plutôt ce soi-disant Thor comme l'avait si justement formulé Speed. Jamie comme tous les autres étaient choqué par ce qui s'était produit, mais pour lui qui avait hésité un temps à s'engager dans la résistance, un tel acte ne faisait qu'affermir sa résolution : le SHIELD et les grosses têtes du projet de recnesement avaient montré leur vraie visage, Jamie ne l'oublierait pas. Ils étaient prêts à éliminer froidement tous ceux qui leur faisait obstacle, comme d'autre avant eux avaient voulu éliminer les mutant sou les parquer dans les camps.


-"Tu sais Speed, que ce soit ou non le vrai Thor l'espèce de Blondasse au marteau avec son casque d'Astérix, tout ce que je vois moi c'est qu'il en a la puissance. Et qu'ils sont prêts à tuer tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin. Alors pour moi ce qui compte c'est de trouver un moyen de les contrer et de remporter cette guerre !"

Il vit que Toxin qui les avait rejoint s'inquiétait de l'état de santé de Spider-Woman, Jamie se dirigeat lui aussi aussitôt vers la jeune femme.


-"Ca va ? Tes blessures ont l'air superficielles, rien de grave mais je peux m'en occuper si tu veux. Un de mes doubles a suivi une formation pour les premiers soins avant que je le réabsorbe. Tout est imprimé là"
Fit-il en pointant l'index sur son front tout en essayant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Empty
MessageSujet: Re: House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2]   House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:39

Merde. Tel était la pensée de Logan qui, décidément avait beaucoup ce mot à l'esprit aujourd'hui. Il fallait dire que ce n'était pas une journée trés heureuse.

Tout d'abord ce combat. Logan était intervenu alors qu'il avait entendu qu'il y avait des prisonniers. Seulement, Iron Man et les autres fourbes du Shield leurs avaient tendus un piége. Il n'y avait personne dans ce convoi.

Logan se releva doucement aprés cette téléportation. Vu l'état des autres, c'était tout à fait normal d'etre déboussolé. Surtout que Logan n'avait pas complétement récupéré de ses blessures. Sa cote droite lui faisait affreuseent mal. Logan avait mis sa main sur sa cote. En effet, il saignait encore, mais ça n'allait pas durer. Quelques flaques de sang tombérent sur le sol.

Logan était en rage aprés ce qui s'était passé. Il avait bien dit qu'il n'agirait que pour sauver des détenus, mais là Tony avait été trop loin. Surtout qu'ils avaient tué ce brave Goliath.

Logan se mit à crier sa rage.


"Merde! Vous avez vu ce qu'ils lui ont fait à Goliath? Il n'avait pas mérité ça! J'étais venu pour libérer les détenus. Putain. Maintenant, je vais devoir me battre complétement contre Iron Man et ses acolytes."

Logan se calma ensuite. Il tenta de se dire que tout allait s'arranger pour le mieux.

Puis, il se fit discrét et s'en alla un peu plus loin des autres. Il était un peu jaloux que tout les mecs se mettent à tourner autour de Jessica Drew. Elle était blessé, mais c'est pas une chochotte. Ils la prennent pour quoi, là?

Jessica Drew est une vaillante. Elle est brave et elle doit etre fiére de ce qu'elle est devenue aujourd'hui.

De plus, Logan fut dégouté de savoir que toute les femmes qu'il fréquentait était morte. Itsu, son ancienne femme avec qui il avait eu un fils. Et tant d'autres encore. Tués par Dent-de-sabre et compagnie.

Logan aurait voulu continuer à s'attacher à Jessica. Seulement, il faisait tout pour s'en éloigner s'il ne voulait pas qu'elle meure.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Empty
MessageSujet: Re: House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2]   House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:47

Jessica regardait ses compagnons, se remettant de ses blessures. Elle remercia ses coéquipiers de s'inquiéter pour elle. Elle regarda Wolverine s'éloigner et réaliser que maintenant, il était pleinement engagé dans cette guerre.

"ça va aller, je vous remercie"

*ça aurait pu être pire* se dit-elle en pensant à Goliath.

Elle se releva pour aller chercher la trousse à pharmacie et commença à désinfecter ses blessures et à les panser. Certaines n'étaient pas à sa portée, parce que situées dans son dos,alors, elle accepta la proposition de Madrox.

"Merci Jamie, je veux bien"

Spider-Woman revoyait encore Thor, il n'aurait jamais agit de la sorte, et tout le monde s'accordait à le dire. Et surtout, il était mort, cela ne faisait aucun doute possible, tous les dieux asgardiens avaient passé l'arme à gauche. L'individu aperçu à Yancy Street ne pouvait pas être un sosie car il contrôlait Mjölnir et ses pouvoirs étaient identiques à ceux de l'ancien Vengeur. Tony Stark & Cie avaient dû trouver le moyen de le réssuciter et de le contrôler mentalement. Quelle autre hypothèse avancer sinon celle là ?
Soudain, Jessica imagina l'inimaginable.


"Oh mon dieu" murmura-t-elle.
"Comment ont-ils osé ?"

Réssuciter quelqu'un était quasiment mission impossible, alors que la science, elle, envisageait une autre alternative.
L'hydra aussi travaillait sur le clonage humain lorsque Jessica y appartenait, ce ne serait pas surprenant que Tony et son armada de cerveaux aient, eux aussi, franchi cette barrière éthique. En tous, cas, ils en avaient les moyens
.

"Et si c'était un clone ?" lâcha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Empty
MessageSujet: Re: House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2]   House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:13

Il avait mal. Captain America était blessé, à bout de force... Et il avait peur. Il pansait ses blessures comme il le pouvait, aidé d'une machine, ressassant le film de cette journée... IL s'était battu contre Iron Man...Pui après...

Puis après, tout s'était passé si vite. Il avait secouru Wolverine et s'était écroulé par terre....


*Ensuite.... Thor. Thor est dans leur camp! Mais comment ? Thor n'est il pas sencé être mort ?*

Steve ne savait que penser et surtout quoi faire. Les pros avaient un dieu dans leur rangs et le moral de ses troupes était au plus bas... Que faire pour les remotiver ?

Ils avaient un mort. Goliath avait été assassiné par Thor. Le dieu du tonnerre ne l'avait même pas reconnu. N'avait pas même prononcé son nom. De la foudre avait jailli de son marteau et la vie avait quitté le corps de Goliath. Une machine à tuer. Aucune conscience n'habitait Thor... Comment son ancien ami avait il pu en arriver la ?

Thor était un dieu. Iron Man était certes d'une intelligence redoutable et d'un don pour la manipulation mais comment aurait il pu amener Thor dans son camp et lui faire commettre l'irréparable...

Mais la grande question qui habitait les esprits : Un dieu mort revenu à la vie comment est ce possible ?

Ce fut Spider-Woman qui brisa le silence... Elle émit l'idée comme quoi Thor n'était qu'un clone... Captain tenta de se lever afin de parler mais il ne le put pas. Il retomba lourdement sur la chaise..
..

"Un clone ? C'est inimaginable... Je veux dire pour ce genre de chose, il faut du matériel génétique, n'est ce pas ? Ou diable Stark l'aurait trouvé ? Et surtout, la technique est loin d'être au point. Comment a-t-il pu cloner un être de manière aussi parfaite, et un dieu de surcroît! Je ne comprends pas... Jouerait il à Dieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Empty
MessageSujet: Re: House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2]   House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:41

A l'infirmerie :

Wiccan et la Cape flottaient dans les ténèbres... Une aura de lumière blanche illuminait les murs de la pièce. L'immersion de l'énergie noire dans la magie du chaos avait commencé. Soudain, les yeux blancs de Wiccan reprirent leur couleur normale. Ses yeux papillonnèrent un instant. Il les ferma une seconde, les rouvrit. La pièce avait repris ses couleurs.

"Qu'est-ce qui se passe ici, Billy?"

Visiblement, les énergies qui s'amoncelaient dans ce lieu jusque quelques instants auparavant avaient rendu à Teddy sa conscience. La Cape se tenait debout, impassible. Wiccan sauta au cou de son ami.

"Teddy! Oh mon Dieu tu vas bien! C'est fini, maintenant, c'est fini. Tout va bien se passer."


Pas encore... Quelque chose est arrivé. Mais le moment viendra... Oh oui et quand il sera venu, personne ne pourra l'empêcher...

Quelque part dans la dimension noire, un faisceau lumineux avait pris forme. Il attendait son moment, emprisonné au fin fond des ténèbres qui l'avaient accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Empty
MessageSujet: Re: House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2]   House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House of W:Un halo de lumière blanche. Episode 1. [4.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo: Uprising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Nord de Manhattan :: Harlem :: Planque de Nick Fury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser