Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Halo: Uprising

Aller en bas 
AuteurMessage
Carnage
Invité



MessageSujet: Halo: Uprising   Mar 30 Oct - 18:12

Je me suis abonné à la nouvelle série qui unit deux des choses les plus merveilleuses qui soit: Marvel et Bungie.

Bungie, les créateurs de la célèbre trilogie de jeux xbox Halo, ainsi que les romans, ont conclus une entente avec Marvel pour faire des bandes-dessinées expliquant les choses qui nous manquent entre Halo 2 et 3.

À date, il n'y a qu'un épisode de sortis et j'ai vraiment hâte que le suivant arrive...il est en retard -_-". Je ne sais pas s'il existe une version française par contre; bah, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man
L'Araignée
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 28
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Halo: Uprising   Lun 10 Déc - 7:53

Halo Uprising deuxième partie est efin arrivé en magasins. Je suis en retard de deux semaines, mais je n'ai pas vraiment pensé à en parler avant. La deuxième partie avait déjà deux mois de retard et j'avais complètement perdu espoir de la voir enfin arriver, mais bon, elle est l maintenant.

Je dois dire que je suis quand même assez déçu du deuxième épisode; il s'agissait pas mal d'une stagnation continuant l'histoire du premier. Il y avait un peu trop de romance entre les deux personnages civiles, beucoup de redondance, des pleines pages consacrées aux réflexions de la fille sur sa vie jusqu'à maintenant. Et versus tout ça, très peu d'action du côté du Master Chief (la couverture semblait en promettre plus), en plus du fait que l'on est toujours pas plus au courant de ce qu'est la mystérieuse clef que les Covenants recherchent.

Je ne sais pas trop comment ils vont faire pour tout faire rentrer la fin de la série, la fin du mystère et remplir le vide entre Halo 2 et Halo 3 en seulements deux épisodes. J'espère qu'ils ne vont pas tout condenser et précipiter une fin qui laisse à désirer. J'espère que le troisième volet de la série sera moins mauvais. Pas que c'était vraiment mauvais, mais disons qu'ils auraient pu faire mieux.

Le seul point vraiment fort que j'ai vu dans le deuxième épisode c'est l'art, qui est plutôt excellent, quoique ce soit un style bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Halo: Uprising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» costume halo greg -replicas
» Halo Reach
» [AIDE] hotfix halo rose et rom 1.61
» Halo Combat Evolved HD [Xbox360]
» McFARLANE TOYS - HALO 3 - MASTER CHIEF - 12" Blue Mark VI Spartan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Comics VO !/!SPOILER!\! :: Autres séries-
Sauter vers: