Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Captain America

Aller en bas 
+3
Wiccan
Le Bouffon Vert
Iron Man
7 participants
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Captain America Empty
MessageSujet: Captain America   Captain America Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:16

Captain America 25
Captain America CAP_25_Cov1
Captain America Cap25page10panel05le8
Captain America Cap25_page14_panel01
Captain America Cap25_page14_panel07
Captain America Cap25_02
Captain America Cap25_03
Captain America Cap25_04
Captain America Cap_pages-2_t
Captain America Cap25_05
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:18

Captain America 26
Captain America CAPA26
Written by Ed Brubaker, pencils and cover by Steve Epting.
While the Marvel Universe reels from the bizarre and shocking incidents of last issue, and repercussions ripple outward, the Winter Soldier finally chooses a side, after the Civil War has ended -- his own. But what are the Red Skull and his minions up to behind the scenes, These questions and more will be answered as the most shocking Cap story so far races right through the aftermath of the Civil War!
Captain America CAPA026010_col
Captain America CAPA026019_col
Captain America CapA026pg02
Captain America CapA026pg03
Captain America CapA026pg04
Captain America CapA026pg05
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:19

Captain America 27
Captain America Cap27
Captain America CaptainAmerica27pg01
Captain America CaptainAmerica27pg02
Captain America CaptainAmerica27pg03
Captain America CaptainAmerica27pg04
Captain America 716new_storyimage5895998_full
Captain America Captainamerica275
Captain America Captainamerica276


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:17

La mort de Captain! Oua je le savais déja mais le voir avec ses trois trous dans le ventre ca fait quand même un choc. C'est un personnage très important qui disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:29

Tu m'étonnes,un personnage vieux de 60 ans....Et il meurt comme ça...c'est sidérant et incroyable. Dommage que la main va le ressuciter...Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:06

Ah oui? Intéressant... presque idiot, mais intéressant par ailleurs. Si ça peut apporter du sang neuf oriental à la série solo, moi je dis pourquoi pas, c'est un aspect qui n'a pas été abordé. Russes, américains, nazis... pourquoi pas des ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:14

Je dis ça,parce qu'en fait,dans New Avengers,on a vu le cadavre de cap quelques fois et on voit tout le temps la main en ce moment,je fais justele lien. Moi je preffererais plutot de voir Bucky devenir le nouveau Captain,ce serait formidable. Onaurait là un véritable avancement.

En plus,on peut dire que Stee était d'une autre époque,il est mort tout comme ses idées,y a une symoblique ici. Je pense qu'on peut dire,que sa mort symbolise les idées patriotique et de liberté des années 40 remplacés par des idées bien plus ambigues et polyvalentes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:19

Cela serait une erreur de le ressuciter. Ils ont fait le tour des histoires possibles avec Cap, et un nouveau visage dans sa série serait interessant. Marvel ne serait pas crédible car la mort de Cap à fait du bruit, imaginez si on le ressucitait.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:25

Oui,mai on parle de marvel,ils ressucitent à tour de bras....(heureusement pour Oeil de Faucon). Et parfois ça décrédiblise,les personnages. Je pense qu'il serait interessant d'avoir un autre Cap, et la perspectve de voir Bucky dans ce role,me rang tout fou.

Je pense que Bucky va devenir captain america,pendant quelques temps,et ensuite ils vont ressucitr Rogers et lui redonner son masque,etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:46

Possible mais c'est vrai qu'un nouveau Captain América ferait du bien à la série. J'espère seulement qu'il vont attendre un moment avant de le ressussiter.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:57

Rajout de deux pages avec Sharon carter.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop

Bishop


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:09

Steve Rogers est tout un symbole... Finalement, je dis pourquoi pas à sa mort mais si c'est pour le réssuciter après, c'est encore un event, pour faire bouger les choses, ok, mais encore plus pour que Marvel s'en mette plein les poches...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:03

Si c'est pour faire comme pour la mort de superman...

AU fait, il a été récussité comment Superman?
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:12

C'est assez space, je vais donc simplfier. En gros, c'est finalement après une régénération de son corps volé dans son tombeau.
Après il y a eu une grosse embrouille avec un tribunal intergalactique (Superman serait responsable de Krypton), mais Sup' a réussi à s'enfuir (il était condamné à la peine de mort). Par contre, il y a laissé ses pouvoirs et s'est transformé en énergie. Il du porter un costume spécial pour qu'il puisse rester en vie (c'était le superman bleu). Finalement, tout est rentré dans l'ordre et Sup est redevenu le même.
Dommage, le Blueperman, j'aimais bien moi^^

Voila, voilà, j'espère t'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:09

CAPTAIN AMERICA 30
Captain America Capt30

CAPTAIN AMERICA #30
Written by ED BRUBAKER
Penciled by STEVE EPTING & MIKE PERKINS
Cover by STEVE EPTING

The best-selling Captain America series continues its most shocking story ever! It's the Winter Soldier versus everyone in this senses-shattering conclusion to the first arc of the EPIC "*Death of Captain America*" storyline. Winter Soldier versus Crossbones - the man who sniped Cap! Winter Soldier versus S.H.I.E.L.D. and Tony Stark's hand-picked Mighty Avengers operative! Winter Soldier versus the Red Skull! And finally - the Winter Soldier versus himself! You'll have to be there to see it! By Brubaker, Epting, and Perkins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain America, coadmin
» Justice League of America - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Comics VO !/!SPOILER!\! :: Avengers Solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser