Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spider-man
L'Araignée
Spider-man


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards] Empty
MessageSujet: Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards]   Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards] Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:07

Soleil,il resplendit en ce bel après midi. Tout semble calme,les mouettes volent, les bateaux passent,les gens nagent,font du surf et d'autres sports aquatiques. Je survole une étendue d'eau qui sépare Manhattan de Coney Island. Mon costume renvoie les rayons et scintille...Je l'adore,il me permet de voler, d'être plus fort, de tout voir, de respirer sous l'eau et tant d'aures choses encore...

Je survole Coney Island et passe entre les poutrelles mécaniques d'une attraction qui tourne, une erreur et je suis écrabouillé. Mais je ne fais pas d'erreur,ma rapidité,mon sens daraignée et mes reflexes me permettent milles acrobaties. Je passe près d'une grande roue et les gens applaudissent, en bas c'est pareil on hurle "Spider-man,spider-man..." Ou "Peter! Fais moi l'amour Peter"....Je m'y feris jamais...Je suis habitué à ce qu'on me tape avec un sac à main et qu'on me traite de vermine rampante...

J'ai un vrai fan club...Même si beaucoup de personnes me détestent encore...Comme les opposants au recensement...Le recensement veut que nos identités soit publique, qu'ons 'expose nous et notre famille au danger...Mais c'est la loi...c'est bien donc...Et travailler pour le shield c'est pas mal...on contribue à un monde meilleur...Qu'est ce que ça sonne faux...JE doute encore de la décision que j'ai prise...Qu'est ce que penserait Oncle Ben? Faut il respecter la loi et son pays et sacrifier ses idées et la sécurité de sa famille?Au faut il faire ce qui nous semble juste? Protéger ceux qu'on aime et lutter contre cette supression de liberté?Est une responsabilité ou un devoir civique?

Je ne sais pas...Mais bref...Je suis là aujourd'hui pour voir Jane Richards. Jane est en pleine crise de nerf. Elle s'est engeulée avec Miss Marvele t miss Hulk, son frère est dans le coma, son ami Ben est parti en France et Red est...occupé...Bref elle est a bord de la crise. Jane est une amie,je me soucie d'elle mais de Johnny aussi qui demeure l'un de mes meileurs amis aussi...

Je finis de planer pour atterir sur un attraction à plusieurs dizaines de mètres de haut, une montagne russe. J'active le zoom de mon masque et observe la foule en cherchant Jane. Elle m'a donnée rendez vous à Coney Island, elle avait besoin de s'amuser pour se changer les idées.Et elle est venu sans Franklin et Valéria...Elle a de la chance d'être mère...Moi j'ai failli être père...Mais le petite May n'a pas survécu à la folie d'Osborn... Je saute pour éviter un wagon qui passe et je tisse une toile pour me rapprocher de Jane que j'ai enfin repéré.

Je reste en costume,parce que maintenant même en civil on me reconnait alors autant être en costume...je me sens moins...Nu... Je pose pied à terre et fais quelques pas pour atteindre Jane. Une fois que je suis à sa hauteur je lui fais la bise et dit:

"Salut,Jane...Alors...euh...ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Age : 31 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards] Empty
MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards]   Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards] Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:18

Il fait beau, un soleil magnifique, les nuages frétillent pour ceux d'en bas à mon passage. Je suis sur mon cher plateau invisible, plus personne ne s'étonne de me voir comme ça, nous avons notre place dans la socièté maintenant. Je suis la à sentir le vent sur mon visage, et j'ai mal, j'ai mal à cause des évènements, mon frère est à l'hopital et Red...Red lui est distant.

Ben lui à pris la tangente, il a pris la solution la plus simple je pense, il est parti en France mais les solutions les plus simples ne sont pas toujours les meilleures. Je me suis disputé avec des amies, Jennifer alias Miss Hulk et Miss Marvel.

Je suis en pleine crise, la vie me parait dur et personne pour m'aider...Même pas mon mari, il est parti gambader surement dans l'espace...
Ce projet de recenscement est délicat, steve et beaucoup de mes amis ont pris la partie des antis... Et moi je regarde le monde se faire massacrer, je ne sais pas quoi faire...

L'aprés-midi passe et je regarde vers le bas.... C'est à ce moment délicat que j'apercoit une lueur de bonheur, je prends alors le téléphone que j'ai sur moi et j'appelle un ami trés cher... Et je lui donne rendez-vous à Coney Island...

Je fais garder les enfants, pas trop dur avec les differents amis de differentes dimensions...

Je continue mon chemin sur mon plateau invisible et j'arrive au point de rendez-vous... Je regarde autour, c'est la fête foraine, le bonheur emplit cet endroit, je me sens bien et j'essaye d'oublier mes malheurs mais plus dur que de le dire....

Soudain un homme masqué apparait devant moi et me fait la bise....
Je suis étonnée mais je n'ai pas peur...


"...Peter.... Aller.... pas trop en ce moment, et tu sais pourquoi mais bon.... on est pas la pour se baisser le moral.
Sinon toi ca va? Tu resiste au choc?
Enfin bon j'espère que tu va pas prendre la tangente comme mon cher mari..."


Je me sens bien et mal en même temps, je suis avec un ami de longue date et je resens la douleur de ce qui me manque, on m'a demandé de choisir, j'ai pris le parti de mon mari mais maintenant, j'hésite....
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man
L'Araignée
Spider-man


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards] Empty
MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards]   Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:20

Jane n'a pas l'air très bien,qui pourrait lui en vouloir? C'est plus que normal. Tout va mal pour elle...Et moi? Je vais bien? Tate May et MJ sont fiers de moi...je suis un héros reconnu...controversé...Attaqué en justice...Et menacé à tout instant...Mais je suis dans le bon camp,non? C'est ce qui compte...Bizarre mais je doute depuis le début...Non,j'en endossé mes responsabilités,c'est bien.. Elle me demande si ça va...Non...ca ne va pas,mais je n'ai pu en parler à personne...

-Non,ça va pas...Tu sais,je tiens le choc,ok...Mais MJ et Tante May ont pas de pouvoirs et elles sont encore plus en danger qu'avant. J'ai du mal à me faire à l'idée d'être reconnu dans la rue,d'hurler mon nom en pleine rue...

La célébrité me réussit pas...En plus,avec mes amis ça va pas fort...Disons que beaucoup se sentent trahis parce que je ne leur ai jamais parlé de mon secret...Y a ça et...Tout ce qui se passe...Traquer nos amis, DD,Steve,Luke et les autres...je sais pas...travailler pour le gouvernement c'est pas ce que je veux...Je suis perdu,je sais plus ce qui est bien et ce qui est mal. Tu ne doutes pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Age : 31 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards] Empty
MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards]   Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:27

Je ne me sens pas trés bien, même si je suis avec Spi..Non avec Peter, je pense sans cesse à Red...Et à mon frère.... Nos amis...Nos meilleurs amis sont contre nous et tous ca à cause d'enfant qui on fait une erreur, on fait tous des erreurs mais là, le gouvernement en à profité, cette loi va changer la vie de tous à jamais...
C'est alors que Peter me pose LA question...


Douter...Je doute sans arrêt Peter, Red à changer, il ne se rend pas compte de ce qu'il fait, il emprisonne ses meilleurs amis et tout pour quoi? Me perdre...
Je doute mais pour l'instant je ne peux rien faire...
Pete....Je....Je....


Je ne fini alors pas ma phrase, je ne pouvais pas dire ça comme ça... Mais Peter savait se que je pensais...

Peter....Même si on doute, notre rôle est toujours le même....
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man
L'Araignée
Spider-man


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards] Empty
MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards]   Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:17

Y a comme un malaise....c'est palpable.Je parle pas des gens qui nous dévisagent ou qui nous montrent du doigt. A vrai dire, il commence à y avoir du monde... on nous entoure et ça jacasse dur "un autographe" "connard" "je vous admire" "Spider-man fais-moi l'amour" c'est surtout ce qu'on entend des passants. Mais le malaise c'est entre Jane et moi, elle semble distante, perturbée. Si il y a bien une chose que je déteste c'est voir une femme qui souffre, et là j'ai le coeur fendu, d'autant plus que Jane est une très bonne amie.

-Je...Jane....Tu sais. C'est normal de douter, mais ça s'arrangera, comme toujours. On respecte la volonté du peuple et les gens, on est là pour les aider.

Et Red...tu sais il se dévoue corps et âme pour ça... parce qu'il est l'un des seuls à pouvoir gérer ça, il fait ce qu'il doit faire. Ca s'arrangera, Jane.

J'enlève mon masque pour lui lancer un sourire conciliant, compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Age : 31 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards] Empty
MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards]   Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:41

Oui je sais...

Il essaye de me réconforter sur Red, mais il n'y arrive pas, je ne peux plus lui parler, il est tout le temps occuper, je suis...invisible à ses yeux en ce moment.... Puis peter enlève son masque, je regarde le ciel... On est ici pour se détendre par pour ce la mettre plus à mal, je regarde autour il y a plein de chose à faire.....


Tu veux boire un café? Avant que l'on se retrouve submergé par la foule en folie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards] Empty
MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards]   Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red et Jane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartiers Sud de Manhattan :: Coney Island :: Parc d'attractions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser