Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recensement inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penance

Penance


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

Recensement inattendu Empty
MessageSujet: Recensement inattendu   Recensement inattendu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:59

Suite à une nouvelle explosion dans la prison dans laquelle Speedball est incarcéré, celui-ci prend conscience de la dangerosité de ses pouvoirs et finit par accepter le recencement Arrow

Après de nombreux refus, Speedball alias Robbie Baldwin, accepte d'être recencé en tant que méta-humain.
J'accepte donc de me faire recencer par le gouvernement Américain. Malgré que je sois contre le recencement je finis par accepter la loi, ce changement est surtout dû à la perte de contrôle de mes pouvoirs qui semblent ne pas avoir totalement disparu et qui ont provoqué une explosion au sein même de la prison où je fus incarcéré blessant plusieurs co-détenus...
En acceptant de me faire recenser j'espère pouvoir obtenir une aide pour reprendre le contrôle de mes pouvoirs. Je souhaite aussi obtenir une couverture sociale (changement de nom, pseudonyme...).
De plus si le gouvernement Américain me le permet je reste à son entière disposition pour le servir et garantir la sécurité de ses citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdragonrider.darkbb.com
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Recensement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Recensement inattendu   Recensement inattendu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:36

Une salle presque entièrement plongée dans l'obscurité. Un jeune homme encore entravé, la tête inclinée vers le sol, des traces de coups sur les parties visibles de son corps et la lumière braquée sur lui comme pour un interrogatoire. Derrière le bureau, Norman Osborn souriait de toutes ses dents de la position inhabituelle qu'il occupait, il devait même se retenir pour ne pas éclater de son rire tonitruant de psychopathe, le rire dément du bouffon vert !

Norman se leva et se mit à tourner autour du jeune Baldwin, il savait que ce dernier attendait qu'il négocie son incorporation au sein des Thunderbolts, mais Osborn savourait cet instant, et faisait durer le plaisir en marchant en silence autour de Baldwin en silence pour le faire mariner encore un peu.

"Décidément, se dit Obsorn, c'était vraiment une bien belle occasion à savourer, le fait que les dirigeants du SHIELD et de ce pays se soient souvenus qu'il avait été dans le temps un créateur de super-vilains destinés à fourguer ceux-ci dans les pattes des super-héros pour que ces derniers aient autre chose à penser que remettre en cause le système dans lequel ils évoluaient. Oui c'était lui Osborn qui avait équipé, façonné, modelé bien des psychopathes blindés de pouvoirs en costume... Personne n'aurait su mieux que lui ce qu'il fallait faire, il était lui même un psychopathe blindé de pouvoirs en costume Ahahahah !"

Ah il s'en était payé du bon temps, jusqu'à ce que ses frasques passent les bornes, qu'au fil des années ceux qui avaient sollicités ses services disparaissent ou prennent peur et se tournent contre lui. Mais la Civil War était pour lui une véritable aubaine, même s'il était sous traitement et sous surveillance, il pouvait à nouveau triturer des cerveaux, expérimenter sur des cobayes humains pour constituer une nouvelle équipe de Thunderbolts en l'absence de leur ancien leader le baron Zémo. Ouiii il allait pouvoir piocher dans une belle brochette de vilains et héros déchus pour les façonner à sa façon. Il allait en faire la nouvelle équipe de surhumains destinés à traquer leur pairs non-recensés. Implants neuro-synaptiques et manipulations psychiques, ah il allait pouvoir se payer du bon temps à nouveau.

Baldwin semblait s'agiter sur son siège, il avait l'air à point. Il était temps de commencer le travail.


-"Robbie Baldwin (ou dois-je t'appeler Speedball ?), l'homme le plus haï de toute l'amérique, le héros déchu que sa famille, ses amis, ses pairs ont tous abandonné... Mais surtout le boucher de Stamford, le meurtrier de 600 habitants et d'une soixantaine d'enfants... Je me trompe ?"

Norman esquissa un sourire carnassier en direction de son interlocuteur en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Penance

Penance


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

Recensement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Recensement inattendu   Recensement inattendu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:22

Norman sembe avoir toucher un point sensible mais Robbie se contrôle, le bouffon vert est peut être aussi un meurtrier mais il ne serait pas judicieux de lui souligner ce point, Robbie n'aurait aucune chance face à lui même si par miracle une nouvelle explosion se produisait, le bouffon vert n'aurait aucun mal le tuer en quelques secondes.

Robbie répond à Norman d'une voix hésitante et tremblante:


"Quelles seront les actions des Thunderbolts ?"

Robbie sait que sa question est inutile mais ce sont les seuls mots qui ont réussi a sortir de sa bouche.

Une étrange sensation traverse le corps de Robbie, étrangement, il connait cette sensation, il avait ressentit la même chose quelques minutes avant d'exploser en prison pendant le combat de boxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdragonrider.darkbb.com
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Recensement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Recensement inattendu   Recensement inattendu Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:28

Norman épiait les réactions de son jeune interlocuteur, il vit que ses paroles avaient fait mouche, il vit également que Robbie savait se contrôler et réprimer sa colère. Un bon point pour lui. S'il était capable de faire preuve de suffisament de self-contrôle tout en restant susceptible d'être manipulé, alors Norman n'utiliserait pas sur lui ni les inhibiteurs psychiques, ni les puces placés à des endroits stratégiques du corps humain. Non ça c'était bon pour les psychopathes... Enfin sauf pour un, celui qui était assis au bout de la table et qui avait leur destin entre ses mains : lui Norman Osborn !

Norman nota cependant que le jeune Baldwin devait avoir été profondément touché par ses paroles. Troublé, il n'avait pas répondu du tout à la question qu'Osborn lui avait posé. Il manifestait des signes de nervosité. Et plutôt que de répondre il avait préféré poser à son tour une question pour reprendre l'initiative et déplacer le sujet du dialogue -ça prouvait que ce garçon avait du cran, qu'il était combatif... Cela lui rappelait quelqu'un mais qui ? Un bref frisson nerveux parcourut le corps de l'ex bouffon vert.

Mais pas question de le laisser noyer le poisson. Norman était bien décidé à le mener là où il comptait, et qu'au sortir de cette pièce l'ancien New Warrior disparaisse pour laisser place à une nouvelle carte -une carte maîtresse- -sa carte à lui- de l'équipe des Thunderbolts.

-"Pour le moment c'est moi qui pose les questions. Alors dis-moi Baldwin comment réagis tu si je te dis que tu es un tueur d'enfants, de 60 enfants pour être précis ?"

Norman voulait faire monter la pression sur Baldwin, il espérait ne pas se tromper à son sujet, il fit semblant de regarder sa montre -en fait un compteur miniaturisé permettant de déceler de multiples signatures d'énergies- puis reporta toute son attention sur Baldwin et la réaction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Penance

Penance


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

Recensement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Recensement inattendu   Recensement inattendu Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:03

Robbie bouillonait de colère mais que répondre ? Robbie était complètement dérouté mais il ne devait pas perdre la face. Il était au pied du mur et n'avait aucun moyen d'éviter ce sujet. Norman l'impressionnait beaucoup mais contrairement a lui Robbie n'a rien a perdre, il tenta finalement le diable et répondit:

"C'est Nitro qui est la cause de ce drame vous le savez comme moi, je n'est jamais voulu la mort de ces enfants, nous voulions tout simplement appréhender ces dangeureux super-vilain !"

Robbie canalisait sa colère du mieux qu'il pouvait mais ça lui était de plus en plus difficile, il sentait qu'il risquerait d'exploser à tout moment ce n'était plus qu'une question de seconde, Robbie cherchait en vain à trouver un moyen de contrôler ces explosions pour éviter de nouvelle catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdragonrider.darkbb.com
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Recensement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Recensement inattendu   Recensement inattendu Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:30

Norman souriait devant la réaction de son jeune interlocuteur qui était reparti à l'offensive, il avait de l'aplomb, du culot même considérant qui il était, tout ça comme... comme... Mais qui ça déjà ? Un autre coup d'oeil jeté au relevés d'énergie lui faisait dire qu'il était temps de cesser de provoquer l'ex-héros et de passer à l'étape suivante.

-"Tu sais ce que je crois Parker... Heu... Baldwin..."

Osborn faillit se sentir mal et dans le même temps il aurait voulu s'enfoncer son stylo dans sa main. Mais qu'est ce qu'il lui prenait de paraître ridicule comme ça... Tout ça à cause de la ressemblance entre les deux jeunes hommes, Speedball, Spiderman, Speedball, Spiderman, Spiderman, Spiderman, Spiderman...

Osborn se retourna brutalement, il ne fallait pas que Baldwin voit son trouble, il ne fallait pas que lui, Norman , perde le contrôle d'Osborn... Et de la situation. Il avala rapidement deux cachets anxiolitiques, s'efforça de reprendre ses esprits, puis se retourna à nouveau vers le jeune Baldwin.

-"Hum bon reprenons... Encore une fois tu te défends d'être responsable de l'incident de Stamford, jeune Baldwin, tu te débats et tu donnes l'illusion de ne rien avoir à te reprocher. Depuis ton arrestation tu n'as cessé de protester de ton innocence avec défi ce qui t'a conduit à de multiples coups et blessures, et surtout, t'a conduit jusqu'ici entre mes mains."

Norman Osborn laissa passer un instant de silence, il avait retrouver pleine possession de ses moyens, il devait rester concentrer sur le cas du jeune Baldwin et ne plus dévier.

-"Pourtant moi tu vois, jeune Baldwin, je suis convaincu qu'au fond de toi tu te sens responsable, et même coupable, de la mort de tous ces gens. Je suis sûr que tout au fond de toi te travaillent le remords et la culpabilité de ton acte, mais tu te refuses à l'admettre consciement car ce serait trop horrible pour toi."

Norman s'arrêta un bref instant, puis reprit en plongeant ses yeux dans les siens.

-"Regardons les choses ensemble : en apparence tu n'as cessé de dénier toute responsabilité, mais examinons tes actes : au moment de ton incarcération en te défendant tu provoques les flics qui t'emmènent en taule, lesquels du coup te passent à tabac. Une fois débarqué dans la prison et acueilli comme il se doit, tu provoques à nouveau tes condisciples les plus violents, ce qui est carrément suicidaire dans ce genre d'endroit. Quand ta mère vient te rendre visite tu refuse à nouveau de reconnaître toute responsabilité la poussant ainsi à suivre l'exemple de ton père et t'abandonner définitivement. Toujours en prison tu acceptes un match de boxe au milieu de tout un groupe de détenus dont tu te payes la tête au lieu de faire profil bas, résultat : une blessure au couteau à la jambe qui réactive tes pouvoirs sous une nouvelle forme. Et tout le reste de tes actes ets du même tonneau.

En résumé pour moi Baldwin toutes tes actions ne traduisent qu'une seule chose : la volonté de souffrir, la volonté de s'infliger le plus dur des enfers. Dis moi quel autre sentiment que la culpabilité du massacre que votre néglicence a causé, par l'intermédiaire de Nitro, pourrait diriger tes actes ? Et quelle meilleure place pour un héros déchu désireux de faire pénitence pour gagner sa rédemption qu'une place au sein de l'équipe des Thunderbolts ?"



Osborn laissa ces paroles pénétrer l'esprit du jeune homme et guetta sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Penance

Penance


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

Recensement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Recensement inattendu   Recensement inattendu Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:49

L'offre de Norman était maintenant parfaitement claire, Robbie ne pouvait pas laisser passer une chance pareille, qui pourrait bien être la seule et unique. Toutefois l'idée d'une équipe de super héros dirigée par un ancien super vilian inquiétait beaucoup Robbie, mais à côté de l'opportunité qui lui était donnée cela paraissait insignifiant.

C'est une offre très tentante Mr Osborn, offre qui dans mon cas ne peut se refuser. Je...

Robbie sentait qu'il allait exploser d'une seconde à l'autre, il fallait à tout prix partir pour éviter de causer des dégâts. Robbie se mit à hurler

JE SENS QU'UNE NOUVELLE EXPLOSION VA SE PRODUIRE ABRITEZ VOUS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdragonrider.darkbb.com
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Recensement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Recensement inattendu   Recensement inattendu Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:09

Norman souriait en écoutant Baldwin accepter sa proposition, il avait les yeux fixés sur ceux du jeune homme, et il se félicitait d'avoir le juste et de l'entendre accepter de lui-même e faire partie de l'équipe des Thunderbolts. Mais de ce fait Norman ne faisait plus attention aux relevés d'énergies qui ne cessaient de grimper dans le rouge, quand soudain Baldwin le prévint qu'il ne pouvait plus contenir l'énergie en lui et qu'il allait provoquer une nouvelle explosion.

Osborn eût alors juste le temps de se jeter derrière son bureau, avant que celui-ci ne soit soufflé par une énorme explosion qui ravagea la pièce. Norman savait qu'il venait d'échapper à la mort de peu, et qu'il ne devait sa survie qu'à ses réflexes d'ancien Bouffon Vert, et son habitude de ce genre de situation. Néanmoins même s'il avait failli partir en miette à la place de son bureau, il affichait un large sourire : les pouvoirs de Baldwin étaient impressionants et feraient de lui un atout majeur pour la partie à venir. Il vit que le jeune homme affichait un regard inquiet aussitôt, Norman se redressa en souriant comme si de rien n'était.


-"Ne t'en fais pas mon garçon, ça fera du boulot pour les femmes de ménage. Bien ce petit incident me permet d'embrayer directement avec l'étape suivante. Viens petit, papa Osborn a un cadeau pour toi."

Norman quitta alors la pièce en faisant signe à Baldwin de le suivre, ils arrivèrent alors dans une autre salle. là Norman saisit alors une télécomande et appuya sur quelques boutons : aussitôt des panneaux devoilèrent une vitre derrière laquelle se trouvait un costume hérissé de piques et un masque couvrant le visage entier avec des piques sur le devant.

-"Ecoute moi bien mon garçon tes pouvoirs ont évolués, ils ont mutés et le bon point c'est que tu es encore bien plus puissant qu'avant. Le mauvais point c'est qu'ils ont besoin de ta souffrance pour que tu puisse les activer et les utiliser. Ce costume que tu vois là avec son look qui ferait fureur dans les soirées sado-maso va te permettre de les utiliser au mieux : tu vois les piquants à l'extérieur, il y en a plein d'autre à l'intérieur qui rentreront dans ton corps, juste ce qu'il faut de douleur pour que tu puisse activer tes pouvoirs à pleine puissance, tout en restant concentré."

Norman regarda le costume et sentit un bref frisson le parcourir, il n'avait pas participé à sa confection, mais il se dit qu'il y avait des esprits encore plus tordus que le sien, si cela était possible.

-"Les créateurs de ce costume l'ont baptisé Penance (Pénitnece). Je crois que c'est un nom qui vous ira bien. Chaque fois que tu souffriras dans ce costume ce sera pour faire pénitence et utiliser tes pouvoirs au service du gouvernement et du peuple américain. Car le peuple ne doit jamais savoir que Robbie Baldwin est encore en vie. Penance sera ta nouvelle identité. J'espère que tu me comprends bien mon garçon, pour tout le monde Speedball est mort -et il doit le rester- Si tu veux un avenir, une place en ce monde, ce sera en tant que Penance. Speedball doit mourir pour que Penance puisse vivre, tout comme le Bouffon Vert devait mourir pour que Norman Osborn se tienne aujourd'hui devant toi. Alors qu'en dis tu mon garçon, acceptes-tu ma proposition ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Penance

Penance


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

Recensement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Recensement inattendu   Recensement inattendu Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:41

Robbie fixait le costume de Penance, son nouveau nom, sa nouvelle apparence, un apparence de Demon de la nuit sorti tout droit de l'enfer Spawn lui même tremblerait en voyant ce costume...et ce nom Penance, Robbie ne souffre-t-il pas assez comme sa? En plus de souffrir moralement il devait maintenant souffrir physiquement, mais combien vaut la souffrance à côté de la liberté même partielle?

Mais si je ne porte pas ce costume je risque d'exploser à tout moment exactement comme il y a un instant?

Robbie vit le regard de Norman, il comprit que ce costume serait le dernier costume de sa vie...
Plus Robbie passait de temp avec Norman plus il sentat son âme s'assombrir, Osborn sait manipuler les gens et il y arrivait.

Je veux l'essayer tout de suite!

Robbie avait pris un ton glacial, mais il ne doutait pas que ce ton a glacer le sang de Johnny Storm était la voix de Penance, sa marque de fabrique en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdragonrider.darkbb.com
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Recensement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Recensement inattendu   Recensement inattendu Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:40

Norman sourit devant la détermination de Baldwin qui lui demandait déjà d'essayer le costume sur un ton glacial. "Encore mieux que prévu" se dit-il à lui même. Osborn tapota alors sur sa télécomande et permit ainsi à Robbie de revêtir son nouveau costume.

-"Ton nouveau pouvoir te permet de créer des explosions dévastatrices, grâce à ce costume tu auras un relatif contrôle sur ces explosions."

Norman admira la parfaite arme fatale qu'il avait en face de lui.

-"Tu me sembles prêt à entrer en scène immédiatement. Inutile de passer par d'ennuyeuses évaluations. D'autant que deux de tes partenaires vont surement avoir besoin de renfort. J'ai affecté Songbird et Asylum à la surveillance d'un convoi de prisonnier, mais un premier convoi surveillé par le SHIELD a été intercepté : les agents du SHIELD se sont fait balayer par une unité de super-héros dissidents. Il ne fait aucun doute que le second convoi sera leur prochain objectif, voilà pourquoi j'aimerais que tu viennes en renfort de tes co-équipiers Asylum et Songbird."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Penance

Penance


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

Recensement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Recensement inattendu   Recensement inattendu Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:22

Robbie, a sa plus grande surprise se sentait bien dans ce costume, il faut dire que malgrés son aspect cauchemardesque ce costume signifie surtout pour lui la liberté...

Norman semblait accorder une grande confiance à Robbie, lui confier directement une mission sansentrainement ni préparation, à moins que cette mission soit cette préparation il faut donc assurer pour ne pas décevoir le nouveau "patron".

Dites moi quand et où et j'irais

Une question travesa l'esprit de Robbie qu'il posa aussitôt à Osborn

A part m'aider à contrôler mes nouveau pouvoir, ce costumes a-t-il d'autres option

Robbie sentait que sa question était ridicule et aussi mature qu'un gamin de 10 ans à qui l'on montre l'armure d'Iron Man mais s'il doit garder ce costume jusqu'à sa mort vaudra mieu le connaitre parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdragonrider.darkbb.com
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Recensement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Recensement inattendu   Recensement inattendu Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:30

Norman était plus que satisfait de l'enthousiasme que manifestait Baldwin à prendre du service. Il lisait dans le regard du jeune homme que celui-ci avait fait son choix et en assumerait les conséquences. "Parfait, ça se passe encore mieux que prévu." Norman saisit une autre télécomande ezt appuya dessus, un panneau coulissant s'abaissa avec dessus une carte de New-York, sur cete carte des points rouges regroupés à un endroit.

-"Tu as devant les yeux le départ du convoi, et regarde, je vais te faire apparaître leur itinéraire. Le convoi va bientôt partir mais ce n'est pas grave. Ce qui est important c'est que tu soies secrètement placé à un endroit stratégique, comme ça si les choses tournent mal pour eux, tu pourras intervenir et bénéficier de l'effet de surprise. D'après mes calculs l'endroit le plus probable pour une embuscade est le quartier de Yancy Street. Les habitants de ce quartier sont pour la majorité particulièrement hostiles au projet de loi, et bon nombres de héros urbains dissidents sont du coin. Ils connaissent le terrain, ils sont soutenu par la population locale, c'est là l'endroit le plus probable pour une embuscade. Il ne te reste donc plus qu'à t'y rendre et trouver un poste d'observation pour suivre le convoi. En cas de problème tu as un communicateur qui te permet de joindre les autres Thunderbolts."

Norman pensa avoir tout dit et allait s'en retourner quand Robbie lui demanda si le costume cachait d'autres secrets. Le jeune homme sembla ensuite regretter sa question, celle-ci était toutefois pertinente et Osborn sourit, avec le nombre incalculables de trahisons qu'il avait commise en tant que Bouffon Vert, il se félicitait intérieurement de la prudence de Baldwin.

-"Ah on se demande si tonton Osborn a fait quelque cachoteries hmmm... Non je t'ai dis tout ce que je savais sur le costume, je n'en sais vraiment rien de plus. Maintenant file à Yancee Street surveiller le passage du convoi et attendons de voir ce qui va se passer."

(HJ : voilà tu peux aller poster à Yancee Street /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Penance

Penance


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

Recensement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Recensement inattendu   Recensement inattendu Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:08

Robbie sans plus attendre parti vers Yancee Street pour accomplir sa premier mission
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdragonrider.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Recensement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Recensement inattendu   Recensement inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man,Admin Pro-recensement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Autres lieux :: Héliporteur du S.H.I.E.L.D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser