Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien avec Spider-Woman [2.4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Entretien avec Spider-Woman [2.4] Empty
MessageSujet: Entretien avec Spider-Woman [2.4]   Entretien avec Spider-Woman [2.4] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:52

Wolverine était aujourd'hui à l'Institut Xavier. Il avait passé quelques semaines en dehors à la recherche de ce foutu Nitro. Cela avait mal tourné et cela a finit un peu en carnage. Namor était même venu.

Ce matin, il avait mal à la tête, à cause des douleurs de la veille. Il avait un facteur guérisseur, mais certains maux mettaient plus de temps à se soigner.

Cependant, il se leva quand même. Spider-woman, sa collègue des vengeurs, l'avait contacté quelques jours plus tôt. Il lui avait dit qu'avec ce qui se passait avec la loi de recensement, il ne vallait mieux pas sortir dehors. Surtout que cela devenait de plus en plus difficile pour Logan à cause des sentinelles.

Logan s'était déplacé dans le hall de l'Institut. Il espérait que Spider-woman avait pu rentrer à l'Institut. Les mesures étaient de plus en plus autoritaires et cela n'allait pas aller en s'arrangeant.

Il l'attendit donc avec impatience. Logan se demandait bien ce qu'elle pouvait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Entretien avec Spider-Woman [2.4] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Spider-Woman [2.4]   Entretien avec Spider-Woman [2.4] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:45

Jessica arriva à l'heure convenue, vêtue d'un trench coat noir, affublée d'une longue perruque rousse et de lunettes de soleil. Depuis quelque temps déjà, elle était devenue une fugitive et comme pour ses compagnons de la Résistance, un mandat d'arrêt avait été déposé contre elle. Chaque fois qu'elle mettait le nez dehors, elle devait prendre mille précautions.
Elle savait que Wolverine, son ancien collègue vengeur était récemment parti à la recherche de Nitro, le vrai responsable du drame de Stamford. Cet acte était une prise de position qui contrastait avec la neutralité prônée par les X-Men. C'est pourquoi, Spider-Woman pensa qu'il pourrait être suceptible de s'engager auprès de Captain America. Les Vengeurs secrets, comme les avaient baptisés Steve, avaient encore besoin de membres. Logan pourrait être un allié de poids, et la jeune femme espèrait qu'il accepterait sa proposition.

Elle avait quitté le QG et filé directement à l'Institut Xavier où l'attendait le mutant griffu. Le fait que les X-Men soient neutres sécurisa Jessica, elle ne devrait à priori pas croiser d'ennemis. Elle se présenta à l'entrée à une sentinelle rechigna à la laisser pénétrer dans l'enceinte de l'école. Elle lui tendit sa fausse carte d'identité et un laisser passer plus vrai que nature qu'elle avait pu se procurer grâce à Fury.

Elle finit par franchir la haute grille étroitement surveillée, et poussa la lourde porte d'entrée. Elle pénétra dans le vaste hall et aperçut Wolverine. Elle repoussa une mèche de son postiche, et enleva ses lunettes noires. Malgré son déguisement, Logan avait dû l'identifier grâce à ses sens hyper-développés.

Jessica s'approcha de lui et lui adressa un sourire :


"Salut" lui dit-elle simplement. "ça fait un bail..."
"Je suis contente que tu ais accepté qu'on discute"


Elle marqua une pause et regarda tout autour d'elle : de nombreuses personnes, sans doute des professeurs et des étudiants pour la plupart, allaient et venaient sans arrêt.

"On devrait peut-être aller dans un endroit un peu moins fréquenté"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Entretien avec Spider-Woman [2.4] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Spider-Woman [2.4]   Entretien avec Spider-Woman [2.4] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:58

Wolverine attendait toujours avec impatience Jessica Drew. Il se demandait bien ce qu'elle pourrait lui demander même s'il avait une quelconque idée.

Peut etre qu'elle venait pour l'engueuler avec ce qui s'était passé lors de sa chasse à l'homme? Wolverine savait qu'un accident fut produit lorssque les New Warriors essayèrent de devenir glorieux. Seulement, ils sont devenus le groupe de héros le plus impopulaire du monde entier et sûrement pour longtemps. Logan savait qu'une loi de recensement fut mise en place. Mais qu'en pensait-il? Cyclope et Emma lui avaient dit qu'il fallait rester neutre, mais il ne les avait pas écoutés. Peut-être que Jessica venait pour parler de ça. Mais de quel camp faisait-elle partie?

Wolverine aperçut une magnifique jeune femme arriver non loin d'ici. Elle était belle, mais ne ressemblait pas du tout à Jessica. Ce n'était pas pour autant que Spider-woman était moche, mais là elle était bien maquillée. Logan l'avait remarquée à son odeur.


"Oui, ça fait un moment. Tu as pris un nouveau parfum aujourd'hui, mais sache qu'on sent encore l'ancien."

Logan n'était pas bête. Si elle était venue ici déguisée, ce n'était pas parce que c'était Carnaval. C'était bien parce que son identité était recherchée.

"Oui, tu as raison. Viens, suis-moi. Je t'emmène dans la salle de debriefing des X-mens."

Logan l'invita à le suivre. Il avait bien compris qu'elle ne voulait pas parler de la pluie et du beau temps mais bel et bien de cette loi de recensement.

Au bout de dix minutes, ils arrivèrent dans la salle de debriefing. C'était une salle remplie de technologie grace à Warren qui finançait en partie l'Institut. Logan ferma la porte à clé.

L'institut tout entier était surveillé par l'ONE, seulement, les X-men avaient une planque qui était dans un angle mort de cette salle.

Logan l'ouvrit et y rentra. On aurait dit une chambre comme celles des résistants français lors de la seconde guerre mondiale que Logan avait visitées lors de sa jeunesse.


"C'est bon, cette salle est insonorisée et coupée des caméras et des micros de L'one. Tu peux parler sans crainte, Jessica."
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Entretien avec Spider-Woman [2.4] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Spider-Woman [2.4]   Entretien avec Spider-Woman [2.4] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:08

("Là, elle était bien maquillée" ?? Jessica se maquille toujours très bien, non mais ! lol! Laughing )

Jessica sourit à Wolverine, à qui on ne pouvait rien cacher, elle avait en effet changé son parfum habituel contre une fragrance plus légère pour l'été. Elle le suivit ensuite dans les couloirs de l'école jusqu'à la salle de débriefing des X-Men. Spider-Woman n'était pas venue souvent dans cet immense complexe technologique qu'était l'institut Xavier et était toujours aussi impressionnée.

Après quelques minutes, ils parvinrent dans la salle indiquée. Elle était très impressionnante, les mutants étaient parfaitement équipés et n'avaient rien à envier aux anciens Vengeurs. Elle regarda autour d'elle, tout était surveillé, elle ne comprenait pas pourquoi Logan l'avait emmenée là. Elle ne s'interrogea pas longtemps, puisque ce dernier lui fit signe de la suivre dans un coin de la salle qui dissimulait une porte secrète. Tout deux y pénétrèrent. Cet endroit spartiate contrastait avec la salle qu'elle avait visitée quelques secondes auparavant. Spider-Woman ressenti du soulagement à l'idée de ne pas être observée ici. Depuis qu'elle était en cavale, elle devait sans arrêt être sur ses gardes. Il était éprouvant de se sentir constamment observée. La jeune femme ôta sa perruque rousse et agita sa chevelure d'ébène. Elle s'installa sur une chaise et planta son regard dans les yeux du mutant :


"J'imagine que tu as une petite idée de ce qui m'amène.
ça fait quelque temps qu'on se connaît, et tes récentes actions me font penser que tu ne dois pas tellement approuver la loi de recensement des super-héros... Est ce que je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Entretien avec Spider-Woman [2.4] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Spider-Woman [2.4]   Entretien avec Spider-Woman [2.4] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:44

[HJ: Ouais, je sais, mais je voulais dire qu'elle s'était maquillée différement. lol! ]

Logan ressentait bien que Jessica était soulagée que les X-men aient une planque secrète. Apparemment, elle en avait marre de se cacher tout le temps. Et oui, par les temps qui courent un héros masqué est un super-vilain...

Logan écouta ce qu'elle lui disait. Il ne s'était pas trompé, elle venait pour lui parler de cette loi de recensement.

Merde, pensa-t-il, il n'avait pas vraiment envie de parler de ça et de s'engager. S'il choissisait un camp, il aurait les X-men à son dos et il n'avait pas envie de ça. Les x-men étaient sa seule et unique famille.


"Oui, effectivement Jessica, j'avais déjà une petite idée de la raison pour laquelle tu venais. Tout le monde parle de cette loi de recensement ces temps-ci. "

Logan marqua une pause et essaya de se concentrer.

"Seulement, Cyclope et Emma ont décidé que les X-men sont neutres. Je les comprends. Beaucoup d'X-men sont contre car on connait l'animosité. Seulement, avec l'ONE et tout le reste, on peut pas se mettre le gouvernement sur le dos."

Pourtant Logan avait bien réalisé des actions qui montraient bien qu'il était anti.

"Seulement, je suis parti à la chasse à l'homme contre Nitro. Tout le monde avait oublié le véritable responsable de Stanford. Je n'accepte pas que l'on se fasse recenser. A quoi bon? Pour pouvoir nous mettre dans des chambre à gaz plus tard? Les mutants n'ont jamais été aimés. Seulement, je ne peux pas afficher mes opinions. Cyclope me virerait de l'Institut. "

Logan s'approcha de Spider-woman. Ils s'entendaient bien tous les deux et Logan l'appréciait beaucoup. Il lui prit les mains.

"Mais je peux pas vous laisser vous faire massacrer et jeter en prison alors que vous êtes dans le juste. Dis-moi ce que je peux faire pour toi et pour Cap."
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Entretien avec Spider-Woman [2.4] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Spider-Woman [2.4]   Entretien avec Spider-Woman [2.4] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:20

Spider-Woman attendait la réponse de son ex collègue Vengeur avec appréhension. Il ne tarda pas à lui expliquer les raisons pour lesquelles ils ne pouvait pas entrer dans la Résistance. Jessica ne pouvait que les comprendre. S'engager aux côtés de Captain America était lourd de conséquences. Cela signifiait devenir hors la loi, vivre dans l'illégalité la plus totale, renoncer à tout ce qui faisait sa vie, tout abandonner... Ce n'était pas une décision anodine.

"Je comprends..." lui répondit-elle.

Il lui parla ensuite des X-Men, de leur position de neutralité et de leur surveillance ininterrompue par l'ONE. Elle ne les comprenait pas, eux qui étaient aussi victimes de discrimination, préféraient ravaler leurs idéaux pour ne pas froisser le gouvernement. Les X-Men qui se battaient pour la Justice et l'égalité avaient bien changé... Etait-ce dû à leur nouveau leadership ? Les célèbres mutants étaient autrefois dirigés par un homme de coeur empreint d'humanisme, aujourd'hui, par une femme d'affaire arriviste.

La suite du discours de Wolvie contrasta avec sa première partie. Il lui expliqua qu'il n'était pas d'accord avec le recensement, mais qu'il n'était pas prêt à s'engager, que les enjeux étaient trop importants
.

"Logan, je comprends que tu ne veuilles pas te compromettre en te battant à nos côtés, mais pour moi, c'est de l'attentisme : tu désapprouves, mais tu te refuses à agir !
Cette loi est la porte ouverte à d'importantes dérives, cette loi nous prive de nos libertés individuelles. Toi, qui n'a jamais aimé l'autorité, seras-tu prêt à te soumettre au SHIELD ? Seras-tu prêt à te battre pour des causes qui ne sont pas les tiennes ?"


Elle se leva de sa chaise et s'apprêtait à partir lorsque Wolverine la retint en prenant ses mains dans les siennes tout en lui faisant comprendre qu'il souhaitait quand même les aider. Mais cela devait venir d'un véritable engagement, et il ne pouvait rien faire pour eux sans que ça ne fasse de lui un résistant..

"Je n'ai rien le droit de te demander et je suis désolée de m'être emportée.
Mais il y a peut être une chose que tu pourrais faire : bien réfléchir..."


Une de ses mains se déroba pour fouiller dans son sac. Elle en tira un morceau de papier plié en quatre, sur lequel figurait l'adresse du QG des Vengeurs secrets, qu'elle tendit à son ami.

"Si tu changes d'avis, n'hésite pas"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Entretien avec Spider-Woman [2.4] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Spider-Woman [2.4]   Entretien avec Spider-Woman [2.4] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:41

Logan était heureux. Il avait espéré qu'elle ne le prenne pas mal. C'était vraiment dur pour lui de s'engager comme cela. Il n'était normalement pas comme ça, mais les relations entre lui et Cyclope étaient tendues. Mais que ferait-il sans les X-men?

Jessica commença à lui dire qu'il était en train de faire de l'attentisme. C'était pas faux.


"Oui, je sais bien. Mais, je n'ai jamais refusé de me battre contre les personnes qui nous privent de liberté. Et puis, non. Je déteste cette Maria Hill. Jamais je ne pourrais me soumettre à elle."

Finalement Spider-woman semblait être un peu déçue de ne pas l'avoir compté dans son camp. Logan appréciait Jessica et il n'avait pas envie de la voir comme cela en train de fuir les autorités.

"Jessica, j'ai jamais dit que je resterai comme cela sans rien faire. Si je suis allé m'occuper de Nitro ce n'était pas pour m'amuser. "

Logan s'arréta cinq minutes. Il était en train de prendre peut etre la décision la plus importante de sa vie.

"Jessica, je suis prêt à combattre ce gouvernement qui nous opresse. J'ai connu les camps de concentration et je n'ai pas envie de m'imaginer que ça pourrait arriver aux autres ou à toi."

Wolverine insista sur ces derniers mots. Il n'avait pas envie de la perdre.

"Je veux m'engager à combattre cette loi. Ceux qui se sont faits recenser, c'est leur choix, mais ils sont en train de se faire manipuler. Je ne peux pas croire que Tony est aussi naif. "

Logan réfléchit un instant.

"Mais Jessica, tu penses que l'Institut pourrait vous aider à vous planquer puisqu'on est officiellement neutre ? En tout cas, je m'engage avec toi et Cap, mais j'espére que cette décision restera le plus longtemps confidentielle."

Logan était pret à partir pour rencontrer son futur leader, Captain America. Ils n'avaient pas les mêmes idéologies tout les deux, mais au moins, ils avaient connus les camps de concentration et aucun des deux ne voulait que cela recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Entretien avec Spider-Woman [2.4] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Spider-Woman [2.4]   Entretien avec Spider-Woman [2.4] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:22

Wolverine était un homme de conviction, et finit par rééllement envisager de s'engager dans la Résistance. Jessica était heureuse, car plus ils seraient nombreux, plus ils auraient de poids, et par conséquent, de chances de faire changer les choses.

"Je te suis vraiment reconnaissante, mais je pense que tu devrais encore peser le pour et le contre. Tu ne dois pas te décider à la légère.
Rester dans l'ombre sera possible un temps seulement. Et je pense qu'en tant qu'ex co-équipier de Cap et surtout après ta petite chasse au Nitro, tu dois être dans le collimateur."


Le parcours de Spider-Woman avait été différent, on ne lui avait pas laissé le choix. Cependant, depuis la réunion au Baxter Building, elle savait quelle décision elle devait prendre. Puis les choses se sont enchainées, le Shield est venu l'arrêter en pleine nuit sous les directives de Tony, l'Hydra l'avait secourue des griffes de Hill. Spider-Woman, lasse de cette situation, lasse de ce double jeu, lasse de ses individus qui se servaient d'elle comme d'un pion, avait tout fait sauter. Etant devenue une fugitive, et n'ayant plus nulle part où se réfugier, s'était donc rendue au QG de Cap.

"Crois moi, Tony est loin d'être naïf. Tout est calculé depuis des mois...
Pour l'institut, c'est trop risqué, il est sous haute surveillance. De plus, il y a des enfants ici, je ne voudrais pas qu'ils soient mêlés à ça. Et les X-Men se retrouveraient dans une position délicate.
Quoi qu'il en soit, donne toi encore un peu de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Entretien avec Spider-Woman [2.4] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Spider-Woman [2.4]   Entretien avec Spider-Woman [2.4] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:16

[Bienvenue tout d'abord Cannonball. J'espére que ce forum te plait bien. Et je voudrais pas te vexer, mais ce topic est un sujet privé avec SW. En plus, on est dans une planque donc bon... Désolé. Je fais comme si tu n'avais pas posté d'accord? ]

Spider-woman avait maintenant compris qu'il voulait réellement s'engager. Seulement, elle lui proposait de prendre un peu plus de temps pour réfléchir.

"Jessica, c'est bon, j'ai assez pesé le pour et le contre. J'espérais juste que je pourrais trouver un moyen de ne pas me mettre les X-men dans le dos. Tu sais, malgré les apparences, ils compent beaucoup pour moi. Mais, c'est justement parce qu'ils comptent pour moi que je ne peux pas rester içi aprés ce que j'ai fait à Nitro. "

Logan marqua une pause, il se dirigea en même temps vers la sortie.

"Jessica, je veux m'engager. Au moins, je serais la pour veiller sur toi. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tu as du sacrément subir toi aussi. "

Logan ouvrit la porte de la planque.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Entretien avec Spider-Woman [2.4] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Spider-Woman [2.4]   Entretien avec Spider-Woman [2.4] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:47

Jessica adressa un sourire reconnaissant à Wolverine qui ne serait pas de trop dans les rangs des Vengeurs Secrets. Cap et les autres seront ravis de le voir.
Mais il était vraiment très attaché à l'équipe des X-Men. Ce qui était humain, il était à leurs côtés depuis des années, et avait lié avec eux des relations d'amitié solides.


"J'espère vraiment que tu es sûr de toi car après, tu ne pourras plus faire machine arrière"

Les X-Men étaient censés être neutres, mais leur directrice, Emma Frost, la puissante télépathe, entretenait des relations plus que cordiales avec Tony Stark, et il fallait se méfier d'elle. Il ne vallait mieux pas qu'elle apprenne où se trouvait la Résistance.

"Tu es vraiment prêt à tout abandonner ?"

Logan ouvrit la porte en guise de réponse, Jessica remit sa perruque rousse et ses lunettes, prête à lui emboîter le pas.

"Oui, allons-y! Une mission de grande envergure est prévue pour demain" l'informa-t-elle avant de sortir et d'atteindre à nouveau le champ des caméras.

Tous deux sortirent de l'Institut, et Jessica conduisit le mutant griffu dans l'une des planques de Nick Fury qui servait aujourd'hui de QG aux anti recensement.



(hj:j'ai terminé comme ça, mais si tu veux ajouter qqse, je modifierai ma fin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Entretien avec Spider-Woman [2.4] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Spider-Woman [2.4]   Entretien avec Spider-Woman [2.4] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:48

(HJ : Non, je pense que c'est bon. On se fait un topic dans la planque de Cap? Qui crée, moi ou toi? Ou Cap?)
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Entretien avec Spider-Woman [2.4] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Spider-Woman [2.4]   Entretien avec Spider-Woman [2.4] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:41

(hj : je m'en occupe^^
c''est fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Spider-Woman [2.4] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Spider-Woman [2.4]   Entretien avec Spider-Woman [2.4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Spider-Woman [2.4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider-Woman I
» Spider-man
» Spider-Man 89
» Amazing Spider-Man
» Sensationnal Spider-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Wetchester :: Institut Xavier Pour Jeunes Surdoués :: Manoir Xavier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser