Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jaimie Madrox alias l'homme multiple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Jaimie Madrox alias l'homme multiple Empty
MessageSujet: Jaimie Madrox alias l'homme multiple   Jaimie Madrox alias l'homme multiple Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:47

Je reprends pour la présentation la fiche du site http://comics.my-underworld.net/perso.htm car elle est vraiment très complète et je l'approuve à 100/100


Civilité : Jamie Madrox

Autre(s) Pseudonyme(s) :
Madrox
Multiple Man

Apparence "classique" :
Taille : 180 cm
Poids : 70 kg
Cheveux : marrons
Yeux : bleus

Parents :
Daniel Madrox (père, décédé)
Joan Madrox (mère, décédée).

Situation actuelle :
Chef de l'agence de détective "XxX"

Base d'opération :
Non définie.

Pouvoirs :
L'Homme Multiple peut créer des doubles de lui-même, sous la pression d'un choc physique, tel qu'un claquement de doigts. Tous ses doubles ont un lien psychique avec lui et ils ressentent tous ce que ressent chacun.

Dernièrement, ses doubles sont allés cherché dans le monde le maximum d'expérience et d'enseignement qu'ils pouvaient trouver : ils lui ont fait assimiler les techniques de moines shaolins, de ninjas, de spiritualisme, de détectives ...


Personnalité :
Jamie est un mutant qui plaisante constamment. Mais cela ne fait que cacher son véritable problème: enfant unique, il a beaucoup souffert de la solitude, et se créer des doubles a été pour lui le seul moyen d'y remédier.

Au sein de Facteur X, il a pu développer des amitiés solides, notamment avec Polaris et surtout Malabar alias Guido Carosella, mais la débandade de l'équipe et les nombreuses tragédies qui l'ont touché l'ont responsabilisé et pour une bonne partie fait perdre ce caractère joyeux. Un temps, il fut aigri, bien que toujours actif au sein des équipes X.

Aujourd'hui, il est reparti sur de nouvelles bases, surtout depuis qu'il s'est retrouvé en train de travailler avec ses deux meilleurs amis, Félina et Malabar.


Pour la petite histoire :
La mutation de Jamie est semble-t'il apparue à la naissance: le docteur lui tapant les fesses, il s'est dédoublé. Mais lorsqu'il était adolescent, ses parents sont morts et il est resté seul, faisant le travail avec ses doubles. De là lui est resté un profond sentiment de solitude qu'il a caché par la présence incessante de ses doubles et d'un humour parfois trop présent.
Il est venu se faire étudier par Moïra Mac Taggert et finalement a trouvé une grande soeur en elle, et est resté sur l'île de Muir. Il y fit la rencontre des X-Men lors de l'affaire Protéus, où un de ses doubles fut absorbé par le mutant fou. De là, on sut que si un de ses doubles mourait, seul comptait l'original, mais il subissait un profond traumatisme psychique, vivant la mort de ses doubles en direct. Toujours sur l'île de Muir, il envoya un de ses doubles à la recherche des "Fallen Angels", mutants adolescents et en fugue. Il sortit alors avec Cyrène, mais celle-ci fut déçu plus tard de savoir qu'il n'en avait qu'un souvenir lointain, ce qui prouve qu'un de ses doubles séparés peut au bout d'un moment acquérir une existence autonome. Enfin, lorsque le Roi d'ombre prit possession de l'île et de Jamie entre autres, une fois le roi vaincu, Jamie eut honte de son manque d'engagement et décida d'intégrer la nouvelle version de Facteur X.

Parmi cette nouvelle équipe, il trouva son meilleur ami Malabar, alias Guido Carosella. Mais il rencontra à Genosha un mutant atteint du Virus Legacy et tenta de le sauver, se contaminant par la même occasion. Cachant son état, il continua à officier dans l'équipe, mais ses doubles devenaient de plus en plus vagues et indécis, sans but, à l'exception d'un double aigri et d'un autre coléreux. Finalement, lorsque la terroriste mutante Heaven voulut s'acquérir les bonnes grâces de l'équipe, elle lui fit subir une renaissance, mais sa contamination ne lui permit pas de mourir, et traumtisa l'équipe... du moins en apparence.

En effet, Jamie avait secouru le génoshéen avec un de ses doubles qu'il n'avait plus réabsorbé. Mais perturbé par le psychisme de son double malade, il avait érré avant d'être capturé par le gouvernement. Entre temps, l'équipe avait bien changé et il n'avait plus confiance qu'en Shard, la soeur de Bishop, qui joua de ses charmes pour réussir à découvrir qui était l'organisation derrière lui. Il s'enfuit alors, estimant ne plus rien avoir affaire avec l'équipe.

Dernièrement l'Homme Multiple surveillait avec Forge les alentours de Genosha pour le compte du Professeur X. Après la destruction de cette dernière par les Sentinelles de Cassandra Nova, l'Homme Multiple a rejoint la X-Corps du Hurleur: il y constituait le principal élément, s'étant dédoublé à peu près 400 exemplaires, mais un tel dédoublement le mettait à la merci du télépathe de Mystique. Toutefois, après l'échec de l'X-Corps perverti par Mystique, l'Homme Multiple est resté en France et a intégré la X-Corporation Paris.

Puis il a décidé de passer à une autre étape de sa vie : alors que ses doubles étaient envoyés dans le monde pour recueillir le maximum d'informations et de techniques de combat possibles, il a lui-même ouvert une agence de détectives privés, qui se perfectionne au fur et à mesure de ses propres talents. En font partie Félina et Malabar, ses deux anciens coéquipiers. Mais la fréquentation de la femme d'un Caïd de Chicago semble susceptible de le mettre en danger ...

Suite au jour M, Jamie fait partie des rares mutants à avoir gardé ses pouvoirs, les 198, et depuis il aide ceux qui ont gardé ou perdu leurs pouvoirs à Mutant Town avec sa nouvelle équipe Facteur X III.


Première apparition : Giant-Size Fantastic Four # 4

et je termine par quelques citations pour hausser le niveau culturel de cette présentation :

"Lequel de mes plusieurs sera à même de la sauver" Alain Bashung

"Il n'est pas de moi, MOI n'est qu'une position d'équilibre. (Une entre mille autres continuellement possibles et toujours prêtes) Une moyenne de "moi", un mouvement de foule." Henri Michaux

à bientôt j'espère sur ce forum et vive les pschit-men !!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage
Indestructible
Luke Cage


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Jaimie Madrox alias l'homme multiple Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Madrox alias l'homme multiple   Jaimie Madrox alias l'homme multiple Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:02

Ben salut Jamie! Bienvenue ici c'est tout neuf c'est très sympa! Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je suis certain que tu vas être validé^^

Encore bienvenue ici! Pour les questions ça sera pas moi je suis trop nul^^

Donc c'est soit Cap soit Iron Man.

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Jaimie Madrox alias l'homme multiple Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Madrox alias l'homme multiple   Jaimie Madrox alias l'homme multiple Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:32

Bienvenue à toi!

Tout est en règle, soldat...VALIDE!

Amuse toi bien et si t'as la moindre question, mon MP est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Jaimie Madrox alias l'homme multiple Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Madrox alias l'homme multiple   Jaimie Madrox alias l'homme multiple Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:24

Super, le leader de facteur x est là! Bienvenue,pour l'instant tu es le seul, mais il ne faut pas que ça t'empeches de jouer à facteur x si tu as besoin de layla ou cyrène ou rhane n'hésites pas et demandes à Uatu! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Jaimie Madrox alias l'homme multiple Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Madrox alias l'homme multiple   Jaimie Madrox alias l'homme multiple Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:32

Merci à tous je pense commencer à attaquer demain, et à ce sujet j'avais prévu de présenter un peu la situation de mon perso mais question comme les épisodes de facteur x de civil war ne sont pas encore paru en VF est ce que je peux me permettre dans mon premier post de spoiler un peu sur ce qui va suivre ?

en gros en précisant la situation de Madrox, sa position et ce qu'il compte faire je vais être obligé de spoiler un peu sur ce qui n'ets pas encore arrivé en VF et qu'on découvrira dans les "épisodes de facteur X qui seront publiés a ce moment... en ai je le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Jaimie Madrox alias l'homme multiple Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Madrox alias l'homme multiple   Jaimie Madrox alias l'homme multiple Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:54

Oui,tu en as le droit, mais il serait bien d'inscrire [spoiler] dans le titre du topic. Fais ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Jaimie Madrox alias l'homme multiple Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Madrox alias l'homme multiple   Jaimie Madrox alias l'homme multiple Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:15

ok bah en fait la je viens de poster mon premier post en essayant m'abstenir de tout spoiler, je verrais pour la suite du coup si jele fais ou pas, en tout ca soui je mettrai : "attention spoiler ! danger de mort du suspense" si je spoil

dailleurs, attention ca va spoiler sévère, sauvez vous si vous ne voulez pas être avertis :


vu qu'il y a le perso d'Aegis sur le forum, est ce qu'on joue la scène ou Madrox le rencontre et l'aide à échapper au shield ou est ce quo'n attend que ça arrive en VF ( moi on peut attendre si vous voulez ca me gêne pas).
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Jaimie Madrox alias l'homme multiple Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Madrox alias l'homme multiple   Jaimie Madrox alias l'homme multiple Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:23

Oui j'ai vu ça,wow quel post! je me suis fais spoilé la face mais tant pis, c'était chouette!

Faites comme vous voulea toi et aegis, l'idéal serait d'en parler via MP. personellement je crois que ça doit attendre,par soucis de cohérence; car sur le forum la traque n'a pas débuté et Cap n'est pas encore hors la loi. Mais on peut peut être faire une entorse à la règle en disant que c'est Iron Man qui a lancé le shield au trousses d'aegis juste pour choper un warrior. Histoire de le juger comme Speedball et d'en faire des boucs emissaires. D'ailleurs, Iron man a déjà été plutot violent avec aegis et il parle bien à red de faire des warriors les têtes de turcs de la nation. Même si il parlait des morts on peut changer ça.A vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Jaimie Madrox alias l'homme multiple Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Madrox alias l'homme multiple   Jaimie Madrox alias l'homme multiple Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:54

Mieux vaut attendre, oui.
Mon personnage n'est, objectivement et honnêtement, pas important dans Civil War et c'est pour le fun et parce que je l'apprécie que je l'ai pris. Je le fais intervenir à Stamford, je le ferai sûrement apparaître dans le groupe de Cap' après et je le ferai traquer par le SHIELD avant qu'il ne se cache et agisse encore plus discrètement après. Donc je pense vraiment qu'on devrait attendre, au moins que Civil War #2 sorte et que tout commence réellement...sinon, on ira trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Jaimie Madrox alias l'homme multiple Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Madrox alias l'homme multiple   Jaimie Madrox alias l'homme multiple Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:24

Pour iron man : non non justement j'ai fait mon post pour éviter tout spoil lol en tout cas je suis bien content que ça t'ait plu !!



Pour Aegis : Ton perso n'est pas complétement absent du cross-over, justement il intervient dans un épisode d'x-factor relié au cross over civil war, mais je suis d'accord avec toi autant attendre que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Jaimie Madrox alias l'homme multiple Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Madrox alias l'homme multiple   Jaimie Madrox alias l'homme multiple Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:56

Ouaip, mais il a un petit rôle par rapport à d'autres quand même. Mais je l'ai pris pour ça, pour pouvoir un peu animer le début de Civil War avec lui et après le faire se cacher suite à l'épisode de X-Factor, même si il continuera à agir dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaimie Madrox alias l'homme multiple Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Madrox alias l'homme multiple   Jaimie Madrox alias l'homme multiple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimie Madrox alias l'homme multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Blaze alias Ghost Rider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser