Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 /!\ Zone de flood ! /!\

Aller en bas 
+9
Luke Cage
Penance
Wiccan
Speed
L'Homme Multiple
Iron Man
Spider-Woman
Wolverine
Captain America
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: /! Zone de flood ! /!   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:23

Très chers amis forumers, Moi, Captain America vient de recevoir l'insigne honneur d'inaugurer...Le flood!


Yeeeaaah! rendeer scratch :geek: jocolor queen :flower: :elephant: study king farao sunny Sleep drunken bom cheers :bball: :alien: monkey :rabbit: bounce confused affraid silent tongue :pirat: clown cyclops @ No :idea: Arrow Neutral :star: Suspect :heart: :!: Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Smile Very Happy Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad

:?: :?: :?: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:46

On peut flooder içi?
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:55

Yes, c'est même fait pour ça !!!

Postez tout ce dont vous avez envie de parler ici !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:02

Ah,enfin ça démarre côté flood,mais vu un forum au flood si paisible. Lol. N'ayez aucune restrictin,Floodez,lol!

Quand je pense que je suis revéillé que depuis 3h 30,lol...eh oui,je sui un marmotte qui s'est réveillé à 16h30...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:12

quelle grasse matinée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:21

Effectivement,je me suis couché tard pour joueur à Spider-man 3 sur PS3 j'ai passé deux heures à batte ce foutu lézard!!!! Il était vraiment chaud,mais bon...en tout cas le jeu est très réussi,beau et fun. mais on regrette une histoire si moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:22

On l'a pas celui là !

On a même pas encore acheté marvel ultimate Alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:27

Lol,bah les deux sont biens. Concernant MUA attendez la sortie du gold MUA,avec des persos en plus,hulk,venom,etc.... il est que sur x box 360 mais il viendra surement sur PS3. Mua est sympa mais à jouer à a moins deux,sinon...

J'ai eu trop de plaisir avec MUA,je l'ai joué avec un pote et on faisait les dialogues, genre Cage qui radottait avec "j'ai une peau indestructible", Spider-man qui faisait des vannes pourris et qui cherchait Cap qui semblait être le seul d'esprit. Spidey l'appelait "Captain Glaçon" à cause de sa congélation etc...

Hors contexte ça doit sembler étrange mais c'était dément. Le spider-man 3 est un peu dur comparé au prcédents volets,mais wow,on en pend pleins les yeux et il est mieux que la version PS2.

Voilà c'était la minute jeux vidéos^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:54

MOi, j'aime pas trop les jeux comic. Je sais pas pourquoi, mais je bloque complétement. Peut etre parce que je joue pas autant à des jeux vidéos et que je roule pas sur l'or... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:49

lol ! Avant je n'y jouais pas car il faut l'avouer, je suis pas super douée mais maintenant on est deux, et c'est beaucoup plus fun à jouer !
Je n'ai joué qu'aux deux Xmen Legends pour l'instant, mais le Marvel Ultimate... est en prévision (on attend un bon prix d'occas' car on a d'autres dépenses plus importantes en ce moment!)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:14

Il est clair qu'il est plus fun de jouer à deux,sauf sur des jeux aux récits épiques,genre MGS 3 ou on joue plus pour l'histoire et le dénouement.

En tout cas,les prix desjeux vidéos sont pas toujours abordables. Mais cela dit,les jeux PS3 qui sont 10 euros plus chers, sront certainement deux fois plus long et performant que les jeux de la génération précédentes, donc on peut estimer qu'on en a pour son argent.

J'attends avec grande impatience Darkness,adaptation vidéo ludique du superbe comic book, je sens qu'il va déchirer. A noter,que le jeu on line sur PS3 a vraiment changer ma façon de jouer, c'est terrible de faire des aprties à 40 où ça pètent de partout!
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:02

Oui mais dans le jeu en ligne tu ne peux pas :

-Lancer le paquet de curly sur cet enfoiré à côté de toi qui n'arrête pas de te tacler sans se prendre de cartons par l'arbitre alors que toi à peine tu le pousse un peu négligement tu te choppes une biscotte à PES


-Chatouiller ta copine pour essayer de lui faire perdre le contrôle de sa Yoshimobile à Mario-Kart


-Menacer ton voisin qui te place des combos de 50 hits dans la face à Soul Calibur 3 de le priver de pizza (de domino's pizza bien sûr) si il arrête pas tout de suite


Pour tout ça rien ne vaut le jeu en live avec de vraies personnes du monde réel vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:14

Ca je te l'accorde (pour les menaces on peut s'arranger avec un casque) mais c'est clair que de jouer avecdes amis,y a pas mieux, je reprends MUA que j'ai fini avec mon meilleur ami, j'étai chez lui une semaine et on a joué qu'à ça, et c'était que du bonheur on en parle encore et on a pleins de private jokes dessus. D'ailleurs on avait fait pareil avec les XML et FF,vivement le prochain jeu du genre,lol.

(on avait fini resistance aussi,c'était mortel,il faisait n'importe quoi et je devais rattraper ces conneries,délirant)

La console de jeu c'est mieux à deux (ou+)
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:19

Lol résistance sur PS3 à deux c'est un truc de malade^^
Avec mon frère, lui il foncait dans le tas et moi je le couvrais enfin j'essayais surtout de restez en vie^^
(J'aimais pas les araignées mécaniques^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25

C'est paeil pour moi,mon ami foncait dansle tas et je devais tout le temps le soigner et le couvrir, le pire c'est qu'il tuait presque personne,c'est moi qui cartonait,lol.Le niveau en jeep était terrible, il conduisait et fonçait dans tout, cherchait absolument à faire des cascades,terribles.

Quand au araignées mécaniques,bwork,quels saloperies à tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:28

Alala le plaisir du jeu vidéo à plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:30

Lol les araignées était chiantes mais avec une bonne techniques on y arrivait à part celle aprés le pont, trop dur^^
D'habitude je servais d'appat et je courait en tirant mais cette fois je pouvait pas bouger j'était bloquer donc j'ai joué au kamikaze^^
Sinon il tuait du monde mais bon c'était chiant certaine fois je le perdais de vu et je me demerdais tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:05

Lol,génial la tactique de l'appat,je devrais esayer!
Sinon c'est en effet chiant, de perdre l'autre de vue, des fois il partait devant et se paumait et il arrivait à se faire tuer à un endroit inaccessible,lol!Ah,resistance est fun...vivement les prochains jeux PS3 avec des missins coop,ça tue!
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:10

Pour la technique de l'appat faut de l'entrainement^^
Mais ca devrait etre facile^^
Sinon oui vivement les prochain FPS en coop ou vivement la sortie de FF13^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:15

Ah,encore un mordu de FF,moi j'ai du 3 jusqu'au X de PS1 à PS2. J'ai décroché après.

Moi j'attends avec impatience les jeux suivants: MGS4 (my god!),Resident evil 5 (oui,des têtes qui explosent!),Silent hill 5 (le seul jeu terrifiant),alone ine the dark 5(miam) ,darkness et assasin's creed (pour voir). J'attends tout ça, en plus deje comme MUA2 (si envisagé) ou Fahreinheit2 (le 1 est le meilleur jeu auquel j'ai joué,j'espère que le projet du 2 va décoller).

Vous me croirez pas,mais pourtant je suis pas un si gros joueur que ça,lol
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:27

Lol un petit joueur^^
Moi j'en attend pas mal mais pour l'instant vu que mon frere qui a la PS3 est a lille je me contente de ma Psp.... Mais mnt que j'ai le MGS sur Psp je suis aux anges^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:30

affraid affraid affraid affraid Whoua,le MGS portable! Faut que je l'achète,il me fait trop envie...mais je suis fauché...lol...je le prendrais quand il baissera. Il est si bien que ça? (si tu dis oui,tu vas m'achever)
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:33

Citation :
Moi j'attends avec impatience les jeux suivants: MGS4 (my god!),Resident evil 5 (oui,des têtes qui explosent!),Silent hill 5 (le seul jeu terrifiant),alone ine the dark 5(miam) ,darkness et assasin's creed (pour voir). J'attends tout ça, en plus deje comme MUA2 (si envisagé) ou Fahreinheit2 (le 1 est le meilleur jeu auquel j'ai joué,j'espère que le projet du 2 va décoller).

Vous me croirez pas,mais pourtant je suis pas un si gros joueur que ça,lol

et

Citation :
Whoua,le MGS portable! Faut que je l'achète,il me fait trop envie...mais je suis fauché...lol...je le prendrais quand il baissera. Il est si bien que ça? (si tu dis oui,tu vas m'achever)

Ben non là effectivement je ne te crois pas lol

On sait maintenant ce que faisait Iron Man quand Cassandra NOva et ses sentinelles rasaient Genosha, il était en train de jouer à la console à l'intérieur de son armure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:34

Mdr, c'est effectivement vrai, mais j ne le crie pas sur les toits, je n'aime pas m'exposer devant mes ex (emma). La version officielle et que j'affrontais l'homme mollécule (il est pas mort y a quelques années?)
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:14

Lol.... j'ai le regret de t'achever^^
Enorme ce MGS, c'est vraiment comme les MGS normal plus du tout comme les trucs de cartes, c'est du MGS pur et du bonheur pur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Zone de flood ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Zone de flood ! /!\   /!\ Zone de flood ! /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Zone de flood ! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Espace détente et flood. :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser