Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fréquence de post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wondra
Jubes
Wondra


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Age : 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Fréquence de post Empty
MessageSujet: Fréquence de post   Fréquence de post Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:25

Je m'adresse tout particulièrement à mes comparses actuels sur le sujet "Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"".
Je sais que je ne poste pas aussi souvent que vous, et je sais aussi que ça doit vraiment vous gonfler... J'en suis désolée : j'ai aussi des cours à suivre en plus des RP, et si j'ai le temps de passer de temps à autre cela ne signifie pas que je peux poster.

Mais est-ce que vous pourriez me laisser quand même le temps de réagir à vos diverses actions (quelles sont nombreuses !) ?
Comme dans un tour de parole... On poste dans un ordre plus ou moins précis, et on grille le tour du suivant ci celui-ci n'a pas répondu depuis plusieurs jours (et non après trois jours).
Et si on laissait aussi le choix de la "contre-attaque" ? On est des "super" héros, d'accord, mais le but d'un RP c'est aussi de diversifier les actions.

Désolée si tout ça vous paraît un peu brusque comme réaction, je sais que je dois m'adapter au RP, mais là le rythme est soutenu avec un peu trop de zèle à mon goût.
Et si je dérange vraiment par mon manque de "répondant", autant me le faire comprendre plus directement s'il vous plaît, je ferai en sorte de ne plus gêner en m'éclipsant.

Je posterai cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Fréquence de post Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de post   Fréquence de post Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:47

Je rappelle, pour les posteurs les plus rapides qui ne veulent pas attendre ou pour les moins rapides qui ont du mal à suivre, que j'offre la possibilité de faire des missions / rp à vôtre rythme.
Maintenant pour la cas abordé par Wondra je pense que demander par mp aux retardataires où ils en sont et si l'on peut ou non continuer sans eux relève du pratique autant que de la politesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!
Clint Barton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Age : 29 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Fréquence de post Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de post   Fréquence de post Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:30

Il y a bien eu beaucoup de posts, mais je ne pensais pas que tu le prendrais aussi mal. J'ai participé au trop plein de posts et je comprends que tu puisses l'avoir mal pris. Ca ne se reproduira plus, mais pour ma part, ce n'était dicté que par une envie de jouer et de déstresser en période d'examens.
See you later, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence de post Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de post   Fréquence de post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser