Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Carnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carnage

Carnage


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Age : 19 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Carnage Empty
MessageSujet: Carnage   Carnage Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:44

Nom : Kasady

Prénom : Cletus

Alias : Carnage

Pouvoirs : Vous voyez Spiderman ? Bon, vous voyez Venom ? Ben voilà, pareil mais en mieux Twisted Evil Nan en fait, nous avons juste une force surhumaine supérieure à celle de notre père, Venom et nous pouvons élargir notre peau pour en faire une sorte de toile ou des armes tranchantes qui coupe et qui font très très mal oui oui oui... nous pouvons coller aux murs comme l'araignée et nous sommes eeeextrêmement résistants et rapides aussi. Nous pouvons neutraliser le 6ème sens du tisseur et j'ai failli oublier : nous sommes fous à lier et nous aimons tuer mais ça, c'est pas un pouvoir, c'est juste un passe-temps, un hobby

Groupe : Là où ça coupe, ça tranche, ça brûle, ça déchire, ça déchiquète, ça brise et ça tue... indépendant façon méchant pervers vicieux psychopathe assassin fou dangereux.

Description physique : Sans le symbiote, je suis pas spécialement quelqu'un de remarquable. J'ai les cheveux roux, les yeux verts... vous savez le genre de mec chétif, pas très sûr de lui, qui a que la peau sur les os. Je mesure 1m85 mais j'étais tout le temps courbé, je faisais moins. Mais depuis que le symbiote a infecté mon sang, nous pouvons nous transformer en une créature rouge aux crocs acérés et aux yeux grands et entièrement blancs. Nous avons des petites griffes aussi au bout des doigts et même si nous sommes toujours maigre, nous faisons beaucoup plus grand et beaucoup plus costaud... moins que notre imbécile de père mais bon, jusqu'à preuve du contraire, au bras de fer, c'est encore nous qui l'emportons gnahahahaha

Histoire : Quand j'étais petit, ils étaient tous méchants avec moi. Maman était sans doute la pire des garces que j'ai connues. Heureusement, elle a vite ravalé sa chique la vieille gnihihi... mon père l'a tué. Et moi, j'ai dénoncé mon père parceque c'est pas beau de tuer les gens et je l'ai envoyé direct sur la chaise électrique. Il me battait aussi. Le jour il a tué ma mère, c'éitait pour me protéger mais d'habitude, il voulait juste me faire du mal. Ils m'ont mis dans un pensionnat. Les gens étaient méchants avec moi, les adultes mais les pensionnaires aussi. Mais mon père m'avait appris : les gens méchants, il fallait les tuer. Alors moi, je les tuais. C'était rigolo d'ailleurs. On imagine pas le bien que ça fait de se faire craindre par ses bourreaux, ça a un côté jouissif, vous imaginez pas. Mais bon, eux ils l'ont mal pris et on m'a condamné pour onze meurtres. Je dis pas, j'en avais commis une cinquantaine mais Elsa Stowell, j'avais pas fait exprès alors c'est pas juste de la compter dans la liste. Ils disent que je suis cinglé, je comprends pas, c'était marrant pourtant. Bref, me voilà donc en prison avec un compagnon de cellule qui allait changer ma vie : Eddie Brock. C'est alors qu'il survint : le plus beau jour de ma vie.

Venom est venu récupérer son hôte, Eddie Brock dans la cellule et quand Venom s'est échappé, il m'a laissé un petit cadeau gnihihihihi En effet, une partie du symbiote se détacha de Venom, il entra dans une plaie que je m'étais faite à la main, attiré sûrement par l'appétit de destruction que j'éprouvais au plus profond de moi et c'est ainsi que nous naquîmes : Carnage, l'incarnation du mal, mélange d'ange de la mort et d'extraterrestre tueur. Depuis nous nous amusons, nous défions l'araignée, père, la chatte noire, les 4 fantastiques, le surfeur d'argent à l'occasion, Sentry qui a bien failli nous ôter la vie mais ce serait trop simple, on ne se débarasse pas comme ça du mal incarné... d'ailleurs, j'ai bien envie de tuer là.

Je rassure tout le monde, je suis équilibré dans la vraie vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:50

Ce personnage a déjà été refusé récemment. On mise sur la consolidation du contexte, or ce perso par définition sociopathe et destructeur a peu de liens avec la structure Initiative que l'on tend à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venom vs. Carnage II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser