Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour qui veut jouer

Aller en bas 
AuteurMessage
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Pour qui veut jouer Empty
MessageSujet: Pour qui veut jouer   Pour qui veut jouer Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:52

Alors...

Voici un topic pour celles et ceux d'entre vous qui voudraient pouvoir avoir une aventure, rien que pour vous ou avec d'autres membres pour vous accompagner.

Comment ça marche ?

Facile Smile
Vous laissez un post pour vous signaler et pour préciser avec qui vous voulez vivre ce topic. Si vous voulez une aventure solo ce sera bien sûr plus rapide et vous n'aurez qu'à préciser si vous voulez quelque chose de très personnel (touchant vôtre histoire à vous et rien qu'à vous) ou si vous voulez quelque chose de plus générique (sauvez le monde si vous êtes un héro... détourner des missiles nucléaires si vous êtes un vilain... attaquer une prison, survivre à un robot tueur venu de l'espace...).
Si vous voulez faire ce topic avec un autre membre (ou plus) il vous faudra le convaincre (par mp je vous le conseille) de vous accompagner et vous mettre d'accord sur ce que vous voulez comme topic (confrontation, entraide etc..).
Dès que vous serez prêt le MJ fera un post d'introduction et vous pourrez poster à la suite dans le topic approprié study
Evidemment le contenu de l'aventure est laissé à la discrétion du MJ farao

A quoi ça sert ?

Eh bien tout simplement à faire vivre vos personnages en dehors des RP entre membres. Il y a des fois où on aimerait donner du corps à son personnage, lui faire faire des choses très personnelles ou au contraire très génériques afin de pouvoir dire : "j'ai affronté super machin et j'ai battu mega truc..." ou encore " je l'ai déjà vu celui là, il lance du feu par ses espadrilles attention !"
Le but secondaire est de vous permettre d'avoir un RP ou vous n'aurez pas à attendre trop longtemps une réponse. Je passe en effet tous les jours (à peu de chose près) et je devrais pouvoir assurer une réponse une fois par jour ou tous les deux jours au maximum.
En bonus cela vous permettra de tester vos pouvoirs contre divers adversaires et éventuellement de voir ce qui marche ou pas en direct avec le MJ study

Ca commencera quand ?

Dès ce soir santa
Vous pouvez poster à la suite pour vous inscrire mais n'oubliez pas : ce n'est pas le MJ qui ira cherchez un autre membre si vous voulez poster à deux ou plus, c'est à vous de vous entendre entre vous Pour qui veut jouer 425511 Pour qui veut jouer 847839 . Pour les aventures solo il suffit de laisser un post et ça pourra commencer dans les 12-24h qui suivront Pour qui veut jouer 843813

PS : vous l'aurez compris, le fait de faire une aventure solo vous garantit aussi du rythme de réponse Wink Si vous ne passez pas souvent personne ne souffrira de vôtre absence et si vous passez tous les jours vous n'aurez pas à attendre une semaine vôtre réponse Pour qui veut jouer 707748
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
 
Pour qui veut jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos fiches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser