Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vers le QG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spider-man
L'Araignée
Spider-man


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Vers le QG Empty
MessageSujet: Vers le QG   Vers le QG Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:10

Dans une ruelle sombre entre deux bâtiments dépérit, un couvert d'égout sauta et une forme agile s'en échappa; Spider-Man raterrit sur le sol avec grâce et se releva en silence, dégoutant d'une eau sale et nauséabonde. Se retournant pour aider les deux frères, il leur tandit ses deux mains pour les hisser hors des canalisations.

"Ça va vous deux?" demanda-t-il, plus par politesse que par véritable inquiétude, "le QG n'est plus vraiment loin, mais il faudra courir, je ne veut pas vraiment tenter le cou de se faire voir par la voie des airs."

Peter indiqua la direction avec son pouce; du coup, il commença à ressentir les effets du voyage sous-terrain dans les muscles de ses jambes et le poid de son costume mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Vers le QG Empty
MessageSujet: Re: Vers le QG   Vers le QG Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:14

Le voyage fut court mais dur, heureusement nous sortîmes tout les trois intact. Je n'avais pas mon costume mais la il fallait le mettre. L'odeur et le poids de l'eau était dur à supporter. Spidey nous sorti de là sans trop d'effort, mais nous n'étions pas encore arrivés. Le Qg n'était pas trop loin mais Spider-man et mon frère ne pouvais y aller par la voie des airs, il indiqua alors une autre solution: Courir...

Courir, étant donné que mon frère et toi voyager surtout par les airs, j'ai une autre solution. Accroché vous!!


Je recula assez loin d'eux pour prendre de l'élan et en me dirigeant vers l'endroit indiqué par Spider, je fonça sur eux et les prit au passage avec une grande vitesse. Je savais que je ne pouvais pas tenir indéfiniment comme ça mais je devait me forcer. Le poids était de plus en plus lourd et quand nous arrivâmes à l'endroit indiqué, je ne pouvais plus courir, j'avais assez mal et le deux passagers n'avait pas l'air d'avoir apprécier le voyage...

Désolé mais bon, on ne pouvait pas rester comme ça sans bouger... Bon et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Vers le QG Empty
MessageSujet: Re: Vers le QG   Vers le QG Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:36

Billy, surpris par la décision subite de son frère, et pas arrangé par les odeurs qui lui collaient à le peau, dut rendre le peu qu'il avait avalé aujourd'hui. Il enfila lui aussi son costume, car il semblait qu'ils étaient arrivés...

Arrow suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le QG Empty
MessageSujet: Re: Vers le QG   Vers le QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Nord de Manhattan :: Harlem :: Batiments Squattés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser