Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureaux des absences

Aller en bas 
+24
Punisher
Iron Fist
Sentry
Emma Frost
Cable
Ultron
Pete Wisdom
La Femme Invisible
Wiccan
Le Bouffon Vert
Cyclope
Cannonball
Speed
Wolverine
Spider-Woman
Iron Man
Mr Fantastic
Spider-man
-Songbird-
L'Homme Multiple
THOR
Luke Cage
Le Faucon
Captain America
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:19

Je ne demande qu'à jouer bien sûr, mais dû à l'immobilisation pour Sentry des Pro à la Stark Tower (ainsi que Crystal qui ne m'a jamais répondu) ; l'attente pour Lexington au parc Xavier de la suite des événements et l'abandon de Bishop, l'absence d'Archangel.. ; enfin pour Wiccan la stagnation du sujet pré-House of Wiccan (d'ailleurs ça m'inquiète j'ai l'impression d'avoir lancé un truc alors qu'on prend du retard su CW) je me sens bloqué dans mon jeu.
Mais si quelqu'un veut intéragir avec mes personnages, ou si je peux me permettre de passer à la suite avec Wiccan et/ou Sentry... parlons-en ici ou en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:37

Alors....Mauvaise nouvelle pour le forum. Après mon rdv,le 6, (et je continue d'éviter l'ordi et la télé jusque là) je pars en vacances jusqu'au 25 (de toute façon j'aurais pas encore mes lunnettes mais bon....). Et mon père veut encore partir quelques jours à Paris pour la famille mais je doute que ça se fasse. En tout cas, mon absence va se prolonger....

Désolé pour tout le monde,car mon absence bloque assez voir beaucoup le rp. Je m'en excuse mille fois mais je vous promets qu'à mon retour je donnerais une seconde vie au forum,foi de Nicolas!
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball
Fusée humaine
Cannonball


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:33

hou houuuuuuu ya quelqu'un!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cable

Cable


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:08

Heuu oui Cable/madrox/asylum II présent

En ce moment le forum est bien moribond ce la dit, on verra dnas les temps à venir si c'est juste l'effet vacance, bon c'est vrai aussi que quand des personne squi jouent plein de persos à la fois suspendent leur activités ça aide pas


Cela dis si tu es motivé pour continuer à jouer, tu peux poster a Genosha, même si on risque d'être que deux... enfin à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ultron
Deus ex Machina
Ultron


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:29

Bah euh moi je veux bien poster avec vous mais Ultron ça nécessite un peu de scénarisation pour le mettre ne place ^^
Enfin à la limite au moisn qu'on se mette au point par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:14

Désolé tout le monde, mais je serais absent jusqu'au 21. Je pense qu'à mon retour, j'aurais plus, je pense, de temps pour le RP (et plus de motivation, je l'espère).
Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Sentry
La Sentinelle du bien
Sentry


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:02

Je suis revenu de mon dernier camp de l'été, et suis à nouveau disponible pour mes trois personnages et le travail de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Ultron
Deus ex Machina
Ultron


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:38

cheers Cool un retour de trois persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:26

Madrox et moi, on part en vacances demain, on sera de retour dimanche.

@ + tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultron
Deus ex Machina
Ultron


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:01

Bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:03

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Fist

Iron Fist


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 24/08/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:03

serait absent dix jour a partir de demain
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:20

Absent de lundi à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:57

De retour^^ Avec Speed, Jane et Thor^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:37

Absente de demain à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball
Fusée humaine
Cannonball


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:08

salut la compagnie...
JE SUIS DE RETOUR lol apres un changement de foyer(et oui les etudes),heureux d'etre de nouveau parmis vous.Alors si cable est encore present, Rocket est pret a reprendre du service.J'ai surtout besoin d'un recadrage historique ....
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:41

Pour te situer la situation, la grande bataille entre les deux partis après avoir bien dégénéré, a terminé en baston générale qui a envahit les rues de New York. Captain America s'est alors rendu aux autorités, prenant conscience de la vanité d'un tel combat, s'il mettait autrui en danger.

Nous sommes un mois après la capitulation de Captain America, les anti sont démotivés, en un mot, la guerre est terminée. Quant au petit parti réuni par Cable, on ne sait pas vraiment où ça en est. Un poste de leader de l'opposition chez les X-men peut être disponible (je pense notamment à toi, Cable, ou Archangel), en gros quelqu'un qui se permette de dire merde à Cyclope et qui mène son groupe comme il l'entend.
Comme Cable est absent, à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Vengeur haineux
Punisher


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 28/08/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:13

Excuser moi de mettre absenter une aussi longue période, sans vous donnez de nouvelles mais j'avais perdu l'adresse du forum.
J'ai reçu un mail me la rapellant ( une des seuls fois où je suis allez sur ma messagerie ) et j'ai donc pût me reconnecter, toute mes excuse pour cette absence !
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:21

Wiccan a écrit:


Nous sommes un mois après la capitulation de Captain America, les anti sont démotivés, en un mot, la guerre est terminée. Quant au petit parti réuni par Cable, on ne sait pas vraiment où ça en est. Un poste de leader de l'opposition chez les X-men peut être disponible (je pense notamment à toi, Cable, ou Archangel), en gros quelqu'un qui se permette de dire merde à Cyclope et qui mène son groupe comme il l'entend.
Comme Cable est absent, à vous de voir...

Je peux prendre le poste de leader sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:39

Juste pour vous dire que l'homme multiple a décidé à l'unanimité (mois une voix , celle du Madrox grognon lol) de poursuivre l'aventure sur ce forum en espérant que ca va bien bouger.

En revanche pour l'instant je vais déjà reprendre Madrox, ainsi que le personnage de Justice pour en avoir un chez les pours et un chez les contre.

Donc Cable est provisoirement absent, on va dire qu'il est reparti s'occuper de Providence, donc tu peux prendre le leadership de l'opposition mutante.

J'avoue que j'espère que le forum va se relancer et attirer du monde pour que ce soit bien vivant et intéressant, en tout cas je vais voir ce qui a été posté et comment intervenir.

En tout cas bien content de voir qu'il y a de la vie sur ce forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:41

Bon retour les gens!

Justice est invité à rejoindre Miss Hulk (et Gyrich) à Camp Hammond, Stamford
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:09

Je peux donc prendre le leadership de l'opposition mutante ? Ok, bein, je créerais un sujet peut-etre demain !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:34

Sans aucun problème! On fera un sujet ensemble où on se prendra gentiment (ou pas!) le bec, à Salem Center ok
Revenir en haut Aller en bas
Rockslide

Rockslide


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:17

Apres une longue et trop longue absence , Rockslide reprent du service . Si je n'etais pas present c'est que j'ai beaucoup de travaille a cause de mes etudes et mon envie de jouer avait dissparut mais je suis de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Wondra
Jubes
Wondra


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Age : 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:37

Je dois prévenir : à partir du 15/01 et jusqu’au 30/01, c’est la période des examens. La semaine la plus chargée sera celle à partir du 21/01. Donc : boulot, boulot^^
Je passerai de temps en temps, pour essayer de ne rien manquer, mais je ne sais pas si je pourrai beaucoup poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux des absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser