Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 X-Men : suivi de l'action mutante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

X-Men : suivi de l'action mutante Empty
MessageSujet: X-Men : suivi de l'action mutante   X-Men : suivi de l'action mutante Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:47

Ici sera postée et mise à jour la progression de l'actualité du groupe X-Men ainsi que des ses ennemis. On y compilera l'avancée et les éléments importants des missions et scénarios.

Initiative (X-men)

Jour 0 :
Rockslide revient à l'Institut. Alexander Lexington, toujours à son poste, lui annonce que les règles de l'Initiative changent une donnée : les noms des Mutants sont privés, seuls leurs pseudonymes les identifient auprès du gouvernement.

Jour 1 :
-Cyclope, fort de cette nouvelle avancée de ses droits civiques, se rend à un rendez-vous donné par Wolverine à Salem Center. Il s'attend à de mauvaises nouvelles de la part du rebelle griffu.

-Vulcain battu par la faction d'X-Men envoyée dans l'espace, quitte l'espace Shi'ar pour se rendre sur la Terre... une seule idée en tête, la vengeance. Il atterrit à New York, et après avoir lancé un appel de défi aux Vengeurs et X-Men, entre dans le musée, face à une statue du dieu éponyme.
________________________________________________

Si vous avez questions, demandes, suggestions ou précisions, la tribune est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

X-Men : suivi de l'action mutante Empty
MessageSujet: Re: X-Men : suivi de l'action mutante   X-Men : suivi de l'action mutante Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:38

Oui, moi, j'ai une question. J'ai pas trés bien compris ce nouveau changement sur les droits mutants.

Que veux-tu que je fasse dans notre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

X-Men : suivi de l'action mutante Empty
MessageSujet: Re: X-Men : suivi de l'action mutante   X-Men : suivi de l'action mutante Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:25

Le changement est mineur, c'est dérisoire ; en gros on dispose d'un système de protection de l'identité : tout surhumain est considéré comme anonyme dans une certaine mesure : il est recensé sous un pseudonyme et le véritable nom et prénom est seulement connu de Stark.

Il ne sont pas jugés quand ils sont en civil comme des surhumains tant qu'ils ne se montrent pas comme tels.


En ce qui concerne le rdv, tu es autorisé à me dire que tu veux mener ta barque et te laisser confier une equipe d'x-men sous ta houlette, pour des missions moins aseptisées que celles de l'équipe prime.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

X-Men : suivi de l'action mutante Empty
MessageSujet: Re: X-Men : suivi de l'action mutante   X-Men : suivi de l'action mutante Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:05

Ok, bein je fairais ça peut-etre ce soir ou sinon demain ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
All the Rage!
Vulcain


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

X-Men : suivi de l'action mutante Empty
MessageSujet: Re: X-Men : suivi de l'action mutante   X-Men : suivi de l'action mutante Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:17

heu y a quelqu'un qui veut venir voir vulcain ou personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-Men : suivi de l'action mutante Empty
MessageSujet: Re: X-Men : suivi de l'action mutante   X-Men : suivi de l'action mutante Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:17

Bonjour à tous. Mes études occupent une grande place en ce moment, mais j'arrive à me libérer, et j'aimerais reprendre du service sur ce forum. Quels sont les projets en cours, et comment puis-je vous y aider?

merci, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

X-Men : suivi de l'action mutante Empty
MessageSujet: Re: X-Men : suivi de l'action mutante   X-Men : suivi de l'action mutante Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:40

Comme tu peux le lire plus haut, il y a reconstitution des X-Men ; le perso Wolverine va dévier de la politique classique de Cyclope pour avoir un groupe plus rebelle. Il me semble que tu était au nombre de ceux qui étaient avec Cable contre Cyclope et le recensement donc tu peux répondre au rdv en attendant Logan ou créer un topic.

En dehors de cela le prochain projet se présente en la personne de Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-Men : suivi de l'action mutante Empty
MessageSujet: Re: X-Men : suivi de l'action mutante   X-Men : suivi de l'action mutante Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:34

D'accord! Oui, je fais parti des X-men "rebelles"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men : suivi de l'action mutante Empty
MessageSujet: Re: X-Men : suivi de l'action mutante   X-Men : suivi de l'action mutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men : suivi de l'action mutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser