Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Egouts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Egouts Empty
MessageSujet: Re: Egouts   Egouts Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:06

J'étais peut-être rapide mais mon frère, lui savait agir en bon et dû forme. Alors qu'il allait se défendre face au Rhino qui était arrivait de nul part, ce fut le tour de Sentry et c'est à ce moment que tout dérapa, Billy étourdie un peu Sentry qui assoma le Rhino et nous, nous profitâmes de cette action pour s'en aller, Mon frère eu juste à se téléporter et moi comme d'habitude à passer la seconde vitesse.
Je savais que mon frère avait un peu peur qu'on sache que l'on était parti mais on en avait déjà parler, il fallait qu'on le fasse.


Billy, maintenant on fait quoi? Tu compte retourner dans ce camp bizarre? Car moi si c'est pour finir allié avec ces cinglés de thunderbolt.... Argh!!!
Ce pays part dans une mauvaise direction, j'ai apprit il n'y a pas très longtemps que Spider-man et cie sont toujours dans les vengeurs secret....


Je regarda alors derrière au cas où on se retrouverais avec Sentry aux fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Egouts Empty
MessageSujet: Re: Egouts   Egouts Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:27

Ils étaient maintenant assez loin à travers le réseau de canalisations souterraines de New York. Speed comme toujours alla droit au but dans ses paroles. Son frère ne savait pas bien quelle décision devait être prise, mais il était le plus ancien membre des Jeunes Vengeurs sur le terrain, aussi était-ce sans doute à lui de choisir la démarche qu'ils devraient suivre.

"Bon, je suis pas vraiment sûr. On devrait peut-être essayer, je veux dire, les Vengeurs rebelles se sont tout pris aujourd'hui avec la mort de Captain America... On va les trouver, et leur rappeler qu'on est là, ok?"

Billy n'était pas bien sûr de la pertinence de ce choix, mais au-dehors il avait besoin de repères. D'où le rendez-vous après l'évasion au mémorial des Vengeurs qui malheureusement ne se passait pas du tout comme prévu. Et après? Ils ne savaient même pas quoi faire, maintenant qu'ils s'étaient évadés du foyer militaire où Gyrich et Tony Stark les avait fait placer.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Egouts Empty
MessageSujet: Re: Egouts   Egouts Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:44

Leur rappeler la présence de ce qu'ils prenaient pour des débutants, le risque c'est d'avoir un groupe de personnes assez fâcheuses à nos trousses.

Billy... Tu sais ce que ça représente, on abandonne les autres aux mains de Tony...
Avant de prendre la décision de partir rejoindre les vengeurs secret, je voudrais qu'on soit sur d'une chose.... C'est que quoi qu'il arrive on fera tout pour aider nos amis et que même si cela veut dire faire face à Iron man..... On les libèrera....


Speed, après avoir prononcé ces paroles il se retourna vers son frère et tendit sa main...

Dans ce pacte, dans l'amitié qui nous lie à eux.... Dans le passé...!!

Tommy se doutait de la réponse de son frère mais il devait le dire, le fait de savoir que cette action implique qu'on se ligue face à Tony Stark et toute son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Egouts Empty
MessageSujet: Re: Egouts   Egouts Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:01

Speed comprenait très bien quelles étaient les priorités, et surtout à qui ils devaient quelque chose. En l'occurrence : les amis. Pas de nouvelles de Patriot, Kate et Vision, tandis que Hulkling croupissait quelque part, et que Stature avait semble-t-il succombé à la Iron-Mania.

"Tu as raison. Il ne faut pas oublier qui nous sommes... Les Jeunes Vengeurs vivront! Je jure devant Dieu s'il existe, que nous ferons tout notre possible pour retrouver les autres et les libérer. Je le jure... pour Captain America. Parce qu'on doit se serrer les coudes. Je te le promets."


Billy était prêt à combattre en personne Tony Stark, mais c'était impossible sans un plan bien huilé. Et pour ce faire, il leur fallait des informations. Ils devaient découvrir où et quand agir, à qui se fier et surtout, où aller chercher...

A ces pensées, il rendit le regard de Tommy, non sans fierté, une fierté brisée et fatiguée, mais reluisante de cet orgueil que ne connaissent que les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Egouts Empty
MessageSujet: Re: Egouts   Egouts Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:37

J'étais heureux...Non on était heureux, on savait qu'on ne pouvait s'attaquer comme ça, ils nous fallait donc de quoi avoir un plan. Sur ce je pris une décision.

Bon maintenant que tout ceci est réglé, il va falloir les trouver... Mais ça va être le plus dur... On sait pas où ils sont, on est paumé, mais il faut les convaincre qu'on est pas contre eux....


Je regarda encore derrière, toujours un petit sentiment qui me disait d'être attentif...


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man
L'Araignée
Spider-man


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Egouts Empty
MessageSujet: Re: Egouts   Egouts Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:17

HJ c'est bon je m'occupe de vous sortir de cette impasse XD

Spidey se remémorait les événements des dernières semaines. Comment il avait réalisé tout ce que Tony accomplissait, et surtout à quel point il avait dû s'arranger de la morale pour certains des aspects de sa Guerre Civile : l'enfermement dans la Zone 42, l'arrestation des héros dans leur quartier par des combattants appelés Cape Killers, le chantage qu'il exerçait sur certains et surtout le recyclage de criminels notoires dans le projet Thunderbolts.

Pour ces raisons, il avait fui les forces de Tony, et celui-ci ne l'avait pas entendu de cette oreille. Un détachement de Thunderbolts a été lâché à ses trousses, dont Jester et un nouveau Jack O'Lantern. Il avait survécu à ce lynchage, seulement grâce à l'intervention du Punisher.

Aujourd'hui, il faisait réellement le point sur les événements. Il revenait donc sur les lieux de son sauvetage, sans trop savoir quoi y chercher. Le Punisher? Un indice quant à l'identité de O'Lantern ou la fabrique de son équipement? Il ne savait pas vraiment, mais son instinct arachnéen le poussait à patauger dans ces eaux vaseuses et dégoûtantes.

Au tournant d'un tunnel, il aperçut Speed et Wiccan, qu'il connaissait pour ce qu'ils étaient, de Jeunes Vengeurs. En rampant au plafond, dans l'obscurité, il parvint jusqu'au dessus de leurs têtes.


"Pourquoi est-ce que les super-héros doivent toujours se trouver au même endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Egouts Empty
MessageSujet: Re: Egouts   Egouts Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:50

"Spider-Man? Es-tu le vrai ou...?"

Ce dernier venait de surgir au-dessus des jumeaux. Ainsi donc, c'était vrai. Les Vengeurs étaient toujours en ville pour pérpétuer l'héritage. Le visage triste de Wiccan laissa paraître un timide sourire.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Egouts Empty
MessageSujet: Re: Egouts   Egouts Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:23

Je savais que je sentais quelqu'un arriver, au bruit, il y avait dans changement dans les bruits. Nous fûmes alors surpris par SpiderMan en personne, enfin une bonne chose depuis qu'on était parti de Hammond...

Spider-Man..... Même question, le vrai ou non??

Je me déplaça alors à toute vitesse derrière lui et mettant ma main sur son coup.

Si tu est le vrai tu sait ce que je peux faire en un clin d'œil....

J'étais trop prudent mais depuis l'arrivée de Sentry tout à l'heure j'étais en stress continu....
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man
L'Araignée
Spider-man


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Egouts Empty
MessageSujet: Re: Egouts   Egouts Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:17

Spidey fit un salto et atterrit sur ses pieds, puis mima le geste de se gratter le menton.

"Eh bien, réfléchissons... Les Vengeurs me connaissent sous le nom de Spider-Man, les Natifs Américains m'appellent Iktomi, et les chauffeurs de taxis du monde entier peuvent désormais m'appeler Peter Parker. Oui oui, c'est bien moi!"


Speed, toujours vif de corps et d'esprit, sans parler de ses nerfs, le tenait littéralement à la gorge. La situation n'était pas plaisante, ce petit était même plutôt inquiétant avec son côté Serval dont il ne se cachait pas. Le pauvre avait besoin d'être aiguillé. Spidey se proposa de lui montrer la voie.

"Bon les jeunes, je peux vous conduire au repaire de Cage et ses potes. Mais vous devrez me promettre de bien vous tenir. Et de menacer personne..."

Il avait ajouté celà à l'intention de Speed qui avait l'air toujours aussi méfiant. Wolverine ne serait peut-être pas content de voir des mineurs envahir son espace perso, mais tant pis, et puis il n'avait qu'à retourner chez Xavier si ça ne lui convenait pas. Na!
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Egouts Empty
MessageSujet: Re: Egouts   Egouts Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:41

Je le lâcha alors sans attendre, puis je m'excusa...

Désoler mais depuis notre rencontre avec ce Sentry, je suis un peu nerveux.... Enfin bon, si tu peux nous conduire à eux ça serait bien, parce que retourner avec Stark c'est sans moi...


Je me tourna alors et encore derrière afin de vérifier si personne ne nous suivez..

Bon passez devant je surveille les arrières....
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Egouts Empty
MessageSujet: Re: Egouts   Egouts Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:45

Wiccan se décida à parler tout en avançant, devant avec Spidey comme l'avait suggéré son jumeau.

"Bon, bonjour Spider-man. Je sais que la discrétion est de mise, maintenant, avec toute ces histoires de guerre civile et de recensement... Mais je dois te dire que nous sommes des évadés. Billy et moi nous sommes échappés d'un camp où l'on nous retenait contre notre accord. On a réussi à se retrouver au Manoir des Vengeurs, mais le Rhino a tout fait capoter. Là Sentry est arrivé pour le stopper, avec lui le SHIELD et... bref, nous voilà ici. Tout ça pour te dire que les agents pourraient très bien rappliquer et nous choper tous les trois. Désolé."

Billy éclairait le groupe avec ses sphères Hex, dans l'obscurité sale des égoûts de Manhattan. Il savait à quel point Speed avait pu souffrir de l'enfermement, qui avait failli faire de lui une arme insensible. D'ailleurs... Failli? Etait-il bien sûr que Tommy était guéri, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man
L'Araignée
Spider-man


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Egouts Empty
MessageSujet: Re: Egouts   Egouts Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:39

Les propos de Wiccan ne choquèrent pas Peter, qui s'attendait un peu à un morceau comme cela. Aussi, cela ne l'embêtait pas outre mesure de faire le guide à un duo de fugitifs fraîchement débarqués.

"Oh, vous êtes en fuite! Très bien, on va alors changer légèrement notre stratégie!"

Peter se tourna vers les canalisations les plus proches et utilisa son fameux dard qu'il fit sortir sous son poignet et qu'il utilisa à l'instar des griffes de Wolverine pour trancher toutes les conduites. Puis il fit un bond vers d'autres et il répéta l'opération.

"Les garçons, pour être plus sûrs de ne pas se faire attraper, on va mettre la vitesse supérieure. Brisez le plus de tuyaux possibles, et cassez les bouches qui régulent l'arrivée des eaux usées. On va faire un petit peu de rafting..."

Ce qu'il voulait provoquer, c'était une arrivée massive de liquide dans les tunnels, qui pourrait rapidement les propulser vers un point radicalement éloigné de celui où ils se trouvaient. De plus, si Stark envoyait des limiers, l'odeur de cette pataugeoire les empêcherait de reconnaître leur odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Egouts Empty
MessageSujet: Re: Egouts   Egouts Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:44

Le conseil de Spider-Man, ou plutôt son ordre, était plutôt étrange, mais les jumeaux s'activèrent à l'appliquer. Wiccan convoqua la puissance des éclairs pour rompre les canalisations, mais l'arrivée n'était pas suffisante. Il leur fallait des résultats plus probants. Et l'idée avait germé dans sa tête pour réaliser une plus grande réussite.

"Je n'aime pas vraiment l'idée de faire ça mais..."

D'une incantation psalmodiée, il invoqua la force du chaos pour qu'arrive l'improbable : que toutes les chasses d'eau, toutes les baignoires et tous les éviers se vident de grandes quantités, en même temps. C'était répugnant. Imaginer qu'au même moment, cinquante pour cent des New Yorkais se soulageait de ce qu'ils avaient ingéré!

"Berk!"

Logiquement maintenant, les égoûts devraient se remplir en une affaire de secondes, et les conduire sans échapatoire possible loin du lieu qu'ils fuyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Egouts Empty
MessageSujet: Re: Egouts   Egouts Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:16

Rafting... A vu d'oeil, l'idée ne plaisait à aucun des deux frères, mais bon si c'était le seul moyen de rencontré les vengeurs secret, il fallait le faire. Tommy dirigea alors ses mains vers les tuyaux et s'adressa à son frère...

Frérot, tu nous fait une petite bulle de protection, parce la, ce qu'il va se passer va être un peu...Enfin voilà tu comprend.


Sans même attendre de réponse, les deux tuyaux à coté de moi explosèrent, et se fut le début d'une dur et longue épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egouts Empty
MessageSujet: Re: Egouts   Egouts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Nord de Manhattan :: Upper East Side-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser