Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfermement forcé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Enfermement forcé! Empty
MessageSujet: Enfermement forcé!   Enfermement forcé! Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:49

Tyrone Johnson, la Cape, vivait un enfer. Ce n'était pas le fait d'être enfermé dans une cellule, au fin fond de la zone négative, sans possibilité de visites. Ce n'était pas l'alimentation ou les mauvais traitements que lui faisaient certains gardiens. Ce n'était même pas non plus l'idée difficile à admettre, d'être enfermé entre des psychopathes comme Docteur Octopus et Johnny Dee. Ce n'étaient aucune de ces plaies purement superficielles qui le rongeaient comme un cancer depuis le jour de son arrestation. C'était le fait d'être séparé de l'Epée, sa meilleure amie, parfois confidente et partenaire dans ses actes d'héroïsme. Sa flamme éternelle qui seule était capable de le calmer, de raisonner ses ardeurs et parfois même, de le refroidir dans ses attentes.

Johnson était donc seul, enfermé à Fantasy Land, l'île extraordinaire, la seule et unique prison à extrême sécurité pour incarcération des surhumains. La tête appuyée contre la paroi froide et métallique de sa cellule, il ruminait. Il aurait tant souhaité être au-dehors, pour pouvoir se battre et constituer un front face à ces pourris du gouvernement. Il se savait seul dans sa cellule, mais n'ignorait pas que dehors, ils étaient des dizaines à se battre contre le Shield et ses légions. Du moins... l'espérait-il. Il nourrissait toujours, sans vouloir vraiment se l'admettre, l'espoir qu'un super-vilain ou une erreur technologique puisse permettre aux détenus de s'évader, héros et vilains sans distinction, et pouvoir ramener à nouveau le combat dans la rue. Mais de telles pensées étaient coupable, et l'homme détenteur de la Cape ne pouvait vraiment accepter qu'elles soient siennes, aussi les mit-il sur le compte de l'oppression et du poids que constituait la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Enfermement forcé! Empty
MessageSujet: Re: Enfermement forcé!   Enfermement forcé! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:14

Alan Stone était nerveux. Son listing lui indiquait que la dernière livraison depuis la Terre comprenait un exosquelette de manutention. Ce n'était pas prévu mais pourtant l'ordinateur lui affirmait que si.

" Sâleté de services secrets. Si secrets que même nous on ne sait pas ce qu'ils nous envoient. "

Le responsable technique de la prison passa la porte du hangar à la hâte et s'attela à trouver la caisse qui heurtait ses habitudes.

" La voilà. "

Stone entreprit d'ouvrir la caisse et tout en le faisant il se félicita d'avoir demandé à deux gardes de l'accompagner : on ne savait jamais avec tous ses supers héros et supers vilains...
Quand le panneau latérale de l'énorme caisse coulissa, Alan étrangla un juron.


" C'est quoi cette ... c'est pas un exosquelette ça ! C'est un robot ! Qu'est-ce qu'il foutent sur Terre ? "

Au moment où il s'apprêtait à appeler le centre de contrôle, Alan reconnut la sinistre carcasse.

" Non... c'est impossible... "

Avant qu'il n'en dise plus deux lueurs rouges apparurent dans les orbites vides du monstre mécanique qui tendit sa main. L'instant d'après ce qui avait été la tête d'Alan Stone éclata comme un fruit mûr quand les verrins se refermèrent dessus.
Le premier garde resta stupéfait un instant de trop et un poing bardé d'adamantium lui enfonça le thorax comme si son armure avait été en papier mâché.
Le deuxième roula de côté et fit feu mais ses tirs ricochèrent sur le blindage chromé. A la troisième esconde il ne restait plus rien du défenseur de la prison.
Une secousse ébranla tout le bâtiment, la lumière vacilla puis l'alarme de la prison retentit. Rien ne les avait préparé à une attaque d'une telle ampleur venant de l'intérieur. Au dehors, des hordes de créatures grotesques s'agglutinaient tandis que leur maître aux ailes membranées fondait sur les défenses de la forteresse.
Quelque chose venait de changer dans les cellules, les voyants de contrôles s'éteignirent les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Enfermement forcé! Empty
MessageSujet: Re: Enfermement forcé!   Enfermement forcé! Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:47

Soudainement, Tyrone entendit du rafut, depuis l'entrée du couloir jusqu'aux cellules proches, et le bruit approchait. Suffisament pour qu'il puisse distinguer ces paroles prononcées par un obscur personnage de l'histoire des surhumains terrestres.
"Libres! On est libres!"

*Libres?*

L'intensité du vacarme approchait. A son tour, la cellule voisine se libéra. Et enfin, sans plus attendre, la sienne à son tour, lui donna le plaisir inespéré de se déverrouiller.

Alors qu'à peu près tous les détenus couraient dans tous les sens, Tyrone se contenta de sortir le plus vite possible de sa cellule, puis se caler dans un renfoncement du mur. Il ne s'agissait pas de se faire piétiner par le Rhino ou Juggernaut. Bientôt, l'agitation allait se tasser. Et peut-être même, comme il l'espérait secrètement, un gardien ou deux allaient venir. Qu'ils viennent en escouade complète : Tyrone avait une panoplie de griefs contre eux. Et quand il leur aurait fait la peau, il retrouverait Tandy.

Il vit Lady Octopus et Deathstryke courir devant ses yeux. Les quartiers féminins étaient eux aussi en évasion. Il remercia dans sa prière l'anonyme qui avait ouvert les cellules, quel qu'il soit et quelles qu'aient été ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Enfermement forcé! Empty
MessageSujet: Re: Enfermement forcé!   Enfermement forcé! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:02

Une à une les lourdes portes blindées se déformaient puis cédaient sous les coups de l'envahisseur mécanique tandis qu'au dehors les gardes faisaient de leur mieux pour repousser les hordes de la Zone Negative.
Tant bien que mal les gardes qui n'étaient pas sur les défenses externes tentaient de contenir les détenus libérés ou de faire face à un ennemi que rien ne semblait ralentir.
La Cape, Lady Octopus et Deathstryke ne tardèrent pas à devoir faire face à leurs géôliers. Quoique "faire face" sous entende une confrontation or contrairement à ce qu'on aurait pu croire, les gardiens ne venaient pas pour se battre : visiblement ils fuyaient.
Peu enclines au pardon, les deux supers vilaines se choisirent chacune une cible et se jetèrent au combat.


" Pas si vite, porcs ! "

Les griffes de Lady Deathstryke s'enfoncèrent dans l'abdomen de son adversaire qui s'affaissa contre elle.

Celui qui faisait face à Lady Octopus s'immoblisa devant elle.


" Tires toi de là si tu veux vivre pauvre malade ! "

Plus qu'un ordre c'était bien la peur qui motivait ces hommes.

" On va tous crever si on reste là ! "

Personne ne semblait faire attention à la Cape et les 4 hommes restants cherchaient déjà des yeux d'autres prisonniers qui pourraient leur barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Enfermement forcé! Empty
MessageSujet: Re: Enfermement forcé!   Enfermement forcé! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:48

L'escarmouche qui finalement avait lieu sous ses yeux, alors qu'il était replié dans un angle mort, avait éveillé en la Cape des sentiments oubliés. Si la prison 42 était sous menace de quelqu'un de plus effrayant que les détenus, de plus effrayant que Deathstryke...

"Attendez."

Le timbre de sa voix comme toujours était d'outre-tombe. Il avait décidé de les aider à frayer leur chemin hors de ce chambard, profitant bien sûr du voyage pour lui-même, et, pour Tandy bien entendu. Tant pis pour l'intégrité, les idéaux de justice et de sincérité ; à la guerre comme à la guerre.

"Nous irons plus vite comme cela."

Sortant de l'ombre, il enveloppa Carolyn Trainer, Yuriko Oyama et les quatre gardiens, dans les ténèbres de son étoffe. Le bourdonnement grinçant des fidèles d'Annihilus approchaient. De plus en plus près. Si près... La cape disparut totalement, pour réapparaître avec ses passagers dans un autre lieu du complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Enfermement forcé! Empty
MessageSujet: Re: Enfermement forcé!   Enfermement forcé! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:39

Les 6 passagers involontaires de la Cape prurent tous déstabilisés par le voyage mais les deux supers vilaines se reprirent bien plus vite que les autres.
Lady Deathstryke s'avança sur l'ex super héro et pointa vers lui l'une de ses griffes.


" La prochaine fois demande moi mon avis avant de présumer de mes intentions. "

Son ton était froid mais la menace était plus sur la forme que sur le fond. La cyborg était somme toute bien contente de ne pas avoir à faire face à un autre danger que celui représenté par les gardes. Ces derniers commençaient déjà à se disperser, visiblement peu désireux d'arrêter les évadés.
Lady Octopus vint elle aussi vers Tyrone.


" Qu'est-ce qui te fait croire que ce qui faisait peur à ces larves était mauvais pour nous ? Si ça se trouve on venait nous délivrer. "
A peine avait-elle fini sa phrase qu'une terrible secousse ébranla le bâtiment, laissant indemne les occupants du couloir inconnu. Visiblement quelque chose progressait à grand renfort d'explosions. L'un des gardes n'avait pas suivi ses collègues et semblait attendre pour prendre la parole. Ses yeux allaient de La Cape aux supers vilaines et visiblement il n'avait pas l'air de vouloir en découdre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Enfermement forcé! Empty
MessageSujet: Re: Enfermement forcé!   Enfermement forcé! Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:39

Avec les réclamations haineuses de Lady Deathstryke et Lady Octopus et les gardiens qui s'égaillaient, les choses n'en étaient pas moins sérieuses. Même si ce petit groupe s'annonçait difficile à gérer, c'était les cartes qui lui étaient données, et c'est eux qui pouvaient l'aider à sortir d'ici sans dommages trop importants.

"Si vous êtes sûrs de pouvoir survivre à notre... sauveur, alors allez-vous en. En ce qui me concerne, je ne compte pas mourir dans ce trou à rats."

Son regard se tourna successivement vers les deux super-vilaines, puis vers le garde encore tout proche, puis il regarda avec regrets les autres qui fuyaient précipitemment.

"Qui est avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Enfermement forcé! Empty
MessageSujet: Re: Enfermement forcé!   Enfermement forcé! Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:12

Le garde ne se fit pas prier pour répondre et avança vers La Cape.

" Cette chose a balayé nos défenses et enfoncé nos portes blindées en un rien de temps, plusieurs personnes sont mortes et je ne veux pas être le prochain, du moins pas sans tenter ma chance... je vous suis. "

L'espace d'une seconde Lady Deathstrike regarda le gardien comme si elle allait le tuer puis elle se ravisa et prit la parole d'un ton calme et froid.

" Je sais me faire discrète, je vous suivrais en parallèle et si nous devons nous battre j'essaierais de prendre l'ennemi par surprise. "

Puis la cyborg se tourna vers Lady Octopus.

" Fais comme tu l'entends mais si ces explosions continuent tes tentacules pourraient bien être le seul moyen d'ouvrir les portes blindées. Si c'est le cas je te protégerais... sinon tu devras te débrouiller seule. "

Lady Octopus les ragarda l'un après l'autre, ses tentacules s'agitant derrière ellle.

" Vous êtes pathétiques... vous tremblez devant ce que vous n'avez pas encore vu... mais admettons. S'il ne vient rien de probant pour soutenir vôtre théorie je pourrais toujours me débarrasser de vous ultérieurement... "

Bien qu'il soit probable que Lady Octopus est bel et bien exprimé sa pensée, son ton était de moins en moins convaincu au fur et à mesure que les explosions faisaient trembler le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Enfermement forcé! Empty
MessageSujet: Re: Enfermement forcé!   Enfermement forcé! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:49

La Cape dévisagea le garde quand celui-ci dit qu'il le suivait. Il avait beau être irrité par les menaces plus ou moins creuses des deux dames, Tyrone n'avait pas oublié son envie de massacrer des gardiens...

"Femmes, quand vous en aurez fini de bomber le torse, on pourra y aller?"

Si Tyrone voulait mener ce petit parti, alors il ferait mieux de se montrer le plus froid possible : glacial, désintéressé, direct. Car il savait que l'alternative ne fonctionnerait pas. Pas avec des personnalités comme celles-là.

"Bon, puisque nous sommes tous d'accord pour s'entraider, Deathstryke, indique nous la direction des quartiers pour femmes."

La voix était désincarnée, droite, sans accroc. Il savait que ce qu'il venait d'énoncer ne plairait pas. Mais c'étaient ses conditions, quoi qu'il puisse en être.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Enfermement forcé! Empty
MessageSujet: Re: Enfermement forcé!   Enfermement forcé! Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:00

Lady DeathStrike regarda froidement La Cape.
" Pourquoi veux-tu passer là bas ? Nous en venions avant de te croiser... "

Le garde, quant à lui, regardait nerveusement de tous côtés et faisait de son mieux pour ne pas sursauter à chaque explosion. Lady Octopus approcha de lui, ses tentacules dansant autour du petit groupe de rescapés.

" On s'en fiche de ce qu'il veut y faire... lui par contre... "
En désigant le garde.
" ... il sait comment sortir d'ici et il a un passe... "
Et se tournant vers la Cape.
" ... dont nous n'aurons sans doutes pas besoin puisque tu peux nous envoyer là où l'on veut grâce à ton pouvoir. "

La super vilaine n'attendait apparamment qu'un simple petit prétexte pour tuer leur gardien mais l'urgence de la situation la retenait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Enfermement forcé! Empty
MessageSujet: Re: Enfermement forcé!   Enfermement forcé! Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:16

"Nous sortirons ensemble, ou pas du tout."

Il s'attendait à ce que chacun monte sur ses ergots. Mais immanquablement elles auraient besoin de lui ou du gardien, et elles ne pouvaient pas courir le risque de perdre l'un des deux. Et tant qu'il aurait une utilité, ses conditions seraient écoutées. Il devait la rejoindre. Absolument.

"Et le gardien est à moi. Allons maintenant, Mesdames, conduisez-moi aux cellules pour femmes, j'ai quelqu'un à aller chercher."

Puis, à Lady Octopus :

"Un conseil, jeune femme, reste toujours près de moi si tu veux acheter ta survie."

Le garde, apeuré, l'avait entendu aussi.

"Ca vaut aussi pour toi, l'asticot!"
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Enfermement forcé! Empty
MessageSujet: Re: Enfermement forcé!   Enfermement forcé! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:44

Lady Octopus avait plutôt bien pri la première remarque de La Cape et envisageait sérieusement de rester à ses côtés. Qu'il veuille aller chercher quelqu'un était une perte de temps à ses yeux mais le fait qu'il puisse les téléporter valait le coup de marchander. La deuxième partie avait en revanche été de trop. Elle se contenta de lui sourire et de répondre calmement.

" Acheter ma survie ? Tes pouvoirs sont dangereux mais la plupart du temps tu n'es fais que de viande. Pour l'instant j'ai en tête que l'on sorte tous d'ici vivants, ne me fais pas changer d'avis. "

Sur ce dernier point les pinces se mirent à cliqueter.

" Allons chercher ton amie et n'oublies pas que tu as autant besoin de moi que j'ai besoin de toi. Tu n'es pas plus en position de force que moi ou que Lady Deathstrike alors garde tes menaces déguisées en conseils et remettons nous ne marche... "

Lady Deathstrike ne se mêla pas de la conversation, trop consciente que tous les trois pouvaient s'entretuer ou se blesser grièvement. Lady Octopus avait répondu en parlant et non en taillant en pièces, il n'y avait plus qu'à espérer que La Cape saurait y voir de la bonne volonté.
Le garde n'avait pas non plus pipé mot. Il savait que les trois évadés avaient de bonnes raisons de se débarasser de lui à la première occasion mais qu'ils étaient les seuls à pouvoir l'aider à fuir la horde d'assaillants ainsi que le monstre mécanique qui démolissait la prison.
A nouveau le bâtiment trembla et les explosions semblèrent bien plus proches. A tel point qu'elles masquèrent le bruit de la porte blindée qui s'ouvra à l'autre bout du couloir pour laisser passer 5 gardes lourdements armés et armurés...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Enfermement forcé! Empty
MessageSujet: Re: Enfermement forcé!   Enfermement forcé! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:27

Tyrone savait bel et bien à qui il avait affaire, et il n'espérait pas faire de la rédemption aujourd'hui. Cela ne le choquait même pas de faire équipe avec des vilains pour sortir de ce trou à rat-mulot. La question de savoir ce qui allait se passer après viendrait... après.

Les bruits s'intensifiaient, et une demi-douzaine de gardiens suréquipés passèrent littéralement à travers le blindage du couloir tant ils étaient lestes et puissants dans leurs mouvements.

"Okay... Carolyn, flanc gauche, je prends les deux qui sont à ma droite.
Mais d'abord..."


Ty se tourna vers le gardien avec qui un pacte de survie avait été scellé. Il le saisit sous les bras et l'envoya brusquement dans la cape.

"Maintenant que j'ai les mains libres...!"


Il sauta sur l'un des gardes et l'envoya cogner contre la paroi métallique. Puis pivotant, il attrappa la matraque qu'un second tentait de lui asséner, il la jeta à terre sans ménager le poignet de son propriétaire. Enfin il le prit par la gorge en le plaquant brutalement contre le mur renforcé.

"Nous, on sort!"
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Enfermement forcé! Empty
MessageSujet: Re: Enfermement forcé!   Enfermement forcé! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:23

Les deux premiers gardien n'étaient pas en armure de combat et La Cape put donc s'en débarasser mais il s'était mis à portée des 4 autres. Ceux-ci devaient être en service lorsque l'alarme avait retentie car ils étaient dans leur armure et lourdement armés.
Le premier qui voulu mettre en joue La Cape fut heurté violemment au visage par un tentacule de titanium. Sa visière se fendilla et avant qu'il n'ait eu le temps de riposter la pince se ferma sur son casque et s'éleva dans les airs, emmenant avec elle le garde qui s'écrasa au plafond, puis au sol et enfin contre un mur. Pendant qu'il était balladé comme une poupée de chiffon, deux autres tentacules s'en prenaient à deux autres de ses collègues mais ne les touchèrent pas à la tête.
Le 4ème garde eut juste le temps d'envoyer une décharge paralysante à La Cape, l'instant qui suivit il se fit griffer par par les serres de Lady Deathstrike qui resta au corps à corps afin d'éviter les tirs de son arme.
Lady Octopus quant à elle, restait en arrière avec un tentacule ancré dans le sol métallique afin de lui servir de point d'appui. elle continuait à ballader les trois armure de combat mais ça ne tiendrait pas longtemps. Une fois l'effet de surprise passé, les exosquelttes allaient pouvoir se libérer.


" Il faut s'en débarasser et vite ! "

La voix de Lady Octopus était autoritaire mais une pointe de stress s'y faisait sentir, elle savait qu'à trois contre quatre ils perdraient l'avantage de la surprise assez vite et qu'aucun des fugitifs n'était assez blindé pour résister aux coups ou aux tirs des gardes.

" Je peux me débarasser du mien ! "

La cyborg répondait à l'appel mais il en resterait trois pour La Cape et Lady Octopus.


MJ :
Pour info, les armures de combat des gardes leur permettent de résister aux petits obus (pas à un char), de voler (en dessous de la vitesse du son), de soulever 3 tonnes et de résister aux gazs, poisons et radiations. ces armures sont hermétiques et isolantes (pas d'attaques électriques). Les gants peuvent envoyer un rayon similaires aux répulseurs d'Iron Man, (en moins puissant, quelques tonnes de poussée). Les gardes disposent aussi de fusils pouvant tirer une décharge paralysante suffisante pour assomer n'importe quel humain et étourdir les surhumains du niveau de Serval, Spiderman, Tigra etc.. pour les plus endurants du niveau de la Chose, Miss Hulk, Malicia etc.. ce fusil devient inutile. L'arme peut aussi envoyer une toile (comme un filet) capable de contenir un métahumain pouvant soulever une tonne, cette toile absorbe les décharges d'énergie de moyenne puissance (Jubilee, Gambit, Bouffon Vert).
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Enfermement forcé! Empty
MessageSujet: Re: Enfermement forcé!   Enfermement forcé! Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:00

Tyrone avait eu de la chance, mais neutraliser deux premiers adversaires ne semblait pas intimider leurs opposants restants, bien au contraire. Et la chance avait tourné. La Cape était quasi totalement paralysé, mais l'appui de Deathstrike lui avait donné un peu de distance. Son cerveau même ne pouvait pas tourner à plein tant il était difficile de combatttre une telle affection. Toutes ses ressources physiques s'épuisaient vainement à combattre l'immobilisation de son corps. Difficilement, il s'adressa aux deux ladies :

"Occupez-les encore un moment..."

De ce qu'il en voyait, c'était plutôt les gardiens qui tenaient les deux jeunes femmes occupées. Ils avaient un avantage visiblement évident. Si ils tenaient bon jusqu'à l'arrivée de renforts, ce serait fichu. Johnson tressaillit. Ses sens lui faisaient défaut, à commencer par l'ouïe. La Cape n'appréciait pas la paralysie.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Enfermement forcé! Empty
MessageSujet: Re: Enfermement forcé!   Enfermement forcé! Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:24

Lady Deathstrike s'élança vers son adversaire qui ouvrit le feu, la manquant de justesse. La cyborg parcouru d'un bond surhumain la distnace qui les séparait et percuta de plein fouet sa cible dans un bref son métallique. Les deux protagonistes roulèrent au sol pendant que les griffes produisaient des étincelles en pénétrant superficillement l'armure de combat assistée.
Dans le même laps de temps deux autres gardes ouvrir le feu sur Lady Octopuss dont les tentacules lui servirent de boucliers. Avant qu'ils ne puissent mieux viser un des appendices de titanium rasa le sol dans leur direction avant de faucher leurs pieds comme l'aurait fait un fouet que rien n'arrêterait. Les deux tireurs volèrent comme des quilles dans un jeu de massacres mais leurs armures allaient sans nuls doutes absorber les dégâts.
Le garde qui avait tiré sur La Cape s'apprêtait à réitérer quand il vit ses collègues être malmenés par les deux supers vilaines. Il changea donc de cible et commença à viser Lady Octopuss dont les tentacules feraient des ravages si elle n'était pas stoppée à temps. Ce changement de cible pouvait semblé quelque peu risqué eut égard à l'endurance surhumaine de La Cape mais il préféra s'en prendre au danger le plus immédiat. D'ici quelques secondes la super vilaine serait hors course s'il la touchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Enfermement forcé! Empty
MessageSujet: Re: Enfermement forcé!   Enfermement forcé! Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:31

Ty laissa la puissance de punition de la Cape se déchaîner, qui fit voler en éclats toute trace de paralysie. En apparence du moins, car il avait le visage congestionné et nul doute que sa volonté était la seule force qui le séparait de l'immobilité totale. Il sauta rapidement, en travers de l'affrontement, et réussit à saisir l'un des combattants, il n'aurait su dire lequel, dans la profondeur de l'étoffe. Puis il se laissa glisser sur lui-même. Ils étaient désormais deux de moins : Tyrone et sa proie s'étaient téléportés dans le vide de l'espace, de l'autre côté des épais murs de la prison 42.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Enfermement forcé! Empty
MessageSujet: Re: Enfermement forcé!   Enfermement forcé! Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:37

Dans l'espace au dehors de la prison, une bataille faisait rage et offrait un impressionnant spectacle au super héro. Des hordes de créatures ternes, ailées et semblables à des gargouilles armées de fusils à énergie attaquaient la forteresse. Les ailes de ses créatures semblaient les propulser dans l'espace de la Zone Négative snas l'aide d'aucun équipement. Leurs tailles bien inférieures à celles de vaisseaux les rendaient difficiles à toucher pour les armements de la prison.
Les murailles semblaient largement à l'abri des armes des assaillants pourtant l'une d'entre elles était éventrée et de nombreux postes de tirs étaient élcatés et fumant. Une large créature humanoïde de plus de deux mètres et pourvu de longues ailes membraneuses en était la cause. Carapaçonné dans son armure et délivrant de puissantes décharges d'énergie, Annihilus semait la mort parmi les défenses extérieures.
Celui qui avait été vaincu par les 4 Fantastiques était de toute évidence un adversaire bien plus dangereux que ne l'avaient estimé ceux qui avait installé une prison sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Enfermement forcé! Empty
MessageSujet: Re: Enfermement forcé!   Enfermement forcé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermement forcé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de X-Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Zone négative :: Zone Négative :: Fantasy Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser