Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentations des membres!

Aller en bas 
+4
Punisher
Wiccan
Ultron
Iron Man
8 participants
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Présentations des membres!   Présentations des membres! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:54

Hello,tout le monde. Jouez,s'éclatez, écrire sur le forum c'est bien, surtout quand on le fait à plusieurs. Le forum est riche de membres et de gens que nous cotoyons chaque jour et pourtant nous ne nous connaissons pas si bien que ça. Alors pour mieux se connaitre soumettez vous à ce questionaire:

1-Prénom:
2- Surnom :
3- Sexe :
4- Ville :
5- Taille :
6- Age :
7- Cheveux:
8- Couleur des yeux :
9- Emploi actuel :
11- Signe astro :
12- J'aime :
13- Occupation préférée à la fin de la semaine :
14- Ta ville préférée pour t'éclater :
15- Activitée favorite :
16- Chanson préférée qui passe en se moment :
17- Radio préférée :
18- Genre de musique préférée :
19- Groupes de musique préférés :
20- Pub préférée :
21- Ton magasine préféré :
22- Livre préféré :
23- Ton jeu de société préféré :
24- Lieu favoris où passer des vacances :
25-cuisine préféré:
26- Parfum de glace préféré :
27- Boisson alcoolisé préféré :
28- Couleur préféré :
29- Chiffre préféré:
30- Film préféré :
31- Série préféré :
32- As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un :
33- Quelle personne symbolise ton idéal :
34- A ton avis qui peux secrètement t'aimé :
35- Meilleurs potes :
36- Vos amis sur le net :
37- A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un :
38- Ton pire ennemi
39- Le sentiment le plus beau qui existe :
40- La chose dont tu est la plus fière :
41- Si tu étais une fleur :
42- Si tu étais un animal :
43- Si tu pouvais vivre à une autre époque :
44- Nombre de fois où tu te regarde dans la glace par jour :
45- A quoi pense tu avant de t'endormir :
46- la chose que t'emmènerais avec toi sur une ile déserte?:
47- Ta chambre prend feu, que sauve tu en premier :
48- Que crois tu que les autres pensent de toi lorsqu'ils te voient la 1° fois :
49- Ta principal qualitée :
50- Est-ce que tu raconte du mal des autres dans leur dos :
51- Ce qui t'éffraie le plus :
52- Que fait tu pour te défouler :
53- Le mot que tu di le plus souvent :
54- Où sera tu en 2010 :
55- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi sa serais quoi :
56- Combien d'enfants rèverais tu d'avoir plus tard :
57- Comment appelleras tu tes enfants :
58- Si un jour tu deviens célèbre, sa sera dans quel domaine :
59- Ton plus beau souvenir de vacances :
60- Quelle est la 1° chose que tu penses en te levant :
61- Une manie:
62- Dors-tu avec un animal en peluche :
63- Qu'y a t'il sur les murs de ta chambre :
64- Qu'est ce qu'il y a sous ton lit :
65- As-tu déjà pris un bain de minuit :
67- Le dernier cadeau que l'on t'ait offert :
68- As-tu déja menti sur ton âge pour paraitre plus vieu :
69- A qui ressemble tu le plus :
70- La 1° chose que tu fais en rentrant des cours :
71- Que veut tu dire à tous tes amis :
72- Contre quel personnalité aimerai tu 1 jour te battre :
73- Endroit ultime pour vivre :
74- Acteur/Actrice préféré :
75- Citation preférée:
76- Console préférée :
77- Jeux préféré :
78-La personne que tu voudrait tuer:
79- Arme préférée:
80- Tombeur ou ratoman:
81- Chose qui a changé ta vie :
82- Problème psychologique :
83- Personnalité detesté :
84- Super héros préféré :
85- Site internet préféré :
86- Amis bizarre:
87- Langue préféré:
88- Langue detestée:
89- Sais tu conduire un autocar?:
90- Regarde tu le rugby après 23h:
91: T'es un mec fan ou une meuffan? Un mecfan .
92-t'es infidèle?
93- t'as 100€ à me préter:
94: Quels sont tes comics préférés?:
95: Quel personnage historique aimerais tu affronter?:
96: :Quel personnage de cinéma,roman ou télé aimerais tu afronter?:
97: Pourquoi t'es là?:
98:Comment t'as connu le site:
99:Tu aimes charles Xavier?:
100:Tu Aimes Iron Man depuis civil war ?:
100:Ca t'a pas fait chier de remplir ce questionnaire pourri de 101 questions?


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres!   Présentations des membres! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:28

1-Prénom: Nicolas
2- Surnom :Nick
3- Sexe : Oui...euh,homme je veux dire.
4- Ville : Poitiers
5- Taille : 1m84
6- Age :15 ans (16 le 06/10)
7- Cheveux:Oui....euh, pardon. Je veux dire noirs.
8- Couleur des yeux : Marrons,mais pas marrons comme un gateau au chocolat,marron comme du bois mouillé...enfin si on veut.
9- Emploi actuel :Directeur du S.H.I.E.L.D.....et lycéen à ses heures perdues.
11- Signe astro : Balance
12- J'aime : La gente féminine. Marvel comics. Le cinéma d'acteur et indépendants. Beigbeder.Glander dans mon lit. Ecrire.Débatre. Et tout un tas de choses typiques des ados de mon âge.
13- Occupation préférée à la fin de la semaine :Rien....ne rien faire. par définition venir sur ce fofo^^
14- Ta ville préférée pour t'éclater : Angoulême! Mais paris se défend bie aussi.
15- Activitée favorite : Me perdre dans les yeux de ma tendre et chère.
16- Chanson préférée qui passe en se moment :Brighter Discontent
17- Radio préférée :Aucune
18- Genre de musique préférée :Rock (tout genre confondu)
19- Groupes de musique préférés : The Killers, theory of a Deadman, Yuki Kajiura (quelle voix et ces mélodies douces,miam!),Phillip Glass, Cali,Mickey 3D,Nine Inch Nails,martina Topley Bird,et surtout IVY!!!!
20- Pub préférée : La seule qui me vient àl'esprit est: "Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin)....je suis nul,sniff...
21- Ton magasine préféré :Sciences et vie (pas junior, je précise)
22- Livre préféré : Au secours Pardo ex aequo avc L'amour dure trois ans.
23- Ton jeu de société préféré : Poker
24- Lieu favoris où passer des vacances : Ma chambre....ou Paris....ou la Guadeloupe
25-cuisine préféré:Française
26- Parfum de glace préféré :Vanille
27- Boisson alcoolisé préféré : Vodka Orange (raaah,j'ai soif maintenant)
28- Couleur préféré : Noir
29- Chiffre préféré: 6
30- Film préféré :Aucun, j'en ai pluseurs. A Scanner Darkly, Donnie Darko,Bienvenue à gattaca,American History X,la 25 ème heure, Fight Club,Tokyo Godfathers,virgines suicides, le court métrage avec natalie portman dans paris je t'aime,memories of murder, la femme défendue,truma show,pleasantville, et une multitude d'autres. Je recommande les prochains Iron Man et 99 francs!
31- Série préfféré : Nip/tuck
32- As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un :Bien évidemment.
33- Quelle personne symbolise ton idéal :La question peut être interprété dans les deux sens. Idéal signifie t il "philosophie" si oui, j'incarne moi même mon propre idéal.
34- A ton avis qui peux secrètement t'aimé : Pas assez de gens, mais j'ai déjà deux noms sous la main.
35- Meilleurs potes :Vous ne les connaissez pas mais ils se baptisent, Romain,alban et Julien.
36- Vos amis sur le net : Mais vous, bien sûr!
37- A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : Mon meilleur ami.
38- Ton pire ennemi: Moi même,sans doute.
39- Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour bien entendu. Mais plutot l'amour secret,non partagé. Vous savez, quand on aime et qu'o ne l'a pas encore dit, là où c'est torturant et enivrat à la fois. Quand on observe une personne et qu'on se nourrit de ses paroles, de ses sourires ou de ses gestes qi pourtant ne s'adressent pas à nous.
40- La chose dont tu es la plus fière :Être en vie.
41- Si tu étais une fleur : Aucune idée.
42- Si tu étais un animal :Un hibou, animal observateur ,prédateur et solitaire.
43- Si tu pouvais vivre à une autre époque : L'après guerre.
44- Nombre de fois où tu te regarde dans la glace par jour : Trop de fois.
45- A quoi pense tu avant de t'endormir : Trop de choses, tellement que j'e dors pas.
46- la chose que t'emmènerais avec toi sur une ile déserte?: Un ordinateur satellite.
47- Ta chambre prend feu, que sauve tu en premier : Moi c'est déjà bien. Mais ptet ma collec de comics aussi...j'aurais pas le temps de prendre 1700 bouquins avec moi cela dit....
48- Que crois tu que les autres pensent de toi lorsqu'ils te voient la 1° fois : Ce serait idiot et pas du tout objectif de répondre. Je ne le sais pas, je peux avoir des doutes mais cela dépend de la personne.
49- Ta principal qualitée : Je suis quelqu'n de reflechi.
50- Est-ce que tu raconte du mal des autres dans leur dos : Bien evidemment. Je le reconnais y compris devat les personnes concernés.
51- Ce qui t'éffraie le plus : Une femme dont je tairais le nom,ce ne serait pas poli de la citer.
52- Que fait tu pour te défouler :Je casse beaucoup de choses....mon caractère reflechi peut imploser parfois....
53- Le mot que tu dis le plus souvent :Aucune idée.
54- Où sera tu en 2010 : En France,je pense.
55- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi sa serais quoi :Créatif publicitaire.
56- Combien d'enfants rèverais tu d'avoir plus tard : 2
57- Comment appelleras tu tes enfants :Je ne sais pas. Ca se décide à deux, mais si j'a une fille j'aimerais l'appeler Meredith (sérieusement).
58- Si un jour tu deviens célèbre, sa sera dans quel domaine : L'avenir vous le dira.
59- Ton plus beau souvenir de vacances : Une journée passée avec une dénommée Margot.
60- Quelle est la 1° chose que tu penses en te levant : Me rendormir.
61- Une manie: Reflechir à tout, sans doute trop.
62- Dors-tu avec un animal en peluche : NAN!
63- Qu'y a t'il sur les murs de ta chambre : Des posters marvel et d papir peint.
64- Qu'est ce qu'il y a sous ton lit : Un sommier
65- As-tu déjà pris un bain de minuit : Oui,mais tout habillé.
67- Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Un nouveau clavier pire que l'ancien.
68- As-tu déja menti sur ton âge pour paraitre plus vieux : Bien sûr, et ça marche toujours.
69- A qui ressemble tu le plus : Peter sellers d'après un site. Pourtant on se ressemble pas une seconde.
70- La 1° chose que tu fais en rentrant des cours : L'ordinateur,je plaide coupable.
71- Que veut tu dire à tous tes amis : De ne pas arriver e retard à ma fête d'aniversaire le 06/10.
72- Contre quel personnalité aimerai tu 1 jour te battre : Mon auteur prefferé,Frederic Beigbeder
73- Endroit ultime pour vivre :La Suisse ou Montréal.
74- Acteur/Actrice préféré :Edward Norton et Winona Ryder.
75- Citation preférée:"La Question n'est pas de savoir pourquoi nous sommes sur Terre. Ca c'est facile. La Terre sit un cycle perpetué dans un eco système stricte et fermer veillant à la continuité de ce cycle. Les plantes poussent et les herbivores mangent les plantes pour éviter proliférations, les prédateurs mangent les hrbivores pour éviter aussi la prolifération et l'homme est là pour éviter la prolifération des plantes, herbvores et prédateurs. Quand à la terre via la pollution et divers rechaufements climatiques elle évite notre prolifération. Nous on est là pour que ça continue,pour faire des bébés! Et donc la vértale questio n'est pas pourquoi sommes nous là? Mais maintenant que je suis là, qu'est ce que je fais?" De myself!
76- Console préférée : PS3
77- Jeux préféré : Farheneit
78-La personne que tu voudrait tuer: Ca ne se lmite pas à une personne mais à une bonne partie du genre humain.
79- Arme préférée: L'armure d'Iron man,lol!
80- Tombeur ou ratoman: Ca dépend des jours.
81- Chose qui a changé ta vie : Une deception amoureuse à l'âge de 11 ans. Qui m'a fait faire une depression, qui m'a amené à reflechir sur moi même et mon environement ça m'aura beaucoup amené comme beaucoup pris.
82- Problème psychologique : Depression
83- Personnalité detesté : On peut commencer par Paris Hilton.
84- Super héros préféré : IRON MAN
85- Site internet préféré : Celui là même.
86- Amis bizarre:Tous
87- Langue préféré: Français
88- Langue detestée:Espagnol (j'en fais)
89- Sais tu conduire un autocar?: Ouais
90- Regarde tu le rugby après 23h:Non
91: T'es un mec fan ou une meuffan? Un mecfan .
92-t'es infidèle? NON
93- t'as 100€ à me préter: NON
94: Quels sont tes comics préférés?: quasiment tous, j'ai pas de grandes preférences j'aime surtout des runs.
95: Quel personnage historique aimerais tu affronter?: L'abbé Pierre pour el fun
96: Quel personnage de cinéma,roman ou télé aimerais t afronter?: Jean Pierre Perneau ou Calimero!
97: Pourquoi t'es là?:Pour vous,voyons.
98:Comment t'as connu le site:Je l'ai crée.
99:Tu aimes charles Xavier?:Non,pas vraiment. mais c'est un personnage interessant.
100:Tu aimes Iron Man? Au cas où vous ne l'aviez pas compris, oui!
100:Ca t'a pas fait chier de remplir ce questionnaire pourri de 101 questions?Non, c'est moi qi ait eu l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ultron
Deus ex Machina
Ultron


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres!   Présentations des membres! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:02

1-Prénom: Sur msn seulement ^^
2- Surnom : On m'en donne rarement en fait.
3- Sexe : Matin, midi et soir si possible... masculin donc Wink
4- Ville : Lyon
5- Taille : 1m80
6- Age : 31 ans
7- Cheveux: Chatains clairs
8- Couleur des yeux : Verts
9- Emploi actuel : Magasinier
11- Signe astro : Lion
12- J'aime : La vie en général
13- Occupation préférée à la fin de la semaine : La gente féminine et quand elle fait défaut (souvent) mon PC et mes amis.
14- Ta ville préférée pour t'éclater : La question n'est pas la ville mais le budget et les amis. Si j'ai l'un où l'autre ça me suffit et si j'ai les deux n'importe quelle ville où je n'aurais pas de problèmes en marchant dans la rue et où il fait pas trop chaud fera l'affaire ^^ Une préférence pour les villes de montagnes ou pour New York Smile
15- Activitée favorite : Etre en bonne compagnie (romantique ou amicale) et le jeu de rôles sur table Smile
16- Chanson préférée qui passe en se moment : Trop à la fois...
17- Radio préférée : J'écoute rarement la radio...
18- Genre de musique préférée : Métal.
19- Groupes de musique préférés : Guns'n'roses, Manowar, Metallica, Megadeth...
20- Pub préférée : Y en a trop mais en ce moment j'aime bien la pub pour la prévention du tabac "Devenez replacement smokeur" On a mis le temps à l'avoir à la télé mais ça m'a fait rire de la revoir à l'écran ^^
21- Ton magasine préféré : Histoire, Sciences & Vie...
22- Livre préféré : Trop de candidts mais de la SF avant tout ^^
23- Ton jeu de société préféré : Le Risk, le Trivial Pursuit et le Monopoly pour les classiques. Pour les cartes le poker et en jeux et loisirs en général : les jeux de rôles ^^
24- Lieu favoris où passer des vacances : La montagne ou une plage sans trop de monde... le pied serait un observatoire (téléscope) dans les montagnes ou une réserve d'animaux mais je crois pas qu'on puisse y aller pour des vacances...
25-cuisine préférée: A base de crème... sans être chauvin je dirais la cuisine française mais il y a tellement de bonnes choses partout sur Terre ^^
26- Parfum de glace préféré : Fraise.
27- Boisson alcoolisé préféré : Faro.
28- Couleur préférée : Bleu.
29- Chiffre préféré : 8
30- Film préféré : Dur... Les deux premiers Terminators, la première trilogie de Starwars (épisodes 4, 5 et 6, de 1977 à 1983 donc), Les Indiana Jones, le premier Dents de la mer, Gremlins...
31- Série préféré : Deadwood, Rome, Buffy, Firelfly, Farscape et je vais bientôt me voir les Heroes dont j'attends beaucoup ^^
32- As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui Smile
33- Quelle personne symbolise ton idéal : Albert Einstein.
34- A ton avis qui peux secrètement t'aimé : Si seulement je le savais !
35- Meilleurs potes : Peu nombreux.
36- Vos amis sur le net : Idem.
37- A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : A mon père ou à mon frère et si elle était encore de ce monde, à ma mère... cela dit je n'ai pas de journal secret...
38- Ton pire ennemi : La paresse.
39- Le sentiment le plus beau qui existe : L'espoir
40- La chose dont tu est la plus fière : De n'avoir trahi personne.
41- Si tu étais une fleur : Une paquerette.
42- Si tu étais un animal : Un ours mais sociable.
43- Si tu pouvais vivre à une autre époque : Dans un futur meilleur ^^
44- Nombre de fois où tu te regarde dans la glace par jour : 2 (en me levant et en me couchant quand je passe à la salle de bain)
45- A quoi pense tu avant de t'endormir : Aux factures que je devrais payer le lendemain et à un monde de rêves que j'ai dans ma tête.
46- la chose que t'emmènerais avec toi sur une ile déserte?: Une radio de l'armée avec relais satélite pour qu'on vienne me chercher ^^
47- Ta chambre prend feu, que sauve tu en premier : Ce qui me tombe sous la main ce sera déjà ça ^^
48- Que crois tu que les autres pensent de toi lorsqu'ils te voient la 1° fois : J'aimerais bien le savoir ^^
49- Ta principal qualitée : La réflexion.
50- Est-ce que tu racontes du mal des autres dans leur dos : Aussi rarement que possible mais il est dur de s'y tenir... " quand on a rien de bien à dire sur les autres il vaut mieux se taire " dit l'adage... à méditer.
51- Ce qui t'éffraie le plus : Le désespoir.
52- Que fait tu pour te défouler : Je nage.
53- Le mot que tu dis le plus souvent : " Certes "
54- Où sera tu en 2010 : Sur Terre...
55- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi sa serais quoi : Milliardaire... ah non ça c'est une situation, pas un emploi... créateur de jeux et/ou de jouets.
56- Combien d'enfants rèverais tu d'avoir plus tard : Au moins un et si possible autant que je puisse en assumer en les rendant heureux.
57- Comment appelleras tu tes enfants : Aucune idée.
58- Si un jour tu deviens célèbre, ça sera dans quel domaine : Je ne sais pas, j'aimerais que ce soit en améliorant le monde mais je pencherais plus pour un domaine d'écriture "ludique".
59- Ton plus beau souvenir de vacances : Disney Land quand j'avais 8 ans lors d'un voyage aux Etats Unis.
60- Quelle est la 1° chose que tu penses en te levant : a me recoucher et à une bonne raison de ne pas le faire.
61- Une manie : Je n'accepte pas les idées des autres sans les analyser.
62- Dors-tu avec un animal en peluche : Si l'occasion se présente oui ^^
63- Qu'y a t'il sur les murs de ta chambre : Du papier peint... je préfèrerais de la peinture... et un poster qu'un ami dessinateur a fait Smile
64- Qu'est ce qu'il y a sous ton lit : Le plancher, mon matelas est à même le sol Wink
65- As-tu déjà pris un bain de minuit : Oui.
67- Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Un couteau décoratif.
68- As-tu déja menti sur ton âge pour paraitre plus vieu : Plutôt l'inverse... nan je plaisante, je ne mens pas sur mon âge.
69- A qui ressemble tu le plus : A moi je crois Smile
70- La 1° chose que tu fais en rentrant des cours : Je ne suis plus en cours...
71- Que veut tu dire à tous tes amis : Qu'ils le restent (des amis) ^^
72- Contre quel personnalité aimerai tu 1 jour te battre : Jessica Biel ou Kelly Hu, dans un endroit bien douillet de préférence ^^ Y en aurait plein d'autres mais la liste serait trop longue...
73- Endroit ultime pour vivre : L'étoile Noire ? Une réserve pour animaux avec tout le confort moderne pour ma maison ? Un château fort dans les montagnes...
74- Acteur/Actrice préféré : La liste est longue.. trop... Clint Eastwood et Jodie Foster... Helen Hunt, Sigourney Weaver, Bruce Willis...
75- Citation preférée : Si les triangles faisaient un dieu ils lui donneraient trois côtés.
76- Console préférée : Mattel Intellevision (je rappelle que je suis née en 1976...) par nostalgie... sinon la Game Cube.
77- Jeux préféré : Civilisation, Pirates. Ce sont des jeux PC.
78-La personne que tu voudrait tuer : Si seulement il n'y en avait qu'une...
79- Arme préférée : L'intelligence.
80- Tombeur ou ratoman : Rateau man Présentations des membres! 646423
81- Chose qui a changé ta vie : Des évènement surtout... le PC je pense... on en a eu un à la maison quand j'avais 11 ans. Ex aequo avec mon premier jeu de rôles sur table à 11 ans aussi. Ces deux choses m'ont poussés définitivement dans le monde de l'imaginaire et du ludique.
82- Problème psychologique : Suis trop gentil avec ceux que j'aime.
83- Personnalité detestée : Elle sont trop nombreuses mais la plupart sont des hommes politiques...
84- Super héros préféré : Masculins - Spiderman en compétition avec Batman et Wolverine... Féminins - Miss Hulk - Catwoman - Miss Marvell - Rogue... dur de choisir
85- Site internet préféré : IMBD (Internet Movie Data Base)
86- Amis bizarre : Je ne les trouve pas bizarres moi ^^
87- Langue préféré : L'anglais.
88- Langue detestée : Aucune en particulier.
89- Sais tu conduire un autocar? : Non.
90- Regarde tu le rugby après 23h: Non.
91: T'es un mec fan ou une meuffan? Un mecfan : C'est quoi ça ?
92-t'es infidèle ? Non
93- t'as 100€ à me préter : A un ami oui. A un inconnu non.
94: Quels sont tes comics préférés? : Les X-men par Claremont entre 1975 et 1986.
95: Quel personnage historique aimerais tu affronter? : Ca dépend à quoi on se bat...
96: :Quel personnage de cinéma,roman ou télé aimerais tu afronter? : Si je n'ai pas de supers pouvoirs ? Aucun ^^
97: Pourquoi t'es là? : Parceque j'aime bien ce forum Smile
98:Comment t'as connu le site : Par un topsite.
99:Tu aimes charles Xavier? : Non. J'aime l'idée dans les mains d'un bon scénariste mais c'est rarement le cas donc... non.
100:Tu Aimes Iron Man depuis civil war ? : Non. Civil War est un bon terreau pour faire un jeu de rôles (ça tombe bien c'est ce qu'on fait ^^) mais je suis de la vieille école, j'ai découverts la plupart des protagonistes de CW dans des comics des années 70-80 et je m'étais habitué à leurs personnalités. Quasiment aucun d'entre eux n'aurait fait les choix que l'on voit dans CW. Je ne critique pas : c'est un changement et il en faut pour le nouveau public. Moi je dois être trop vieux Sad
101 : Ca t'a pas fait chier de remplir ce questionnaire pourri de 101 questions? Si un peu mais ça occupe ^^


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres!   Présentations des membres! Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:25

1-Prénom: Léo
2- Surnom :the Smasher
3- Sexe : volontiers... masculin par ailleurs
4- Ville : Troyes
5- Taille : 1m77
6- Age :18 ans
7- Cheveux: Longs, châtain
8- Couleur des yeux : marrons.
9- Emploi actuel : Etudiant en licence d'Anglais.
11- Signe astro : Taureau
12- J'aime : qu'on m'aime ; la gastronomie ; la religion ; l'art
13- Occupation préférée à la fin de la semaine : c'est quand ma copine rentre!
14- Ta ville préférée pour t'éclater : Paris, ou sinon chez moi à Troyes.
15- Activitée favorite : voir petit 3.
16- Chanson préférée qui passe en se moment : 20h30
17- Radio préférée : RTL2
18- Genre de musique préférée :Rock de toutes les sortes
19- Groupes de musique préférés : Evanescence, Credence Clearwater Revival, the Beatles, Nickelback, Linkin Park, the Cure
20- Pub préférée : Ouhlà, je ne regarde pas la télévision
21- Ton magasine préféré : Comic Box
22- Livre préféré : Fondation.
23- Ton jeu de société préféré : le dernier qu'on me fait découvrir
24- Lieu favoris où passer des vacances : n'importe mais avec des amis
25-cuisine préféré: Viet-Nam
26- Parfum de glace préféré :Pistache
27- Boisson alcoolisé préféré : Champagne
28- Couleur préféré : Rouge
29- Chiffre préféré: aucun
30- Film préféré : DareDevil, Spider-Man 1/2/3, X-Men1/2, le Seigneur des Anneaux, Matrix, Big Fish, ... j'en ai pas vraiment
31- Série préfféré : Prison Break
32- As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : pas sérieux : déraisonnable plutôt.
33- Quelle personne symbolise ton idéal : Jésus Christ XD
34- A ton avis qui peux secrètement t'aimé : Ils jouent ou ont joué ici sous les pseudos de Penance, Winter Soldier et Sentry, plus une petite Annie chère à mon coeur.
36- Vos amis sur le net : Tous ceux qui ne sont pas trop débiles
37- A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : Quiconque prendrait la peine d'apprendre mon alphabet crypté.
38- Ton pire ennemi: l'incompréhension.
39- Le sentiment le plus beau qui existe : L'auto satisfaction.
40- La chose dont tu es la plus fière : mon parcours, qui je suis.
41- Si tu étais une fleur : un myosotis.
42- Si tu étais un animal : une araignée, gênante mais indispensable.
43- Si tu pouvais vivre à une autre époque : cycle arthurien.
44- Nombre de fois où tu te regarde dans la glace par jour : moins que dans des vitres de voitures, vitrines de boutiques et surfaces réfléchissantes quelconques.
45- A quoi pense tu avant de t'endormir : Fait chier.
46- la chose que t'emmènerais avec toi sur une ile déserte?: un stock de papiers et d'encre capable de remplir toute la surface de l'île.
47- Ta chambre prend feu, que sauve tu en premier : mes frères et mes cours, surtout en fin de semestre.
48- Que crois tu que les autres pensent de toi lorsqu'ils te voient la 1° fois : C'est quoi ça?.
49- Ta principal qualitée : Je ne condamne pas.
50- Est-ce que tu raconte du mal des autres dans leur dos : Non, je me moque gentiment éventuellement, sans divulguer quoi que ce soit.
51- Ce qui t'éffraie le plus : la solitude, que j'aime énormément pourtant.
52- Que fait tu pour te défouler : je fuis à pied, le temps qu'il faudra
53- Le mot que tu dis le plus souvent : Okay.
54- Où sera tu en 2010 : Au même endroit, près de mon ordinateur.
55- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi sa serais quoi :Scénariste ou dessinateur vedette chez Marvel.
56- Combien d'enfants rèverais tu d'avoir plus tard : 3, comme chez mes parents
57- Comment appelleras tu tes enfants :Les filles sont douées pour ça. je m'inquiete pas.
58- Si un jour tu deviens célèbre, sa sera dans quel domaine : sur le papier.
59- Ton plus beau souvenir de vacances : Un camp catho.
60- Quelle est la 1° chose que tu penses en te levant : Oh non pas ça.
61- Une manie: Analyser avant de ressentir.
62- Dors-tu avec un animal en peluche : oui à mes pieds il constate ma propreté plantaire.
63- Qu'y a t'il sur les murs de ta chambre : Quelques posters et des étagères.
64- Qu'est ce qu'il y a sous ton lit : Souvent des choses que j'arriverai pas à cacher longtemps ; le monstre du dessous du lit.
65- As-tu déjà pris un bain de minuit : Oui,mais pas à minuit.
67- Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Une bande dessinée, offerte par un prêtre.
68- As-tu déja menti sur ton âge pour paraitre plus vieux : Je ne mens pas, j'évite la vérité.
69- A qui ressemble tu le plus : Orlanda Bloom en regardant de loin et en fermant un oeil.
70- La 1° chose que tu fais en rentrant des cours : Je mets mon ordi sous tension.
71- Que veut tu dire à tous tes amis : Je vous aime bande de boulets.
72- Contre quel personnalité aimerai tu 1 jour te battre : Alexandre Astier
73- Endroit ultime pour vivre : le paradis j'imagine.
74- Acteur/Actrice préféré : Robin Williams/Whoopi Goldberg.
75- Citation preférée:«La violence est le dernier refuge de l'incompétence.» Isaac Asimov, Fondation
76- Console préférée : N64
77- Jeux préféré : Super Smash Bros.
78-La personne que tu voudrait tuer: celle qui me fait le plus souffrir.
79- Arme préférée: Epée
80- Tombeur ou ratoman: Tombeur la plupart du temps, mais j'ai le potentiel du Ratoman en moi.
81- Chose qui a changé ta vie : Dieu.
82- Problème psychologique : demander à ma copine
83- Personnalité detesté : J'en connais pas assez.
84- Super héros préféré : il n'y a pas de bon ou de mauvais super-héros, il n'y a que des scénaristes géniaux, corrects ou incompétents
85- Site internet préféré : Wikipedia.
86- Amis bizarre:Sans exception
87- Langue préféré: Anglais
88- Langue detestée:Allemand (c'est plus à moi que j'en veux, d'y être incapable)
89- Sais tu conduire un autocar?: Non
90- Regarde tu le rugby après 23h:Non
91: T'es un mec fan ou une meuffan? Un mec fan .
92-t'es infidèle? euh non
93- t'as 100€ à me préter: non plus
94: Quels sont tes comics préférés?: ils sont nombreux, disons ceux de Gaiman, Brubaker, Slott, Ellis et Whedon
95: Quel personnage historique aimerais tu affronter?: un costaud quitte à me prendre une tannée
96: Quel personnage de cinéma,roman ou télé aimerais t afronter?: Yoda
97: Pourquoi t'es là?:Pour le fun, pas la gloire.
98:Comment t'as connu le site: Je sais plus.
99:Tu aimes charles Xavier?: Je m'en fiche, ça dépend de comment il est utilisé.
100:Tu aimes Iron Man? Bof, neutre.
100:Ca t'a pas fait chier de remplir ce questionnaire pourri de 101 questions?Oui c'est relou, mais l'unutilité de la chose est tellement exaltante!
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Vengeur haineux
Punisher


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres!   Présentations des membres! Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:52

1-Prénom: Hector
2- Surnom : /
3- Sexe : Masculin
4- Ville :Grenoble
5- Taille : 1 m 58
6- Age : 14 ans
7- Cheveux:Chatain
8- Couleur des yeux : Bruns
9- Emploi actuel : Etudiant
11- Signe astro : Balançe
12- J'aime : Tout les sports
13- Occupation préférée à la fin de la semaine : Me dépenser
14- Ta ville préférée pour t'éclater : Paris ( ville de naissance )
15- Activitée favorite : Football
16- Chanson préférée qui passe en se moment : Stronger ( kanye west )
17- Radio préférée : /
18- Genre de musique préférée : Rap
19- Groupes de musique préférés : Nas
20- Pub préférée : /
21- Ton magasine préféré : /
22- Livre préféré : /
23- Ton jeu de société préféré : Monopoly ( enfin un jeux où j'arrive à escroquer mon frère Smile )
24- Lieu favoris où passer des vacances : A l'étranger
25-cuisine préféré: Mexicaine
26- Parfum de glace préféré : Chocolat
27- Boisson alcoolisé préféré : Vodka
28- Couleur préféré : Rouge
29- Chiffre préféré: 8
30- Film préféré : jarhead
31- Série préféré : Les frères Scott
32- As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : oui les femmes o)
33- Quelle personne symbolise ton idéal : Qu'elle ai un sentiment réciproque
34- A ton avis qui peux secrètement t'aimé : aucune idée ( sinon ce ne serait plus secret )
35- Meilleurs potes : Trop de noms
36- Vos amis sur le net : Peu
37- A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : Mon chien
38- Ton pire ennemi : aucun
39- Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour
40- La chose dont tu est la plus fière : Mon sens du partage
41- Si tu étais une fleur : ?
42- Si tu étais un animal : ?
43- Si tu pouvais vivre à une autre époque : Futur
44- Nombre de fois où tu te regarde dans la glace par jour : Je ne suis pas narcisique
45- A quoi pense tu avant de t'endormir : à dormir
46- la chose que t'emmènerais avec toi sur une ile déserte?: une femme
47- Ta chambre prend feu, que sauve tu en premier : Moi puisque si je sauve quelque chose d'autre je brûle
48- Que crois tu que les autres pensent de toi lorsqu'ils te voient la 1° fois : Aucune idée
49- Ta principal qualitée : ?
50- Est-ce que tu raconte du mal des autres dans leur dos : Ca m'est arrivé
51- Ce qui t'éffraie le plus : La déception de ma famille
52- Que fait tu pour te défouler : Je frappe un sac de frappe
53- Le mot que tu dis le plus souvent : /
54- Où sera tu en 2010 : A paris J'éspère
55- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi sa serais quoi : aucune idée
56- Combien d'enfants rèverais tu d'avoir plus tard : 3 ( 2 garçons, une fille )
57- Comment appelleras tu tes enfants : Je verrais ça avec ma femme
58- Si un jour tu deviens célèbre, sa sera dans quel domaine : Cinéma afro
59- Ton plus beau souvenir de vacances : Barçelone
60- Quelle est la 1° chose que tu penses en te levant : Allez me laver
61- Une manie: Me grattez les testicule ( je vous asure que c'est vrai ) xD
62- Dors-tu avec un animal en peluche : Non
63- Qu'y a t'il sur les murs de ta chambre : Ds posters
64- Qu'est ce qu'il y a sous ton lit : Un autre matelas
65- As-tu déjà pris un bain de minuit : Oui
67- Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Fifa 08
68- As-tu déja menti sur ton âge pour paraitre plus vieux :Non ( de toute façon personne ne me crorait )
69- A qui ressemble tu le plus : aucune idée
70- La 1° chose que tu fais en rentrant des cours : Jeter mon sac par terre
71- Que veut tu dire à tous tes amis : Que c'est bien que je les connaissent
72- Contre quel personnalité aimerai tu 1 jour te battre : George W. Bush
73- Endroit ultime pour vivre :Une bonne grosse villa à Miami
74- Acteur/Actrice préféré : Vin diesel
75- Citation preférée: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ou Gourdin le matin pipi sans les mains
76- Console préférée : Xbox 360
77- Jeux préféré : Max payne
78-La personne que tu voudrait tuer: celle avec qui je voudrais me battre et Sarkozy
79- Arme préférée: Desert Eagle
80- Tombeur ou ratoman: Tombeur
81- Chose qui a changé ta vie : Mon premier amour
82- Problème psychologique : Con par moment
83- Personnalité detesté : Tom cruise
84- Super héros préféré : The Punisher bien sûr
85- Site internet préféré : rap-battle.jeun.fr
86- Amis bizarre: Ce ne sint plus mes amis
87- Langue préféré: français
88- Langue detestée: allemant
89- Sais tu conduire un autocar?: Euuuuuuu non
90- Regarde tu le rugby après 23h: non
91: T'es un mec fan ou une meuffan? Un mecfan
92-t'es infidèle? Ca dépent des fois
93- t'as 100€ à me préter: Non
94: Quels sont tes comics préférés?: Punishet et Dardevil
95: Quel personnage historique aimerais tu affronter?: napoléon
96: :Quel personnage de cinéma,roman ou télé aimerais tu afronter?: Xander cage
97: Pourquoi t'es là?: Parceque je suis malade
98:Comment t'as connu le site: Top 100 des rp
99:Tu aimes charles Xavier?: je kiff son petit crâne dégarni
100:Tu Aimes Iron Man depuis civil war ?: J'atttend de voir le film pour donner un avis
101:Ca t'a pas fait chier de remplir ce questionnaire pourri de 101 questions? non, ça m'as juste fait envie d'aller jouer à la console
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Orphan Maker
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Washington
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres!   Présentations des membres! Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:33

1-Prénom: Alexandre comme l'empereur
2- Surnom : Blaze
3- Sexe : énorm...masculin
4- Ville : Beauvais (vu dans xmen lol)
5- Taille : 1m90
6- Age : 29 ans bientot 30
7- Cheveux: chatain
8- Couleur des yeux : noisette
9- Emploi actuel : néant
11- Signe astro : capricorne/serpent
12- J'aime : les comics et les sons qui petent et plein de choses
13- Occupation préférée à la fin de la semaine : Faire la fete
14- Ta ville préférée pour t'éclater : Rennes
15- Activitée favorite : Lire et rp
16- Chanson préférée qui passe en se moment : qui passe où ?
17- Radio préférée : Radio campus rennes, canal B
18- Genre de musique préférée : pas de genres préférés
19- Groupes de musique préférés : Killing Joke
20- Pub préférée : celle des obseque avec lucien jeunesse
21- Ton magasine préféré : en dehors des comics Fluide Glacial
22- Livre préféré : Demons et merveille de Lovecraft
23- Ton jeu de société préféré : la bonne paye
24- Lieu favoris où passer des vacances : la creuse
25-cuisine préféré: orientale
26- Parfum de glace préféré : melon
27- Boisson alcoolisé préféré : rhum arrangé
28- Couleur préféré : jaune
29- Chiffre préféré: 13
30- Film préféré : Six string Samourai
31- Série préféré : Deep space nine
32- As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : oui
33- Quelle personne symbolise ton idéal : Alexandre le grand
34- A ton avis qui peux secrètement t'aimé : Roselyne Bachelot
35- Meilleurs potes : Yannou
36- Vos amis sur le net : Raph, Jojo, Coco and more
37- A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : A cherche midi
38- Ton pire ennemi redhalid Shelkal
39- Le sentiment le plus beau qui existe : la satisfaction
40- La chose dont tu est la plus fière : Avoir sauver un gosse de la noyade grace à des reflexes et une accuité surhumaine
41- Si tu étais une fleur : L'Amarilys
42- Si tu étais un animal : Le serpent
43- Si tu pouvais vivre à une autre époque : Hyper boréenne
44- Nombre de fois où tu te regarde dans la glace par jour : des milliers
45- A quoi pense tu avant de t'endormir : a des truc plannant
46- la chose que t'emmènerais avec toi sur une ile déserte?: un pad contenant l'integralité des comics en francais
47- Ta chambre prend feu, que sauve tu en premier : moi
48- Que crois tu que les autres pensent de toi lorsqu'ils te voient la 1° fois : Oh qu'il est mignon
49- Ta principal qualitée : ma connerie
50- Est-ce que tu raconte du mal des autres dans leur dos : oui tout le temps
51- Ce qui t'éffraie le plus : l'argent
52- Que fait tu pour te défouler :je fracasse des gars qui me regarde de travers
53- Le mot que tu di le plus souvent : imprescriptible
54- Où sera tu en 2010 : dans la suite de 2001 l'odyssée...
55- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi sa serais quoi : Bibliothequaire
56- Combien d'enfants rèverais tu d'avoir plus tard : 3
57- Comment appelleras tu tes enfants : Pim Pam poum
58- Si un jour tu deviens célèbre, sa sera dans quel domaine : La fausse expertise de l'actualité
59- Ton plus beau souvenir de vacances : Euh allez bagnols sur mer 99 avec mon cousin
60- Quelle est la 1° chose que tu penses en te levant : petit dejeuner
61- Une manie: ranger mes comics tranches apparentes
62- Dors-tu avec un animal en peluche : non malheureusement mon chat se place toujours du coté de ma femme
63- Qu'y a t'il sur les murs de ta chambre : de zolie poster et de belles tentures
64- Qu'est ce qu'il y a sous ton lit : des moutons beeeh
65- As-tu déjà pris un bain de minuit : oui
67- Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : des chaussons en forme de chien
68- As-tu déja menti sur ton âge pour paraitre plus vieu : oui
69- A qui ressemble tu le plus : Forest withaker
70- La 1° chose que tu fais en rentrant des cours : regarder la tv (il y'a de cela 10 ans)
71- Que veut tu dire à tous tes amis : je vous aime je dois partir this is the last word i had ever said....
72- Contre quel personnalité aimerai tu 1 jour te battre : Devidjan
73- Endroit ultime pour vivre : la zone 51
74- Acteur/Actrice préféré : jack black
75- Citation preférée: Timidi mater non flet
76- Console préférée : atari 2064
77- Jeux préféré : loom
78-La personne que tu voudrait tuer:
79- Arme préférée: la dague
80- Tombeur ou ratoman: tombeur et ratoman
81- Chose qui a changé ta vie : l'illumination du christ viens vers moi mon enfant..
82- Problème psychologique : skizo maniaco depressif megalo nevropathe...
83- Personnalité detesté : Devidjan
84- Super héros préféré : Night Hawk dans supreme powers
85- Site internet préféré : marvel-world.com
86- Amis bizarre: pleins
87- Langue préféré: le français
88- Langue detestée:
89- Sais tu conduire un autocar?: non
90- Regarde tu le rugby après 23h: non
91: T'es un mec fan ou une meuffan? . mec fande meuf
92-t'es infidèle? ahaha
93- t'as 100€ à me préter: nan surement po
94: Quels sont tes comics préférés?: watchmen, V, mauss...
95: Quel personnage historique aimerais tu affronter?: Ponce pilate
96: :Quel personnage de cinéma,roman ou télé aimerais tu afronter?: hannibal lecter
97: Pourquoi t'es là?: pour dezinguer des gus qui ecoute pas la sainte parole de tony
98:Comment t'as connu le site: par mon forum marvel arena et hype
99:Tu aimes charles Xavier?: oui
100:Tu Aimes Iron Man depuis civil war ?: je l'adore
100:Ca t'a pas fait chier de remplir ce questionnaire pourri de 101 questions? nan c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-arena.forumaction.net
Vulcain
All the Rage!
Vulcain


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres!   Présentations des membres! Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:36

1-Prénom: Bon lui je le dis pas, le 2ème non plus, donc habituellement je préfère qu'on me prénomme Alex ...
2- Surnom : Shubaka33
3- Sexe : Mec
4- Ville : Bayonne
5- Taille : 1m71
6- Age : 34
7- Cheveux: longs à moitiés blond et bruns ... voir même rouquin ...
8- Couleur des yeux : marron avec des tâches de vert
9- Emploi actuel : Patron d'une agence de sécurité spécialisée dans la surveillance de centres médicaux, créateur de textes d'ambiances pour des livres de jeux de rôle, testeur de jeux vidéos pour un site, critique de cinéma pour ce même site ... amoureux de ma chérie (un emploi à temps complet ^^)
11- Signe astro : Vierge ascendant gémeaux
12- J'aime : plein de choses, trop pour le lister
13- Occupation préférée à la fin de la semaine : pas de changements par rapport à la semaine
14- Ta ville préférée pour t'éclater : amsterdam
15- Activitée favorite : faire du jeu de rôles
16- Chanson préférée qui passe en se moment : "A toi" une reprise de jo dassin par des amis version un peu très rock
17- Radio préférée : aucune ... mais celle que j'écoute le plus reste rire et chansons
18- Genre de musique préférée : toutes les dérives du hard rock, toutes les dérives du blues et du jazz.
19- Groupes de musique préférés : Louis Armstrond, Elvis, Bon jov, John Farnham, Guns, Queen, ACDC, Scorpion, Iron Maiden ...
20- Pub préférée : WAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAA
21- Ton magasine préféré : aucun
22- Livre préféré : la nuit des temps de Barjavel
23- Ton jeu de société préféré : Formule Dé
24- Lieu favoris où passer des vacances : au mans chez ma chérie
25-cuisine préféré: toutes les cuisines riches et viandées
26- Parfum de glace préféré : cassis
27- Boisson alcoolisé préféré : bière
28- Couleur préféré : noir
29- Chiffre préféré: 33
30- Film préféré : Dogma ... jay et bob contre attaquent ... clercks 1 et 2 ...
31- Série préféré : le clown, higlander ... je sais pu après
32- As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : oui
33- Quelle personne symbolise ton idéal : aucune, se servir d'une personne pour devenir quelqu'un n'est pas mon trip, je préfère me construire sans jalousie, ni volontés de ressembler a quelqu'un d'autre ...
34- A ton avis qui peux secrètement t'aimé : deux ou trois filles que j'ignore magistralement.
35- Meilleurs potes : cyril
36- Vos amis sur le net : kit et galaa
37- A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : personne
38- Ton pire ennemi : moi même
39- Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour je crois ...
40- La chose dont tu est la plus fière : ma vie et mon oeuvre
41- Si tu étais une fleur : le lys
42- Si tu étais un animal : le tigre blanc
43- Si tu pouvais vivre à une autre époque : rome antique
44- Nombre de fois où tu te regarde dans la glace par jour : 0
45- A quoi pense tu avant de t'endormir : à ma chérie
46- la chose que t'emmènerais avec toi sur une ile déserte?: ma chérie
47- Ta chambre prend feu, que sauve tu en premier : mon ordi
48- Que crois tu que les autres pensent de toi lorsqu'ils te voient la 1° fois : putain quel con
49- Ta principal qualitée : Fier
50- Est-ce que tu raconte du mal des autres dans leur dos : oui
51- Ce qui t'éffraie le plus : perdre ma chérie
52- Que fait tu pour te défouler : je fracasse les petits cons qui respectent pas mes règles
53- Le mot que tu di le plus souvent : fais chier
54- Où sera tu en 2010 : dans les bras de ma chérie au Mans
55- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi sa serais quoi : je garde les miens
56- Combien d'enfants rèverais tu d'avoir plus tard : elle en veut 5 ... moi deux ca me suffirais
57- Comment appelleras tu tes enfants : .... on verra
58- Si un jour tu deviens célèbre, sa sera dans quel domaine : musique, écriture
59- Ton plus beau souvenir de vacances : mes seules vacances en 15 ans sont celles de ce week end (5 jours avec ma chérie)
60- Quelle est la 1° chose que tu penses en te levant : fais chier
61- Une manie: Café + clopes + pc
62- Dors-tu avec un animal en peluche : j'en ai une oui aux pieds ...
63- Qu'y a t'il sur les murs de ta chambre : un vieux papier peint tout pourri
64- Qu'est ce qu'il y a sous ton lit : un bordel qu'il vaut mieux pas que je nomme
65- As-tu déjà pris un bain de minuit : oui
67- Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : mon écran 19"
68- As-tu déja menti sur ton âge pour paraitre plus vieux : tu trouve que je suis pas assez vieux ...
69- A qui ressemble tu le plus : à moi même ... juste moi même
70- La 1° chose que tu fais en rentrant des cours : je vais pu à l'école depuis mes 15 ans
71- Que veut tu dire à tous tes amis : fais chier
72- Contre quel personnalité aimerai tu 1 jour te battre : Bill Gates et Georges Bush (les deux)
73- Endroit ultime pour vivre : au pays basque
74- Acteur/Actrice préféré : Kevin Smith
75- Citation preférée: Vous pouvez répéter la questiooooooooon
76- Console préférée : bof aucune
77- Jeux préféré : Heroes Of Might And Magic (la série), WarRock ...
78-La personne que tu voudrait tuer: le géniteur de ma chérie
79- Arme préférée: L85a1
80- Tombeur ou ratoman: les deux
81- Chose qui a changé ta vie : mes infarctus du Myocarde à répétition
82- Problème psychologique : la peur de me retrouver seul.
83- Personnalité detesté : les politiques
84- Super héros préféré : mimic II
85- Site internet préféré : j'éviterai de siter des sites concurrent à celui ci ^^
86- Amis bizarre: le mec qui joue deadpool .... (pas taper)
87- Langue préféré: celle de ma chérie ^^
88- Langue detestée: celle de mes ex ....
89- Sais tu conduire un autocar?: oui j'ai tous mes permis
90- Regarde tu le rugby après 23h: ???
91: T'es un mec fan ou une meuffan? Un mecfan
92-t'es infidèle? non
93- t'as 100€ à me préter: non plus va crever dans ta caisse
94: Quels sont tes comics préférés?: exilés
95: Quel personnage historique aimerais tu affronter?: Custer
96: :Quel personnage de cinéma,roman ou télé aimerais tu afronter?: les power rangers
97: Pourquoi t'es là?: ici ... je sais pas en fait
98:Comment t'as connu le site: à cause du forum Marvel-Arena
99:Tu aimes charles Xavier?: non
100:Tu Aimes Iron Man depuis civil war ?: je l'ai detesté depuis sa création ... je le hais encore plus ....
100:Ca t'a pas fait chier de remplir ce questionnaire pourri de 101 questions? un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Orphan Maker
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Washington
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres!   Présentations des membres! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:10

don giovanni a écrit:
86- Amis bizarre: le mec qui joue deadpool .... (pas taper)


"T'as de la chance d'avoir un gars super balaize pour pas que je lui esquinte sa face de pet !"


Deadpool tel la plume tombant de l'oreiller s'approcha du sieur vulcain alors que ce dernier s'était abandonné aux doux bras de morpheus. Subreptissement il lui enfourna une baguette enduit de nem pas frais dans la narine droite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-arena.forumaction.net
Bullseye
Magicien
Bullseye


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : LYON (st-priest)
Age : 15
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres!   Présentations des membres! Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:47

J'ai deja repondu a ce questionnaire une fois ! Evil or Very Mad
1-Prénom: Karim
2- Surnom : Mrk, mister-kariman, mister k, kariman, master key (merci deadpool !)
3- Sexe : masculin
4- Ville : st priest (lyon)
5- Taille :1m80 et des poussieres
6- Age :15 (16 le 25/02)
7- Cheveux: noirs
8- Couleur des yeux :noirs (assortis a mes cheuveux)
9- Emploi actuel :collegiens (j'ai retap' ma 3eme !)
11- Signe astro :poisson
12- J'aime :attendre des reponses sur les forums que je frequente, ecouter du bon son, regarder des bons films, maigrir a gorgees de coca cola zero
13- Occupation préférée à la fin de la semaine : allumer la tele et la regarde jusqu'a 1h10 (fin des episodes de scrubs) puis m'endormir en regardant Ariane presenter "Club"
14- Ta ville préférée pour t'éclater :St-priest city
15- Activitée favorite : lire, regarder, ecouter, manger et dormir
16- Chanson préférée qui passe en se moment : rien de bon passe en ce moment !
17- Radio préférée : skyrock
18- Genre de musique préférée : un peu de tout mais principalement du rap et une touche de r'n'b
19- Groupes de musique préférés : black eyed peas
20- Pub préférée : Oasis avec les petits fruits : "C'est douuux !"
21- Ton magasine préféré : en dehors des comics ce serait planete rap
22- Livre préféré :L'ombre du vent
23- Ton jeu de société préféré :Abalone
24- Lieu favoris où passer des vacances :Espagne
25-cuisine préféré:Americaine (a moi les steaks, pizzas, haburger et patatoes !)
26- Parfum de glace préféré : Rhum - raisin
27- Boisson alcoolisé préféré : Je ne bois pas
28- Couleur préféré : Red
29- Chiffre préféré: 2 (je suis ne le 25/02/92 a 02h20)
30- Film préféré :Boy'n'hood, scarface et pulp fiction
31- Série préféré :prison break, desperate housewive, veronica mars, scrubs, simpson, heroes, lost etc ...
32- As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Nein
33- Quelle personne symbolise ton idéal : Je ne peux envier le caractere de personne
34- A ton avis qui peux secrètement t'aimé : Cecilia Sarkozy l'a quitte pour moi ...
35- Meilleurs potes : Las Bouras
36- Vos amis sur le net : Certains membres de MW


Suite a un beug, je me suis retrouve deconnecte et incapable de poste l'integralite de ma reponse !
J'editerais ca plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyrock.com
Ultron
Deus ex Machina
Ultron


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres!   Présentations des membres! Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:16

On est pas loin : je suis lyonnais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Magicien
Bullseye


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : LYON (st-priest)
Age : 15
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres!   Présentations des membres! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:27

69 En force !Very Happy

37- A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : Tout le monde (a vos risques et perils !)
38- Ton pire ennemi : Le nain jaune (pelo que j'ai defonce plus d'un fois durant ces 4 dernieres annees)
39- Le sentiment le plus beau qui existe : La satisfaction ne me satisfaits pas, je dirais le bonheur
40- La chose dont tu est la plus fière : Mon bulletin Very Happy
41- Si tu étais une fleur : Je pleurerais
42- Si tu étais un animal : Un lion
43- Si tu pouvais vivre à une autre époque : Moyen age (assassin screed)
44- Nombre de fois où tu te regarde dans la glace par jour : Une fois tous les soirs en chantant les chansons de High School Musical (je suis serieux)
45- A quoi pense tu avant de t'endormir : A ma future vie aux cotes de Destiny Hope (Hannah Montana pour les incultes)
46- la chose que t'emmènerais avec toi sur une ile déserte?: St-Priest
47- Ta chambre prend feu, que sauve tu en premier : Mes comix !
48- Que crois tu que les autres pensent de toi lorsqu'ils te voient la 1° fois : AAAAAAAAAAAh ! Il me fait peur !
49- Ta principal qualitée : Ma parole d'honneur
50- Est-ce que tu raconte du mal des autres dans leur dos : Jamais, tu sais que j'ai un pote bi ?
51- Ce qui t'éffraie le plus : L'armaggedon
52- Que fait tu pour te défouler : Je danse devant la glace
53- Le mot que tu di le plus souvent :"Et la, c'est la drame !"
54- Où sera tu en 2010 : En train de trouver le remede au virus T
55- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi sa serais quoi :Star Internationale (Hilton le fait si bien !)
56- Combien d'enfants rèverais tu d'avoir plus tard : 3
57- Comment appelleras tu tes enfants :Riri, Fifi et Loulou
58- Si un jour tu deviens célèbre, sa sera dans quel domaine : Musical et cinematographique
59- Ton plus beau souvenir de vacances : Le jour ou je me suis evade des tests de psychanalyse de la CIA, jje serais un des types les plus dangereux du monde hahaha !
60- Quelle est la 1° chose que tu penses en te levant : "J'ai rate Malcolm ?"
61- Une manie: Ronger les ongles (les miens !)
62- Dors-tu avec un animal en peluche : Nan, une figurine de Spidey
63- Qu'y a t'il sur les murs de ta chambre : Des posters et de la tapisserie
64- Qu'est ce qu'il y a sous ton lit : Une bergerie
65- As-tu déjà pris un bain de minuit : Nan, j'ai deja pris un bain a minuit ...
67- Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Un jeu de play
68- As-tu déja menti sur ton âge pour paraitre plus vieu : Jamais eu besoin
69- A qui ressemble tu le plus : Jeff le nerf (rappeur que je deteste !)
70- La 1° chose que tu fais en rentrant des cours :Je balance a travers la piece mon bartacle
71- Que veut tu dire à tous tes amis : "Wath's up b**ch ?"
72- Contre quel personnalité aimerai tu 1 jour te battre :Maximus l'inhumain
73- Endroit ultime pour vivre :ST-Priest apres la guerre atomique vous ayant tous aneantis en 2013
74- Acteur/Actrice préféré : Miley Cyrus (Hannah Montana), Will Smith, Samuel L. Jackson, John Travolta
75- Citation preférée: "Le monde de la surface nous reappartiendra" Namor
76- Console préférée : PS2
77- Jeux préféré : San Andreas, Spiderman2, Marvel Nemesis
78-La personne que tu voudrait tuer: Il n'est pas encore ne
79- Arme préférée: Fusil Sniper, desert eagle, sulfateuse, dague
80- Tombeur ou ratoman: Feniant-man
81- Chose qui a changé ta vie : La mort d'un de mes proches
82- Problème psychologique : Innombrable
83- Personnalité detesté : Les racistes ou n'importe quel maniere dont ils veulent se faire appeller.
84- Super héros préféré : Deadpool, Captain Marvel, Wolverine, Toxin
85- Site internet préféré : Marvel World
86- Amis bizarre: ... Je n'ai pas d'amis normaux ...
87- Langue préféré: L'anglais
88- Langue detestée: L'allemand
89- Sais tu conduire un autocar?: non
90- Regarde tu le rugby après 23h:non
91: T'es un mec fan ou une meuffan? Un mecfan ? Comme deadpool
92-t'es infidèle? Nan
93- t'as 100€ à me préter: euh ... nan !
94: Quels sont tes comics préférés?: Planet Hulk, Illuminati, CW
95: Quel personnage historique aimerais tu affronter?: G.W. Bush
96: :Quel personnage de cinéma,roman ou télé aimerais tu afronter?: Troy de HSM
97: Pourquoi t'es là?:Pourquoi je suis de trop ?
98:Comment t'as connu le site: Grace au partenariat avec Marvel Arena, je vous est trouve sur Google et j'en ai deja entendu parle par Novax
99:Tu aimes charles Xavier?: Nan !
100:Tu Aimes Iron Man depuis civil war ?: Nan !
100:Ca t'a pas fait chier de remplir ce questionnaire pourri de 101 questions? C'est surtout de repondre a 2 questions #100 qui me fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyrock.com
Le Fauve
Big Blue
Le Fauve


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Thierry   Présentations des membres! Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:11

1- Prénom : Thierry
2- Surnom :-
3- Sexe : Masculin
4- Ville : Un petit village au sommet d'une falaise
5- Taille : 163 cm - Au demeurant la taille du meilleur chevalier de France, Bayard sans Peur et sans Reproche
6- Age : 34 ans
7- Cheveux : châtain-blonds
8- Couleur des yeux : gris
9- Emploi actuel : Prof de Sciences
11- Signe astro : Bonne étoile
12- J'aime : Raconter des Belles Histoires, me ballader, écrire, enseigner...
13- Occupation préférée à la fin de la semaine : Ecrire
14- Ta ville préférée pour t'éclater : Clermont-Ferrand
15- Activitée favorite : La Marche
16- Chanson préférée qui passe en se moment : Tout le bonheur du Monde
17- Radio préférée : -
18- Genre de musique préférée : à texte
19- Groupes de musique préférés : Téléphone
20- Pub préférée : EDF
21- Ton magasine préféré : La Recherche
22- Livre préféré : Le Sorcier de Terremer
23- Ton jeu de société préféré : Le Jeu de Rôle
24- Lieu favoris où passer des vacances : sur les chemins
25- cuisine préféré : celle de ma maman
26- Parfum de glace préféré : Banquise
27- Boisson alcoolisée préféré : -
28- Couleur préférée : Vert sombre
29- Chiffre préféré : zéro
30- Film préféré : Forrest Gump
31- Série préféré : Code Quantum
32- As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Non
33- Quelle personne symbolise ton idéal : Personne
34- A ton avis qui peux secrètement t'aimé : Personne
35- Meilleurs potes : David, Clémentine, Daniel, Richard, Judite, Béatrice, Nathalie.
36- Vos amis sur le net : Béatrice, Henri, Sylvia...
37- A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : qui veut
38- Ton pire ennemi : -
39- Le sentiment le plus beau qui existe : Le Bonheur
40- La chose dont tu est la plus fière : Mes écrits
41- Si tu étais une fleur : Le Lotus
42- Si tu étais un animal : Un wolverine
43- Si tu pouvais vivre à une autre époque : -
44- Nombre de fois où tu te regarde dans la glace par jour : 1
45- A quoi penses-tu avant de t'endormir : A une idée agréable
46- La chose que t'emmènerais avec toi sur une ile déserte ? : Un souvenir désagréable
47- Ta chambre prend feu, que sauve tu en premier : La femme qui y a mis le feu
48- Que crois tu que les autres pensent de toi lorsqu'ils te voient la 1° fois : Il est où ?
49- Ta principal qualitée : Je suis intéressant
50- Est-ce que tu raconte du mal des autres dans leur dos : Jamais
51- Ce qui t'éffraie le plus : Le cloture électrique
52- Que fait tu pour te défouler : Je cours
53- Le mot que tu dis le plus souvent : Effectivement
54- Où sera tu en 2010 : 2 ans plus loin
55- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi ça serait quoi : Prof
56- Combien d'enfants rêverais-tu d'avoir plus tard : Je ne sais pas
57- Comment appelleras tu tes enfants : Comme elle veut
58- Si un jour tu deviens célèbre, ça sera dans quel domaine : ça sera grâce à un de mes élèves
59- Ton plus beau souvenir de vacances : Ma première fois
60- Quelle est la 1° chose que tu penses en te levant : à me recoucher
61- Une manie : dire tcht-tcht
62- Dors-tu avec un animal en peluche : Non
63- Qu'y a t'il sur les murs de ta chambre : Mes plus beaux rêves sur écran blanc
64- Qu'est ce qu'il y a sous ton lit : une épave protégés par un nid d'araignées sauvages
65- As-tu déjà pris un bain de minuit : Oui
67- Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Une plante carnivore
68- As-tu déja menti sur ton âge pour paraitre plus vieux : Non
69- A qui ressemble tu le plus : à personne
70- La 1° chose que tu fais en rentrant des cours : Je lis mes messages
71- Que veut tu dire à tous tes amis : Ils savent déjà tout
72- Contre quel personnalité aimerai tu 1 jour te battre : -
73- Endroit ultime pour vivre : L'Auvergne
74- Acteur/Actrice préféré : Dustin Hoffman
75- Citation preférée : La porte la mieux fermée est celle qui reste ouverte
76- Console préférée : -
77- Jeu préféré : Rêve de Dragon
78- La personne que tu voudrait tuer : -
79- Arme préférée : Une lame Masatoshi
80- Tombeur ou ratoman : Tombeur
81- Chose qui a changé ta vie : L'écriture
82- Problème psychologique : Trop gentil
83- Personnalité detesté : -
84- Super héros préféré : Hulk
85- Site internet préféré : Portulan
86- Amis bizarre : -
87- Langue préféré : Français
88- Langue detestée : -
89- Sais tu conduire un autocar ? : Non
90- Regarde tu le rugby après 23h : Non
91: T'es un mec fan ou une meuffan? : Non
92- T'es infidèle? Jamais
93- T'as 100€ à me préter : Si tu le mérites
94: Quels sont tes comics préférés ? : Marvel
95: Quel personnage historique aimerais tu affronter ? : -
96: Quel personnage de cinéma, roman ou télé aimerais tu afronter ? : -
97: Pourquoi t'es là ? : Pour écrire des histoires
98: Comment t'as connu le site : Par Marvel Arena
99: Tu aimes charles Xavier ? : -
100: Tu Aimes Iron Man depuis civil war ? : -
100: Ca t'a pas fait chier de remplir ce questionnaire pourri de 101 questions ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Magicien
Bullseye


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : LYON (st-priest)
Age : 15
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres!   Présentations des membres! Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:25

Tiens tu es aussi sur marvel arena, qui joues-tu la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyrock.com
Le Fauve
Big Blue
Le Fauve


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres!   Présentations des membres! Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:34

Bullseye a écrit:
Tiens tu es aussi sur marvel arena, qui joues-tu la bas ?
Wolverine, Le Fauve & Dark Beast.
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Magicien
Bullseye


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : LYON (st-priest)
Age : 15
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres!   Présentations des membres! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:56

Le Fauve a écrit:
Bullseye a écrit:
Tiens tu es aussi sur marvel arena, qui joues-tu la bas ?
Wolverine, Le Fauve & Dark Beast.
Moi c'est le Karnage !!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres!   Présentations des membres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Espace détente et flood. :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser