Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Rockslide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rockslide

Rockslide


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

Presentation de Rockslide Empty
MessageSujet: Presentation de Rockslide   Presentation de Rockslide Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:27

Civilité : Santo Vaccardo

Apparence "classique" :
Taille : Non définie
Poids : Non défini
Cheveux : chauve
Yeux : noirs

Parents :
Non défini

Situation actuelle :
Membre des Héllions III

Base d'opération :
Institut Xavier

Pouvoirs :
Son corps est entièrement fait de pierre. Il peut détacher des morceaux de son corps, et les jeter comme projectiles. Toutefois, une fois lancés, il ne les contrôle plus, et doit les réattacher pour retrouver son intégrité physique.
La pierre dont il est constitué lui donne également une force et une résistance surhumaines.


Personnalité :
Bien qu'au départ assez perdu dans le groupe d'Emma Frost, Santo a vite découvert les avantages d'être le protégé de Miss Frost et apprécie la vie de luxe qu'elle leur ofre et leur promet. Il a donc choisi, comme ses coéquipiers, de se servir de ses pouvoirs dans un but personnel.


Pour la petite histoire :
C'est un jeune adolescent de 16 ans fait de pierre, ce qui physiquement le fait ressembler à la Chose des 4 Fantastiques.

C'est un bon ami de Julian Keller et il a une aversion particulière pour David Alleyne, surtout depuis qu'il a essayé de le battre mais s'est fait ridiculiser. Pourtant, lorsque les Héllions se voient proposer de réaliser leurs rêves par le Kingmaker, il choisit de devenir une vedette de catch, car il cherche avant tout la célébrité, mais comprend avec son équipe que le prix à payer sera trop important et il rompt le contrat.

Il fait partie des rares mutants qui, suite au Jour M, ont gardé leurs pouvoirs, les 198.

Première apparition : New Mutants (2nd serie) # 3


Membre émérite de :
-Héllions III
-198
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Presentation de Rockslide Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rockslide   Presentation de Rockslide Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:32

Bienvenue, Rockslide!!!!!!

Ta présentation est bonne il ne te manque plus qu'un avatar! Si tu n'en as pas je peux t'en chercher un si tu veux! Si tu as des questions ou des demandes n'hésites pas à me contacter par mp. Le rp redémarre après cette période de vacances officiellement le 4 septembre, mais tu peux commencer avant si tu veux. Je pense que Cyclope pourra rp avec toi. Mais tu peux aussi attendre le 4 septembre et le retour de tout le monde pour le rp, ce serait peut être mieux, à toi de voir.

Sinon, tu es validé^^ Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Rockslide

Rockslide


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

Presentation de Rockslide Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rockslide   Presentation de Rockslide Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:18

Merci de m'avoir accepter !! Pour l'avatar ne t'inquiete pas j'ai trouver . Je debuterai le Rp le 4 car en ce moment je suis tes occuper .
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Presentation de Rockslide Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rockslide   Presentation de Rockslide Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:29

Ok,c'est noté! Bon jeu à toi et bon courage pour tes occupations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Rockslide Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rockslide   Presentation de Rockslide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Rockslide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation a steel-Spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser