Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelles présentations et Nouvel Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouvelles présentations et Nouvel Admin Empty
MessageSujet: Nouvelles présentations et Nouvel Admin   Nouvelles présentations et Nouvel Admin Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:47

Bonjour, étant donné qu'on fait un grand relaunch et que vous pouvez changer de personnage si vous le désirez, je vous demanderez de reposter une nouvelle présenation. Si vous gardez votre personnage et que vous n'avez rien à ajouter à votre ancienne présentation dîtes le moi et je la déplacerais simplement d'anciennes présentations à présentations validées. Moi même j'ai reposté avec Iron ma en ralongeant un peu et j'ai posté avec Cyclope, Uatu et mon nouveau personnage: Ronin II.

Je prendrais éventuellement d'autres personnages si il y a des groupes trop vides ou ayant besoin de tel ou tel perso.

de plus, au apssage je tiens à vous présenter et à féliciter notre nouvel admin, WICCAN! Wiccan est un haut membre de Marvel Universe. Au début de Marvel Universe le forum connaissait des difficultés et à l'époque j'étais seul admin avec Captain America qui avait prefferé se consacrer à son forum de fics. Me retrouvant seul à garder boutiques et ne parvenant pas à relancer le forum, c'est Wiccan qui m'a redonné le feu sacré. Il était dévoué et motivé, et il a su me redonner envie ainsi que Spider-Woman,l'homme multiple et Mr Fantastic. Spider-Woman et Madrox sont devenus co admins avec moi et Mister Fantastic et Wiccan des modérateurs. Mais aujourd'hui je vous annonce son entrée dans l'équipe dirigeant le forum.

Encore félicitations, Wiccan!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles présentations et Nouvel Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man,Admin Pro-recensement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser